Dimanche 12 septembre 2021, l'Ultime Audition

Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58061
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Message par Nikki »

Il n'y a pas encore eu de vrai épisode?

Sous-question, est-ce que l'on sait si ''la fille de l'UQAM'' a été prise??
Mauricette
Manitou de la Parlotte
Messages : 1555
Inscription : jeu. sept. 11, 2014 10:02 pm

Message par Mauricette »

little_miss a écrit : Jenny me tombe deja royalement sur les nerfs
:top: T'es pas la seule
Mauricette
Manitou de la Parlotte
Messages : 1555
Inscription : jeu. sept. 11, 2014 10:02 pm

Message par Mauricette »

Nikki a écrit : Il n'y a pas encore eu de vrai épisode?

Sous-question, est-ce que l'on sait si ''la fille de l'UQAM'' a été prise??
Le tapis rouge est Dimanche, alors les épisodes réguliers devraient commencer Lundi, et non la fille de l'UQAM n'a pas été choisie ( heureusement j'dirais )
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24959
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

Je vais être mélangé avec les candidats, j'écoute les deux ,Od et l'ile de l'amour.
Avatar de l’utilisateur
toutit3
Immortel du Domaine
Messages : 22406
Inscription : mer. sept. 14, 2005 12:00 am

Re: Dimanche 12 septembre 2021, l'Ultime Audition

Message par toutit3 »

Je l'aime vraiment beaucoup Jay, alors ca me dérange pas qu'il soit super présent! :love:

À date dans les filles, Jenny me gosse un peu.. de même que Vanessa. Hâte de voir la twist du tapis rouge dimanche!
Avatar de l’utilisateur
little_miss
Magicien des Mots
Messages : 4171
Inscription : ven. sept. 04, 2009 7:43 pm

Re: Dimanche 12 septembre 2021, l'Ultime Audition

Message par little_miss »

il me semble avoir lu des théories que 2 filles de chaque groupe seront sauvées. a moins que ce ne soit 3 je ne sais plus. mais comme Alexandra ete nommée agent double, je ne crois pas que son groupe soit en danger
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11128
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Re: Dimanche 12 septembre 2021, l'Ultime Audition

Message par Francine »

Si je n'avais pas écouté Big Brother célébrité Qc, j'aurais pû trouver Varda assez divertissante comme intervieweuse des candidates d'OD. Je peux comprendre qu'elle soit invitée à ces genres des émissions, car ça va quand on la voit et l'entend seulement quelques minutes comme ça. J'étais contente quand elle a quitté BB, mais de la voir juste un peu comme invitée occasionnelle comme ça, ça peut aller à court terme.
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11128
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

bouquet a écrit : Même l'animateur prend trop de place. J'en suis presque rendu à m'ennuyer de Joël Legendre.
Mauricette a écrit : C'est le Jay Show cette semaine :sarcastic: l'an passé aussi je trouvais qu'il prenait trop de place au détriment des candidats ,j'espère qu'il va se réajuster
Nikki a écrit : Il a toujours pris trop de place Jay tant qu'à moi..
titine a écrit : Oui cette semaine c'est le Jay show..... son linge, ses parents, son auto etc etc....lol
toutit3 a écrit : Je l'aime vraiment beaucoup Jay, alors ça me dérange pas qu'il soit super présent!

Bien d'accord avec tous vos commentaires sur les Jay show. Trop c'est comme pas assez. D'habitude, je l'aime bien aussi, mais là c'est à peine commencé, et je suis déjà tannée de lui... :/ À tel point que j'ai tout de suite supprimé une épisode après avoir vu en accéléré que c'était encore Jay, Jay et Jay.

J'espère que ce ne sera pas toujours comme ça. Un artiste d'expérience comme lui devrait savoir que de la surexposition n'est pas terrible pour la carrière.

On verra bien, mais là, j'ai hâte que ça commence pour vrai.
Avatar de l’utilisateur
Ange_Doré
Seigneur de la Causerie
Messages : 6712
Inscription : sam. mars 20, 2004 1:00 am

Message par Ange_Doré »

Francine a écrit : Bien d'accord avec tous vos commentaires sur les Jay show. Trop c'est comme pas assez. D'habitude, je l'aime bien aussi, mais là c'est à peine commencé, et je suis déjà tannée de lui... :/ À tel point que j'ai tout de suite supprimé une épisode après avoir vu en accéléré que c'était encore Jay, Jay et Jay.

J'espère que ce ne sera pas toujours comme ça. Un artiste d'expérience comme lui devrait savoir que de la surexposition n'est pas terrible pour la carrière.

On verra bien, mais là, j'ai hâte que ça commence pour vrai.
Les gens ont l’air de croire que c’est lui qui décide du contenu des émissions. Ce n’est certainement pas le cas, il est uniquement l’animateur. C’est la production qui décide de le mettre en vedette.

C’est vrai qu’on le voit beaucoup. Comme je l’aime vraiment, cela ne me dérange pas tant que ça mais je préférerais qu’on nous montre quand même un peu plus des candidats.




Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58061
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Message par Nikki »

Ange_Doré a écrit : [...]


Les gens ont l’air de croire que c’est lui qui décide du contenu des émissions. Ce n’est certainement pas le cas, il est uniquement l’animateur. C’est la production qui décide de le mettre en vedette.

C’est vrai qu’on le voit beaucoup. Comme je l’aime vraiment, cela ne me dérange pas tant que ça mais je préférerais qu’on nous montre quand même un peu plus des candidats.
Mais c'est sûr que Jay a son mot à dire, il fait partie intégrante de la production.. Il ne prend pas les décisions tout seul, c'est sûr, mais il a un pouvoir important sur la prise de décisions
Avatar de l’utilisateur
Stella
Immortel du Domaine
Messages : 21288
Inscription : lun. oct. 15, 2007 12:00 am

Re: Dimanche 12 septembre 2021, l'Ultime Audition

Message par Stella »

Moi j'adore Jay et je sais que plusieurs personnes l'écoutent depuis que c'est lui l'animateur.
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE DANS L'OUEST 2021 »