OD dans l'Ouest 2021

Avatar de l’utilisateur
toutit3
Immortel du Domaine
Messages : 22419
Inscription : mer. sept. 14, 2005 12:00 am

Message par toutit3 »

x-superficial-x a écrit : Mais pourquoi tu dois absolument devoir passer un message ou faire de la politique si tu es une minorité. Ils s’inscrivent pour les mêmes raisons que les autres, c’est-à-dire avoir leur 15 minute de gloire et la possibilité de gagner un condo. Là je serai “mal à l’aise” car la prod va sûrement les caster dans un rôle de porte étendard de leur diversité en plus de les voir potentiellement être le match de personne (comme Julie l’an dernier- la prod s’arrange pour bien paraître en saupoudrant de la diversité par ci par là, mais les autres candidats ne sont pas tous ouverts à ça)…C’est ça que j’aime pas.
Ouais je suis d'accord, comme Julie l'an passé... trop c'est comme pas assez! J'espère que les légèrement plus rondes, l'autochtone, ou autres diversités, ne se baseront pas juste sur leurs différences et que ça prendra pas toute la place dans leur aventure.

Ce que je voulais dire, c'est que j'imagine que la production, s'ils ont le choix entre une personne québécoise blanche mince (ou musclé) et divertissante, et une personne issue d'une diversité quelconque, mais tout aussi divertissante, ils vont pencher pour la diversité.. question de pas trop s'amener des critiques si y a pas personne de couleur de peau différente.

Eeeeen tout cas! ben hâte de voir cette année! Clodelle a l'air aussi plate que son ex! :sleep: Et la twist m'enchante pas pantoute... on les connait pas pantoute, difficile de voter pour quelqu'un qui sera l'agent double toute la saison! Et si cette personne se fait sortir semaine 1 ou 2? grosse twist à l'eau!
Avatar de l’utilisateur
xilef
Immortel du Domaine
Messages : 13644
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 pm

Message par xilef »

DE RETOUR LE 12 SEPTEMBRE AVEC L'ULTIME AUDITION

https://www.facebook.com/occupationdoub ... 0116800408" onclick="window.open(this.href);return false;
Dernière modification par xilef le ven. sept. 03, 2021 9:38 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5129
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Re: OD dans l'Ouest 2021

Message par DePassage »

Première émission ce soir.
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE DANS L'OUEST 2021 »