Projets futurs des académiciens 2021

Avatar de l’utilisateur
joanna
Intronisé au Panthéon
Messages : 27185
Inscription : ven. avr. 18, 2003 12:00 am

Message par joanna »

Guillaume a écrit : On dirait l'instrumental de la version Karaoke de la toune :gla:

On dirait aussi que l'enregistrement n'est pas sur la même tonalité et je trouve ça dérangeant, je me trompe peut-être
Ça m'a semblé aussi que la tonalité était différente, je croyais que j'étais dans le champs. On serait deux à se tromper alors. :sarcastic:
Avatar de l’utilisateur
joanna
Intronisé au Panthéon
Messages : 27185
Inscription : ven. avr. 18, 2003 12:00 am

Message par joanna »

Guillaume va porter un nouveau chapeau lors de son spectacle à Québec. Il était avec Guylaine Tanguay à Sucré Salé lundi soir dans une boutique de chapeau de cowboy. Il est très beau son nouveau et lui va mieux que l'autre. Guylaine a réussi à lui faire exécuter son petit déhanchement...Trop drôle!
Avatar de l’utilisateur
xilef
Immortel du Domaine
Messages : 13644
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 pm

Message par xilef »

Les Shows en Orbite | Meghan Oak

à L'Orbite
406 Rue Notre-Dame Est
Montréal

le SAMEDI 10 JUILLET 2021, 19:00
plus de détails en cliquant sur le lien ci-dessous
https://www.facebook.com/events/914074322470768/" onclick="window.open(this.href);return false;

Image
Dernière modification par xilef le ven. juin 18, 2021 1:27 pm, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
xilef
Immortel du Domaine
Messages : 13644
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 pm

Message par xilef »

Meghan Oak est une jeune auteure-compositrice-interprète québécoise qui a commencé à faire sa marque sur les réseaux sociaux. Le public a rapidement été touché par sa voix sentimentale et ses textes authentiques.
Après la sortie de son premier EP “Étrangère” sorti à l’automne 2020, Meghan s’est jointe à la grande aventure de Star Académie TVA! Grande rêveuse, Meghan Oak souhaite partager ses pensées et son histoire à travers sa musique.

Profitez d'un spectacle intimiste de Meghan Oak à L'Orbite ce week-end grâce à Les Shows en Orbite | Meghan Oak (10 juillet 2021).

à L'Orbite
406 Rue Notre-Dame Est, Montréal

Billet: 15$
Billet + plante: 30$

https://www.lorbiteplantes.com/product/ ... X-LDowbzt0" onclick="window.open(this.href);return false;
Dernière modification par xilef le lun. juil. 05, 2021 1:06 pm, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
xilef
Immortel du Domaine
Messages : 13644
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 pm

Re: Projets futurs des académiciens 2021

Message par xilef »

SHOWS ORBITE 15$

Je regarde où comme ça? Vers mes premiers show en solo de ma vie!! Ça se passe ce vendredi 9 juillet et ce samedi 10 juillet à L'Orbite dans le vieux Montréal!

Je vais chanter toute les chansons de mon album « Étrangère » dont Au revoir . Mes covers préférés du moment et attention... Ma plus récente chanson co-écrite avec Fred Dionne!!

Tellement hâte de vous voir en face à face!

Les billets sont juste ici

Vendredi: https://www.lorbiteplantes.com/.../les-shows-en.../2179.." onclick="window.open(this.href);return false;.

Samedi: https://www.lorbiteplantes.com/.../les-shows-en.../2180.." onclick="window.open(this.href);return false;.

https://www.facebook.com/oak.meghan.oak ... 338012452/" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
xilef
Immortel du Domaine
Messages : 13644
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 pm

Re: Projets futurs des académiciens 2021

Message par xilef »

JEUDI 26 AOÛT 2021 À 19:00 EDT
Spectacle de Rosalie Ayotte
Ville De St-Tite

Un spectacle de l'auteure-compositrice-interprète Rosalie Ayotte dans le cadre des "Voix de Chez Nous" de la Ville de St-Tite
Vous pourrez entendre des compositions et des reprises de chansons
Lieu : Stationnement de l'église de St-Tite
Date : 26 août 2021
Heure : 19h

Apportez vos chaises!!!!!!
C'EST GRATUIt

source:https://www.facebook.com/events/945247102740419
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39022
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

Très triste nouvelle pour William Cloutier et Lunou Zucchini de Star Académie

Image

William Cloutier et Lunou Zucchini ont ému tout le Québec au printemps dernier lors du retour de Star Académie sur les ondes de TVA.

C’est finalement William qui a gagné devant Lunou, mais tout le monde s’entendait pour dire que les deux candidats avaient offert des performances incroyables et que leur talent était digne des plus grands chanteurs et chanteuses du Québec.

On avait aussi appris qu’en plus des prix annoncés par Star Académie, les deux partaient en tournée partout au Québec pour aller rencontrer le public qui les avait supportés pendant toute l’aventure.

Et bien quelques mois plus tard, William Cloutier et Lunou Zucchini ont appris une bien triste nouvelle.

En effet, plusieurs spectacles viennent d’être annulés en raison des faibles ventes de billets.

Musicor Spectacles, le producteur du spectacle de William et Lunou, a tiré un trait sur plusieurs concerts des deux artistes de Star Académie… Et ce, même si les représentations sont seulement à partir du mois de février 2022.

C’est l’une des salles de spectacles qui a annoncé la triste nouvelle. On peut savoir que les concerts prévus à Amqui et ceux en Gaspésie sont annulés pour le moment. On ne leur souhaite pas qu’il y ait d’autres annulations dans les prochaines semaines…

Voici ce que l’on pouvait lire dans la courte publication de Diffusion Mordicus/Salle Jean-Cossette:

[DERNIÈRE MINUTE : SPECTACLE ANNULÉ]
« Musicor spectacle a pris la décision, face à la situation présente des ventes, d’annuler les spectacles de Star Académie prévus à Amqui et en Gaspésie. Les détenteurs de billets seront remboursés directement sur leur carte de crédit. Tous les autres seront contactés par notre service de billetterie pour un remboursement. »
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24959
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

Pour le Staracadémie 2022 les caméras 24/24 vont êtres en ligne....Wow c'est le fun ,on va en perdre du temps la dessus hahaha
Avatar de l’utilisateur
Lucky Luke
Immortel du Domaine
Messages : 14372
Inscription : mer. nov. 26, 2003 1:00 am

Message par Lucky Luke »

titine a écrit : Pour le Staracadémie 2022 les caméras 24/24 vont êtres en ligne....Wow c'est le fun ,on va en perdre du temps la dessus hahaha
Pas pour tous :( exclusivité aux abonnés Helix et mobilité de Vidéotron.
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2021 »