Emission du mardi le 21 septembre

Répondre
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Emission du mardi le 21 septembre

Message par asterix »

:hello:

Avec 2 ODs je pensais qu'on aurait l'emission chaque jour :lol:
Avatar de l’utilisateur
Stella
Immortel du Domaine
Messages : 21288
Inscription : lun. oct. 15, 2007 12:00 am

Re: Emission du mardi le 21 septembre

Message par Stella »

Je l'aime Amélie!
Jenny, pas capable.
Avatar de l’utilisateur
loft_great
Intronisé au Panthéon
Messages : 292675
Inscription : mer. nov. 12, 2003 1:00 am

Message par loft_great »

Jusqu’à maintenant mes préférés sont Alexandra et Amélie. :)
Avatar de l’utilisateur
Mag-a-lye
Seigneur de la Causerie
Messages : 5415
Inscription : ven. janv. 09, 2009 6:40 pm

Re: Emission du mardi le 21 septembre

Message par Mag-a-lye »

Jenny me fait rire moi :lol: mais elle a le potentiel de finir par me taper sur les nerfs!
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75662
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

J'aurais aimée le fils de Mesmer et Audrey que je trouve vraiment jolie Inès aussi est très belle
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Mauricette
Manitou de la Parlotte
Messages : 1555
Inscription : jeu. sept. 11, 2014 10:02 pm

Message par Mauricette »

Mes préférées sont Amélie et Alexandra , celles que j'aime le moins sont Jenny, Vanessa et Audrey.
Je trouve Vanessa vraiment pas jolie , aucun charisme , Audrey ca sers à rien je pogne le fixe sur son visage gonflé au botox :gluk: , Jenny je trouve a une apparence vulgaire :gla: , j'entend tjrs dans ma tête quand je la vois la phrase '' Comment a va la belle Cécile ? '' ( têtes à claques ) :lol:
Avatar de l’utilisateur
little_miss
Magicien des Mots
Messages : 4171
Inscription : ven. sept. 04, 2009 7:43 pm

Re: Emission du mardi le 21 septembre

Message par little_miss »

Audrey a tout un botox au visage ca me frappe a chaque fois. Madame veut frencher Nicolas n'oubliez pas!
Je prefere Alexandra et Jolie-Ann.
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58061
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Message par Nikki »

Je sais pas trop où ils s'en vont avec les deux OD en parallèle.. Je trouve que ça fait beaucoup de monde à se rappeler, de noms, de connexions... Je mêle les candidats de OD avec ceux de l'Ile de l'amour..
Contrairement à tous je ne la déteste pas Jenny.. Ça fait du bien de voir une fille sexy mais plantureuse, être capable d'être autre chose dans ses discussions qu'une fille ronde.. Elle me fait penser à Christina Aguilera physiquement..
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40906
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

Nikki a écrit : Je sais pas trop où ils s'en vont avec les deux OD en parallèle.. Je trouve que ça fait beaucoup de monde à se rappeler, de noms, de connexions... Je mêle les candidats de OD avec ceux de l'Ile de l'amour..
Contrairement à tous je ne la déteste pas Jenny.. Ça fait du bien de voir une fille sexy mais plantureuse, être capable d'être autre chose dans ses discussions qu'une fille ronde.. Elle me fait penser à Christina Aguilera physiquement..
:jap: :lol:

Avatar de l’utilisateur
little_miss
Magicien des Mots
Messages : 4171
Inscription : ven. sept. 04, 2009 7:43 pm

Re: Emission du mardi le 21 septembre

Message par little_miss »

ce qui va encore plus me meler il me semble qu'il y avait d'autres auditions! d'autres filles pour le groupe de 4 filles ou l'inverse?
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39391
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Amélie a le rôle de la bonne fille présentement vs une Jenny plus audacieuse qui s’assume davantage selon moi. Perso je la trouve un peu au-dessus de ses affaires Amélie voire condescendante quand elle se compare à Jenny, bref je ne la trouve pas tant sympathique mais je suis certaine qu’elle va avoir la cote auprès du public et si le petit couple se concrétise avec Lucas bien on a déjà un de nos couples finalistes en ces deux-là. :sleep: Mais ils vont être booooring! Pareil qu’Andréanne et Carl avec un C de l’an passé. J’espère que ce genre de couple sera plus challengé par la production dans cette édition parce que vraiment pour le téléspectateur c’est mortel d’ennui de voir aller cela jusqu’à la fin.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24959
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

Moi aussi je mélange avec l'ile de l'amour hahaha

On dirait Amélie toute insulté d'être comparé à Jenny.

Robin et Alexandra pourraient être un couple si tout va bien.

On a une couple de gars qui sont la comme figurant à date.

Jenny sait dans quoi elle s'est embarqué ,elle est forte.
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14615
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Jenny me fait penser à Anna Nicole Smith, autant physiquement que ses mimiques.
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40906
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

Moi, Jenny, elle me fait penser à Jojo Savard...

Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40906
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

Moi aussi je serais insultée de me faire comparer à Jenny, c'est tout juste si elle ne ronronne pas... Heille aller chercher le gars dans la toilette en tout début de l'aventure, faut le faire. :fume:

asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

gingerstar a écrit : Moi, Jenny, elle me fait penser à Jojo Savard...
:lol: :lol: :lol:
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

gingerstar a écrit : Moi aussi je serais insultée de me faire comparer à Jenny, c'est tout juste si elle ne ronronne pas... Heille aller chercher le gars dans la toilette en tout début de l'aventure, faut le faire. :fume:
Oui, elle ne perds pas son temps. :lol:

Mais pauvre Luca, maintenant il ne peut plus aller aux toilettes sans une grosse discussion avec Amelie, car Jenny le guette. :gla:

C'est d'un romantique.

Jenny prend beaucoup de temps d'antenne, une vraie aubaine pour la prod, comme elle aime provoquer.

Amelie ne veut pas se battre pour un gars, mais en meme temps l'emission doit rouler. On n'est pas a reserves-toi ton mari semaine 1. Ce serait tres platte.
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Mag-a-lye a écrit : Jenny me fait rire moi :lol: mais elle a le potentiel de finir par me taper sur les nerfs!

Oui, moi aussi. Elle est audacieuse et ce n'est pas mal pour le jeu. Je la verrai dans Asterix et Obelix habillee en Viking. :lol: :lol: :lol:

Je trouve bien qu'elle ne soit pas genee de porter des vetements sexy comme sa robe et son maillot de bain rose devant la grande audience.

Bon, on verra a la longue ou elle se rend avec les gars.
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

nancy31f a écrit : J'aurais aimée le fils de Mesmer et Audrey que je trouve vraiment jolie Inès aussi est très belle
Je ne me rappelle pas du nom du fils de Mesmer. Dommage qu'il a fait reference a Mesmer la.

Audrey et Ines sont vraiment belles.
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE DANS L'OUEST 2021 »