Emission du lundi le 11 octobre

Répondre
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Emission du lundi le 11 octobre

Message par asterix »

:hello:

Audrey semble vraiment decue de la situation. D'un autre cote un gars barman est toujours en contact avec des filles, alors 'sil ne peut se retenir a OD, imaginez dans la vraie vie.
Avatar de l’utilisateur
KawaiiKiwi
Caïd de la Causette
Messages : 860
Inscription : mar. nov. 02, 2004 1:00 am

Re: Emission du lundi le 11 octobre

Message par KawaiiKiwi »

Quand même bizarre vu qu'elle était a 2 doigts de sauter sur Fred...

Les participants devraient vraiment regarder les premiere saisons de OD pour voir comment ca marche...
Avatar de l’utilisateur
Stella
Immortel du Domaine
Messages : 21297
Inscription : lun. oct. 15, 2007 12:00 am

Re: Emission du lundi le 11 octobre

Message par Stella »

Personnellement j'ai tout écouté les saisons et je sais pertinemment qu'après 2 jours je serais clairement in love avec un gars :gla: Même si au fond de moi je sais que c'est un jeu.
Avatar de l’utilisateur
little_miss
Magicien des Mots
Messages : 4176
Inscription : ven. sept. 04, 2009 7:43 pm

Re: Emission du lundi le 11 octobre

Message par little_miss »

Patrice est tellement mesquin. J'espere qu'il partira bientot
Avatar de l’utilisateur
Lollita
Magicien des Mots
Messages : 4351
Inscription : sam. janv. 23, 2010 3:25 pm

Message par Lollita »

Est-ce qu'ils se sont juste embrassés ou ils ont couché ensemble?
Avatar de l’utilisateur
Stella
Immortel du Domaine
Messages : 21297
Inscription : lun. oct. 15, 2007 12:00 am

Re: Emission du lundi le 11 octobre

Message par Stella »

Embrassés.
Avatar de l’utilisateur
NainDeJardin
Immortel du Domaine
Messages : 19515
Inscription : jeu. oct. 30, 2003 1:00 am

Message par NainDeJardin »

J'sais pas pourquoi mais j'ai des doutes sur le fait qu'ils n'ont pas couché ensemble. :gla:
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39427
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

J’ai pas mal les mêmes doutes que toi. :gla: Elle a l’air vite en affaire Sabrina, idem pour Nico …. Juste à voir comment elle zignait sur Fred alors qu’elle dit qu’elle n’a passé que quelques heures avec lui depuis le début, mettons que de la voir dans le lit avec l’autre en bobette j’ai de la misère à croire que ce ne fut que du frenchage, qu’ils ont arrêté ça là. Mais bon ca les regarde, ils sont deux adultes consentants. Juste d’aller dire à Fred que c’était un bec à la fin … fille la vérité est pas mal loin de ce que tu racontes et j’imagine que la Production va finir par la confronter à ses demi-vérités.

Puis Audrey est ses larmes de crocro …. Je pense qu’elle a une grosse peine d’égo, pour elle c’était dans la poche avec Nico, ils se rendaient à la fin ensemble et aucune fille n’allait la détrôner. Si Fred lui avait montré un peu d’attention clairement Nico aurait pris le bord, elle était pâmée dessus ben raide.

Jenny my god que ca devient tannant sa recherche d’attention, elle dit n’importe quoi, fait n’importe quoi. On a épuisé son potentiel de faire le show, c’est assez.

Puis Pat là …. ce gars-là est toxique, autant pour les gars que les filles. Dommage qu’Antoine ait quitté, il aurait dû attendre de voir qui était dans l’enveloppe et prendre sa décision plus tard. J’imagine que la production a un peu à voir avec la manière dont s’est faite sa sortie, ils ne voulaient pas voir sortir Pat puisqu’il donne un show, un show nul mais un show pareil. :sarcastic: Et bon débarras Rasheeda, qu’elle est irrespectueuse cette fille, elle allait bien avec son buddy Pat. Elle est tellement épaisse qu’elle n’a pas compris pourquoi les filles voulaient sortir Pat. C’était pas juste une vengeance, c’est que c’est visible que c’est un gars pas respectueux.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
NainDeJardin
Immortel du Domaine
Messages : 19515
Inscription : jeu. oct. 30, 2003 1:00 am

Message par NainDeJardin »

Malike a écrit : J’ai pas mal les mêmes doutes que toi. :gla: Elle a l’air vite en affaire Sabrina, idem pour Nico …. Juste à voir comment elle zignait sur Fred alors qu’elle dit qu’elle n’a passé que quelques heures avec lui depuis le début, mettons que de la voir dans le lit avec l’autre en bobette j’ai de la misère à croire que ce ne fut que du frenchage, qu’ils ont arrêté ça là. Mais bon ca les regarde, ils sont deux adultes consentants. Juste d’aller dire à Fred que c’était un bec à la fin … fille la vérité est pas mal loin de ce que tu racontes et j’imagine que la Production va finir par la confronter à ses demi-vérités.

