Mardi 5 octobre

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39426
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Mardi 5 octobre

Message par Malike »

Pat m’est vraiment beaucoup antipathique, j’ai trouvé son attitude avec Kathleen vraiment moche. J’espère qu’il ne pensait pas remporter OD parce qu’il a juste l’air d’un TDC alors je serais bien surprise de voir du monde voter pour un colon comme ça. :gluk: J’espère qu’Inès est plus intelligente que ça et ne va pas tomber dans le piège du badboy qui se cré avec Pat, elle me décevrait. Dans les deux maisons ils ont tous l’air prêts à changer de partenaires ou à tout l’monde en essayer un autre, ca en dit long sur leurs supposés sentiments. J’espère que Clodelle ne va pas s’agripper à Jackson et empêcher Kathleen de développer quelque chose avec lui si elle en a la possibilité. Puis Fred a de plus en plus l’air d’un homme de Cro Magnon, il est aussi colon que son acolyte Pat, pas pour rien qu’ils sont amis ces deux-là. J’espère que Sabrina ne mise pas trop sur du sérieux pour le après parce qu’elle va être déçue sur un moyen temps, il va vouloir juste f… tout ce qui bouge à mon avis. :sarcastic:
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Mauricette
Manitou de la Parlotte
Messages : 1558
Inscription : jeu. sept. 11, 2014 10:02 pm

Message par Mauricette »

De ce que j,ai vu passer ce matin ( groupe privé ) Pat serait en couple en dehors d'OD, sa copine serait d'accord pour sa participation à l'émission ,il y serait pour promouvoir ses entreprises . Le foulard qu'il a tjrs au cou ou dans les mains serait celui de sa blonde . Si tout ca est vrai j'ai ben hâte de voir ce que la production en fera.
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39426
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Mauricette a écrit : De ce que j,ai vu passer ce matin ( groupe privé ) Pat serait en couple en dehors d'OD, sa copine serait d'accord pour sa participation à l'émission ,il y serait pour promouvoir ses entreprises . Le foulard qu'il a tjrs au cou ou dans les mains serait celui de sa blonde . Si tout ca est vrai j'ai ben hâte de voir ce que la production en fera.
En tout cas s’il a vraiment une blonde elle n’a pas beaucoup d’amour-propre pour accepter cela. Hier le voir jubiler à propos d’Inès, mettons que c’était pas très respectueux …. Mais ça on le savait déjà qu’il ne l’est pas respectueux, juste à voir comment il a traité Kathleen. Puis con par-dessus cela, même pas assez intelligent pour se rallier deux filles en étant gentleman, faque il va finir éliminé après s’être mis à dos Kathleen et probablement Jolie-Ann … C’est pas le crayon le plus aiguisé on voit bien. :sarcastic:
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11156
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

Malike a écrit : Pat m’est vraiment beaucoup antipathique, j’ai trouvé son attitude avec Kathleen vraiment moche. J’espère qu’il ne pensait pas remporter OD parce qu’il a juste l’air d’un TDC alors je serais bien surprise de voir du monde voter pour un colon comme ça. :gluk: J’espère qu’Inès est plus intelligente que ça et ne va pas tomber dans le piège du badboy qui se cré avec Pat, elle me décevrait. Dans les deux maisons ils ont tous l’air prêts à changer de partenaires ou à tout l’monde en essayer un autre, ca en dit long sur leurs supposés sentiments. J’espère que Clodelle ne va pas s’agripper à Jackson et empêcher Kathleen de développer quelque chose avec lui si elle en a la possibilité. Puis Fred a de plus en plus l’air d’un homme de Cro Magnon, il est aussi colon que son acolyte Pat, pas pour rien qu’ils sont amis ces deux-là. J’espère que Sabrina ne mise pas trop sur du sérieux pour le après parce qu’elle va être déçue sur un moyen temps, il va vouloir juste f… tout ce qui bouge à mon avis. :sarcastic:
Ça résume assez bien mon impression des "couples" d'OD en général...

Je n'ai pas encore écouté l'épisode de mardi. Ah parce qu'Ines a-t-elle déjà débarqué de son "intérêt" pour Stevens ? Bin coudons...

Concernant Sabrina avec Fred, ce que j'ai vu jusqu'à maintenant m'a donné l'impression qu'elle semble se faire pas mal d'illusions sur l'après OD, avec un gars comme Fred en plus...

Même si Clodelle accepterait peut-être difficilement d'être délaissée par Jackson, ça m'étonnerait qu'elle accepte d'être reléguée en 2e, surtout qu'elle semble proche de Kathleen en plus.

Antoine et Carolanne me semblent les seuls à avoir un intérêt réciproque sérieux jusqu'à maintenant, dans le sens qu'ils auraient pu se rencontrer à l'extérieur et connecter.
Avatar de l’utilisateur
Angelicaro
Manitou de la Parlotte
Messages : 1918
Inscription : dim. oct. 21, 2007 12:00 am

Re: Mardi 5 octobre

Message par Angelicaro »

Est-ce que je suis la seule qui trouve Antoine plate? Parmi tous les gars, il me laisse complètement indifférente.
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39426
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Angelicaro a écrit : Est-ce que je suis la seule qui trouve Antoine plate? Parmi tous les gars, il me laisse complètement indifférente.
Non tu n’es pas la seule. Je pensais qu’il allait se démarquer mais il est assez drabe à regarder, autant que sa conquête dont j’oublie toujours le nom, celle qui a un look des années 80. ;) Pas avec eux-autres qu’on va se divertir.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
chouchoune 1
Manitou de la Parlotte
Messages : 1538
Inscription : mer. avr. 07, 2010 3:19 pm

Message par chouchoune 1 »

Angelicaro a écrit : Est-ce que je suis la seule qui trouve Antoine plate? Parmi tous les gars, il me laisse complètement indifférente.
Son ex Marilou est dans l'émission l'île de l'amour.
Avatar de l’utilisateur
rosebonbon
Immortel du Domaine
Messages : 11398
Inscription : mer. mai 18, 2005 12:00 am

Message par rosebonbon »

chouchoune 1 a écrit : [...]


Son ex Marilou est dans l'émission l'île de l'amour.
Marilou c'est son ex :eek:
ImageImage ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58099
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Message par Nikki »

chouchoune 1 a écrit : [...]


Son ex Marilou est dans l'émission l'île de l'amour.
Ah oui?.. Marilou est l'ex de Antoine? Méchant pétard la fille...
Avatar de l’utilisateur
Angelicaro
Manitou de la Parlotte
Messages : 1918
Inscription : dim. oct. 21, 2007 12:00 am

Message par Angelicaro »

Malike a écrit : [...]


Non tu n’es pas la seule. Je pensais qu’il allait se démarquer mais il est assez drabe à regarder, autant que sa conquête dont j’oublie toujours le nom, celle qui a un look des années 80. ;) Pas avec eux-autres qu’on va se divertir.
Haga ouin, mettons que ça lève pas ben ben ces 2 là.

chouchoune 1: Ah oui? Je savais pas ça! Merci de l'info!
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE DANS L'OUEST 2021 »