Émission du mardi 28 septembre

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11156
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Émission du mardi 28 septembre

Message par Francine »

La rencontre de Rasheeda avec Frédéric semble avoir eu de l'effet sur lui, et Sabrina prend ça difficilement. Des commentaires circulent sur les réseaux sociaux à l'effet que Sabrina et Frédéric se connaissaient déjà avant OD, d'où peut-être sa réaction émotive assez intense.

La plupart des gars semblent avoir trouvé Jenny sympathique et divertissante, mais pas comme coup de coeur. Sera-t-elle encore la première fille expulsée de cette aventure ? À suivre.

J'ai bien l'impression que le premier gars à être expulsé sera Yannick, car il était second après Alexandre. Jenny semble avoir été particulièrement attirée par Alex Yelle et Nicolas, elle voudra donc les garder.
Dernière modification par Francine le mer. sept. 29, 2021 7:59 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5129
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Re: Émission du mardi 28 septembre

Message par DePassage »

Jenny, selon ce qu'elle montre d'elle, va être jugée comme une fille d'un soir et non la blonde potentielle. Les gars ne voudront pas être affichée avec elle et ce n'est pas le genre qu'ils présenteraient à leur mère, mais je ne doute pas qu'ils la trouvent sexy et désirable.
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40921
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

Hier je me suis posée une question en voyant Jenny, est-ce que c'est possible qu'elle mette des prothèses dans ses sous-vêtements pour avoir de plus grosses fesses. Au début je croyais à des prothèses internes mais hier il m'a semblé que la forme était bizarre, comme si c'était du tissu rembourré mais de façon inégale...

Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58099
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Message par Nikki »

gingerstar a écrit : Hier je me suis posée une question en voyant Jenny, est-ce que c'est possible qu'elle mette des prothèses dans ses sous-vêtements pour avoir de plus grosses fesses. Au début je croyais à des prothèses internes mais hier il m'a semblé que la forme était bizarre, comme si c'était du tissu rembourré mais de façon inégale...
Une Kim Kardashian Québécoise!!! :lol:
Je pense que tu as raison en plus!!
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24961
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

Je pense qui oui car sur des photos instagram elle est toute petite :gla: :crazy: :lol:
Avatar de l’utilisateur
NainDeJardin
Immortel du Domaine
Messages : 19514
Inscription : jeu. oct. 30, 2003 1:00 am

Message par NainDeJardin »

J'sais pas trop ce qu'elle s'imagine mais c'est pas si beau que ça son rembourrage. :gla:
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40921
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

Nikki a écrit : [...]


Une Kim Kardashian Québécoise!!! :lol:
Je pense que tu as raison en plus!!
En plein cela, même shape... :fume:

Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40921
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

titine a écrit : Je pense qui oui car sur des photos instagram elle est toute petite :gla: :crazy: :lol:
:eek:

Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40921
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

NainDeJardin a écrit : J'sais pas trop ce qu'elle s'imagine mais c'est pas si beau que ça son rembourrage. :gla:
Perso je trouve cela affreux et je me demandais si ça plaisait vraiment aux hommes. J'avais l'impression que ça excitait Luca et qu'il devenait rouge car il se sentait très gêné de la regarder plus attentivement...

Avatar de l’utilisateur
KawaiiKiwi
Caïd de la Causette
Messages : 860
Inscription : mar. nov. 02, 2004 1:00 am

Message par KawaiiKiwi »

gingerstar a écrit : Hier je me suis posée une question en voyant Jenny, est-ce que c'est possible qu'elle mette des prothèses dans ses sous-vêtements pour avoir de plus grosses fesses. Au début je croyais à des prothèses internes mais hier il m'a semblé que la forme était bizarre, comme si c'était du tissu rembourré mais de façon inégale...

Hier je suis presque sure qu'on l'a vu 2 secondes entrain de retirer quelque chose de son soutien-gorge. Mais elle a quand même changé ca ne peut pas juste etre des protheses c'est impossible...
Pièces jointes
jenny.jpg
jenny.jpg (536.9 Kio) Consulté 754 fois
Avatar de l’utilisateur
little_miss
Magicien des Mots
Messages : 4176
Inscription : ven. sept. 04, 2009 7:43 pm

Re: Émission du mardi 28 septembre

Message par little_miss »

c'est surtout que ce qui m'a frappé dans sa présentation est qu'elle a dit que tous les gars se meurent devant elle (en faisant une face de waaaahhh ben oui!) Je sais pas mais 22 ans et poupée de plastique ca peut plaire a certains mais pas forcément a tous les hommes.
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

En tout cas son pantalon n'etait pas a son avantage a Jenny. Elle avait des vetements plus seyants avant ca.

Croyez vous que ce sont des protheses vraiment? Il ma semble qu'on l'a vu en maillot de bain semaine 1. Rien n'est impossible, mais on l'aurait remarque je crois.
Avatar de l’utilisateur
rosebonbon
Immortel du Domaine
Messages : 11398
Inscription : mer. mai 18, 2005 12:00 am

Message par rosebonbon »

asterix a écrit : En tout cas son pantalon n'etait pas a son avantage a Jenny. Elle avait des vetements plus seyants avant ca.

Croyez vous que ce sont des protheses vraiment? Il ma semble qu'on l'a vu en maillot de bain semaine 1. Rien n'est impossible, mais on l'aurait remarque je crois.
Elle avait une jupette/foulard sur ses hanches.

Quand je regarde sa photo d'Instagram, elle était vraiment belle. J'espère que ce n'est pas permanent mais plutôt des prothèses ajoutées dans les vêtements. Mais encore là pourquoi??
ImageImage ImageImage
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40921
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

KawaiiKiwi a écrit : [...]



Hier je suis presque sure qu'on l'a vu 2 secondes entrain de retirer quelque chose de son soutien-gorge. Mais elle a quand même changé ca ne peut pas juste etre des protheses c'est impossible...
Ben voyons, elle avait l'air tellement plus jolie avant. C'est fou ce que certaines femmes peuvent faire dans le but de plaire aux hommes et ce n'est pas toujours avantageux. Je suis pas mal certaine que Audrey devait être bien plus jolie avant de se faire injecter ce remplissage dans le visage et les lèvres.

Avatar de l’utilisateur
Lollita
Magicien des Mots
Messages : 4351
Inscription : sam. janv. 23, 2010 3:25 pm

Message par Lollita »

asterix a écrit : En tout cas son pantalon n'etait pas a son avantage a Jenny. Elle avait des vetements plus seyants avant ca.

Croyez vous que ce sont des protheses vraiment? Il ma semble qu'on l'a vu en maillot de bain semaine 1. Rien n'est impossible, mais on l'aurait remarque je crois.
Oui on l'a vu en maillot de bain et j'ai été traumatisée
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75667
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

NainDeJardin a écrit : J'sais pas trop ce qu'elle s'imagine mais c'est pas si beau que ça son rembourrage. :gla:
c affreux
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Stella
Immortel du Domaine
Messages : 21297
Inscription : lun. oct. 15, 2007 12:00 am

Re: Émission du mardi 28 septembre

Message par Stella »

C'est un brazilian butt lift je suis sûre.
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE DANS L'OUEST 2021 »