Si on s'aimait

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24961
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

gingerstar a écrit : je commence à croire que Guillaume est là parce qu'il a perdu un pari... :gla:


Il est fatiguant avec ses paris :lol: Pas ben romantique ses activités . C'est de valeur pour elle, parceque elle a l'air de capoter sur lui .Lui on dirait qu'il fait des activités avec un chum de gars.


Ses autres blondes disaient qu,il ne faisait jamais de compliments, on voit ça hahaha
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39427
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

gingerstar a écrit : je commence à croire que Guillaume est là parce qu'il a perdu un pari... :gla:
Ou pour boucher un trou. Il manquait peut-être de volontaires pour l'émission. :lol: Il m'est familier on dirait, depuis le début j'ai cette impression de l'avoir déjà vu quelque part.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
NainDeJardin
Immortel du Domaine
Messages : 19515
Inscription : jeu. oct. 30, 2003 1:00 am

Message par NainDeJardin »

Malike a écrit : [...]


Ou pour boucher un trou. Il manquait peut-être de volontaires pour l'émission. :lol: Il m'est familier on dirait, depuis le début j'ai cette impression de l'avoir déjà vu quelque part.
Moi aussi il me dit de quoi! :eek: J'ai toujours l'impression que c'est un membre de l'équipe qui a été parachuté dans l'émission parce qu'un participant s'est désisté à la dernière minute. :gla:
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40921
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

Malike a écrit : [...]


Ou pour boucher un trou. Il manquait peut-être de volontaires pour l'émission. :lol: Il m'est familier on dirait, depuis le début j'ai cette impression de l'avoir déjà vu quelque part.
C'est vrai qu'on a l'impression de l'avoir déjà vu. Ce serait plate pour la fille qu'il n'ait aucune intention de travailler sur la relation et de potentiellement former un couple.

Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5129
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Message par DePassage »

gingerstar a écrit : je commence à croire que Guillaume est là parce qu'il a perdu un pari... :gla:
Bien que trop vrai. Ce serait son genre, selon ce qu'on voit de lui.
Avatar de l’utilisateur
toutit3
Immortel du Domaine
Messages : 22421
Inscription : mer. sept. 14, 2005 12:00 am

Re: Si on s'aimait

Message par toutit3 »

Bon, j'ai manqué un boute je pense. Je comprends pas pourquoi Carlos est fâché qu'elle disait "beauté" aux animaux?? :??:
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39427
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Parce qu'elle le picosse et le niaise avec un truc qu'elle aime pas qu'il dise. Elle le reprend tout l'temps quand il lui dit beauté ou mademoiselle, faque le gars a fini par s'ecoeurer.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
NainDeJardin
Immortel du Domaine
Messages : 19515
Inscription : jeu. oct. 30, 2003 1:00 am

Message par NainDeJardin »

Malike a écrit : Parce qu'elle le picosse et le niaise avec un truc qu'elle aime pas qu'il dise. Elle le reprend tout l'temps quand il lui dit beauté ou mademoiselle, faque le gars a fini par s'ecoeurer.
On dirait qu’elle fait tout pour être insupportable. Elle accroche sur tout, ça pas de bon sens.
Avatar de l’utilisateur
NainDeJardin
Immortel du Domaine
Messages : 19515
Inscription : jeu. oct. 30, 2003 1:00 am

Message par NainDeJardin »

Sauves-toi Carlos!!!!
Avatar de l’utilisateur
NainDeJardin
Immortel du Domaine
Messages : 19515
Inscription : jeu. oct. 30, 2003 1:00 am

Message par NainDeJardin »

Guillaume a des airs de Jay du Temple en version un peu douch et pas trop subtil.
Avatar de l’utilisateur
toutit3
Immortel du Domaine
Messages : 22421
Inscription : mer. sept. 14, 2005 12:00 am

Message par toutit3 »

Malike a écrit : Parce qu'elle le picosse et le niaise avec un truc qu'elle aime pas qu'il dise. Elle le reprend tout l'temps quand il lui dit beauté ou mademoiselle, faque le gars a fini par s'ecoeurer.

ah ok je savais pour "mademoiselle", mais je me souvenais pas de "beauté"!
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24961
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

Le regard de brigitte :eek: sauvé toi Carlos
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39427
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

toutit3 a écrit : [...]



ah ok je savais pour "mademoiselle", mais je me souvenais pas de "beauté"!
Oui et aussi pour quand elle le picossait en lui disant qu’elle est une toucheuse … elle le picosse sur des choses qu’elle lui reproche, rendu là ce n’est pas de la taquinerie juste de chercher la chicane … pour ensuite plus tard au resto lui reprocher de ramener des choses genre la calotte. Tsé une fille cohérente. :sarcastic: Je le comprends d’avoir pogné les nerfs, un moment donné ca va faire. Tout est compliqué avec elle, genre de femme incapable d’apprécier le moment présent sans faire d’histoires alors que lui on voit bien que c’est tout le contraire, qu’il a de l’autodérision et il aime avoir du plaisir. Même son amie l’autre fois a confirmé qu’elle était comme cela mais on a vu que ca n’a pas fait l’affaire de madame. :sarcastic:
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39427
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

titine a écrit : Le regard de brigitte :eek: sauvé toi Carlos
C'est ca qu'il a fait! :lol:
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39086
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

Si on s’aimait : Est-ce le début de la fin pour Brigitte et Carlos?
Ça ne s'annonce pas bien du tout.

