On est pas les seuls à trouver la twist de l’agent double nulle, sur le FB officiel et sur un autre groupe c’est aussi ce que les gens disent. Bien beau qu’ils ont 3 semaines d’arrière mais j’espère qu’ils sont rendus à l’étape de constater que c’est une twist plate eux aussi.

Heille toute cette mise en scène pour que sa mère et son chien lui disent allo. Pfff Pis en plus elle a une carte d’immunité faque elle va se retrouver en finale ç’est sûr.
Sabrina ouff elle est centrée sur elle-même en sivouplait, toujours pas capable de voir ses torts. J’ai aimé comment Audrey a tenté de lui expliquer mais on a bien vu que Sabrina ne voulait rien voir. Puis je l’ai trouvé assez dénigrante envers Nic d’aller dire que dans la vie elle n’aurait pas flashé pour un gars comme lui quasiment dédaigneuse, elle peut ben reprocher à Fred son manque de délicatesse, qu’elle se regarde un peu. Yark tellement pas une belle personne elle, j’espère que Nic va vraiment la larguer.
Puis potin, Alexandre le Cro Magnon de la première semaine continue à brasser de la marde sur les réseaux sociaux. Il se plaint que les exclus ne l’invite pas à leurs rencontres d’exclus et que la production et Jay le passe sous silence.

La vidéo est quelque chose, il défile ça … il a un sérieux problème le gars, pense pas qu’on va le revoir au souper de vérité.

Il a pas l’air de réaliser qu’à part PA qui vient tout juste de sortir et Yannick, les autres exclus ne l’ont pas connu alors pour eux c’est comme s’il n’avait même pas été à OD. En tout cas la production doit regretter de l’avoir choisi celui-là!