Nous sommes le Dim Sep 26, 2021 10:57 am
(UTC - 5 heures )

Suivre le Domaine Bleu sur Twitter

Répondre au sujet  [ 184 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 6, 7, 8, 9, 10
Auteur Message
 MessagePublié: Ven Avr 30, 2021 12:33 pm 
Immortel du Domaine

Guillaume a écrit:
[...]

:love: :love: Je les voyais ensemble depuis le jour 1

La petite blonde avait beaucoup d'intérêt pour lui mais lui flashait sur l'autre qui elle n'avait pas d'intérêt :gla: :lol: :lol:

Il est en effet chanceux qu'elle le reprenne ,me semble elle avait dit au début je ne veux plus être un bouche trou.

MessagePublié: Ven Avr 30, 2021 2:34 pm 
Modérateur

En même temps, ça arrive de se tromper.. Peut-être qu'il n'a pas fait le bon choix mais ils doivent quand même être sous pression un peu.. Je ne sais pas lequel des deux a entrepris des démarches pour contacter l'autre, mais j'imagine qu'ils en ont discuté..

MessagePublié: Sam Mai 01, 2021 2:09 pm 
Intronisé au Panthéon

meilleur choix la ptite blonde ils fitient plus ensemble
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage

MessagePublié: Mer Août 25, 2021 12:05 pm 
Immortel du Domaine

Plusieurs agriculteurs des saisons antérieures se sont fait un groupe instagram. Je vous dis que ça vole pas haut dans ce groupe.

Party ,en boissons.......ça fait que le dernier vidéo qu'ils ont mis ils l'ont enlevés car c'était pas fort leur affaire.

Répondre au sujet  [ 184 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 6, 7, 8, 9, 10

Recherche dans le sujet:
Aller vers:  

© 2003-2018 Domaine Bleu enr.