saison 41

Venez discuter ici des participants ainsi que tout ce qui entoure l'émission Survivor!
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Pacm
Immortel du Domaine
Messages : 11121
Inscription : mar. sept. 16, 2003 12:00 am

saison 41

Message par Pacm »

annoncée comme étant la saison la plus dangereuse


https://tvline.com/lists/survivor-seaso ... rad-reese/" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
Citron500
Manitou de la Parlotte
Messages : 1580
Inscription : mar. mai 12, 2009 8:30 pm

Re: saison 41

Message par Citron500 »

Young vs old maybe?
Avatar de l’utilisateur
Pacm
Immortel du Domaine
Messages : 11121
Inscription : mar. sept. 16, 2003 12:00 am

Re: saison 41

Message par Pacm »

je suis content qu'il y ait pas de theme, pas de edge of extinction ou de niaiserie de même, la twist de perdre son vote pour essayer de gagner une immunité est correcte
Avatar de l’utilisateur
Citron500
Manitou de la Parlotte
Messages : 1580
Inscription : mar. mai 12, 2009 8:30 pm

Message par Citron500 »

J'aime pas le cast. :/

On dirait qu'ils ont tellement "trop" recherché la parité que ça paraît que les candidats sont là juste pour remplir un rôle de stéréotype... Je trouve même qu'ils manquent de personalité.
Dernière modification par Citron500 le mer. sept. 29, 2021 6:57 am, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Citron500
Manitou de la Parlotte
Messages : 1580
Inscription : mar. mai 12, 2009 8:30 pm

Message par Citron500 »

Bin voyons donc... aucun rapport l'élimination de Voce...

Premièrement, Tiffany est pourrie dans les challenges, ils vont être rendus 4. Ils veulent quoi? Perdre tout le temps?

Pis sinon, même si c'est pour des raisons d'alliance, le target des filles a toujours été Xander parce qu'ils ont peur de ses avantages. Mais justement Tiffany panique à cause des idols et veut changer le target pour Voce... bin JUSTEMENT, il s'en serait même pas douté, il aurait été éliminé. Mais maintenant que Voce est éliminé, tu lui donnes un beau red flag de jouer une idole au prochain round s'il en a une, quel move con!

Mais au moins Xander reste, je l'aime bien...
Dernière modification par Citron500 le ven. oct. 01, 2021 5:45 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Pacm
Immortel du Domaine
Messages : 11121
Inscription : mar. sept. 16, 2003 12:00 am

Re: saison 41

Message par Pacm »

les editeurs veulent tellement qu'on soit surpris par les votes qu'on comprend pas la logique de ce qui se passe réellement dans les alliances
Avatar de l’utilisateur
Citron500
Manitou de la Parlotte
Messages : 1580
Inscription : mar. mai 12, 2009 8:30 pm

Re: saison 41

Message par Citron500 »

Voilà pourquoi je préfère l'editing du Australian Survivor. Vraiment meilleur !!!

Genre on sait même pas comment réagit Xander par rapport à l'élimination de Voce, ça l'air de lui passer dix pieds par-dessus la tête... Comprends pas...
Avatar de l’utilisateur
Pacm
Immortel du Domaine
Messages : 11121
Inscription : mar. sept. 16, 2003 12:00 am

Re: saison 41

Message par Pacm »

bon là au moins on comprend la logique du vote
Avatar de l’utilisateur
Citron500
Manitou de la Parlotte
Messages : 1580
Inscription : mar. mai 12, 2009 8:30 pm

Message par Citron500 »

Oui c'était pas mal mieux comme edit !!!

Sham est vraiment dangereuse.

Mais JD pas fort, si j'avais été JD pas mal sûr que je me serais retourné contre Sham pour m'avoir fait un épisode comme ça O_O Surtout rendu à juste 4 !
Dernière modification par Citron500 le jeu. oct. 14, 2021 4:03 am, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Pacm
Immortel du Domaine
Messages : 11121
Inscription : mar. sept. 16, 2003 12:00 am

Re: saison 41

Message par Pacm »

il y a beaucoup de monde qui aime pas la saison mais moi je la deteste pas, c'est pas aussi bon que les vieilles saisons, mais c'est comme si c'était un nouveau jeu, le vieux survivor il faut l'oublier c'est mort et enterré
Répondre

Revenir à « SURVIVOR »