Émission du jeudi 28 novembre

Avatar de l’utilisateur
Pichou
Magicien des Mots
Messages : 2969
Inscription : ven. sept. 16, 2005 12:00 am

Émission du jeudi 28 novembre

Message par Pichou »

Je ne trouve pas que les filles ont fait le bon choix en gardant Philippe. Quelque chose en lui me chicote, il me semble faux et tellement imbu de sa petite personne.
Bien heureuse du choix de Marilou! Hâte de voir la réaction de l'agent double :crazy: .
Dernière modification par Pichou le sam. oct. 30, 2021 10:19 am, modifié 1 fois.
Retraitée de l'enseignement primaire et universitaire depuis juin 2011.
Avatar de l’utilisateur
KawaiiKiwi
Caïd de la Causette
Messages : 860
Inscription : mar. nov. 02, 2004 1:00 am

Re: Émission du jeudi 28 novembre

Message par KawaiiKiwi »

Mathieu avait l'air tres gentil et doux, mais personnellement, pour le show, je prefere Philippe, il va metre plus d'action.

Contente pour Marilou aussi, ca va brouiller les cartes. Mais j'aurais aimé garder Sarah aussi, les 2 étaient interessantes.
Avatar de l’utilisateur
little_miss
Magicien des Mots
Messages : 4171
Inscription : ven. sept. 04, 2009 7:43 pm

Re: Émission du jeudi 28 novembre

Message par little_miss »

Je ne sais pas si ca va faire réaliser a Alexandra que Robin n'est pas tant intéressée par elle vu l,arrivée de Marilou
jean sébastien
Manitou de la Parlotte
Messages : 1530
Inscription : sam. août 11, 2007 12:00 am

Message par jean sébastien »

KawaiiKiwi a écrit : Mathieu avait l'air tres gentil et doux, mais personnellement, pour le show, je prefere Philippe, il va metre plus d'action.

Contente pour Marilou aussi, ca va brouiller les cartes. Mais j'aurais aimé garder Sarah aussi, les 2 étaient interessantes.
J'aurais aimé aussi pouvoir garder les 2 filles. Ils auraient pu faire un échange Sarah contre Sabrina :lol:
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39391
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Ouff ça a l’air d’un party mouvementé auquel on va avoir droit dimanche. :crazy: On voit que les gars sont un peu tata face à une belle fille! :crazy: Je me demande comment elle va réussir à s’intégrer dans ce groupe de filles Marilou, elles vont certainement se montrer solidaires à Alexandra à mon avis. Hâte de voir. Et on entend des rumeurs comme quoi ce serait Sab qui serait éliminée, ce serait logique considérant que maintenant il n’y a plus personne pour elle chez les gars. Ce sera sûrement une élimination de filles puisque la dernière fois c’était un gars.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24959
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

Prédiction pour le party, Alexandra va trop boire ,va embrasser Robin qui lui va lui dire qu'il va vers Marie-loup. Alexandra pleure dans les bras de Clodelle à la fin du party.
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE DANS L'OUEST 2021 »