Emission du lundi 25 octobre

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39391
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Emission du lundi 25 octobre

Message par Malike »

C'est vraiment une très belle fille Marilou, les gars sont tous pâmés ça va créer des remous si elle reste. :crazy: J'ai lu quelque part qu'Alexandra aurait déjà fréquenté le gars qui habite Whistler, à voir. Puis je reviens là-dessus mais l'agent double ça va tu se finir bientôt cette twist plate là? :sarcastic: Sabrina a pris son air avec le gars au chapeau, si elle pensait faire une autre conquête elle vient de déchanter. :lol: Il ne lui reste que Nick et lui dit que c'est fini .... à suivre. J'ai un feeling que Clodelle pourrait bientôt partir, visiblement il n'y a personne qui lui correspond dans ce groupe de gars-là et hier j'ai eu l'impression qu'elle était lasse d'être là.

Jackson est de nouveau à la chasse, ben coudonc. Je ne sais pas comment Robin prend cela de voir tous ses chummys se pâmer sur Marilou alors que lui a eu de quoi avec elle avant d'entrer à OD? Il devait penser la retrouver en sortant avec sa nouvelle aura de vedette de TR et là il va peut-être devoir compétitionner pour ses faveurs. :gla:
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
toutit3
Immortel du Domaine
Messages : 22406
Inscription : mer. sept. 14, 2005 12:00 am

Message par toutit3 »

Selon le résumé de Francine de OD Week-end, Clodelle avait vu une astrologue avant OD qui lui avait dit qu'elle ferait 6 semaines dans l'aventure. Donc selon l'astrologue, Clodelle quitte dimanche ! :p
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39391
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Les participants qui ont fait leur temps et qui n’ont plus de potentiel de rebondissements devraient quitter, on serait dû pour une élimination mixte qui ferait sortir Alexandre et Clodelle logiquement. Il y a trop de monde dans les maisons et ça fait qu’il y a des participants dont on ne voit presque pas l’évolution. Il y a aussi Jackson et Kathleen qui n’ont plus de potentiel et qui pourraient partir selon moi … déjà Kathleen y pensait, je ne serais pas surprise qu’elle demande à quitter prochainement.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
little_miss
Magicien des Mots
Messages : 4171
Inscription : ven. sept. 04, 2009 7:43 pm

Re: Emission du lundi 25 octobre

Message par little_miss »

Surtout que Clodelle a dit qu'aucun gars ne l'intéressait. Et Alexandra qui croit encore en ses chances avec Robin... pourquoi ne pas lui montrer des extraits de ce qu'il a dit? Son role d'agent double est franchement ridicule.
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39391
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Alexandra j’ai l’impression qu’elle a un pattern de s’amouracher du mauvais gars, celui qui va la faire courir et s’accrocher. Juste le party qu’elle était saoule et qu’elle s’est garochée sur lui et est allée lui dire qu’elle l’aime oufff ç’était malaisant. Elle agit probablement par insécurité pour se faire valider ses sentiments à lui mais ça ne vient pas parce qu’il n’en a pas. :crazy: Il y a eu plusieurs drapeaux rouges pourtant, même l’histoire avec PA, ce qu’il lui a dit en voyage, Robin n’a pas réagi en la rassurant je trouve, il était juste fru contre PA, pas de lui avoir fait de la peine à elle, c’est une nuance qu’elle n’a pas voulu voir. Il lui dit même qu’il veut aller le plus loin possible pour rester avec les personnes qu’il apprécie et se rattrape en lui disant qu’elle en fait partie. ;)
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
KawaiiKiwi
Caïd de la Causette
Messages : 860
Inscription : mar. nov. 02, 2004 1:00 am

Re: Emission du lundi 25 octobre

Message par KawaiiKiwi »

Les 2 nouvelles sont tres belles, dommage que l'une d'elle doit partir. Je les échangerais bien contre Kathleen et Clodelle (j'adore Clodelle mais les gamins de OD ne sont pas pour elle et Kathleen n'apporte rien, je suis tannée de la voir, elle et Jackson)

