Si on s'aimait

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24960
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

J'aime l'accent de Tim.
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40918
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

NainDeJardin a écrit : C'est dur de juger cette année. Y'a pas de freaks, que des gens avec de la bonne volonté qui font le show. :(
T'as l'air ben déçue... :gla: :lol:

Avatar de l’utilisateur
Mafalda
Caïd de la Causette
Messages : 641
Inscription : ven. janv. 30, 2009 6:08 pm

Message par Mafalda »

Il n'y a pas grand chose à bitcher cette année...pas encore. :lol: Je continue d'écouter l'émission parce qu'il y a vraiment des possibilités amoureuses depuis le début, avec presque tous les couples.

La fille qui est partie cette semaine, elle avait vraiment quelque chose de Véronique Cloutier dans sa façon de s'exprimer, sa voix, intonation. . Je suis un peu déçue qu'elle soit partie. Je la trouvais le fun, même si je ne voyais pas vraiment d'étincelles avec son partenaire. J'a

J'aime beaucoup Tim, l'anglophone. Très charmant. :love: C'est où ça le Wesfalia? :lol:
Avatar de l’utilisateur
La Folichonne
Caïd de la Causette
Messages : 741
Inscription : dim. févr. 01, 2009 2:49 pm

Message par La Folichonne »

Mafalda a écrit : Il n'y a pas grand chose à bitcher cette année...pas encore. :lol: Je continue d'écouter l'émission parce qu'il y a vraiment des possibilités amoureuses depuis le début, avec presque tous les couples.

............... :lol:
Exactement... :jap:
Ça va venir j'en suis certaine.

La p'tite snob de Verdun je la feel pas PENTOUTE!
Bon...ok je demeure dans Ahuntsic depuis toujours. Comme CHAQUE quartier, y a des coins plus beaux que d'autre.
Le premier épisode ils prennent un café chez Arioum, sur Gouin, beau coin avec pleins de maisons patrimoniales, collé sur la magnifique Ile de La Visitation. De par ou elle à pu ben passer pour arriver à destination torieu?!

Ses faux cils, sur le régime, chialage sur comment l'autre s'habille ET... ai-je bien compris qu'elle a flusher d'aider son père à déménager pour aller se faire masser parce que pauvre tite est fatiguée.... bouhou!

Ah ben là...

:grr: :grr: :grr:

Ahaha voyons je prends ben ça à coeur :D
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40918
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

La Folichonne a écrit : [...]


Exactement... :jap:
Ça va venir j'en suis certaine.

La p'tite snob de Verdun je la feel pas PENTOUTE!
Bon...ok je demeure dans Ahuntsic depuis toujours. Comme CHAQUE quartier, y a des coins plus beaux que d'autre.
Le premier épisode ils prennent un café chez Arioum, sur Gouin, beau coin avec pleins de maisons patrimoniales, collé sur la magnifique Ile de La Visitation. De par ou elle à pu ben passer pour arriver à destination torieu?!

Ses faux cils, sur le régime, chialage sur comment l'autre s'habille ET... ai-je bien compris qu'elle a flusher d'aider son père à déménager pour aller se faire masser parce que pauvre tite est fatiguée.... bouhou!

Ah ben là...

:grr: :grr: :grr:

Ahaha voyons je prends ben ça à coeur :D
Parlant d'Ahuntsic et de Verdun, ma kinésioloque demeure à Verdun et m'a dit que ça a beaucoup changé, que c'est plus riche qu'avant car les gens du Plateau se déplacent vers Verdun. C'est devenu un quartier recherché. Il paraît que dernièrement pour les maisons à vendre, il y avait des surenchères à coups de 60,000$. Moi ça fait 20 ans que j'habite à Ahuntsic et j'adore mon quartier. Je ne peux pas dire que je la perçois comme quelqu'un de snob mais peut-être qu'elle juge trop rapidement.

Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39422
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

La fille avec les cils j’ai l’impression l’avoir vue dans une autre TR … peut-être à L’amour est dans le pré … définitivement elle me dit quelque chose surtout quand elle a commencé à parlé de son côté gaffeuse, ca m’a évoqué de quoi. Sinon je n’ai pas l’impression qu’entre eux ca va aboutir en une relation durable. On dirait que c’est lui le thérapeute parce que ça tourne beaucoup autour de ses émotions à elle je trouve et puis je ne les trouve pas particulièrement bien assortis au niveau de leur énergie respective et possiblement leurs modes de vie.

La madame golfeuse ne semble pas vouloir tant faire d’efforts, c’est plus son partenaire qui va devoir s’adapter à sa vie à elle. Juste sa passion du golf c’est intense pareil, tout tourne autour de cela. :crazy: Mais bon Tim a l’air d’un monsieur agréable, en attendant c’est un peu plate les voir aller.

L’autre duo, lui qui court et elle les dents … il y a peut-être quelque chose qui pourrait se développer. J’aime bien le monsieur, il a l’air sincère.

Puis elle qui est partie, elle a beau dire le contraire mais je pense que son partenaire est pour beaucoup dans sa décision, si son partenaire avait été de son goût je ne pense pas qu’elle serait partie. On dirait qu’elle s’est sentie prise au piège de devoir faire des activités avec lui et c’était au-dessus de ses forces.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
NainDeJardin
Immortel du Domaine
Messages : 19511
Inscription : jeu. oct. 30, 2003 1:00 am

Message par NainDeJardin »

J'ai ben hâte de voir la fille avec les cils en camping sauvage. :gla:

Madame golf a une véritable obsession du golf. Ouf! J'ai bien aimé sa belle petite terrasse "tranquille" avec vue sur l'autoroute. :love:

Je ne sais pas trop quoi penser de monsieur course et sa prétendante. Je ne sens pas tant de chimie que ça entre les deux et ils n'ont pas l'air de trop venir du même univers. :gla:

Pis la fille qui veut éviter un autre burnout : je me trompe peut-être mais elle semble du genre à se lancer dans ben des choses et à se tanner très vite. J'ai un peu l'impression qu'elle en a beurré épais pour se sortir de l'aventure sans trop de dommages.
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24960
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

La Folichonne a écrit : [...]


Exactement... :jap:
Ça va venir j'en suis certaine.

La p'tite snob de Verdun je la feel pas PENTOUTE!
Bon...ok je demeure dans Ahuntsic depuis toujours. Comme CHAQUE quartier, y a des coins plus beaux que d'autre.
Le premier épisode ils prennent un café chez Arioum, sur Gouin, beau coin avec pleins de maisons patrimoniales, collé sur la magnifique Ile de La Visitation. De par ou elle à pu ben passer pour arriver à destination torieu?!

Ses faux cils, sur le régime, chialage sur comment l'autre s'habille ET... ai-je bien compris qu'elle a flusher d'aider son père à déménager pour aller se faire masser parce que pauvre tite est fatiguée.... bouhou!

Ah ben là...

:grr: :grr: :grr:

Ahaha voyons je prends ben ça à coeur :D


aye j'ai sourcillé moi aussi quand elle a dit qu'elle a flusher le déménagement de son père pour aller se faire masser . :gla: pas fiable
Avatar de l’utilisateur
NainDeJardin
Immortel du Domaine
Messages : 19511
Inscription : jeu. oct. 30, 2003 1:00 am

Message par NainDeJardin »

titine a écrit : [...]




aye j'ai sourcillé moi aussi quand elle a dit qu'elle a flusher le déménagement de son père pour aller se faire masser . :gla: pas fiable
Je devais pas trop écouter car j'ai manqué ce détail important. Hiii! Son père devait être content rare de se faire flusher son déménagement pour qu'elle se fasse masser. Ça confirme ce que je pensais sur elle : la fille a l'air d'être très centrée sur sa petite personne.
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24960
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

Bon c'est quoi la madame et le monsieur qui coure ? Elle ne veut pas se rapprocher? elle ne le veut pas comme chum? plate ,lui a tellement d'espérence.
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40918
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

titine a écrit : Bon c'est quoi la madame et le monsieur qui coure ? Elle ne veut pas se rapprocher? elle ne le veut pas comme chum? plate ,lui a tellement d'espérence.
J'avoue que j'ai de la misère à la suivre elle...

Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39422
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

titine a écrit : Bon c'est quoi la madame et le monsieur qui coure ? Elle ne veut pas se rapprocher? elle ne le veut pas comme chum? plate ,lui a tellement d'espérence.
Elle a un pattern de ne s’intéresser qu’à des hommes qui ne sont pas libres ou qui ne veulent pas être en couple. Faque quand le monsieur s’intéresse à elle ben elle n’en veut pas, mais s’il résiste et ne veut pas d’elle ben là il est intéressant. Alors cette fois-ci ne fait pas exception. Ma fille de bientôt 16 ans appelle cela vouloir du challenge …. mais c’est une ado. ;) A l’âge de la madame c’est moins excusable comme mode de pensée, on se dit qu’un jour elle va réaliser que la réciprocité c’est pas mal plus l’fun et gratifiant comme relation mais on dirait que non!
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24960
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

Ah oui c'est ça quelle disait, les hommes que je veux ne veulent pas de moi . Trop haut standard???
Avatar de l’utilisateur
NainDeJardin
Immortel du Domaine
Messages : 19511
Inscription : jeu. oct. 30, 2003 1:00 am

Message par NainDeJardin »

Elle est un peu bizarre la madame avec le monsieur qui court. :gla: On dirait qu'elle en beurre épais dans son enthousiasme, perso, ça me taperait rapidement sur les nerfs.

On dirait que la fille aux faux cils a acheté une nouvelle paire de faux cils encore plus gros que ceux d'avant. :gla: C'est pas super joli. :lol: Pis mon dieu qu'elle est donc à l'écoute de ses émotions et de son moi intérieur. Un petit peu lourd.

La golfeuse n'a pas l'air partie pour faire grand concession. Le chien de Tim avait l'air de la déranger et Tim n'avait pas l'air de vouloir céder sur ce point. Ça risque de ne pas aller ben loin cette histoire. Dommage pour elle car Tim a l'air d'un chic type vraiment sympathique et agréable à vivre.
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24960
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

Oui Tim a l'air d'un gars facile à vivre mais elle a l'air a vouloir un homme qui s'adapte a elle et non le contraire. Et le petit chien est adorable .
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40918
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

NainDeJardin a écrit : Elle est un peu bizarre la madame avec le monsieur qui court. :gla: On dirait qu'elle en beurre épais dans son enthousiasme, perso, ça me taperait rapidement sur les nerfs.

On dirait que la fille aux faux cils a acheté une nouvelle paire de faux cils encore plus gros que ceux d'avant. :gla: C'est pas super joli. :lol: Pis mon dieu qu'elle est donc à l'écoute de ses émotions et de son moi intérieur. Un petit peu lourd.

La golfeuse n'a pas l'air partie pour faire grand concession. Le chien de Tim avait l'air de la déranger et Tim n'avait pas l'air de vouloir céder sur ce point. Ça risque de ne pas aller ben loin cette histoire. Dommage pour elle car Tim a l'air d'un chic type vraiment sympathique et agréable à vivre.
:lol: :lol: :lol:

chivas450
Caïd de la Causette
Messages : 682
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:38 pm

Re: Si on s'aimait

Message par chivas450 »

retour des malaises ce soir

eric-guy que dire??
Avatar de l’utilisateur
NainDeJardin
Immortel du Domaine
Messages : 19511
Inscription : jeu. oct. 30, 2003 1:00 am

Message par NainDeJardin »

Mon dieu qu’il est plate Eric-Guy. Pis Isabelle est pas trop festive non plus:
Avatar de l’utilisateur
NainDeJardin
Immortel du Domaine
Messages : 19511
Inscription : jeu. oct. 30, 2003 1:00 am

Message par NainDeJardin »

Moi la petite fleur quétaine pour aller faire du vélo, ça aurait été assez pour que je me sauve en courant (ou pédalant).
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40918
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

NainDeJardin a écrit : Mon dieu qu’il est plate Eric-Guy. Pis Isabelle est pas trop festive non plus :
Elle ne se force pas trop dans les discussions et a souvent une petite grimace pas très engageante... Pis mausus que le gars n'a pas le tour de se rendre intéressant :lol:

Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »