Émission du lundi 27 septembre

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11157
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Émission du lundi 27 septembre

Message par Francine »

Amusant de voir les 4 filles de l'aventure 1 sauter de joie de voir arriver Jenny se joindre à elles, puis dire sortir "Quelle twist de marde" de voir que Jenny aura une rencontre avec les 7 gars ! ;)
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11157
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

Corrigez-moi si je me trompe, il m'arrive de mêler l'aventure 1 et 2... :lol:

Les 4 filles de l'aventure 1 ont un crush ou un début de liaison avec :

- Clodelle : Jackson
- Alexandra : Robin
- Audrey : Nicolas
- Iris : Stevens

Question 1 : Il reste donc 3 "célib", Yannick, Alex et Pierre-Alexandre, est-ce bien ça? Je suis toute mêlée entre l'aventure 1 et 2. :lol:

Question 2 : Dans sa rencontre avec les 7 gars, croyez-vous que Jenny va tenter sa chance avec un des 4 gars dont ses nouvelles co-locs ont déjà un crush, ou si elle va éviter les triangles et plutôt aller vers un des 3 autres ?
Dernière modification par Francine le lun. sept. 27, 2021 7:48 pm, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
little_miss
Magicien des Mots
Messages : 4177
Inscription : ven. sept. 04, 2009 7:43 pm

Re: Émission du lundi 27 septembre

Message par little_miss »

je pense pas que Jenny va se priver du buffet pouhahahaha
Avatar de l’utilisateur
KawaiiKiwi
Caïd de la Causette
Messages : 860
Inscription : mar. nov. 02, 2004 1:00 am

Re: Émission du lundi 27 septembre

Message par KawaiiKiwi »

Je trouve ca ordinaire, Audrey qui dit qu'elle veut plusieurs gars et laisse la porte ouverte, mais n'accepte pas que Jenny puisse, elle, aller vers son gars!
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40921
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

Francine a écrit : Corrigez-moi si je me trompe, il m'arrive de mêler l'aventure 1 et 2... :lol:

Les 4 filles de l'aventure 1 ont un crush ou un début de liaison avec :

- Clodelle : Jackson
- Alexandra : Robin
- Audrey : Nicolas
- Iris : Stevens

Question 1 : Il reste donc 3 "célib", Yannick, Alex et Pierre-Alexandre, est-ce bien ça? Je suis toute mêlée entre l'aventure 1 et 2. :lol:

Question 2 : Dans sa rencontre avec les 7 gars, croyez-vous que Jenny va tenter sa chance avec un des 4 gars dont ses nouvelles co-locs ont déjà un crush, ou si elle va éviter les triangles et plutôt aller vers un des 3 autres ?
C'est bien cela sauf que c'est Ines au lieu de Iris et c'est OD2 (maison 2). Je pense que Jenny va aller là où ça va lui tenter, selon son attirance pour un gars.

Pour t'aider à démêler les maisons, tu peux voir sur cette page, en bas, les candidats des 2 maisons :)

https://www.noovo.ca/emissions/occupati ... ans-louest" onclick="window.open(this.href);return false;

Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40921
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

Jenny a tellement un rire de sorcière, je ne sais pas si elle le cultive un peu ou si c'est naturel. :lol:

Avatar de l’utilisateur
rosebonbon
Immortel du Domaine
Messages : 11398
Inscription : mer. mai 18, 2005 12:00 am

Message par rosebonbon »

gingerstar a écrit : Jenny a tellement un rire de sorcière, je ne sais pas si elle le cultive un peu ou si c'est naturel. :lol:
J'ai trouvé ça vraiment drôle et malaisant quand Jay lui a a annoncé la twist et elle de partir à rire comme ça :gla:
ImageImage ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39429
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Jenny est quand même assez divertissante mais elle est juste trop … trop pour ces participants, trop pour ce show, elle n’apporte pas grand-chose au final. Les gars ne se battront pas pour elle et dans le groupe elle n’a pas de pouvoir, la preuve elle est sortie avant Vanessa. :crazy: Alors à part venir rapporter ce qui se passe dans l’autre maison, elle n’a pas tant d’intérêt. Je me demande aussi à quel point elle joue un personnage.

Puis à lire les réseaux sociaux il va y avoir une couple de mère Thérésa prêtes à aider Alexandre dans son cheminement thérapeutique. ;) Un gars pleure et oups d’un coup il est touchant, alors qu’on voit que dans son cas cela résulte d’une perte de contrôle de ce qu’il ne peut pas obtenir, c’est la colère, le dépit, la jalousie, un beau cocktail qu’une femme ne veut pas vivre au quotidien.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
little_miss
Magicien des Mots
Messages : 4177
Inscription : ven. sept. 04, 2009 7:43 pm

Re: Émission du lundi 27 septembre

Message par little_miss »

