Émission du jeudi 7 octobre

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11128
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Émission du jeudi 7 octobre

Message par Francine »

Est-ce que quelqu'un l'a écouté ? Je regarde l'enregistrement ce soir.

Je ne sais pas si cet extrait a passé jeudi ou si c'est à venir dimanche, mais Pat se met-il les pieds dans les plats avec ses changements de Top ? ;) Il a dit "Alex c'est mon Top 1", et la transcription du vidéo est "Alex Simon Tupperware"... :lol:

https://www.facebook.com/occupationdoub ... 901539952/" onclick="window.open(this.href);return false;
Pièces jointes
ATP.jpg
ATP.jpg (47.94 Kio) Consulté 765 fois
Dernière modification par Francine le ven. oct. 08, 2021 9:09 pm, modifié 3 fois.
Avatar de l’utilisateur
rosebonbon
Immortel du Domaine
Messages : 11398
Inscription : mer. mai 18, 2005 12:00 am

Message par rosebonbon »

Francine a écrit : Est-ce que quelqu'un l'a écouté ? Je regarde l'enregistrement ce soir.

Je ne sais pas si cet extrait a passé jeudi ou si c'est à venir dimanche, mais Pat se met-il les pieds dans les plats avec ses changements de Top ? ;) Il a dit "Alex c'est mon Top 1", et la transcription du vidéo est "Alex Simon Tupperware"... :lol:

https://www.facebook.com/occupationdoub ... 901539952/" onclick="window.open(this.href);return false;
C'est trop drôle, la transcription vidéo! Cela n'a pas passé encore à la tv.
ImageImage ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11128
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

rosebonbon a écrit : [...]

C'est trop drôle, la transcription vidéo! Cela n'a pas passé encore à la tv.
Merci de ta réponse Rosebonbon ! :thumb : je n'étais pas certaine si j'avais manqué quelque chose. :) Ce vidéo est probablement sur ce qui s'en vient dimanche.

Oui c'est parfois comique les transcriptions han ? Je pense que je vais toujours essayer de les lire à l'avenir ! :D Autant pour entendre ce qu'ils disent que pour lire des transcriptions comme ça, qui se basent surtout sur le son ! :lol:
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11128
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Re: Émission du jeudi 7 octobre

Message par Francine »

J'ai bien aimé voir la réconciliation entre P.A. et Nick, après leur petite chicane. C'est normal qu'ils puissent parfois se tomber sur les nerfs, à être toujours tous ensemble comme ça.

Carolanne ne s'attendait pas à ce qu'Antoine veuille partir. Se laissera-t-elle tenter pour quelque chose avec Stevens, après son agréable activité avec lui ?

Ça semble bien parti entre Jackson et Kathleen. J'ai hâte de voir la discussion entre Clodelle et Kathleen, comment Clodelle prend ça avec un peu plus de recul.

Jolianne perd des points depuis les 2-3 derniers épisodes... Elle a dit à Pat qu'elle ne voulait pas partir maintenant, pour ensuite dire aux filles qu'elle pense à partir. Oui on peut changer d'état d'esprit, c'est normal, mais à la façon qu'elle l'a dit, elle pourrait bien s'en aller tant qu'à moi.
Avatar de l’utilisateur
KawaiiKiwi
Caïd de la Causette
Messages : 860
Inscription : mar. nov. 02, 2004 1:00 am

Re: Émission du jeudi 7 octobre

Message par KawaiiKiwi »

P.A ne pogne vraiment pas avec personne. Est ce à cause de sa petite voix bizarre? Car a part ca c'est un beau gars.

Je n'aime pas Pat, mais j'espere qu'il ne part pas car il pourrait mettre de l'action avec Ines.

Je souhaite vraiment que Antoine parte... Il ne semble pas intéréssé par Carol-Anne.
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11128
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

KawaiiKiwi a écrit : Je n'aime pas Pat, mais j'espere qu'il ne part pas car il pourrait mettre de l'action avec Ines.

