Émission du mardi 26 octobre

Avatar de l’utilisateur
Pichou
Magicien des Mots
Messages : 2969
Inscription : ven. sept. 16, 2005 12:00 am

Émission du mardi 26 octobre

Message par Pichou »

Flute qu'Inès est criarde!

Moi je garderais Marilou et Mathieu :)
Retraitée de l'enseignement primaire et universitaire depuis juin 2011.
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39391
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Moi aussi je trouve cela, c’est agaçant ce criage là pour rien. Philippe sa face ne me revient pas pantoute, je n’ai pas l’impression qu’il sera choisi, les filles vont lui préférer un Mathieu plus posé et moins opportuniste. Je n’ai pas compris pantoute son choix Philippe d’aller prendre Inès qui n’était même pas dans ses tops de base et qui est considérée casée. Il pense avoir fait bonne impression mais ce n’est pas ce que les filles ont semblé dire. :lol: Puis malgré qu’elle ait trouvé Mathieu intéressant, je ne pense pas qu’Amélie soit vraiment intéressée, d’après moi elle va continuer avec Lucas jusqu’à la fin. D’ailleurs je comprends qu’ils arrivent tard dans l’aventure, mais il me semble que les gars auraient dû inviter les filles qui ne sont pas matchées, stratégiquement ça aurait été plus profitable pour se mettre en valeur. ;) J’ai hâte de voir la vidéo qu’Alexandra a pu visionner … je n’ai pas l’impression que ça la concerne elle mais plus une des autres filles, Kathleen peut-être. Jackson s’est dit très ouvert à Sarah chose, libre même ….
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Ils devraient juste eliminer ceux qui veulent partir et garder les autres. Leur sauce ne leve pas tant.
Avatar de l’utilisateur
little_miss
Magicien des Mots
Messages : 4172
Inscription : ven. sept. 04, 2009 7:43 pm

Re: Émission du mardi 26 octobre

Message par little_miss »

cette histoire d'agent double est ridicule. Elle n'a eu rien de difficile a faire comme trancher qui elle veut voir partir ou mettre en danger
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE DANS L'OUEST 2021 »