District 31 à la SRC en septembre 2016

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Mimosa
Immortel du Domaine
Messages : 14757
Inscription : jeu. nov. 06, 2003 1:00 am

Message par Mimosa »

Nikki a écrit : [...]



Carlos?.. Veux-tu dire Pierre-François Legendre qui jouait Carlos dans les Invincibles?? :lol:

:gla:

Je ne me souviens jamais du nom de l'acteur, il sera éternellement Carlos dans mon esprit... :lol:
Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.

Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40906
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

Je n'osais pas demander qui est Carlos, je me suis dit que je vais avoir l'air encore plus mêlée que je ne l'étais mais j'avais beau me creuser les méninges, je ne voyais pas. :lol:

Avatar de l’utilisateur
Mimosa
Immortel du Domaine
Messages : 14757
Inscription : jeu. nov. 06, 2003 1:00 am

Message par Mimosa »

gingerstar a écrit : Je n'osais pas demander qui est Carlos, je me suis dit que je vais avoir l'air encore plus mêlée que je ne l'étais mais j'avais beau me creuser les méninges, je ne voyais pas. :lol:

Désolée! :lol: :hide:
Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.

Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Avatar de l’utilisateur
Jadomo
Administrateur
Messages : 48777
Inscription : mar. oct. 11, 2005 12:00 am

Message par Jadomo »

Mimosa a écrit : [...]



:gla:

Je ne me souviens jamais du nom de l'acteur, il sera éternellement Carlos dans mon esprit... :lol:

Moi je l'appelle toujours Jon :gla:
Image

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
Avatar de l’utilisateur
Marie_toutou
Magicien des Mots
Messages : 3285
Inscription : lun. sept. 10, 2012 10:23 am

Message par Marie_toutou »

Jadomo a écrit : [...]



Moi je l'appelle toujours Jon :gla:
Moi aussi! J'ai été déçue de ne pas voir son 3e mamelon dans la scène finale :(
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! » -Albert Einstein -
Avatar de l’utilisateur
Mimosa
Immortel du Domaine
Messages : 14757
Inscription : jeu. nov. 06, 2003 1:00 am

Message par Mimosa »

Jadomo a écrit : [...]



Moi je l'appelle toujours Jon :gla:

Pouhahahahaha!
Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.

Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Avatar de l’utilisateur
Jadomo
Administrateur
Messages : 48777
Inscription : mar. oct. 11, 2005 12:00 am

Re: District 31 à la SRC en septembre 2016

Message par Jadomo »

En tout cas, je ne sais pas si il va appeller Il était une fois dans le trouble pour se sortir de là!
Image

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
Avatar de l’utilisateur
lorraine48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8240
Inscription : mar. janv. 13, 2009 10:17 pm

Re: District 31 à la SRC en septembre 2016

Message par lorraine48 »

on a pas vu cela pour rien qu il se fasse prendre au salon de jeu (érotique) , il va peut être vendre mélissa corbeil pour garder sa job
Avatar de l’utilisateur
Jadomo
Administrateur
Messages : 48777
Inscription : mar. oct. 11, 2005 12:00 am

Re: District 31 à la SRC en septembre 2016

Message par Jadomo »

Je pense qu'il se doute qu'il y a anguille sous roche avec Mélissa Corbeil, mais il n'a pas de preuves de rien.
Image

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
Avatar de l’utilisateur
lorraine48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8240
Inscription : mar. janv. 13, 2009 10:17 pm

Re: District 31 à la SRC en septembre 2016

Message par lorraine48 »

je m ennuie
Avatar de l’utilisateur
GirLiGiRL
Immortel du Domaine
Messages : 10836
Inscription : mar. oct. 11, 2005 12:00 am

Re: District 31 à la SRC en septembre 2016

Message par GirLiGiRL »

Ça sent l'arrêt maladie pour Bruno. Son humeur de crotte est pas partie cette été!
Demain, ne s'écrit pas AUJOURD'HUI
Avatar de l’utilisateur
Mag-a-lye
Seigneur de la Causerie
Messages : 5415
Inscription : ven. janv. 09, 2009 6:40 pm

Re: District 31 à la SRC en septembre 2016

Message par Mag-a-lye »

Bien contente qu’ils aient coupé ça court l’histoire de Dubeau et qu’on passe à autre chose! Le nouveau cas est intéressant …et oui, ça regarde pas trop bien pour Bruno! :(
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58061
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Message par Nikki »

Je ne comprends pas trop où ils veulent en venir avec Mélissa Corbeil.. Cette histoire m'ennuie profondément, et j'ai bien peur qu'on passe encore 10 minutes par émission à entendre parler du meurtre de Phaneuf
Avatar de l’utilisateur
Démona
Magicien des Mots
Messages : 4274
Inscription : lun. févr. 14, 2005 1:00 am

Message par Démona »

Nikki a écrit : Je ne comprends pas trop où ils veulent en venir avec Mélissa Corbeil.. Cette histoire m'ennuie profondément, et j'ai bien peur qu'on passe encore 10 minutes par émission à entendre parler du meurtre de Phaneuf
Me semble avoir lu dans les chroniques télé que c'est fini entendre parler de Phaneuf
Avatar de l’utilisateur
myrage22
Magicien des Mots
Messages : 3017
Inscription : mer. nov. 29, 2006 1:00 am

Re: District 31 à la SRC en septembre 2016

Message par myrage22 »

J'ai lu cela également, ça sera fini Phaneuf et fini les services secrets...l'auteur veut se recentrer comme à la première saison...
Avatar de l’utilisateur
vampirella
Immortel du Domaine
Messages : 14440
Inscription : mar. avr. 29, 2003 12:00 am

Re: District 31 à la SRC en septembre 2016

Message par vampirella »

Le gros suspence du printemps, tout ca fini et réglé dans les 5 premieres minutes de la premiere émission? Y a tu juste moi qui trouve ca boboche?
Avatar de l’utilisateur
Démona
Magicien des Mots
Messages : 4274
Inscription : lun. févr. 14, 2005 1:00 am

Message par Démona »

vampirella a écrit : Le gros suspence du printemps, tout ca fini et réglé dans les 5 premieres minutes de la premiere émission? Y a tu juste moi qui trouve ca boboche?
Non. Moi aussi j'ai trouvé que tout a été réglé vraiment très rapidement. Mais Luc Dionne l'avait dit en entrevue donc j'ai pas été surprise. Je trouve qu'il aurait pu prendre quelques minutes de plus au lieu de nous lancer ça en 45 secondes.
Avatar de l’utilisateur
Sunny
Seigneur de la Causerie
Messages : 5912
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Sunny »

vampirella a écrit : Le gros suspence du printemps, tout ca fini et réglé dans les 5 premieres minutes de la premiere émission? Y a tu juste moi qui trouve ca boboche?
Déception pour moi aussi, et c'est quoi l'histoire qu'il a pu sortir de prison et faire des visites supervisés, et mort dans un institution? cela n'a aucun sens. Tant qu'à le faire mourir, il aurait pu se faire tuer par un codétenu. Même pas sur qu'il ait eu un procès pour ses crimes
[color=#0000FF][i][b]Qui veut faire quelque chose trouve un moyen, qui ne veut rien faire trouve une excuse. [/b][/i][/color]
Avatar de l’utilisateur
lorraine48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8240
Inscription : mar. janv. 13, 2009 10:17 pm

Re: District 31 à la SRC en septembre 2016

Message par lorraine48 »

celle qui revient dans le décor et qui dénonce le commandant là je suis m^lée ?? etait elle déclaré morte ou elle était partie est ce elle Miss BBQ est ce que sont 2 personnages ou le même , etait elle qui est morte dans le lit avec le mari de l adjointe du commandant vraiment mêlée moi là
jujube02
Seigneur de la Causerie
Messages : 6601
Inscription : dim. août 21, 2005 12:00 am

Re: District 31 à la SRC en septembre 2016

Message par jujube02 »

Miss BBQ/ Amélie Bérubé était protéger par les SS quelque part dans le sud ... c'est elle qui est revenue et qui parle avec Mélissa Corbeil.

Celle qui a été retrouvé morte pres de Francis (le mari de Gabrielle ) c'est Virginie Francoeur alias Nancy
le hasard n'existe pas
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »