Émission du lundi 18-10-2021

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39422
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Émission du lundi 18-10-2021

Message par Malike »

Elle est lourde pas qu’à moitié Amélie, je ne comprends juste pas … le gars l’intéresse ben go, vas vers lui au lieu d’attendre que ce soit absolument lui qui fasse le premier pas. :sarcastic: Je n’ai pas encore compris le drame dans leur histoire. :crazy: Puis Sabrina mon dieu qu’elle n’a pas l’air franche cette fille, quand Nic lui parlait elle regardait à terre, quand elle a parlé à Fred au sujet du « bec » elle faisait pareil … Moi Nic je l’aime bien, il ne s’est pas caché de ce qu’il ressent et Sabrina qui tente de le faire passer pour un player alors que des deux mettons que c’est pas mal elle qui joue le plus avec les sentiments de l’autre. Bref c’est pas ma meilleure elle. ;) J’aimerais ça qu’elle soit confrontée à ses actes et j’espère qu’elle va se retrouver seule comme elle le dit, chose certaine elle ne ressortira pas de là avec le condo ça c’est clair. Je commence à avoir hâte que les nouveaux arrivent même si j’aime bien voir la bisbille. :lol:
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
cacs
Manitou de la Parlotte
Messages : 1574
Inscription : mer. mai 06, 2009 10:51 am

Message par cacs »

Malike a écrit : Elle est lourde pas qu’à moitié Amélie, je ne comprends juste pas … le gars l’intéresse ben go, vas vers lui au lieu d’attendre que ce soit absolument lui qui fasse le premier pas. :sarcastic: Je n’ai pas encore compris le drame dans leur histoire. :crazy: Puis Sabrina mon dieu qu’elle n’a pas l’air franche cette fille, quand Nic lui parlait elle regardait à terre, quand elle a parlé à Fred au sujet du « bec » elle faisait pareil … Moi Nic je l’aime bien, il ne s’est pas caché de ce qu’il ressent et Sabrina qui tente de le faire passer pour un player alors que des deux mettons que c’est pas mal elle qui joue le plus avec les sentiments de l’autre. Bref c’est pas ma meilleure elle. ;) J’aimerais ça qu’elle soit confrontée à ses actes et j’espère qu’elle va se retrouver seule comme elle le dit, chose certaine elle ne ressortira pas de là avec le condo ça c’est clair. Je commence à avoir hâte que les nouveaux arrivent même si j’aime bien voir la bisbille. :lol:
Bien d'accord. Pas capable Sabrina.
Elle ramène le blâme sur les autres et elle ment...

Elle blâme Audrey de la manipulée...Je trouve plutôt que c'est elle la manipulatrice...
Un petit bec. Voyons donc, à se rouler de même dans un lit. C'est n'importe quoi. Même si ça a été juste s'embrasser, c'était plus qu'un petit bec.
Fred a été méga clair avec elle que c'était fini et qu'il passerait pas à autre chose. Et quand elle le voit avec Audrey, ça devient lui le mauvais gars???? Il a été honnête avec elle...Elle s'attendait à quoi?
Et oui, elle niaise Nick, en disant qu'elle est pas sur de lui. C'est lui devrait pas être sur d'elle...

Bref, si c'est pas assez clair je l'aime pas du tout. Hahahaha.
[color=#8000BF]He's not a man, but he is a legend. And is name is...The Doctor![/color]
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11154
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

Article d'Hugo Dumas dans "La Presse " du 19 octobre 2021

https://www.lapresse.ca/arts/chroniques ... Am06R6rln8" onclick="window.open(this.href);return false;

Le bec de la discorde

Extrait :
Qu’est-ce que Sabrina, l’étudiante en kinésiologie de 23 ans, a fait de si terrible pour se faire humilier autant par ses camarades montagnards d’Occupation double dans l’Ouest ? Elle a craché dans le verre de son commanditaire ? Elle a arraché une boucle d’oreille à Jay Du Temple ? Elle a formulé une phrase complète en français ?

