J'ai vu une vedette...

Des potins, des tendances, des idées mode et déco... bref notre webzine !
Avatar de l’utilisateur
liz
Immortel du Domaine
Messages : 12278
Inscription : mer. nov. 30, 2005 1:00 am

Message par liz »

Jannic a écrit :

Et Nathalie Gascon enseigne l'art dramatique. Sa page Facebook dit: Enseignante en art dramatique chez Commission scolaire de Montréal
Ha merci, je savais pas non plus ... je sais rien finalement ! :lol: :lol:

Chépas si je suis la seule mais j'ai toujours eu une impression de douceur en la voyant .. même si elle avait pas tjrs des rôles très jojo ( Myriam dans l'Héritage entre autres ) ... bref je la perçois comme une fille simple, douce et sympathique. J'dis ça mais je l'ai jamais vue en entrevue même si ça veut pas dire grand chose .. :p

Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry
Avatar de l’utilisateur
joanna
Intronisé au Panthéon
Messages : 27198
Inscription : ven. avr. 18, 2003 12:00 am

Message par joanna »

On va la voir Nathalie Gascon dans Les dames de coeur, elle y était dans la 3ème saison. J'espère qu'on va diffuser Un signe de feu après. J'aimerais bien.
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40918
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

liz a écrit : [...]


Louise Turcot et Gilles Renaud ?
Marie Tifo et Pierre Curzi ?
Véronique Le Flaguais et Michel Côté ?
Mireille Deyglun et Jean-François Lépine ?


Plus jeunes ?

Ze veux savouaaaaaaaaaaaaaaar !!!!!!!!!!!! :p :p :p
Non pas aussi connus, leurs visages me disaient quelque chose sans plus...

Avatar de l’utilisateur
chouchoune 1
Manitou de la Parlotte
Messages : 1537
Inscription : mer. avr. 07, 2010 3:19 pm

Message par chouchoune 1 »

joanna a écrit : On va la voir Nathalie Gascon dans Les dames de coeur, elle y était dans la 3ème saison. J'espère qu'on va diffuser Un signe de feu après. J'aimerais bien.
On l'a vue au début avec Jean-Paul,il lui a demandé des nouvelles du gars qu'il a eu avec.

C'était dans l'émission "La bonne aventure" mais son nom était Jean-François Durand.
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58093
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Message par Nikki »

liz a écrit : [...]


Ha merci, je savais pas non plus ... je sais rien finalement ! :lol: :lol:

Chépas si je suis la seule mais j'ai toujours eu une impression de douceur en la voyant .. même si elle avait pas tjrs des rôles très jojo ( Myriam dans l'Héritage entre autres ) ... bref je la perçois comme une fille simple, douce et sympathique. J'dis ça mais je l'ai jamais vue en entrevue même si ça veut pas dire grand chose .. :p
Hiii.. moi c'est le contraire, je vois Nathalie Gascon comme un chat sauvage!!.. J'ai l'impression qu'elle doit sortir les griffes souvent!!
Avatar de l’utilisateur
kamisole
Seigneur de la Causerie
Messages : 8846
Inscription : ven. août 06, 2004 12:00 am

Message par kamisole »

Je pense que ça dépend des personnages qu'on l'a vu faire à la télé. Moi je l'imagine dire des choses bizarres en faisant des choses que personne comprend... Mais je me souviens juste de Andrée dans Virginie :gla:
Avatar de l’utilisateur
liz
Immortel du Domaine
Messages : 12278
Inscription : mer. nov. 30, 2005 1:00 am

Message par liz »

Nikki a écrit :


Hiii.. moi c'est le contraire, je vois Nathalie Gascon comme un chat sauvage!!.. J'ai l'impression qu'elle doit sortir les griffes souvent!!

kamisole a écrit :Je pense que ça dépend des personnages qu'on l'a vu faire à la télé. Moi je l'imagine dire des choses bizarres en faisant des choses que personne comprend... Mais je me souviens juste de Andrée dans Virginie :gla:

M'en vas aller faire mes recherches .. :cours: :cours:

Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry
Avatar de l’utilisateur
Cathou_08
Magicien des Mots
Messages : 2324
Inscription : sam. oct. 11, 2008 12:00 am

Re: J'ai vu une vedette...

