Émission du mardi 2 novembre

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Pichou
Magicien des Mots
Messages : 2969
Inscription : ven. sept. 16, 2005 12:00 am

Émission du mardi 2 novembre

Message par Pichou »

Kathleen se tire dans le pied avec son attitude d'ado frustrée, elle est vraiment désagréable. Opinion personnelle: je la trouve vraiment nunuche. Pauvre Jackson qui doit se taper une sortie avec elle :gla: .
Il serait temps que Robin se branche, le gars soi-disant mélangé commence à être lourd.
Retraitée de l'enseignement primaire et universitaire depuis juin 2011.
Avatar de l’utilisateur
KawaiiKiwi
Caïd de la Causette
Messages : 860
Inscription : mar. nov. 02, 2004 1:00 am

Re: Émission du mardi 2 novembre

Message par KawaiiKiwi »

Oui elle est vraiment chiante, et elle ne m'est pas sympatique d'aucune facon. Jackson est bcp trop 'doux' pour elle, ils n'ont aucune chance à l'extérieur selon moi...

Ils auraient du envoyer Jackson avec Sarah en activité... Je n'en peux plus d'entendre Kathleen chialer.

Robin et Alexandra non plus, je ne sais pas pourquoi il s'entête, de toute facon des que Alexandra verra les émissions a sa sortie, je ne vois vraiment pas pourquoi elle resterait avec. Il n'a jamais montré d'intérêt.
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39391
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Je me rappelle quand il y a eu l’histoire avec Patrice et sa mise en danger, il avait dit que Kathleen agissait par vengeance et qu’elle influençait les filles négativement, ben finalement il n’avait pas tout à fait tort. ;) Elle donnait l’impression d’une fille droite et intègre Kathleen mais finalement c’est plutôt une personne jalouse et revancharde. L’attitude d’Alexandra lors de l’élimination donnait l’impression qu’elle avait été crinquée (peut-être par Kathleen) et elle a cru qu’en faisant ce genre de chantage à Robin ça allait lui être profitable. Ensuite Kathleen est venue enfoncer le clou plus profondément avec ce qu’elle a dit à Lucas, qu’Alexandra avait vraiment voulu lui faire peur. :gluk: C’était enfantin comme comportement et certainement pas séduisant pour Robin. Je suis peut-être la seule mais je pense qu’il était sincèrement partagé d’une part de poursuivre avec une fille qu’il sait sérieuse envers lui, et de l’autre par l’attirance que lui inspire Marilou. Là avec l’attitude qu’Alexandra a eue, le dilemme est pas mal résolu pour lui.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
Pichou
Magicien des Mots
Messages : 2969
Inscription : ven. sept. 16, 2005 12:00 am

Message par Pichou »

Malike a écrit : Je me rappelle quand il y a eu l’histoire avec Patrice et sa mise en danger, il avait dit que Kathleen agissait par vengeance et qu’elle influençait les filles négativement, ben finalement il n’avait pas tout à fait tort. ;) Elle donnait l’impression d’une fille droite et intègre Kathleen mais finalement c’est plutôt une personne jalouse et revancharde. L’attitude d’Alexandra lors de l’élimination donnait l’impression qu’elle avait été crinquée (peut-être par Kathleen) et elle a cru qu’en faisant ce genre de chantage à Robin ça allait lui être profitable. Ensuite Kathleen est venue enfoncer le clou plus profondément avec ce qu’elle a dit à Lucas, qu’Alexandra avait vraiment voulu lui faire peur. :gluk: C’était enfantin comme comportement et certainement pas séduisant pour Robin. Je suis peut-être la seule mais je pense qu’il était sincèrement partagé d’une part de poursuivre avec une fille qu’il sait sérieuse envers lui, et de l’autre par l’attirance que lui inspire Marilou. Là avec l’attitude qu’Alexandra a eue, le dilemme est pas mal résolu pour lui.
Moi je crois qu'il se voyait finaliste et peut-être même gagnant avec Alexandra, mais rien pour l'après OD compte tenu qu'elle vit à Vancouver. Marilou est plus accessible géographiquement parlant et elle lui titille les hormones :crazy: , qu'en serait-t-il après OD? Mystère et boule de gomme. À la toute fin de l'émission, hier, il a dit que si Marilou partait cette semaine, il partirait avec elle, il semble conscient que ses chances de remporter le grand prix diminuent de jour en jour.
Retraitée de l'enseignement primaire et universitaire depuis juin 2011.
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39391
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

C’est clair qu’il avait les yeux sur les prix …. comme eux tous d’ailleurs. ;) C’est quand même alléchant faut pas se le cacher. Mais effectivement il y a un « après OD » et il vient d’être ramené à la réalité assez brutalement. C’est quand même ordinaire comme situation de faire entrer la fréquentation d’un participant, les autres n’ont pas eu à subir cela et de ce fait l’ont relativement facile et ils peuvent filer tranquillement vers la finale. Inès et Stevens par exemple, et maintenant Amélie et Lucas. On peut imaginer que Fred et Audrey seront finalistes avec eux et qu’on couronnera le couple Inès et Stevens. :sleep:
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
toutit3
Immortel du Domaine
Messages : 22406
Inscription : mer. sept. 14, 2005 12:00 am

Re: Émission du mardi 2 novembre

Message par toutit3 »

Comment ça Kathleen et Jackson encore en activité? Ils viennent de sortir quelque part en forêt illuminé ou de quoi de même.

