Big Brother Célébrités

Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39086
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

Voici ce qui adviendra de la voiture gagnée par Jean-Thomas Jobin à Big Brother Célébrités
Le candidat ne la voulait pas pour lui-même.

Image

On le sait, Jean-Thomas Jobin a décidé de remettre l'entièreté de son prix en argent (50 000 $) à la fondation des Gouverneurs de l'espoir.

Par contre, nous ne savions pas ce qu'il adviendrait de la voiture que l'humoriste a remportée, comme il ne désirait pas la garder pour lui-même.

Lors de sa visite à Mike Ward Sous écoute, l'humoriste a expliqué la chose ainsi : « Gravel Auto sont heureux d'être associés à la Fondation, donc il va y avoir un transfert d'eux à moi et de moi à la Fondation. La voiture sera vendue aux enchères pour monnayer ça, et aider le plus de familles possible, parce que c'est sûr que s'il y a juste une famille qui hérite d'une Cadillac, les autres vont être déçues », dit-il en rigolant.

Nous ne savons pas encore où et quand se tiendra ladite vente aux enchères.

Image
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39427
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Quelle belle générosité! Juste pour cela je suis heureuse que ce soit lui qui ait gagné. :clap:
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39086
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

Roxane Bruneau et Rita Baga seront les panélistes de Qui sait chanter?

Image

Noovo annonçait récemment qui sera à la barre de sa nouvelle émission musicale, l'adaptation québécoise de I Can See Your Voice, et c'est Phil Roy qui dirigera le grand jeu dans Qui sait chanter?. L'humoriste sera entouré par quatre panélistes, dont deux régulières qui ont été dévoilées mardi matin. Il s'agit de nulle autre que Rita Baga et Roxane Bruneau!

Effectivement, ces deux nouvelles personnalités s'ajoutent à Qui sait chanter?, une nouveauté présentée dès l'automne qui mise définitivement sur des gros noms du moment. Chaque semaine, Rita et Roxane devront aider les participants et participantes à démasquer les mauvais chanteurs et les mauvaises chanteuses parmi les bons chanteurs et bonnes chanteuses, afin que les concurrents et concurrentes se rendent le plus loin possible pour potentiellement empocher un montant de 25 000$!

C'est donc tous les lundis soir d'automne que nous pourrons voir ce spectaculaire jeu musical, né en Corée du Sud et développé partout dans le monde, à l'antenne de Noovo. Avec Phil Roy à l'animation, Rita Baga et Roxane Bruneau comme panélistes régulières, que demander de mieux?
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58101
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Message par Nikki »

Ça reste un drôle de choix de voiture une Cadillac.. Pour moi c'est associé à vieux mononc, rien de très moderne disons..

Mais oui, c'est vraiment un beau geste de la part de Jean-Thomas :clap:
Avatar de l’utilisateur
Mortine
Immortel du Domaine
Messages : 14754
Inscription : dim. oct. 08, 2006 12:00 am

Message par Mortine »

Nikki a écrit : Ça reste un drôle de choix de voiture une Cadillac.. Pour moi c'est associé à vieux mononc, rien de très moderne disons..

Mais oui, c'est vraiment un beau geste de la part de Jean-Thomas :clap:
Mon ancien boss me disait que sa fille de 25 ans venait de s'acheter une Cadillac neuve. J'en revenais tellement pas! :lol:
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39086
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

Big Brother Célébrités : la production révèle 10 secrets croustillants des coulisses

Quelques semaines après la grande finale de Big Brother, on s'ennuie déjà de nos célébrités préférées!

Pour notre plus grand plaisir, la production nous a révélé 10 secrets croustillants des coulisses des tournages :

1- C’est le patron sortant qui était en charge de changer les draps du lit et de ramasser la chambre du PM avant que le prochain patron prenne possession de sa chambre.

2- Kim s’amusait à ramener des éléments du décor de chaque épreuve qu’elle mettait sur sa table de chevet. Une décoratrice intérieure dans l'âme.

3- Au tout début de l’aventure, Rita a voulu ranger une de ses perruques sur le haut d’une armoire dans la chambre mais la perruque est tombée derrière l’armoire. Elle n'a pu la récupérer qu'à la toute fin de la saison.

4- Kevin a souvent parlé d’une fois où il est tombé du tapis roulant de façon spectaculaire dans le gym, mais les images n’existent pas! Les caméras n’étaient tout simplement pas sur lui quand c’est arrivé.

5- La table de ping pong qu’on a vu dans certains épisodes était en réalité la table de ping pong personnelle de Jean-Thomas. Il avait demandé à la production de l'apporter avec lui dans la maison pendant l'aventure.

6- Les joueurs n’avaient jamais vu le générique d’ouverture ou entendu la chanson thème de l’émission avant leur sortie de la maison.

7- Tout l'hiver, une maison a été construite sur le terrain voisin du manoir de Big Brother Célébrités. Certains joueurs suivaient la construction de la maison comme un téléroman.

8- Richardson, le dingo des lingots, avait tellement bien caché ses lingots d’or dans la maison que la production a dû le rappeler après sa sortie pour savoir où ils étaient et les récupérer.

