Emission de jeudi 21-10-2021

Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39422
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Emission de jeudi 21-10-2021

Message par Malike »

J’ai lu ailleurs que la blonde Marilou c’est la fréquentation de Robin juste avant OD …. donc ce serait vraisemblablement à elle à qui il pense. ;) Drôle de hasard que ce soit elle qui entre dans l’aventure … j’ai l’impression que le couple Robin/Alexandra tire sur la fin. Puis il y a un gars qui habite au BC qui entre, peut-être un remplaçant pour Alexandra. La brunette semble vouloir jeter son dévolu sur Nic donc on va peut-être voir se terminer la saga Sab/Nic/Fred … et Sab se retrouver vraiment son propre top 1 comme elle dit si bien. ;) De toute manière on voit bien que les couples qui sont formés le sont pour la plupart par défaut, juste Inès et Stevens qui ont l’air de vraiment se plaire pour vrai. Clodelle je ne la vois avec personne à part Claude Bégin, ce sont des gamins les gars cette année. ;) Audrey et Fred bah encore là c’est un peu faute de mieux que Fred semble vouloir se laisser charmer par Audrey. Jackson se pose beaucoup de questions, il hésite … pas bon signe à mon avis. Puis le duo Amélie/Lucas ouff ils vont probablement terminer ensemble par contre.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Guillaume
Immortel du Domaine
Messages : 14602
Inscription : mar. sept. 21, 2004 12:00 am

Re: Emission de jeudi 21-10-2021

Message par Guillaume »

Dans le preview de Dimanche je pense qu'on voit Sab dire à PA qu'elle ne veut pas qu'ils soient juste des amis. Elle semble qu'elle devra choisir entre Nick et PA pour l'élimination :O
Avatar de l’utilisateur
little_miss
Magicien des Mots
Messages : 4174
Inscription : ven. sept. 04, 2009 7:43 pm

Re: Emission de jeudi 21-10-2021

Message par little_miss »

j,ai regardé le topo des nouveaux sur le site web... aucune surprise dans le sens ou encore des candidats qui se connaissent. je ne sais plus ou j,ai lu egalement que l'autre nouvelle sarah, travaille dans un institut de beauté qui fait des traitements aux anciens de OD. surprise! bref, moi aussi je crois que alexandra-robin ca tire a sa fin pas mal... d'ailleurs les nouveaux savent qu'elle est agent double?
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39422
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

C’est vrai j’avais oublié ce détail, les nouveaux effectivement savent qu’elle est agent double. Je ne serais pas fâchée que cette twist plate prenne fin, ca n’a rien bonifié pour nous les téléspectateurs à part lui donner à elle des privilèges. :sleep:
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Syphon
Illustre Pie
Messages : 285
Inscription : lun. déc. 03, 2018 2:41 pm

Message par Syphon »

Guillaume a écrit : Dans le preview de Dimanche je pense qu'on voit Sab dire à PA qu'elle ne veut pas qu'ils soient juste des amis. Elle semble qu'elle devra choisir entre Nick et PA pour l'élimination :O
yep j'espère que Nic s'en va, pu capable de le voir brailler :lol:
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE DANS L'OUEST 2021 »