Stevens et Inès leur dernière activité c'est leur "balcon de l'amour".
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39391
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Ils sont une grosse gang cette année et il y a eu plusieurs revirements de situations, ils attribuent souvent les sorties/voyages selon les twists du moment. Moi aussi je trouve que Kathleen et Jackson ont eu leur part, ensemble et individuellement. Ils auraient pu sauter leur tour cette semaine et puis on voyait que Jackson n’était pas si enthousiaste même si l’idée de faire de l’équitation lui plaisait, et elle ça l’a confortée dans sa crisette de bébé la la, comme une récompense. :sarcastic:
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40904
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

Pichou a écrit : [...]

Moi je crois qu'il se voyait finaliste et peut-être même gagnant avec Alexandra, mais rien pour l'après OD compte tenu qu'elle vit à Vancouver. Marilou est plus accessible géographiquement parlant et elle lui titille les hormones :crazy: , qu'en serait-t-il après OD? Mystère et boule de gomme. À la toute fin de l'émission, hier, il a dit que si Marilou partait cette semaine, il partirait avec elle, il semble conscient que ses chances de remporter le grand prix diminuent de jour en jour.
Je pense la même chose que toi. Et avant même que Marilou fasse son apparition, il avait dit aux gars (ou à un gars), qu'il n'était pas amoureux de Alexandra. Ça se voyait, qu'il restait avec elle parce qu'il savait que les 2 formaient un petit couple cute et avaient de bonnes chances de gagner...

Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40904
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

Elle est spéciale quand même Kathleen. Jay leur demande de nommer leur top 2, tout le monde se prête au jeu mais il aurait fallu que Jackson lui, dise qu'il n'a qu'un top 1... :gla:

Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11128
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

KawaiiKiwi a écrit : Oui elle est vraiment chiante , et elle ne m'est pas sympatique d'aucune facon. Jackson est bcp trop 'doux' pour elle, ils n'ont aucune chance à l'extérieur selon moi...

Ils auraient du envoyer Jackson avec Sarah en activité... Je n'en peux plus d'entendre Kathleen chialer.

Robin et Alexandra non plus, je ne sais pas pourquoi il s'entête, de toute facon des que Alexandra verra les émissions a sa sortie, je ne vois vraiment pas pourquoi elle resterait avec. Il n'a jamais montré d'intérêt.

En lisant ton message, je n'ai pas pu m'empêcher de me rappeler qu'au tout début sur le tapis rouge, Kathleen s'est elle-même présentée et décrite comme "attachiante". :)
Avatar de l’utilisateur
KawaiiKiwi
Caïd de la Causette
Messages : 860
Inscription : mar. nov. 02, 2004 1:00 am

Message par KawaiiKiwi »

Francine a écrit : [...]



En lisant ton message, je n'ai pas pu m'empêcher de me rappeler qu'au tout début sur le tapis rouge, Kathleen s'est elle-même présentée et décrite comme "attachiante". :)
oui, je vois le chiante, mais le attachante je ne le vois pas encore :lol:
Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Annouk »

Je ne sais pas mais Fred me gosse avec toujours son sourire à double sens en essayant de démontrer qu'il n'est pas vraiment intéressé par Marilou mais tout en disant le contraire avec son non verbal.

Ça lève vraiment pas cette année.... Je ne vois aucun couple potentiel
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11128
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

Annouk a écrit : Je ne sais pas mais Fred me gosse avec toujours son sourire à double sens en essayant de démontrer qu'il n'est pas vraiment intéressé par Marilou mais tout en disant le contraire avec son non verbal.

Ça lève vraiment pas cette année.... Je ne vois aucun couple potentiel

Ines et Steven pourraient gagner quasi par défaut, puisqu'il n'y en a pas d'autres. De ce que je vois, ils sont mignons, ils ne dérangent pas, ne font pas d'histoire. Tout pour plaire à ceux qui préfèrent ceux qui restent plus tranquilles et ne brassent pas la cage.

Personnellement, j'accroche plus pour le concept du coup de coeur du public, et j'aimerais bien que ce soit Clodelle qui le gagne. J'ai apprécié P.A. aussi le temps qu'il a été là, et les entrevues qu'il a données ensuite. Mais j'ai particulièrement apprécié Clodelle. Je suis curieuse de voir si on la reverras davantage après OD, si cela aidera beaucoup à sa carrière.
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE DANS L'OUEST 2021 »