Quotidienne lundi 1er novermbre

Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39391
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Quotidienne lundi 1er novermbre

Message par Malike »

Elle est donc bien de nature jalouse Kathleen!! Quand même là, comme l’a si bien dit Clodelle c’est un jeu! Prends su toé fille! Y a rien d’ambigüe avec Clodelle. Elle dit qu’elle n’est pas fâchée contre Clodelle et Jackson … mais elle dit qu’elle est en tab…. :gla: Ca a eu l’air de refroidir pas mal Jackson. Puis j’ai bien aimé que Sarah-Donia remette Inès à sa place concernant un éventuel couple entre les nouveaux et la stratégie, l’entendre dire que ceux qui arrivent maintenant c’est par stratégie …. heu … pas plus que toi chère. ;) Ca fait une couple de calls qu’elle fait Inès qui me fait dire qu’elle est bien plus dans la game qu’on peut penser. Je ne la blâme pas, ce sont de très beaux prix mais on voit qu’elle est consciente du jeu à jouer et elle joue à fond le p’tit couple parfait avec Stevens.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
NainDeJardin
Immortel du Domaine
Messages : 19506
Inscription : jeu. oct. 30, 2003 1:00 am

Message par NainDeJardin »

Franchement, c'était vraiment exagéré l'attitude de Kathleen. T'es à OD fille! Si tu veux pas être 2e, va pas dans une téléréalité où y'a de bonnes chances que ça arrive! :hic:
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39391
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Le pire, elle n’est pas no. 2 là j’aurais compris sa frustration! Puis il a pas choisi une nouvelle, il a choisi Clodelle qui une amie des deux pour nommer quelqu’un dans le cadre d’un jeu. Clodelle et Jackson n’ont même pas échangé un baiser durant la courte période qu’ils ont été étiquetés couple OD, ils ne sont pas des ex. :sarcastic: C’était aussi inoffensif qu’elle de nommer Lucas, deux amis qui s’apprécient mutuellement. :sarcastic: Mais c’est le propre des personnes jalouses, fais ce que je dis, pas ce que je fais.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
NainDeJardin
Immortel du Domaine
Messages : 19506
Inscription : jeu. oct. 30, 2003 1:00 am

Message par NainDeJardin »

Pis le meilleur, c'est Jackson qui confie ensuite à Clodelle qu'il veut faire la tournée des bars avec tout le kit (comprendre se taper toutes les groupies possibles). :gla: On voit à quel point il en a à cirer de sa relation avec Kathleen. :gla:
Avatar de l’utilisateur
KawaiiKiwi
Caïd de la Causette
Messages : 860
Inscription : mar. nov. 02, 2004 1:00 am

Re: Quotidienne lundi 1er novermbre

Message par KawaiiKiwi »

Kathleen et Jackson ne vont pas du tout ensemble....
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE DANS L'OUEST 2021 »