Emission du mercredi le 22 septembre

asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Emission du mercredi le 22 septembre

Message par asterix »

:hello:

Je trouve dur de me rappeler de tous les noms la. Surtout qu'on ne voit pas beaucoup certains d'entre eux.
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Alexandre wow.

Il est tellement insecure. Il n'a aucune chance de rester. Qui veut passer son temps a le rassurer :??: Le gars a 31 an. Un peu de maturite serait bienvenue.
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14615
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

asterix a écrit : Alexandre wow.

Il est tellement insecure. Il n'a aucune chance de rester. Qui veut passer son temps a le rassurer :??: Le gars a 31 an. Un peu de maturite serait bienvenue.
Selon ce que j'ai entendu, il va être mis out d'OD, car c'est à la limite agressif son insécurité.
Avatar de l’utilisateur
little_miss
Magicien des Mots
Messages : 4171
Inscription : ven. sept. 04, 2009 7:43 pm

Re: Emission du mercredi le 22 septembre

Message par little_miss »

moi c'est Nicolas qui ne me revient pas. Je ne sais pas pourquoi il me fait penser a Kevin.
Avatar de l’utilisateur
loft_great
Intronisé au Panthéon
Messages : 292675
Inscription : mer. nov. 12, 2003 1:00 am

Message par loft_great »

Moi je trip pas sur le look de Nicolas et je me demande ce que les filles lui trouve tant que ça :lol:
Avatar de l’utilisateur
KawaiiKiwi
Caïd de la Causette
Messages : 860
Inscription : mar. nov. 02, 2004 1:00 am

Re: Emission du mercredi le 22 septembre

Message par KawaiiKiwi »

rien de pire qu'une date ou le gars te prend comme une psychologue (Alexandre) ...
Mauricette
Manitou de la Parlotte
Messages : 1555
Inscription : jeu. sept. 11, 2014 10:02 pm

Message par Mauricette »

loft_great a écrit : Moi je trip pas sur le look de Nicolas et je me demande ce que les filles lui trouve tant que ça :lol:
:jap: Tellement ,il y a un photo-montage qui circule de lui versus Ron Jérémy dans son plus jeune temps pour la ressemblance du visage :lol:
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39391
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

KawaiiKiwi a écrit : rien de pire qu'une date ou le gars te prend comme une psychologue (Alexandre) ...
Tellement! :jap: Même en ne sachant pas ce qu’on sait maintenant de lui, il partait avec 2 prises juste dans cet extrait-là. Il a une manière culpabilisante de dire les choses et c’est très lourd. Au lieu de profiter des moments pour apprendre à connaître les filles, à se faire valoir, il prend ce temps pour se plaindre de n’être pas choisi. :crazy: C’est la deuxième fois qu’Ines intervient auprès de lui pour lui expliquer des choses et je lui trouve beaucoup de tact et de psychologie, elle me surprend dans le bon sens, elle est plus réfléchie que ce qu’elle dégageait à prime abord. Mais lui … oufff … coudonc à l’entendre il s’en venait rencontrer la femme de sa vie, mère de ses enfants, etc…. :sarcastic: Dude t’es à OD, c’est un JEU de séduction, c’est pas pour trouver l’amour c’est pour gagner le jackpot et te faire connaître, l’amour c’est un bonus et aucun couple gagnant n’est resté ensemble alors ca en dit long sur le sérieux de la chose. ;)
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75662
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

loft_great a écrit : Moi je trip pas sur le look de Nicolas et je me demande ce que les filles lui trouve tant que ça :lol:
moi non plus pareil
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE DANS L'OUEST 2021 »