Souvenirs de Watatatow

Des potins, des tendances, des idées mode et déco... bref notre webzine !
Avatar de l’utilisateur
Fabi
Intronisé au Panthéon
Messages : 54230
Inscription : dim. févr. 08, 2009 4:36 pm

Message par Fabi »

Une émission spéciale pour souligner les 30 ans de Watatatow

Image

C’est dans le cadre de l’émission Tournée générale, qu’anime l’ancien académicien Bryan Audet, que les 30 ans de la série culte des années 1990, Watatatow sera célébrée!

Selon Showbizz.net, une émission spéciale a été ajoutée à la programmation 2021-2022 de Unis TV afin de célébrer les 30 ans depuis la diffusion du tout premier épisode de Watatatow.

Encore aucun détail concernant les invités potentiels qui se joindront autour de la table de Bryan Audet n’a été révélé, mais nous avons le pressentiment que la soirée sera riche en émotions.

Rien n’a encore été officiellement annoncé, mais nous espérons qu’il y aura un hommage au défunt Hugo St-Cyr, décédé du cancer des os en 2015 à l’âge de 36 ans. Lui qui a certainement marqué l’univers de Watatatow dans le rôle de Michel Couillard qu'il aura incarné pendant 14 ans.

Pour ce qui est de la série pour ados diffusée à Radio-Canada entre 1991 et 2005, elle compte plus de 1220 épisodes et se glisse aisément parmi l'un des emblèmes du Québec pour ce qui est de la sphère télévisuelle.

Nous serons certainement à l’écoute de cette émission spéciale célébrant son 30e anniversaire, le 17 septembre prochain à l'antenne de Unis TV.
Aramizz
Manitou de la Parlotte
Messages : 1188
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:53 am

Message par Aramizz »

Ça me fait toujours un pincement au coeur de voir des photos de Hugo St-Cyr. :( :(
Avatar de l’utilisateur
jojo3couleurs
Immortel du Domaine
Messages : 23119
Inscription : jeu. nov. 02, 2006 1:00 am

Re: Souvenirs de Watatatow

Message par jojo3couleurs »

y'a tu juste moi qui continue de regarder les reprises sur UNIS TV?

on passe au niveau supérieur cette saison-ci, toutes les intrigues sont entremêlées. Fini le temps oû on pouvait skipper la famille Bélanger, ou regarder tous les épisodes de la famille Laurin d'une claque.

On doit maintenant subir l'assassinat de Yannick, le cancer de monsieur pas d'cou Gauthier, le chômage de Ginette, la mystérieuse Lorraine que Vincent voudrait bien amener dans son lit, la réouverture du Spot, l'introduction de Louis-Philippe-Caron-D'Amour, et le terrible jeu 'chicken' dans un même épisode! :lol:
Avatar de l’utilisateur
Skeletan
Seigneur de la Causerie
Messages : 6987
Inscription : lun. oct. 01, 2007 12:00 am

Message par Skeletan »

Je suis en congé de maternité et je me suis tappée tous les épisodes disponibles sur YouTube. Les 2-3 premières saisons sont pénibles, autant au niveau du jeu des acteurs que des histoires plates. :gla: Comme l'histoire des Fraser qui vendent la tondeuse verte de leur père, mais qui est en fait pas vraiment à leur père et leur père est pas content. Donc, elles rachètent une tondeuse, mais rouge comme si leur père allait pas s'en rendre compte. :gla:

J'ai toujours trouvé les intrigues de la famille à Vincent aussi plates que celles de la famille Bélanger. Rachel, son frère qui bégaie et Ariane, j'ai toujours pas mal skippé leurs épisodes.

J'avais aussi oublié que Colin appelait Sandra coucoune. J'ai tellement rit. :rofl:
Dernière modification par Skeletan le mar. oct. 03, 2023 7:11 pm, modifié 1 fois.
Avatar créer par dgim-studio - http://www.freepik.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
jojo3couleurs
Immortel du Domaine
Messages : 23119
Inscription : jeu. nov. 02, 2006 1:00 am

Re: Souvenirs de Watatatow

Message par jojo3couleurs »

Colin est à veille de revenir, il a financé le salon de coéffure de Manon! (elle s'improvise tous les métiers, elle!)