Puis Audrey est ses larmes de crocro …. Je pense qu’elle a une grosse peine d’égo, pour elle c’était dans la poche avec Nico, ils se rendaient à la fin ensemble et aucune fille n’allait la détrôner. Si Fred lui avait montré un peu d’attention clairement Nico aurait pris le bord, elle était pâmée dessus ben raide.

Jenny my god que ca devient tannant sa recherche d’attention, elle dit n’importe quoi, fait n’importe quoi. On a épuisé son potentiel de faire le show, c’est assez.

Puis Pat là …. ce gars-là est toxique, autant pour les gars que les filles. Dommage qu’Antoine ait quitté, il aurait dû attendre de voir qui était dans l’enveloppe et prendre sa décision plus tard. J’imagine que la production a un peu à voir avec la manière dont s’est faite sa sortie, ils ne voulaient pas voir sortir Pat puisqu’il donne un show, un show nul mais un show pareil. :sarcastic: Et bon débarras Rasheeda, qu’elle est irrespectueuse cette fille, elle allait bien avec son buddy Pat. Elle est tellement épaisse qu’elle n’a pas compris pourquoi les filles voulaient sortir Pat. C’était pas juste une vengeance, c’est que c’est visible que c’est un gars pas respectueux.
Rasheeda était assez gossante merci! C'était de toute beauté de la voir gueuler comme une perdue pour faire valoir son point. Elle pouvait ben être ben amie avec Jolie-Anne qui est rendue pas pire côté gossante "moi j'ai 29 ans et je suis donc mature". Euh, si t'es si mature que ça et t'as pas envie de frayer avec des gars et des filles de 20 ans, quessé que tu fais à OD?

Sabrina s'est tiré dans le pied avec son gros mensonge sur le baiser baise. Elle s'imagine vraiment que la prod ne finira pas par faire couler l'info?

C'est moi ou l'agent spécial, ça ne donne pas grand chose? :gla:
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39427
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

L'agent spécial c'est du niaisage, jusqu'à maintenant ca ne fait que donner des privilèges et avantage à Alexandra et son groupe de filles ... mais surtout à Alexandra. Vraiment on pourrait s'en passer. :sarcastic: Une twist nulle qui s'essouffle un peu plus chaque fois.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Annouk »

NainDeJardin a écrit : J'sais pas pourquoi mais j'ai des doutes sur le fait qu'ils n'ont pas couché ensemble. :gla:
Idem :jap:
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14642
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Moi de même :jap: .
Avatar de l’utilisateur
Stella
Immortel du Domaine
Messages : 21297
Inscription : lun. oct. 15, 2007 12:00 am

Re: Emission du lundi le 11 octobre

Message par Stella »

Ils l'auraient montré clairement non? Les autres années on le sait quand ils couchent ensemble.
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14642
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Ils ne le montrent plus tant. C'est pas mal fini les soirées caméras où ça roulait non stop et où on pouvait avoir accès à plein d'inédits, là on doit se contenter que de ce qu'ils veulent bien nous montrer. D'ailleurs je m'ennuie de ces soirées à regarder live leur party et tout, c'est souvent là qu'on avait le plus de fun les fans d'OD et qu'on s'amusait le plus.
flashgordon
Manitou de la Parlotte
Messages : 1466
Inscription : sam. mars 21, 2009 5:22 pm

Re: Emission du lundi le 11 octobre

Message par flashgordon »

Je connais quelqu'un qui connaît Fred, apparemment qu'ils s'est déjà fait tromper, c'est pour ça qu'il ne peut passer par-dessus le fait que Sab ait embrasser Nick.
Avatar de l’utilisateur
Pichou
Magicien des Mots
Messages : 2969
Inscription : ven. sept. 16, 2005 12:00 am

Message par Pichou »

Maintenant que Clodelle sait qu'elle a perdu Jackson, elle trouve Pierre-Alexandre de plus en plus intéressant :gla:
Retraitée de l'enseignement primaire et universitaire depuis juin 2011.
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11157
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

Malike a écrit : L'agent spécial c'est du niaisage, jusqu'à maintenant ca ne fait que donner des privilèges et avantage à Alexandra et son groupe de filles ... mais surtout à Alexandra. Vraiment on pourrait s'en passer. :sarcastic: Une twist nulle qui s'essouffle un peu plus chaque fois.
:jap:
Avatar de l’utilisateur
Lollita
Magicien des Mots
Messages : 4351
Inscription : sam. janv. 23, 2010 3:25 pm

Re: Emission du lundi le 11 octobre

Message par Lollita »

je pense aussi qu'ils ont couché ensemble
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE DANS L'OUEST 2021 »