Message par Cathou_08 »

tard le soir j'attendais le bus pour revenir chez moi. Je suis pas mal certaine d'avoir croisé Patrice Godin dans le quartier st-roch a Québec, sa doit faire 3 semaines de sa
Avatar de l’utilisateur
kamisole
Seigneur de la Causerie
Messages : 8846
Inscription : ven. août 06, 2004 12:00 am

Message par kamisole »

J’ai vu Béatrice Picard, Alain Zouvi, Marie-Josée Longchamp, Nathalie Roy et la femme de François Legault avec plusieurs gardes du corps, hier à un… genre de pièce de théâtre poétique?!
Avatar de l’utilisateur
NainDeJardin
Immortel du Domaine
Messages : 19511
Inscription : jeu. oct. 30, 2003 1:00 am

Message par NainDeJardin »

Fiou! Le forum est revenu! :love:

Hier, j'ai vu Caroline Néro avec son conjoint et des enfants se baladant dans le Vieux-Montréal. Elle semble moyennement grande, genre 5 pieds et 5. :jap:
Avatar de l’utilisateur
Lillas
Manitou de la Parlotte
Messages : 1888
Inscription : lun. févr. 16, 2015 5:36 pm

Re: J'ai vu une vedette...

Message par Lillas »

J’avais la youteuse transexuelle Gabrielle Marion dans la cours du voisin qui lavait un bateau avec ses amis aux gros bras. Très légèrement vêtue, on dira pas que c’est pas une belle fille mais my god, c’est gonflé de partout ! Elle avait juste un petit bandeau qui cachait ses énormes seins, c’est du lourd !
Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5129
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Message par DePassage »

Lillas a écrit : J’avais la youteuse transexuelle Gabrielle Marion dans la cours du voisin qui lavait un bateau avec ses amis aux gros bras. Très légèrement vêtue, on dira pas que c’est pas une belle fille mais my god, c’est gonflé de partout ! Elle avait juste un petit bandeau qui cachait ses énormes seins, c’est du lourd !
C'est si pesant que ça? :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Skarhet
Intronisé au Panthéon
Messages : 34977
Inscription : mar. avr. 20, 2004 12:00 am

Re: J'ai vu une vedette...

Message par Skarhet »

Dans les deux dernières semaines : Martin Matte qui faisait son jogging au parc Maisonneuve et Ève Landry avec sa fille chez Renaissance.
Avatar de l’utilisateur
kali
Seigneur de la Causerie
Messages : 7595
Inscription : mar. mars 02, 2004 1:00 am

Re: J'ai vu une vedette...

Message par kali »

Benoit Gagnon samedi Chez Lionel, il était assis derrière nous
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40918
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

Isabeau Blanche dans le métro avec une petite fille qui était sûrement la sienne car lui ressemblait beaucoup.

Avatar de l’utilisateur
Skarhet
Intronisé au Panthéon
Messages : 34977
Inscription : mar. avr. 20, 2004 12:00 am

Re: J'ai vu une vedette...

Message par Skarhet »

Je vois aussi des vedettes les rares fois que je prends le métro. Jean Marchand (M.Musique !) en novembre et jeudi j'ai croisé Alexandrine Agostini au métro Berri-Uqam. Elle est plus petite que je pensais.
Avatar de l’utilisateur
jojo3couleurs
Immortel du Domaine
Messages : 23121
Inscription : jeu. nov. 02, 2006 1:00 am

Re: J'ai vu une vedette...

Message par jojo3couleurs »

shit! ça fait longtemps M. Musique!! est-ce qu'il a fait autre chose qu'Unité 9?
Avatar de l’utilisateur
kolem
Intronisé au Panthéon
Messages : 32446
Inscription : jeu. déc. 16, 2004 1:00 am

Message par kolem »

Il avait un rôle important dans la saison 2 de la Faille! Et je suis "fan" de Gaétan Roussel (Louise Attaque) sur Facebook et plus je le vois dans mon fil, plus dans ma tête leurs visages se mêlent, alors M. Musique est aussi musicien :o :lol:

Image Image
Dernière modification par kolem le lun. déc. 19, 2022 9:02 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
myrage22
Magicien des Mots
Messages : 3017
Inscription : mer. nov. 29, 2006 1:00 am

Re: J'ai vu une vedette...

Message par myrage22 »

J’ai volé la table de Kim Thuy dans un resto… elle est vraiment gentille… elle a accepté en souriant d’aller s’asseoir au bar pour pas que le restaurant perde 4 clients
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40918
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

myrage22 a écrit : J’ai volé la table de Kim Thuy dans un resto… elle est vraiment gentille… elle a accepté en souriant d’aller s’asseoir au bar pour pas que le restaurant perde 4 clients
C'est une vraie perle cette femme et je la trouve fascinante lorsqu'elle se raconte ou donne son opinion sur quelque chose. :love:

Répondre

Revenir à « LE KIOSQUE »