Je souhaite vraiment que Antoine parte... Il ne semble pas intéréssé par Carol-Anne.
S'il se passe quelque chose entre Pat et Ines, raison de plus pour que Carolanne puisse se laisser tenter par Stevens depuis sa belle activité avec lui.

Antoine n'a pas été très clair avec Carolanne, elle a de quoi être déçue. D'un côté il dit qu'il veut laisser la place aux autres gars, mais il encourage Carolanne à rester. Je peux lui laisser le bénéfice du doute qu'il ne veut pas faire de pression sur Carolanne, et qu'il comprend qu'elle ai le droit de vivre son expérience à OD même s'il part.

Et Lucas qui croit qu'Antoine pourrait vouloir retourner à son ancienne vie. Rumeur ou fond de vérité à propos de son ex Marilou qui vient de quitter OD ?
https://showbizz.net/tele/marilou-de-li ... ans-louest" onclick="window.open(this.href);return false;
Dernière modification par Francine le sam. oct. 09, 2021 9:08 am, modifié 3 fois.
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40906
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

Francine a écrit : Est-ce que quelqu'un l'a écouté ? Je regarde l'enregistrement ce soir.

Je ne sais pas si cet extrait a passé jeudi ou si c'est à venir dimanche, mais Pat se met-il les pieds dans les plats avec ses changements de Top ? ;) Il a dit "Alex c'est mon Top 1", et la transcription du vidéo est "Alex Simon Tupperware". .. :lol:

https://www.facebook.com/occupationdoub ... 901539952/" onclick="window.open(this.href);return false;
:lol: :lol: :lol:

Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40906
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

Je ne suis pas certaine d'avoir compris ce que disait un des gars à propos d'Antoine, comme quoi il voulait rejoindre son ancienne vie mais en sous-entendant son ancienne flamme, est-ce bien cela?

Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11128
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

KawaiiKiwi a écrit : P.A ne pogne vraiment pas avec personne. Est ce à cause de sa petite voix bizarre? Car a part ca c'est un beau gars.
Même si ils-elles l'avouent plus ou moins, l'apparence physique semble un facteur hyper important pour les participants d'OD. Ils-elles parlent tous régulièrement de l'apparence physique de leurs "top" 1-2-3.

P.A. ne semble pas aussi grand et musclé que la plupart des gars d'OD. À sa sortie avec Clodelle, elle était plus grande que lui. Dans le contexte où ils sont, l'attirance physique peut beaucoup jouer à la base pour leur faire cibler qui les intéresse au 1er coup d'oeil, puis devenir plus entreprenant par la suite. Même si elles ne le disent pas, ça peut jouer pour que les filles voient P.A. surtout comme un ami, mais pas comme un top, et ne se voient pas comme couple gagnant avec lui même si elles peuvent le trouver bien sympa.

Malheureusement aussi, P.A. a été étiqueté infidèle dès le départ, à cause de sa carrière de pilote d'avion. J'ai bien peur que ce préjugé lui est resté collé plus ou moins consciemment, et que ça lui nuit pour que des filles veuillent tenter leur chance avec lui comme potentiel couple gagnant.
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11128
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

gingerstar a écrit : Je ne suis pas certaine d'avoir compris ce que disait un des gars à propos d'Antoine, comme quoi il voulait rejoindre son ancienne vie mais en sous-entendant son ancienne flamme, est-ce bien cela?
C'est ce que j'ai crû comprendre aussi, de la part de Lucas qui dit qu'Antoine pourrait vouloir retourner à son ancienne vie. Si les gars le savent, il faut croire qu'Antoine leur en a parlé, et que ça semble assez important pour lui.

Il y a eu cet article à propos de la réaction de Marilou en quittant OD. Je ne sais pas si ce ne sont que des rumeurs, je n'écoute pas l'île l'amour.

https://showbizz.net/tele/marilou-de-li ... ans-louest" onclick="window.open(this.href);return false;
Dernière modification par Francine le sam. oct. 09, 2021 9:38 am, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE DANS L'OUEST 2021 »