Rien de tout ça. Lors d’un voyage à Terre-Neuve, Sabrina, en « couple » avec Frédérick, 24 ans, a donné un bec à Nicolas, 28 ans, le gestionnaire de bar qui, lui, était, en « couple » avec Audrey, 31 ans. C’est tout. Un baiser consentant entre deux adultes consentants qui participent à une téléréalité axée sur les rapprochements. Mettons qu’on est loin de la fois où Kaled n’a pas bougé avec Ann-Sophie, en 2013.

Mais Frédérick s’est senti trompé, incapable d’accepter ce geste qui va contre ses valeurs. Dans ce qui s’apparente à du « slut-shaming », Frédérick a jeté Sabrina au panier comme une vieille guenille. Coupable du même délit, Nicolas n’a pas encaissé de remarques aussi désobligeantes comme : « Sabrina, je trouve que tes valeurs sont placées à la mauvaise place », dixit Audrey, la frencheuse autoproclamée du groupe. Qui est-elle pour s’élever en autorité morale suprême ? Et d’où provient ce nouveau puritanisme ? Oui, je prends ça au sérieux, désolé.

Note aux célibataires : c’est à OD que vous participez. Pas à une retraite spirituelle sur l’approfondissement des liens sacrés du mariage. Gérez-vous.

C’est dommage que Patrice, le barbier de 23 ans, ait été évincé dimanche soir, car c’était le champion des citations alambiquées à OD. Voici ce qu’il a dit à propos de Jolie-Ann, avec qui il souhaitait parler de choses intenses — et pas juste de son « gloss ».

« Je veux rentrer dans des conversations plus creuses avec elle », a martelé Patrice avec toute la confiance de l’univers. Ah, Patrice. Merci pour toute cette profondeur, on va s’ennuyer.
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11154
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Re: Émission du lundi 18-10-2021

Message par Francine »

Patrice et Carolanne étaient à la Semaine des 4 Julie hier, et disons que comme d'habitude, les questions de Julie ne sont pas des plus songées.
https://www.noovo.ca/emissions/la-semai ... 7Lt4Nz9LJo" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39422
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Francine a écrit : Article d'Hugo Dumas dans "La Presse " du 19 octobre 2021

https://www.lapresse.ca/arts/chroniques ... Am06R6rln8" onclick="window.open(this.href);return false;

Le bec de la discorde

Extrait :
Qu’est-ce que Sabrina, l’étudiante en kinésiologie de 23 ans, a fait de si terrible pour se faire humilier autant par ses camarades montagnards d’Occupation double dans l’Ouest ? Elle a craché dans le verre de son commanditaire ? Elle a arraché une boucle d’oreille à Jay Du Temple ? Elle a formulé une phrase complète en français ?

Rien de tout ça. Lors d’un voyage à Terre-Neuve, Sabrina, en « couple » avec Frédérick, 24 ans, a donné un bec à Nicolas, 28 ans, le gestionnaire de bar qui, lui, était, en « couple » avec Audrey, 31 ans. C’est tout. Un baiser consentant entre deux adultes consentants qui participent à une téléréalité axée sur les rapprochements. Mettons qu’on est loin de la fois où Kaled n’a pas bougé avec Ann-Sophie, en 2013.

Mais Frédérick s’est senti trompé, incapable d’accepter ce geste qui va contre ses valeurs. Dans ce qui s’apparente à du « slut-shaming », Frédérick a jeté Sabrina au panier comme une vieille guenille. Coupable du même délit, Nicolas n’a pas encaissé de remarques aussi désobligeantes comme : « Sabrina, je trouve que tes valeurs sont placées à la mauvaise place », dixit Audrey, la frencheuse autoproclamée du groupe. Qui est-elle pour s’élever en autorité morale suprême ? Et d’où provient ce nouveau puritanisme ? Oui, je prends ça au sérieux, désolé.

Note aux célibataires : c’est à OD que vous participez. Pas à une retraite spirituelle sur l’approfondissement des liens sacrés du mariage. Gérez-vous.

C’est dommage que Patrice, le barbier de 23 ans, ait été évincé dimanche soir, car c’était le champion des citations alambiquées à OD. Voici ce qu’il a dit à propos de Jolie-Ann, avec qui il souhaitait parler de choses intenses — et pas juste de son « gloss ».