Je me demande comment Alexandre a passé sous le radar. Ils ne sont pas supposés etre evalués avant et tout?
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39429
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

little_miss a écrit : Je me demande comment Alexandre a passé sous le radar. Ils ne sont pas supposés etre evalués avant et tout?
Selon moi c’est un beau parleur, quand il n’est pas en colère il s’exprime bien et de manière cohérente alors ca a dû leur plaire. Et il a aussi fait une autre TR de ce qu’on lit il avait déjà quelque chose sur son CV si on peut dire. Aussi souvent les pervers narcissiques sont des gens charismatiques qui sont très bons pour manipuler les gens et les convaincre, les juges aux auditions ce ne sont pas des psys habilités à détecter les signes de ce genre de personnalité, alors très facile de se laisser mystifier mais de voir plus tard la véritable personnalité du gars.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14643
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

little_miss a écrit : Je me demande comment Alexandre a passé sous le radar. Ils ne sont pas supposés etre evalués avant et tout?
Il devait être confiant que plusieurs filles en auraient que pour lui, il ne vivait pas de frustrations et avait donc aucune raison de s'emporter et de montrer ce côté là de lui.
Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5129
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Re: Émission du lundi 27 septembre

Message par DePassage »

Je plussoie ce qui a été dit. Aussi, je pense que la production cherche des candidats exhibitionnistes, expressifs et émotifs. C'est bon pour le spectacle. Pas nécessairement évident de détecter préalablement que la limite sera dépassée en situation de rivalité.
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11157
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

gingerstar a écrit : [...]


C'est bien cela sauf que c'est Ines au lieu de Iris et c'est OD2 (maison 2). Je pense que Jenny va aller là où ça va lui tenter, selon son attirance pour un gars.

Pour t'aider à démêler les maisons, tu peux voir sur cette page, en bas, les candidats des 2 maisons :)

https://www.noovo.ca/emissions/occupati ... ans-louest" onclick="window.open(this.href);return false;
Merci beaucoup de ta réponse et de ce lien Gingerstar, c'est bien apprécié ! :jap: :thumb:

C'est ironique que je me sois trompée dans le nom d'Ines, car elle est ma candidate préférée jusqu'à maintenant, je trouve qu'elle a une belle personnalité, et j'espère qu'elle restera longtemps.
little_miss a écrit : je pense pas que Jenny va se priver du buffet pouhahahaha
Il y a fort à croire en effet que Jenny va y aller comme ça lui tente. Ils sont à OD dans le fond. :) Reste à voir comment le buffet va réagir. :)
Dernière modification par Francine le mer. sept. 29, 2021 7:37 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11157
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

KawaiiKiwi a écrit : Je trouve ca ordinaire, Audrey qui dit qu'elle veut plusieurs gars et laisse la porte ouverte, mais n'accepte pas que Jenny puisse, elle, aller vers son gars!
:jap: :jap: Entièrement d'accord avec toi ! Jenny n'est pas pire qu'Audrey ou Rasheeda qui sont bien à l'aise d'aller aussi où ça leur tente, ou que bien des gars des deux maisons qui se disent aussi bien ouverts à voir ailleurs s'ils ont l'occasion. D'ailleurs, presque toutes les filles avec soi-disant leurs gros coups de coeur se disent aussi bien ouvertes à d'autre rencontres aussi, malgré qu'elles soient "matchées." Je ne blâme personne, elles sont à OD, tout ça c'est une game, pas la vraie vie. Sauf que c'est spécial que bien des filles et gars d'OD jugent davantage Jenny de ses flirts, alors que plusieurs le font aussi, ou sont prêts à le faire. La différence entre Jenny et d'autres, c'est que Jenny le fait plus ouvertement. Puisqu'elle est plus extravertie autant en paroles qu'en gestes, ça parait davantage que d'autres, c'est tout.
Dernière modification par Francine le mer. sept. 29, 2021 7:34 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11157
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

gingerstar a écrit : Jenny a tellement un rire de sorcière, je ne sais pas si elle le cultive un peu ou si c'est naturel. :lol:
rosebonbon a écrit : [...]

J'ai trouvé ça vraiment drôle et malaisant quand Jay lui a a annoncé la twist et elle de partir à rire comme ça :gla:
Malike a écrit : Jenny est quand même assez divertissante mais elle est juste trop … trop pour ces participants, trop pour ce show, elle n’apporte pas grand-chose au final. Les gars ne se battront pas pour elle et dans le groupe elle n’a pas de pouvoir, la preuve elle est sortie avant Vanessa. :crazy: Alors à part venir rapporter ce qui se passe dans l’autre maison, elle n’a pas tant d’intérêt. Je me demande aussi à quel point elle joue un personnage.
J'ai trouvé son rire et son expression assez particuliers aussi quand elle a appris de Jay qu'elle restait. Pas choquant, mais particulier. Il y avait probablement aussi de la nervosité et un gros mélange d'émotions là-dedans, elle venait juste d'être expulsée, et elle apprend qu'elle revient.

Son style est peut-être bien divertissant au début, mais le public finira peut-être par s'en lasser, on verra bien.