Dès le premier épisode de la deuxième saison de Si on s'aimait, Brigitte a fait toute une impression sur les téléspectateurs.

Depuis, sa relation avec Carlos nous a entrainés dans des montagnes russes d'émotions. Parfois, ils s'apprécient et à d'autres moments, ils ne peuvent pas se sentir.

Jeudi soir, nous avons assisté à leur querelle la plus violente jusqu'à maintenant. Brigitte a déclaré qu'elle avait besoin d'un « break » et a quitté le restaurant.

D'après les résumés des prochaines épisodes, lundi prochain, nous assisterons à une visite au spa où l'ambiance sera « loin d'être détendue ». Le couple n'abandonnera pas si facilement puisque, le lendemain, Carlos emmènera Brigitte dans son quartier d'enfance et lui présentera sa famille. Mercredi, ils prendront un « dernier » repas après avoir « vidé leur sac devant Louise » et jeudi, ils « décompresseront chacun de leur côté après les dernières semaines intenses ». Ça sent la fin?

Rappelons-nous que, l'an dernier, Jennifer avait choisi un nouveau prétendant parmi les hommes qui lui avaient été présentés au départ, après un échec amoureux avec Mike. On peut donc s'imaginer que Brigitte aurait les mêmes droits. C'est à suivre!

Louise Sigouin publiait récemment une vidéo sur les réseaux sociaux afin de rappeler aux fans de l'émission d'être empathiques et bienveillants envers les participants:

https://www.facebook.com/sionsaimaitTVA ... 973345774/
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39427
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

L’an passé, Jennifer c’était vraiment malaisant avec Mike tout le long, ils n’avaient aucunes affinités, elle ne voulait même plus le voir mais la psy a insisté pour qu’elle « vive » cela malgré tout mais elle était vraiment fermée et pas tant agréable avec lui. Sauf qu’après ca a changé quand elle a été avec l’autre candidat avec qui elle est allée en voyage. Ca semblait beaucoup plus harmonieux entre eux et ils ont eu du plaisir, ils sont même restés amis il me semble avoir lu. Brigitte c’est un autre genre complètement, elle est juste intensément gossante et picosseuse, fait des histoires avec tout, elle ressemble plus à Fanny je trouve, avec son « chochotte » et qui picossait tout l’temps Annyck. Les deux gars aussi ont des traits de caractère similaires je trouve, la patience en tout cas pour les deux et l’ouverture. Je pense par contre que Carlos aurait pu réellement s’investir et former un couple avec elle, il m’a l’air d’un gars vrai et sincère … mais Brigitte peut éteindre n’importe quel gars je pense. :sarcastic: Qu’elle choisisse un autre homme ca va être pareil selon moi, à moins que ce soit un yes man qui se laisse traiter comme de la marde.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
Skeletan
Seigneur de la Causerie
Messages : 6987
Inscription : lun. oct. 01, 2007 12:00 am

Message par Skeletan »

NainDeJardin a écrit : Sauves-toi Carlos!!!!
En listant ton message, j'ai pensé à Les invincibles. Carlos et Lyne la pas fine. Sauf que là, c'est Carlos et Brigitte qui irrite. :gla:
Avatar créer par dgim-studio - http://www.freepik.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24961
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

J'espère que Brigitte se regarde agir avec Carlos. Voyons donc ,je peux pas croire qu'il y a du monde de même .
jean sébastien
Manitou de la Parlotte
Messages : 1530
Inscription : sam. août 11, 2007 12:00 am

Message par jean sébastien »

Skeletan a écrit : [...]


En listant ton message, j'ai pensé à Les invincibles. Carlos et Lyne la pas fine. Sauf que là, c'est Carlos et Brigitte qui irrite. :gla:
:lol: :lol: :lol: :lol:

Il reste juste à Carlos à envoyer des cartes postales à ses amis en disant :"Je suis bien, je suis loin, je suis libre et j'apprend l'anglais."
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40921
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

Brigitte veut tellement que Carlos lui pose des questions, rit de ses blagues, lui fasse des compliments, de son côté lorsqu'elle lui pose des questions ce n'est pas tant pour le connaître mais pour savoir ce qu'il pense d'elle, alors finalement c'est toujours "elle" le sujet. Après il y a tout ce qu'elle n'aime pas de lui, la casquette, les surnoms, le fait qu'il ne rit pas de son humour noir, elle voudrait donc qu'il en tienne compte sur le champ, mais quand lui dit qu'il ne trippe pas tant à dormir avec un chat dans sa face, elle lui répond que ce n'est pas la fin du monde... Donc elle veut qu'il considère ses besoins et minimise ceux de Carlos. J'imagine que ceux qui n'ont pas été choisis doivent jubiler... :lol:

On sait qu'ils vont rompre mais moi j'aurais aimé que sa continue avec lui et une autre participante car Brigitte, j'en suis devenue allergique.

Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »