L'amour est dans le pré - Saison 9

Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24960
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

Guillaume a écrit : [...]



:love: :love: Je les voyais ensemble depuis le jour 1


La petite blonde avait beaucoup d'intérêt pour lui mais lui flashait sur l'autre qui elle n'avait pas d'intérêt :gla: :lol: :lol:

Il est en effet chanceux qu'elle le reprenne ,me semble elle avait dit au début je ne veux plus être un bouche trou.
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58093
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Message par Nikki »

En même temps, ça arrive de se tromper.. Peut-être qu'il n'a pas fait le bon choix mais ils doivent quand même être sous pression un peu.. Je ne sais pas lequel des deux a entrepris des démarches pour contacter l'autre, mais j'imagine qu'ils en ont discuté..
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75667
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

meilleur choix la ptite blonde ils fitient plus ensemble
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24960
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

Plusieurs agriculteurs des saisons antérieures se sont fait un groupe instagram. Je vous dis que ça vole pas haut dans ce groupe.

Party ,en boissons.......ça fait que le dernier vidéo qu'ils ont mis ils l'ont enlevés car c'était pas fort leur affaire.
Avatar de l’utilisateur
Ange_Doré
Seigneur de la Causerie
Messages : 6712
Inscription : sam. mars 20, 2004 1:00 am

Message par Ange_Doré »

Martin en amour avec Myriam, une prétendante de la 7e saison :

https://www.narcity.com/fr/laval/martin ... a-saison-7" onclick="window.open(this.href);return false;

https://showbizz.net/tele/lamour-est-da ... -un-couple" onclick="window.open(this.href);return false;




Répondre

Revenir à « L'AMOUR EST DANS LE PRÉ »