Dimanche le 26 septembre

asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Dimanche le 26 septembre

Message par asterix »

:hello:

Ca commence a brasser pour l'elimination de filles. Plusieurs nouveaux videos sur FB.
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14642
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

asterix a écrit : :hello:

Ca commence a brasser pour l'elimination de filles. Plusieurs nouveaux videos sur FB.
:top: C'est bon cette année, ça aide vraiment qu'ils soient en nombres insuffisants pour former des couples en partant. Bravo à la production de les avoir déstabilisés.
Avatar de l’utilisateur
little_miss
Magicien des Mots
Messages : 4176
Inscription : ven. sept. 04, 2009 7:43 pm

Re: Dimanche le 26 septembre

Message par little_miss »

il me semble que c'est un garcon qui quitte. Ce ne serait donc pas une surprise que ce soit Alexandre
Avatar de l’utilisateur
rosebonbon
Immortel du Domaine
Messages : 11398
Inscription : mer. mai 18, 2005 12:00 am

Message par rosebonbon »

little_miss a écrit : il me semble que c'est un garcon qui quitte. Ce ne serait donc pas une surprise que ce soit Alexandre
Il y a deux aventures, un gars et une fille quitteront :)
ImageImage ImageImage
Avatar de l’utilisateur
little_miss
Magicien des Mots
Messages : 4176
Inscription : ven. sept. 04, 2009 7:43 pm

Message par little_miss »

rosebonbon a écrit : [...]

Il y a deux aventures, un gars et une fille quitteront :)
bien trop vrai je m'en viens mêlée avec les 2 aventures!
Avatar de l’utilisateur
toutit3
Immortel du Domaine
Messages : 22421
Inscription : mer. sept. 14, 2005 12:00 am

Message par toutit3 »

Dans OD Weekend (inédits sans montage, comme il y avait pour Big Brother) :

Luca parle qu'il serait mal pris si les filles "éliminées" reviennent, surtout car il avait flashé sur Clodelle et Alexandra. (2 autres blondes :lol: )

Jolie Ann dit que Patrice est trop jeune pour elle.. il a 11 ans de plus que son fils. Kathleen aussi trouve qu'il est trop jeune, même si yé ben beau.

Kathleen a aucune attirance envers les 4 gars.

Les filles de la 2e aventure disent que ça se sent que Yannick est pas authentique, et que yé awkward et "nouille".

Rien d'autre d'intéressant!
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40921
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

Ça commence à 18h30 ce soir? C'est ben long...

Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11157
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

toutit3 a écrit : Dans OD Weekend (inédits sans montage, comme il y avait pour Big Brother) :

Luca parle qu'il serait mal pris si les filles "éliminées" reviennent, surtout car il avait flashé sur Clodelle et Alexandra. (2 autres blondes :lol: )

Jolie Ann dit que Patrice est trop jeune pour elle.. il a 11 ans de plus que son fils. Kathleen aussi trouve qu'il est trop jeune, même si yé ben beau.

Kathleen a aucune attirance envers les 4 gars.

Les filles de la 2e aventure disent que ça se sent que Yannick est pas authentique, et que yé awkward et "nouille".

Rien d'autre d'intéressant!
Merci beaucoup Toutit3 pour ton résumé des passages inédits sur Vrak, c'est bien apprécié ! :thumb:
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11157
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Re: Dimanche le 26 septembre

Message par Francine »

C'est seulement hier que j'ai regardé tous les enregistrements depuis le début, je n'avais vu que des courts passages jusqu'à maintenant. Je vous ai lu jusqu'à maintenant, mais je ne pouvais pas vraiment participer. Je devrais maintenant pouvoir jaser avec vous ! :)

Bonne journée et au plaisir !
Avatar de l’utilisateur
Pichou
Magicien des Mots
Messages : 2969
Inscription : ven. sept. 16, 2005 12:00 am

Message par Pichou »

Alexandre a vraiment besoin d'aide psychologique, c'est lourd tant pour lui que pour les autres participants. C'est une bonne chose pour tous qu'il quitte ce soir.
Retraitée de l'enseignement primaire et universitaire depuis juin 2011.
Avatar de l’utilisateur
little_miss
Magicien des Mots
Messages : 4176
Inscription : ven. sept. 04, 2009 7:43 pm

Re: Dimanche le 26 septembre

Message par little_miss »

previsible ils envoient Jenny dans l,autre maison
Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Annouk »

little_miss a écrit : previsible ils envoient Jenny dans l,autre maison
prévisible mais je ne suis pas tant contente.... J'aurais juste aimé la voir partir, je la trouve lourde cette fille là
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40921
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

Pichou a écrit : Alexandre a vraiment besoin d'aide psychologique, c'est lourd tant pour lui que pour les autres participants. C'est une bonne chose pour tous qu'il quitte ce soir.
C'est clairement un écorché de la vie...

Est-ce qu'on a vu son élimination dans le OD extra à 20h?