La famille Gauthier est pénible, surtout Rachel. Le frère qui bégaie est parti en pensionnat-bon-débarras à Val-des-Pins. L'acteur remplaçant à la couette grasse était vraiment mauvais. Y'était temps qu'il parte! :lol:
Avatar de l’utilisateur
Skeletan
Seigneur de la Causerie
Messages : 6987
Inscription : lun. oct. 01, 2007 12:00 am

Message par Skeletan »

jojo3couleurs a écrit : Colin est à veille de revenir, il a financé le salon de coéffure de Manon! (elle s'improvise tous les métiers, elle!)
:rofl: J'avais complètement oublié qu'elle était devenue coiffeuse et qu'elle avait aussi été l'amante d'Allaire pendant un bout de temps. :gla:

Là, je suis rendue à l'épisode 16 de la saison 9. Il est temps que l'histoire de Yannick finisse mettons. Je me souviens pas du tout ce qui se passe durant le reste de la saison.

Colin est loin d'être mon personnage préféré, mais maudit que je trouve toujours ça drôle la manière qu'il dit "Ben voyons coucoune!" Il a toujours le même ton fâché quand il dit: ses répliques. :gla:
Avatar créer par dgim-studio - http://www.freepik.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
loft_great
Intronisé au Panthéon
Messages : 292675
Inscription : mer. nov. 12, 2003 1:00 am

Message par loft_great »

Moi j’avais complètement oublié qui changeait de Yannick :crazy: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Mortine
Immortel du Domaine
Messages : 14754
Inscription : dim. oct. 08, 2006 12:00 am

Message par Mortine »

jojo3couleurs a écrit : y'a tu juste moi qui continue de regarder les reprises sur UNIS TV?

on passe au niveau supérieur cette saison-ci, toutes les intrigues sont entremêlées. Fini le temps oû on pouvait skipper la famille Bélanger, ou regarder tous les épisodes de la famille Laurin d'une claque.

On doit maintenant subir l'assassinat de Yannick, le cancer de monsieur pas d'cou Gauthier , le chômage de Ginette, la mystérieuse Lorraine que Vincent voudrait bien amener dans son lit, la réouverture du Spot, l'introduction de Louis-Philippe-Caron-D'Amour, et le terrible jeu 'chicken' dans un même épisode! :lol:
Je me souviens pas de ça! :eek:
C'est pour ça qu'il a sorti la famille au baseball?
Dernière modification par Mortine le mer. oct. 04, 2023 9:30 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
jojo3couleurs
Immortel du Domaine
Messages : 23119
Inscription : jeu. nov. 02, 2006 1:00 am

Message par jojo3couleurs »

loft_great a écrit : Moi j’avais complètement oublié qui changeait de Yannick :crazy: :lol:

Sébastien Delorme était trop bon comédien pour rester dans Watatatow! :gla: Pis ça aurait été encore plus tragique que ce soit SON Yannick qui se fasse assassiner. Là, avec le nouvel acteur moins agréable pour l'oeil, on est moins tristes! :gla:
Avatar de l’utilisateur
jojo3couleurs
Immortel du Domaine
Messages : 23119
Inscription : jeu. nov. 02, 2006 1:00 am

Message par jojo3couleurs »

Mortine a écrit : [...]


Je me souviens pas de ça! :eek:
C'est pour ça qu'il a sorti la famille au baseball?
non, il y allait tout seul avec son frère, l'autre propriétaire de la fameuse quincaillerie Gauthier!

mais Suzanne Champagne est allé se confier à Marie Couillard, on sait pas trop pourquoi, c'est la première fois qu'on les voit intéragir, pis leurs enfants se tiennent même pas ensemble! :crazy:
Avatar de l’utilisateur
Mortine
Immortel du Domaine
Messages : 14754
Inscription : dim. oct. 08, 2006 12:00 am

Message par Mortine »

jojo3couleurs a écrit : [...]


non, il y allait tout seul avec son frère, l'autre propriétaire de la fameuse quincaillerie Gauthier!

mais Suzanne Champagne est allé se confier à Marie Couillard, on sait pas trop pourquoi, c'est la première fois qu'on les voit intéragir, pis leurs enfants se tiennent même pas ensemble! :crazy:
Elles auraient pu faire un cercle de mères avec Ginette! :(
Dernière modification par Mortine le mer. oct. 04, 2023 1:54 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75666
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

Prochaine grosse affaire c le feu au spot j'me souviens plus quand mais bientôt fin de la saison ou saison prochaine
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Cathou_08
Magicien des Mots
Messages : 2324
Inscription : sam. oct. 11, 2008 12:00 am

Re: Souvenirs de Watatatow

Message par Cathou_08 »

sa nous rajeuni pas que sa fait presque 20 ans que cette émission est terminé
Répondre

Revenir à « LE KIOSQUE »