9- Même s’ils n’avaient rien à faire, les célébrités étaient obligées de se lever à la même heure chaque matin. Ils avaient droit à une heure de sieste après le dîner.

10- La production était aux petits soins avec les célébrités et répondent à la grande majorité de leurs demandes, mais au début de la production, les commerces qui offraient des produits non-essentiels étaient fermés, alors plusieurs objets qui sont entrés dans la maison (livres, casse-tête, etc...) appartenaient à des membres de l’équipe.
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39427
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Nikki a écrit : Ça reste un drôle de choix de voiture une Cadillac.. Pour moi c'est associé à vieux mononc, rien de très moderne disons..

Mais oui, c'est vraiment un beau geste de la part de Jean-Thomas :clap:
Ce sont des voitures qui sont redevenues à la mode les Cadillac, elles sont très luxueuses et ont du style contrairement à plein d’autres marques que les modèles se ressemblent tous. Elles sont très populaires auprès des jeunes, en fait toutes les grosses marques américaines de luxe avec de grosses cylindrées sont redevenues populaires malgré qu’elles ne sont pas économiques. Autant dans le neuf que dans l’usagé se sont des véhicules très recherchés. En tout cas moi j’en prendrais une je les trouve vraiment très belles. :love:
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58101
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Message par Nikki »

Malike a écrit : [...]


Ce sont des voitures qui sont redevenues à la mode les Cadillac, elles sont très luxueuses et ont du style contrairement à plein d’autres marques que les modèles se ressemblent tous. Elles sont très populaires auprès des jeunes, en fait toutes les grosses marques américaines de luxe avec de grosses cylindrées sont redevenues populaires malgré qu’elles ne sont pas économiques. Autant dans le neuf que dans l’usagé se sont des véhicules très recherchés. En tout cas moi j’en prendrais une je les trouve vraiment très belles. :love:
Moi aussi j'en prendrais une mais j'suis vieille! :gla:
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39086
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

Richardson Zéphir lance les chandails « Dingots pour les lingots! »

Image

Richardson Zéphir a annoncé une formidable nouvelle, aujourd'hui sur les réseaux sociaux : il lance sa collection de chandails inspirés de son passage à Big Brother Célébrités!

Mieux encore? Une partie des profits sera remise à une bonne cause!

Celui qui a été sacréFavori du public à Big Brother Célébrités nous propose aujourd'hui deux modèles de chandails, à manches courtes et à manches longues, inspirées de la fameuse course aux lingots d'or pendant la télé-réalité.


Et voici le petit mot de l'humoriste annonçant la mise en vente de cette collection spéciale :

« J'ai décidé de mettre ma passion pour les Lingots dans un mix 50% coton 50% polyester ! Voici donc les T-SHIRTS et HOODIE :

Dingo pour les Lingots

et

Golddigger

5,00$ par chandail vendu sera remis en don aux Regroupement des Auberges du coeur du Québec pour soutenir la cause des jeunes en situation d’itinérance ou vivant des difficultés. »


BOUTIQUE EN LIGNE https://bit.ly/3dTFgXS" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39086
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

Lysandre Nadeau joue aux cowboys avec Claude Bégin flambant nu

S'étant rencontrés lors du tournage de la télé-réalité Big Brother, les deux tourtereaux sont tous les deux reconnus pour leur présence sur les réseaux sociaux. Donc c’était normal de supposer qu’ensemble, ils continueraient de produire du contenu d’exception.

Dans une photo publiée hier sur le compte Instagram de Mme. Nadeau, on peut la voir vêtue d’un kit inspiré du far-west, tandis qu'en arrière-plan, son chum pratique de l’équitation.

Flambant nu.

«Save a horse, ride a cowboy», peut-on lire en légende, une phrase qui fait évidemment référence au méga-hit du même nom interprété par le duo country Brooks and Dunn.

Rappellons que ce n'est pas la première fois qu'on a pu voir le beau Claude en costume d'Adam sur le dos d'un animal.

Pour ceux qui s'inquiétaient qu’un cheval ait été blessé lors de la séance photo, soyez rassurés, une story publiée nous confirme que ce n’était qu’un habile montage.

Image

Photo:
https://www.lesacdechips.com/2021/05/05 ... lambant-nu
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11157
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Re: Big Brother Célébrités

Message par Francine »

À part se montrer nu, le trouvez-vous bon comme artiste ? Oui il est très bien fait physiquement, mais après avoir vu et entendu quelques vidéos de ses chansons, je ne suis impressionnée ni par la musique, ni les paroles ni sa voix. Ok, il a eu l'air d'un bon jack à BBC, il s'est très bien comporté à sa semaine de patron, il a l'air cool et sympathique. Je n'ai rien contre lui personnellement, au contraire, mais à part d'être très beau physiquement, il ne me dit rien comme artiste. Ai-je manque un bon vidéo ou une bonne chanson de lui ? Qu'en pensez-vous ?
Avatar de l’utilisateur
Pacm
Immortel du Domaine
Messages : 11126
Inscription : mar. sept. 16, 2003 12:00 am

Re: Big Brother Célébrités

Message par Pacm »

Je sais pas pour la musique, mais il a énormément de talent pour avoir l'air endormi ou de s'ennuyer, s'il y avait une compétition aux olympiques du gars qui a le plus l'air de s'emmerder il gagnerait probablement une médaille
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40921
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

Pacm a écrit : Je sais pas pour la musique, mais il a énormément de talent pour avoir l'air endormi ou de s'ennuyer, s'il y avait une compétition aux olympiques du gars qui a le plus l'air de s'emmerder il gagnerait probablement une médaille
:lol: :lol: Tellement vrai!

Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11157
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

Pacm a écrit : Je sais pas pour la musique, mais il a énormément de talent pour avoir l'air endormi ou de s'ennuyer, s'il y avait une compétition aux olympiques du gars qui a le plus l'air de s'emmerder il gagnerait probablement une médaille
gingerstar a écrit : [...]
:lol: :lol: Tellement vrai!
;) :thumb: C'est à peu près ça moi aussi. Ok, il semble un bon jack, mais je trouve que certains participants à BB ont été soit démonisés, soit idéalisés. À part montrer des photos et annoncer partout que lui et Lysandre sont encore ensemble, qu'a fait Claude comme artiste depuis sa sortie de BB ? Il me semble que Maxime Landry a repris ses activités artistiques dès sa sortie, travail avec son groupe, écriture de ses romans, etc. Maxime a dit que lui et Claude avaient parlé de travailler ensemble après BB, j'ai hâte de voir si ça va se concrétiser.

Je répète que je n'ai absolument rien contre lui personnellement, mais s'il n'était pas aussi avantagé physiquement, et récemment séparé ce qui était une belle occasion pour la production de prévoir une histoire entre lui et une des filles, je doute qu'il aurait été invité pour son côté artiste.
Dernière modification par Francine le lun. mai 10, 2021 12:46 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11157
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

Rosalie Vaillancourt, Simon Gouache, Laurent Paquin et le duo Jean-Thomas Jobin et Rita Baga animeront en juillet, devant public, la traditionnelle série des Soirées Carte blanche du festival Juste pour rire.

https://plus.lapresse.ca/screens/8f1e3d ... NT8q_r51UM" onclick="window.open(this.href);return false;

Personnellement, les passages qui m'ont le plus amusée à BBC n'impliquaient pas nécessairement JTJ, mais tant mieux si c'est bon pour poursuivre sa carrière, et si ça aide à lancer Rita que je ne connaissais pas avant.
Avatar de l’utilisateur
Dannoux
Seigneur de la Causerie
Messages : 5078
Inscription : jeu. sept. 15, 2005 12:00 am

Re: Big Brother Célébrités

Message par Dannoux »

Un duo JTJ et Rita Baga ? Surpris, mais quand même j'ai hâte de voir ce que ça va donner.
Retrouvez mes écrits gratuits sur Scribay.
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58101
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Message par Nikki »

Je ne suis pas comme les autres je crois, j'aime beaucoup le côté force tranquille de Jean-Thomas Jobin.. Je sais que plusieurs le trouvaient vraiment trop slowmotion, mais pas moi.. Du moins je ne voyais pas ça comme un défaut.. J'ai pris pour lui tout le long de BB, il ne m'a pas déçue..
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75667
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

Nikki a écrit : Je ne suis pas comme les autres je crois, j'aime beaucoup le côté force tranquille de Jean-Thomas Jobin.. Je sais que plusieurs le trouvaient vraiment trop slowmotion, mais pas moi.. Du moins je ne voyais pas ça comme un défaut.. J'ai pris pour lui tout le long de BB, il ne m'a pas déçue..
moi aussi
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39086
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

Jean-Thomas Jobin devient médecin le temps d'un tournage

L'humoriste et grand gagnant de la première édition québécoise de Big Brother Célébrités, Jean-Thomas Jobin, a partagé une story de lui, vêtu d'un sarrau blanc, affirmant qu'il avait obtenu un rôle dans la nouvelle série de son amie Julianne Côté, De Pierre en fille.

L'humoriste a partagé avec humour une photo de lui sur le plateau de tournage de la série qui met également en vedette Sarah-Jeanne Labrosse, Patrice Robitaille,Karelle Tremblay Patsy Gallant, Rémy Girard, Pascale Devrillon, Pierre-Yves Lord, Marjorie St-Onge, Stéphane Rousseau, Isabelle Brouillette, Naomi Hilaire et Pablo Diconca.

Rappelons que De Pierre en fille raconte l'histoire de raconte l'histoire de Daphnée et de son père Pierre qui s'unissent plus que jamais alors que Pierre décidera de rompre avec sa bien-aimée Madeleine, interprétée par Madeleine Péloquin. Sa fille et lui se lanceront dans la spirale d'aventures montréalaises que cette séparation apportera. Les deux seront confrontés à plusieurs réalités, mais resteront tout de même unis par le sang ainsi que par une belle et profonde amitié.

Image
Répondre

Revenir à « BIG BROTHER CELEBRITÉS 2021 »