Par contre, les 2 nouveaux, c'est tout ce qu'il y avait de mieux parmis les milliers de participants qu'ils ont interviewé?? J'ai du mal a y croire.... Le gars aux cheveux longs ne restera pas clairement, et l'autre, Zorro, je ne le vois pas avec personne non plus. Ca aurait pu être interessant s'il était arrivé pendant la chicane entre Luca et Amélie, mais la c'est trop tard. Il partira le prochain. Je ne comprend pas qu'ils n'étaient pas capable de faire entrer au moins un homme pour Clodelle.
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39391
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Je ne crois pas du tout que Marilou soit passée par le processus d’auditions, elle a sûrement été contactée pour joindre l’aventure en raison de son lien avec Robin. Clodelle ils ont pensé qu’elle serait au centre de toutes les convoitises mais elle s’est avérée bien différente de la personne qu’on s’attendait qu’elle soit. Elle est trop mature et réfléchie pour ce genre de show mais pour elle ce sera positif, elle va sortir de là avec une belle image. Un plus pour sa carrière.

Je lisais PA maintenant se plaindre de ce qui a été montré le concernant et je le trouve tellement geignard. T’as rien accompli de grand là, pas participé à une mission humanitaire ou quelque chose d’intérêt, non t’es allé à OD t’amuser et avoir du bon temps. :sarcastic: Un homme de 33 ans, habitué des TR qui débarque à OD en disant vouloir rencontrer la femme de sa vie parmi un groupe de jeunes femmes début vingtaine qui ne sont pas rendues à faire des bébés on s’entend, faut être naïf ou déconnecté, ou bedon les deux. :gla: T’as eu du fun, tu ressors pas trop amoché sur les réseaux sociaux, ben braille pas et apprécie les belles choses que tu as eu le privilège de vivre.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39391
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Quelqu’un hier a écouté La Semaine des 4 Julie? On sentait le jugement dans le regard de Gregory Charles et Anick Jean quand PA a dit qu’il s’était plus ennuyé de son chien que de sa famille. :gla: Hier en plus c’était une émission très émotive, il y a eu un hommage à la jeune femme qui s’est fait tuer cette semaine dans la rue, puis Anick Jean qui parlait de son père … puis débarque PA le participant d’OD avec son chihuahua :gla: Ca clashait pas mal, le vide après la matière. Puis finalement Julie n’avait pas grand-chose à lui demander alors entrevue encore plus inutile, heureusement son chien est cute. :lol:
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
little_miss
Magicien des Mots
Messages : 4171
Inscription : ven. sept. 04, 2009 7:43 pm

Re: Emission du lundi 25 octobre

Message par little_miss »

l,autre fille Sarah Donia est propriétaire d'une clinique d’esthétique et elle a une section dédiée aux influenceurs... eh oui. Alanis, Elodie, Yuri, Jordanne et des filles de xoxo sont passées par sa clinique. Fallait t'il vraiment que ce soit nécessaire qu'elle connaisse elle aussi des anciens de OD? entk tout ca pour dire qu'ils auraient pu se forcer cette année pour les nouveaux mais non.
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24959
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

Malike a écrit : Quelqu’un hier a écouté La Semaine des 4 Julie? On sentait le jugement dans le regard de Gregory Charles et Anick Jean quand PA a dit qu’il s’était plus ennuyé de son chien que de sa famille. :gla: Hier en plus c’était une émission très émotive, il y a eu un hommage à la jeune femme qui s’est fait tuer cette semaine dans la rue, puis Anick Jean qui parlait de son père … puis débarque PA le participant d’OD avec son chihuahua :gla: Ca clashait pas mal, le vide après la matière. Puis finalement Julie n’avait pas grand-chose à lui demander alors entrevue encore plus inutile, heureusement son chien est cute. :lol:


Bah Grégory a un chien aussi il a pas a juger.
Mais c'est certain que c'était pas un bon timing avec PA lol
Julie a toujours des questions niaiseuse aux exclus de toute façon. :crazy:
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE DANS L'OUEST 2021 »