« Je veux rentrer dans des conversations plus creuses avec elle », a martelé Patrice avec toute la confiance de l’univers. Ah, Patrice. Merci pour toute cette profondeur, on va s’ennuyer.
Je ne suis pas d’accord avec lui cette fois-ci, il mélange les choses. Ce n’est pas le fait qu’elle ait tâté le terrain ailleurs qui n’a pas passé, y a rien là du frenchage dans une émission de séduction c’est cela qu’on s’attend. Mais nous on voit des images et ensuite on voit une fille manquer de franchise envers la personne qu’elle dit être quasiment l’homme de sa vie, pire elle se pose en victime de tous. :sarcastic: Fred l’a dit, les deux ils s’étaient promis des choses avant son départ, lui a respecté mais pas elle …. lui c’est ça qui est contre ses valeurs, que les bottines suivent pas les babines et encore il va constater qu’elle lui a menti quand il verra les images. ;) Le manque d’honnêteté n’a jamais été ben ben populaire auprès du public d’OD au fil du temps, autant pour les gars que pour les filles, ceux qui magouillent, jouent sur plusieurs tableaux, mentent …. Même si c’est un jeu ces personnes-là ne gagnent jamais la faveur du public ni OD . Mais sinon non elle n’a tué personne c’est bien clair … elle a juste très mal joué.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24960
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

Je crois qu,elle ne savait clairement pas qu'il y avait des caméras dans la chambre.
Avatar de l’utilisateur
NainDeJardin
Immortel du Domaine
Messages : 19511
Inscription : jeu. oct. 30, 2003 1:00 am

Message par NainDeJardin »

titine a écrit : Je crois qu,elle ne savait clairement pas qu'il y avait des caméras dans la chambre.
La fille est à od : les chances qu’elle soit filmée sont comme fortes.
Avatar de l’utilisateur
NainDeJardin
Immortel du Domaine
Messages : 19511
Inscription : jeu. oct. 30, 2003 1:00 am

Message par NainDeJardin »

titine a écrit : Je crois qu,elle ne savait clairement pas qu'il y avait des caméras dans la chambre.
La fille est à od : les chances qu’elle soit filmée sont comme fortes.
Avatar de l’utilisateur
KawaiiKiwi
Caïd de la Causette
Messages : 860
Inscription : mar. nov. 02, 2004 1:00 am

Message par KawaiiKiwi »

Francine a écrit : Patrice et Carolanne étaient à la Semaine des 4 Julie hier, et disons que comme d'habitude, les questions de Julie ne sont pas des plus songées.
https://www.noovo.ca/emissions/la-semai ... 7Lt4Nz9LJo" onclick="window.open(this.href);return false;
On dirait qu'elle ne regarde même pas les émissions. Elle ne savait même pas de quoi Patrice parlait, ou alors elle fait semblant d'ête niaiseuse.. Si c'est le cas ce n'est pas très drôle.
Je trouve ca pénible de regarder ces entrevues. Celles de Marie Eve Joncas sur facebook sont meilleures..
Dernière modification par KawaiiKiwi le mar. oct. 19, 2021 8:58 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11154
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

Malike a écrit : [...]


Je ne suis pas d’accord avec lui cette fois-ci, il mélange les choses. Ce n’est pas le fait qu’elle ait tâté le terrain ailleurs qui n’a pas passé, y a rien là du frenchage dans une émission de séduction c’est cela qu’on s’attend. Mais nous on voit des images et ensuite on voit une fille manquer de franchise envers la personne qu’elle dit être quasiment l’homme de sa vie, pire elle se pose en victime de tous. :sarcastic: Fred l’a dit, les deux ils s’étaient promis des choses avant son départ, lui a respecté mais pas elle …. lui c’est ça qui est contre ses valeurs, que les bottines suivent pas les babines et encore il va constater qu’elle lui a menti quand il verra les images. ;) Le manque d’honnêteté n’a jamais été ben ben populaire auprès du public d’OD au fil du temps, autant pour les gars que pour les filles, ceux qui magouillent, jouent sur plusieurs tableaux, mentent …. Même si c’est un jeu ces personnes-là ne gagnent jamais la faveur du public ni OD . Mais sinon non elle n’a tué personne c’est bien clair … elle a juste très mal joué.
:jap: Exactement, je suis d'accord avec toi Malike du début à la fin de ton message! :jap: Je me demandais ce que vous pensiez de cet article d'Hugo Dumas. D'ailleurs, il semble aussi passer par-dessus le fait que bien des participants masculins d'OD et des téléréalités ont souvent été très critiqués eux aussi, autant à l'interne que dans les médias et les réseaux sociaux.
Dernière modification par Francine le mer. oct. 20, 2021 9:31 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11154
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

titine a écrit : Je crois qu,elle ne savait clairement pas qu'il y avait des caméras dans la chambre.
NainDeJardin a écrit : [...]La fille est à od : les chances qu’elle soit filmée sont comme fortes.
Ça me semble assez naïf de sa part de penser qu'elle est à l'abris des caméras dans une téléréalité. Même s'il n'y en avait pas eu, Nick en a parlé et contrairement à elle, il a été franc. Ça ne pouvait faire autrement que de sortir tôt ou tard.

J'ai l'impression qu'elle se ment à elle-même et qu'elle se croit. À moins que pour elle, tant que ça n'a pas été en bas de la ceinture, qu'elle trouve qu'être collés ensemble dans le lit soit anodin et équivalent à un petit bizou...
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11154
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

KawaiiKiwi a écrit : [...]


On dirait qu'elle ne regarde même pas les émissions. Elle ne savait même pas de quoi Patrice parlait, ou alors elle fait semblant d'ête niaiseuse.. Si c'est le cas ce n'est pas très drôle.
Je trouve ca pénible de regarder ces entrevues. Celles de Marie Eve Joncas sur facebook sont meilleures..
:jap: Tellement ! Je me suis posé la même question, écoute-elle les émissions seulement ? Si oui, on dirait qu'elle se dit surtout "Quelles niaiseries je pourrais bien leur dire ou leur demander ?" Elle revient toujours sur les histoires de french ou de couchette avant, pendant ou après OD, ou encore de focuser si les chicanes qu'il y a eu, comme s'il ne s'était passé que ça. Elle est encore revenue à Patrice sur l'affaire de poulet dans le toaster et de pomme sur la chandelle, alors que ça a déjà fait le tour. Lui-même Patrice a eu l'air de trouver ça con qu'elle lui reparle de ça, et il avait raison. Quand Julie a reçu Antoine et Rasheeda, elle est revenue sur une fois où Rasheeda a parlé de Nuances de Grey pendant OD, et elle lui a sorti un fouet comme cadeau. Ça a été ça l'entrevue avec Rasheeda.

Je suis entièrement d'accord avec toi que les rencontres de Marylin Jocasse avec les exclus OD avec sont beaucoup mieux. Avec exactement les mêmes invités, Marylin est capable de parler intelligemment avec eux, tout en gardant un ton léger et avec de l'humour.
Avatar de l’utilisateur
chouchoune 1
Manitou de la Parlotte
Messages : 1537
Inscription : mer. avr. 07, 2010 3:19 pm

Message par chouchoune 1 »

Pour Alexandra aussi il y a des caméras,pourtant ils ne montrent pas les images du party.

Si Pat n'en parlait pas on n'aurait rien su.
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24960
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

KawaiiKiwi a écrit : [...]


On dirait qu'elle ne regarde même pas les émissions. Elle ne savait même pas de quoi Patrice parlait, ou alors elle fait semblant d'ête niaiseuse.. Si c'est le cas ce n'est pas très drôle.
Je trouve ca pénible de regarder ces entrevues. Celles de Marie Eve Joncas sur facebook sont meilleures..


Elle n'écoute pas c'est clair, toute ses questions aux candidats c'est des questions que si tu écoutes tu le sais .Elle mélange toute la Julie.
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE DANS L'OUEST 2021 »