Émission du mardi 19 octobre

Avatar de l’utilisateur
Ange_Doré
Seigneur de la Causerie
Messages : 6712
Inscription : sam. mars 20, 2004 1:00 am

Message par Ange_Doré »

J’ai très hâte de voir arriver les nouveaux, deux gars et deux filles physiquement beaux/belles. Je crois que ça va mêler les cartes pas mal. Une des filles a Robin dans sa mire, tandis que l’autre c’est Nico.
Dernière modification par Ange_Doré le jeu. oct. 21, 2021 11:25 pm, modifié 1 fois.




Avatar de l’utilisateur
little_miss
Magicien des Mots
Messages : 4174
Inscription : ven. sept. 04, 2009 7:43 pm

Re: Émission du mardi 19 octobre

Message par little_miss »

En esperant qu'Alexandra allume que son Robin n'est pas si blanc comme neige.
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40918
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

Ange_Doré a écrit : J’ai très hâte de voir arriver les nouveaux, deux gars et deux filles physiquement beaux/belles. Je crois que ça va mêler les cartes pas mal. Une des filles a Robin dans sa mire, tandis que l’autre c’est Nico.
Oui ça va apporter un peu de nouveau et possiblement former de meilleurs couples que ce qu'on a actuellement. Robin qui pense continuellement à son ex va peut-être flasher sur une des filles. Il y a un gars de C-B pour Alexandra ;) Ceux qui disent maintenant vouloir prendre leur temps vont peut-être accélérer les choses etc

Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24960
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

gingerstar a écrit : [...]


:jap: Je pense pas mal la même chose de PA. Il a souvent le petit mot pour piquer les autres, quand ce n'est pas pour péter leur balloune. Lors du Odéfi, il a bien dit aux gars, vous jouez pour moi car il était conscient que c'était lui qui partait si les filles gagnaient. Aussi j'ai pensé qu'il voulait peut-être faire sortir Kathleen pour que Jason suive plus tard et qu'il puisse ainsi rester plus longtemps. Il ne semble pas perdre espoir, pas pour rien qu'il était frustré de voir arriver Nic lorsqu'il était avec Sab. Il essaie de se faufiler comme il peut, toutes les combinaisons sont bonnes.


J'y ai pensé quand il a dit ça j'ai pensé que les gars feraient semblant de perdre pour que ça soit une élimination de gars hahaha
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40918
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

titine a écrit : [...]




J'y ai pensé quand il a dit ça j'ai pensé que les gars feraient semblant de perdre pour que ça soit une élimination de gars hahaha
Pour se débarrasser de lui? :lol:

Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE DANS L'OUEST 2021 »