Avatar de l’utilisateur
Mag-a-lye
Seigneur de la Causerie
Messages : 5415
Inscription : ven. janv. 09, 2009 6:40 pm

Re: Dimanche le 26 septembre

Message par Mag-a-lye »

Ouf Alexandre … il me rend vraiment inconfortable. Il a clairement besoin d’aide. Apart lui, je préfère quand même les gars de la deuxième aventure.
Les gars de la première maison ont vraiment l’air vide … ils semblent avoir zéro vocabulaire et avoir absolument rien d’intelligent ou d’intéressant à dire.
Je ne comprends vraiment pas pourquoi ils ont gardé Vanessa. Je l’aime bien Jenny moi. Elle est divertissante. Ça prend ce genre de personnage dans OD. Si on avait juste des Amélie ou des Alexandra ce serait plate rare.
Avatar de l’utilisateur
little_miss
Magicien des Mots
Messages : 4176
Inscription : ven. sept. 04, 2009 7:43 pm

Message par little_miss »

Annouk a écrit : [...]


prévisible mais je ne suis pas tant contente.... J'aurais juste aimé la voir partir, je la trouve lourde cette fille là
oui moi aussi je trouve ca. Ca me met mal a l'aise de la voir aller. Deja que je n'aimais pas son topo de présentation et avec sa reaction d'hier elle me fait penser a une minette en chaleur. Je prefere Alexandra. Je ne sais pas comment ca va se passer dans la maison avec les autres filles. Ce sera intéressant a suivre.
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40921
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

Mag-a-lye a écrit : Ouf Alexandre … il me rend vraiment inconfortable. Il a clairement besoin d’aide. Apart lui, je préfère quand même les gars de la deuxième aventure.
Les gars de la première maison ont vraiment l’air vide … ils semblent avoir zéro vocabulaire et avoir absolument rien d’intelligent ou d’intéressant à dire.
Je ne comprends vraiment pas pourquoi ils ont gardé Vanessa. Je l’aime bien Jenny moi. Elle est divertissante. Ça prend ce genre de personnage dans OD. Si on avait juste des Amélie ou des Alexandra ce serait plate rare.
Mais les gars ne choisissent pas en fonction de notre divertissement, surtout qu'ils ne les voient même pas interagir lorsqu'elles sont ensemble. Ils essaient de garder les filles avec qui ils ont le plus d'affinités ou de chance d'avancer dans l'aventure. Jenny, elle devenait nuisible à Luca et possiblement que ça a fait peur aux gars aussi.

Avatar de l’utilisateur
NainDeJardin
Immortel du Domaine
Messages : 19515
Inscription : jeu. oct. 30, 2003 1:00 am

Message par NainDeJardin »

Jessy en beurre épais mais c'est quand même divertissant. Elle n'est clairement pas là pour trouver l'amour (comme tout le monde finalement :gla: ) mais bien pour se faire connaître. Mais bon, son personnage est trop gros pour qu'un gars ose s'afficher avec elle.

Vanessa a l'air gossante. La fille a l'air de se trouver donc intéressante et ne semble pas habituée de ne pas être au centre de toutes les attentions. Ça ne semble pas plaire aux gars qui l'ont rapidement reléguée aux oubliettes.

Le "gestionnaire" de bar (j'imagine qu'il est barman :gla: ) aux cheveux longs (pas le "gestionnaire" agressif) dégage clairement de quoi qu'on ne voit pas à la tv. Les filles ont l'air de le trouver ben hot alors qu'il semble assez ordinaire selon ce qu'on voit. Bon, déjà en partant, il a l'air assez divertissant et facile à vivre, c'est déjà un gros plus dans ce genre d'aventure.

L'infirmier a de plus en plus l'air d'un pas fiable. Il était clairement attiré par Jenny mais disait le contraire. Assume gars!
Avatar de l’utilisateur
Lady_Libellule
Manitou de la Parlotte
Messages : 1815
Inscription : sam. mai 09, 2009 12:50 pm

Re: Dimanche le 26 septembre

Message par Lady_Libellule »

On n'était pas supposés voir partir Alexandre et savoir pourquoi ?
Syphon
Illustre Pie
Messages : 285
Inscription : lun. déc. 03, 2018 2:41 pm

Message par Syphon »

Lady_Libellule a écrit : On n'était pas supposés voir partir Alexandre et savoir pourquoi ?
Dans leur memo ils n'ont jamais dit qu'il partirait à la 1ere semaine, et yont 3 semaines de décalage.

J'espère juste qu'il partira pas pcq il a dit crié qu'il s'en coliss quand la fille a dit surveille ton langage lol, si c'est ça c'est rendu trop soft surtout que Antoine a blasté Pat aussi en le traitant de cave et de jambon.
Avatar de l’utilisateur
Mag-a-lye
Seigneur de la Causerie
Messages : 5415
Inscription : ven. janv. 09, 2009 6:40 pm

Message par Mag-a-lye »

gingerstar a écrit : [...]


Mais les gars ne choisissent pas en fonction de notre divertissement, surtout qu'ils ne les voient même pas interagir lorsqu'elles sont ensemble. Ils essaient de garder les filles avec qui ils ont le plus d'affinités ou de chance d'avancer dans l'aventure. Jenny, elle devenait nuisible à Luca et possiblement que ça a fait peur aux gars aussi.
Je sais bien. Reste que je suis tannée de les voir se matcher après 2 jours, ça fait des aventures plates. Sérieux Luca pis Amélie ça le potentiel d’être plate rare.
Les gars n’avaient aucun intérêt envers Vanessa. Antoine semblait à la limite de la mépriser même. Ça m’étonne qu’ils aient préféré la garder plutôt que Jenny. Je trouve que la soyudtion avec elle a vraiment été exagérée, elle n’avait rien dit de mal. Mais bon, ça les autres gars ne le savent pas.
Dernière modification par Mag-a-lye le lun. sept. 27, 2021 11:14 am, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE DANS L'OUEST 2021 »