Dimanche 31 octobre

Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39391
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

HAP16 a écrit : [...]


En faisant rentrer Sarah-Donia, les gars restants donnent justement des chances supplémentaires aux gars qui ne sont pas encore matchés. De plus, ils donnent une chance en or à Philippe de former un couple avec Sarah-Donia. En fait, je crois que Sarah va s'allier à Philippe plutôt qu'aux autres gars. Philippe aussi. À part Clodelle, et encore là, son chien était pas mal mort. Comme les filles l'ont dit hier soir, en faisant rentrer Sarah Donia, ils font rentrer un couple supplémentaire. Un couple supplémentaire = 1 chance de moins.
Je comprends ce bout-là oui, mais je pense que certains gars voyaient un avantage à ce que Philippe ait son propre love interest. ;) Lucas et Stevens par exemple, qui sont pas mal insécures. Sabrina n’était utile à personne à ce stade. Ils doivent se dire qu'en tant que nouveaux ils seront faciles à sortir.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39391
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

bouquet a écrit : [...]


bel emploi du mot interloquée, on le voit pas souvent :jap: :lol:
Merci! :)
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
HAP16
Manitou de la Parlotte
Messages : 1137
Inscription : sam. oct. 15, 2011 5:20 pm

Message par HAP16 »

Malike a écrit : [...]


Je comprends ce bout-là oui, mais je pense que certains gars voyaient un avantage à ce que Philippe ait son propre love interest. ;) Lucas et Stevens par exemple, qui sont pas mal insécures. Sabrina n’était utile à personne à ce stade. Ils doivent se dire qu'en tant que nouveaux ils seront faciles à sortir.

C'est sûr ! Et ils sortiront assurément l'excuse de la longévité du couple pour tenter de les éliminer. Sinon, je voyais le statut-quo comme plusieurs éliminations faciles pour eux en attendant le "combat des couples". Alex Yelle, Clodelle, Sabrina, Nicolas, etc.
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39391
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Personne ne sortait, ce n’était pas une élimination alors garder ou changer Sabrina rendu là … Philippe ne s’intéresse pas du tout à Sabrina, mais Amélie et Alexandra sont ses tops dans les maisons, et aussi Sarah-Donia, alors autant la faire entrer comme cela s’il y a une activité ou un voyage, il la choisira elle. Et puis j’imagine que Jackson et Nic ont vu une occasion de la connaître. Les gars sont pas mal plus stratégiques que les filles, ils veulent tous assurer leurs arrières. Les filles auraient eu avantage à éliminer Nic, on voyait dans la face de Sabrina que c’est ce qu’elle voulait elle mais n’osait pas s’avancer, ça mijotait dans sa tête ça se voyait. :crazy:
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Annouk »

Moi aussi je voudrais un voyage Robin-Marilou ou encore une nuit de l'amour....

Sont assez platte cette année qu'on dirait que je n'attends qu'après la bisbille. J'aurais le gout que Robin change pour Marilou juste pour voir les réactions des filles et de "l'agent doubleplatte"
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39391
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Annouk a écrit : Moi aussi je voudrais un voyage Robin-Marilou ou encore une nuit de l'amour....

Sont assez platte cette année qu'on dirait que je n'attends qu'après la bisbille. J'aurais le gout que Robin change pour Marilou juste pour voir les réactions des filles et de "l'agent doubleplatte"
:lol: :top:
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40906
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

Robin, qui disait penser jour et nuit à la fille qu'il avait rencontrée avant OD. Il n'était pas pâmé sur Alexandra et ne s'en cachait pas. La fille sur qui il trippait tant entre à OD et lui décide de continuer avec Alexandra, pas stratégique pantoute le gars... :lol: Il devrait pourtant bien savoir qu'on est au courant de tout cela, nous les spectateurs et qu'on ne le fera pas gagner...

Alex était pas loin de vouloir choisir des prénoms pour leur 1er enfant à Clodelle et lui. Ouf, rien pour charmer Clodelle :crazy: . Pauvre gars, sa balloune va péter assez vite. Il fait tellement ado, mais il est sympathique tout de même.

Sabrina qui n'a aucune tolérance à la frustration et qui envoie chier les autres à tour de bras, qui dit se crisser de toute... Pauvre elle, elle n'a pas aidé à redorer son image avant de quitter. Et Audrey qui se prend vraiment pour une autre, n'endure pas grande contrariété non plus et se permet de donner des leçons aux autres. Pas plus sympathique que Sabrina, je dirais même pire pour ma part.

Je suis contente que la nouvelle fille puisse entrer dans l'aventure, ça va peut-être créer un peu plus de divertissement...

Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE DANS L'OUEST 2021 »