Emission du mardi le 12 octobre

Répondre
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Emission du mardi le 12 octobre

Message par asterix »

:hello:

Jay avait parle d'une elimination de filles dans la semaine.
Avatar de l’utilisateur
little_miss
Magicien des Mots
Messages : 4174
Inscription : ven. sept. 04, 2009 7:43 pm

Re: Emission du mardi le 12 octobre

Message par little_miss »

oui c'est vrai! peut etre pour faire place a une nouvelle venue?
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11153
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

little_miss a écrit : oui c'est vrai! peut etre pour faire place a une nouvelle venue?
Il n'avait pas déjà été question d'une Marilou comme nouvelle venue ? Pas l'ex d'Antoine, une autre. Est-ce que ça a tombé à l'eau cette histoire-là ? Il m'en manque des bouts. :)
Dernière modification par Francine le mar. oct. 12, 2021 9:28 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
KawaiiKiwi
Caïd de la Causette
Messages : 860
Inscription : mar. nov. 02, 2004 1:00 am

Re: Emission du mardi le 12 octobre

Message par KawaiiKiwi »

C'est triste pour Sabrina quand même, pauvre elle. Ils y a des participants qui ont fait bien pire dans le passé... (et ont même gagné quand meme)
Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5129
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Re: Emission du mardi le 12 octobre

Message par DePassage »

C'est vrai que c'est OD, mais quand tu perds la confiance en l'autre, je comprends ne pas pouvoir laisser passer ça. En plus, quand il va voir les images, il va se féliciter d'avoir mis fin sur cette demi-vérité (un mensonge déguisé, car c'est bien plus qu'une embrassade...).
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39417
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Perso je n’ai pas été émue par la peine de Sabrina mais beaucoup par la visible déception de Fred, il avait vraiment cru à leurs promesses respectives d’être ensemble jusqu’à la fin. :/ Puis j’ai lu ailleurs qu’il aurait été trompé dans sa précédente relation et qu’il en aurait été très blessé, on comprend pourquoi il a été si catégorique à ne pas vouloir pardonner. Sabrina, je crois, est une fille qui aime plaire et qui se laisse aller facilement à avoir des rapprochements, juste la voir avec Fred durant leur dernier party alors qu’elle dit ne pas le connaître beaucoup, ca démontre qu’elle est pas mal willing et entreprenante. Elle a pas mal minimisé le « bec » avec Nico et ça n’a pas convaincu Fred, j’imagine qu’il s’est référé à comment elle est avec lui …. puis j’ai l’impression que Nic en a dit plus à ses colocs et possiblement Fred en a été informé par Jackson. Puis effectivement quand il va voir les images il va sûrement être encore plus déçu d’elle car il va voir que c’est elle qui est allée au-devant de Nico pour le rejoindre dans sa chambre, ce n’est pas juste un baiser spontané à un moment précis, on voit bien que c’est un moment d’intimité qui s’est prolongé. Elle n’est pas bien brillante Sabrina d’être allée comme cela se jeter dans les bras de Nico, elle est à OD elle devait bien savoir que ca allait se savoir. :sarcastic:
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
NainDeJardin
Immortel du Domaine
Messages : 19511
Inscription : jeu. oct. 30, 2003 1:00 am

Message par NainDeJardin »

Perso, je l'ai trouvée assez menteuse Sabrina en clamant qu'il ne s'était rien passé à part un bec pas rapport. :gluk:

Elle aurait sans doute conservé la sympathie du public si elle avait joué franc-jeu mais là, c'est terminé pour elle tant avec Fred qu'avec le vote du public.

Je ne condamne pas le fait qu'elle ait été tentée et qu'elle soit passée à l'acte (elle est toujours ben à OD, pas au couvent) mais sa façon de gérer la chose qui est assez ordinaire merci.
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39417
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Moi non plus je n’ai rien contre le fait qu’elle ait cédé à la tentation, ça ne m’offense pas, comme tu dis ç’est OD et un jeu de séduction, puis même dans la vie en dehors tant que les deux sont consentants ça ne regarde personne. Mais c’est le mensonge qui ne passe pas, assumes-toi fille ç’est tout et dis les choses telles qu’elles sont. Puis j’ai de la misère avec les personnes comme elle qui demande à l’autre d’être plus blanc que neige mais qui se donne le droit de son côté d’avoir des écarts. J’avais une amie qui était de même, jalouse du moindre regard ou parole, mais qu’au final c’était toujours elle l’infidèle. :sarcastic:
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11153
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

Entièrement d'accord avec vous. Je n'ai aucun jugement sur le fait que Sabrina et Nic ont eu une aventure pendant leur voyage. Sauf que Nico assume et a dit la vérité à Audrey, tandis que Sabrina joue la malheureuse en prétendant à Fred qu'il n'y a eu que des petits bizous. Pensait-elle que ça resterait incognito en étant à OD ? Quelle farce.. Comme vous dites, quand Fred verra qu'elle lui a menti alors que ce sera facile à vérifier, il pourra se dire qu'il a bien fait d'arrêter ça là. Qu'elle a eu une aventure à OD, ok, ce sont bien sûr des choses qui arrivent, mais qu'elle assume, comme l'a fait Nic.
Dernière modification par Francine le mer. oct. 13, 2021 12:29 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
little_miss
Magicien des Mots
Messages : 4174
Inscription : ven. sept. 04, 2009 7:43 pm

Re: Emission du mardi le 12 octobre

Message par little_miss »

Est ce que ce serait Sabrina qui pourrait quitter ce soir? Je suis rendue melee avec quelle maison les eliminations se font
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39417
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Ce sont les gars de la maison 2 qui choisissent la fille qui quitte si je ne me trompe pas. Je pense que Sabrina est effectivement en danger peu importe laquelle des maisons des gars décide. Fred n’a plus d’intérêt pour elle et Nico pourrait vouloir reconquérir Audrey en éliminant sa rivale. C’est une fin de soirée qui va lui avoir coûté cher à Sabrina si elle quitte! :crazy:
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14632
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Je crois que ça serait mieux pour Sabrina qu'elle soit éliminée maintenant car j'ai peur que le reste de son aventure ne soit plus tellement agréable pour elle, car même si elle réussissait à faire avaler son histoire, c'est sûr que tous le sauront lorsqu'ils visionneront les épisodes et ça risque de lui revenir dans la face à plus ou moins long terme qu'elle a menti. Pis ça le monde n'aime pas ça se faire mentir, donc elle risque juste d'être encore plus perdante si elle reste encore trop longtemps.
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE DANS L'OUEST 2021 »