Moi aussi je me pose la question si elle est aussi extravertie que ça naturellement, ou si elle en rajoute pour le show. Peut-être un mélange des deux.
Dernière modification par Francine le mer. sept. 29, 2021 7:45 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11157
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

Malike a écrit : Puis à lire les réseaux sociaux il va y avoir une couple de mère Thérésa prêtes à aider Alexandre dans son cheminement thérapeutique. ;) Un gars pleure et oups d’un coup il est touchant, alors qu’on voit que dans son cas cela résulte d’une perte de contrôle de ce qu’il ne peut pas obtenir, c’est la colère, le dépit, la jalousie, un beau cocktail qu’une femme ne veut pas vivre au quotidien.
little_miss a écrit : Je me demande comment Alexandre a passé sous le radar. Ils ne sont pas supposés etre evalués avant et tout?
Malike a écrit : [...]Selon moi c’est un beau parleur, quand il n’est pas en colère il s’exprime bien et de manière cohérente alors ca a dû leur plaire. Et il a aussi fait une autre TR de ce qu’on lit il avait déjà quelque chose sur son CV si on peut dire. Aussi souvent les pervers narcissiques sont des gens charismatiques qui sont très bons pour manipuler les gens et les convaincre, les juges aux auditions ce ne sont pas des psys habilités à détecter les signes de ce genre de personnalité, alors très facile de se laisser mystifier mais de voir plus tard la véritable personnalité du gars.
Capuchino a écrit : [...]

Il devait être confiant que plusieurs filles en auraient que pour lui, il ne vivait pas de frustrations et avait donc aucune raison de s'emporter et de montrer ce côté là de lui.
DePassage a écrit : Je plussoie ce qui a été dit. Aussi, je pense que la production cherche des candidats exhibitionnistes, expressifs et émotifs. C'est bon pour le spectacle. Pas nécessairement évident de détecter préalablement que la limite sera dépassée en situation de rivalité.

Bien d'accord avec tous vos commentaires. :jap: :jap: :jap: jap: Il y a au moins une chose rassurante, c'est que la société semble avoir évolué de ne plus accepter ce genre d'agressivité. Il y a déjà eu des participant.e.s presque aussi agressifs que ça par moments dans le passé, dans d'autres téléréalités, et ils n'ont pas été expulsés. Le fait que l'attitude d'Alexandre n'a pas passé montre quand même que la société accepte moins cela qu'avant, heureusement. J'ai des doutes qu'Alexandre a vraiment quitté de lui-même, comme ils ont tenté de montrer. J'ai plutôt l'impression que la production lui a "fortement suggéré" de quitter.

Hugo Dumas a écrit des articles lui aussi, en disant que c'est spécial qu'Alexandre soit passé ainsi sous le radar.
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40921
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

Francine a écrit : [...]


Merci beaucoup de ta réponse et de ce lien Gingerstar, c'est bien apprécié ! :jap: :thumb:

C'est ironique que je me sois trompée dans le nom d'Ines, car elle est ma candidate préférée jusqu'à maintenant, je trouve qu'elle a une belle personnalité, et j'espère qu'elle restera longtemps.

[...]


Il y a fort à croire en effet que Jenny va y aller comme ça lui tente. Ils sont à OD dans le fond. :) Reste à voir comment le buffet va réagir. :)
Ça me fait plaisir Francine :). Moi au début, je n'aimais pas du tout Ines qui ne m'inspirait vraiment pas lors de sa présentation mais je l'aime beaucoup maintenant. Elle est très différente de l'idée que je m'étais faite d'elle. Et tellement plus belle aussi :)

Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5129
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Re: Émission du lundi 27 septembre

Message par DePassage »

Concernant Alexandre, la production aurait pu laisser aller le processus d'élimination et il serait parti de toute façon. Je crois que la production a voulu passer le message et qu'on ne puisse pas lui reprocher d'accepter ça. Au final, ça dit que ni l'émission ni les autres candidats trouvent acceptable son comportement.

Je suis d'accord que ce soit ainsi, mais j'accroche sur le fait que ce genre d'émission cherche à passer des messages, encore une fois, et à se montrer plus "blanc que blanc". Une petite brassée à l'eau de javel avec ça?
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39429
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Jenny je la vois un peu comme un bonbon, ça goûte bon mais ça tombe sur le cœur quand t’en mange trop. ;) A consommer avec modération donc. Puis je n’ai pas l’impression qu’elle va trouver son alter ego non plus dans la 2e maison et elle sera un pion à sacrifier et qui va mettre de la marde un peu avec ses fausses perceptions, d’ailleurs les gars de la 2e maison ont bien compris le pourquoi de son éviction alors ils sont déjà sur leurs gardes. Elle ne ment pas mais elle déforme toujours un peu les propos des gars quand elle relate les échanges. Elle a dit aux filles de la 2e maison que dans l’autre maison les gars sont tous matchés … ce qui est faux, il n’y a que Lucas qui est plus affiché et qu’il y a réciprocité. Donc elle enligne les filles sur de fausses pistes et ca semble avoir influencé Inès qui avait de l’intérêt pour chose là les tatouages et qui espérait peut-être une twist. Là elle pense qu’il est affiché à Jolie-Anne alors elle va probablement plus concrétiser le truc avec Stevens alors qu’on la sent moyennement intéressée mais faute de mieux. Jenny me fait un peu penser à Karine dans sa candeur toxique, elle parle sans réfléchir et reste surprise des réactions.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE DANS L'OUEST 2021 »