Émission du jeudi 4 novembre

Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11128
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

gingerstar a écrit : C'était beau à voir les retrouvailles de Clodelle avec son ex mais j'avoue que je n'ai pas compris comment ça se fait qu'ils aient invité Claude Bégin à venir dans l'Ouest pour cette rencontre... :mouainmouain:
Probablement pour qu'on voit du romantisme à OD, étant donné que c'est généralement absent ou très peu crédible ce qu'on a vu jusqu'à maintenant. Claude Bégin n'est évidemment pas un participant d'OD, mais puisqu'on a vu à Big Brother Qc la courte entourloupette qu'il a eu avec Lysandre après sa séparation d'avec Clodelle, ça fait de lui un personnage de téléréalité aussi. Clodelle avait parlé à OD qu'elle pensait à lui, lui-même avait dit pendant BBQ qu'il trouvait sa séparation difficile à vivre, on a pas ou pu vu de relation convaincante à OD, alors en plaçant tout ça ensemble, de nous montrer une petite séance romantique entre Clodelle et Claude, c'est mignon et ça fait réagir.
Probablement pour qu'on voit du romantisme à OD, étant donné que qu'on a vu jusqu'à maintenant est généralement absent ou très peu crédible. Claude Bégin n'est évidemment pas un participant d'OD, mais puisqu'on a vu à Big Brother Qc la courte entourloupette qu'il a eu avec Lysandre après sa séparation d'avec Clodelle, ça fait maintenant de tous les deux des personnages de téléréalité. Ce n'est pas pour rien qu'ils ont montré ensuite à ce sujet l'entrevue de Clodelle avec le coiffeur. Ça a fait un peu la même chose pour Antoine et la Marilou de l'île de l'amour. Même si on se doute que Jackson et d'autres ont des partenaires à l'extérieur, ça n'en parle pas autant que pour Clodelle-Claude ou Antoine-Marilou. En plus, Clodelle avait parlé à OD qu'elle pensait à Claude, et Claude avait dit pendant BBQ qu'il trouvait sa séparation difficile à vivre.

Alors puisqu'on a pas tellement vu de relations convaincantes à OD dans l'Ouest, en plaçant toutes ces raisons ensemble, de nous montrer une petite séance romantique entre Clodelle et Claude, c'est mignon et ça fait réagir.

gingerstar a écrit :

J'ai remarqué que lorsqu'elle n'est pas maquillée, Clodelle a les lèvres bleutées, pensez-vous que ce soit un effet indésirable suite à des injections aux lèvres?
Je n'avais pas remarqué mais puisque tu le dis, je suis retourné voir et effectivement, on peut voir ça pour Clodelle. Je ne suis pas si certaine si c'est un effet de botox, car je connais une femme qui en reçoit périodiquement depuis plusieurs années, et je n'ai jamais trouvé ses lettres bleutées même quand elle n'est pas maquillée. Dans les 24 ou 48 heures qui suivent les injections par contre, c'est possible. Clodelle reçoit-elle des injections même pendant OD ? Je ne sais pas.

L'éclairage naturel ou artificiel peut être plus ou moins avantageux aussi. Si on regarde ce passage télé de Clodelle et Claude dehors, on voit que Claude a sa lèvre inférieure un peu bleutée aussi (sa moustache couvrant sa lèvre supérieure). L'effet de la bouche paraît davantage pour Clodelle car ses lèvres sont retouchées et voluptueuses (botox aidant). On remarque davantage la bouche dans ce temps là que pour des lèvres plus minces. On remarque moins les hommes avec barbes et/ou moustaches comme Claude, Fred et Nic.

Clodelle et Claude étaient dehors aussi, et à voir comment ils sont habillés, on dirait qu'il ne fait pas chaud. D'avoir un peu froid peut facilement faire bleuir les lèvres un peu. Personnellement, je n'ai jamais eu de botox et je n'ai pas besoin d'avoir très froid pour que mes ongles deviennent un peu bleutés. Ça peut faire la même chose pour Clodelle pour la bouche et les ongles. Clodelle est très mince aussi comme bien des mannequins. Elle a d'ailleurs déjà parlé qu'elle a eu des troubles alimentaires. J'ai déjà été en-dessous du poids santé, et je devenais facilement les lèvres et ongles bleus car je n'avais pas de résistance aux températures inconfortables. Je deviens beaucoup moins facilement les lèvres et ongles bleus depuis que j'ai pris quelques livres.

C'est mon impression, je ne trompe peut-être, mais avec toutes ces raisons ensemble, il peut y avoir bien des raisons que des lendemains de botox.
Dernière modification par Francine le dim. nov. 07, 2021 2:43 pm, modifié 1 fois.
Syphon
Illustre Pie
Messages : 285
Inscription : lun. déc. 03, 2018 2:41 pm

Message par Syphon »

Clodelle a du gloss bleu à la Britney Spears
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39391
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

KawaiiKiwi a écrit : [...]


Je sais de quoi cette personne parle, mais tu l'as surement vu si tu n'as pas manqué d'épisodes. Ce n'était rien de spécial, c'était simplement Sarah qui avait mentionné aux autres filles qu'elle avait sa place et avait droit de profiter aussi. Elle l'avait dis sur un ton neutre et plutôt sympatique, rien d'agressant, donc je ne dirais pas 'mettre son pied a terre' (ca sonne comme s'il y avait eu de l'action), elle a simplement affirmer sa présence et son droit. Tu n'as rien manqué de spécial si jamais tu ne l'a pas vu, c'était quelques secondes. Mais elle avait raison et elle a bien fait de le dire. Je ne sais plus ce qu'elle avait dis mais il me semble que c'était quelquechose comme ''nous aussi on est des participantes'''
:jap: C'est après qu'Inès ait dit que les couples qui se forment tard dans l'aventure c'est davantage de la stratégie parce qu'elle trouvait que les gars n'avaient pas trop réfléchi avant d'éliminer Sab, que ca donnait un couple de plus avec l'arrivée de Sarah-Donia. J'ai trouvé que Sarah-Donia avait très bien répondu en lui demandant si ce n'était pas aussi de la stratégie de vouloir garder Sab et que c'était difficile pour elle et Marilou d'arriver aussi tard dans l'aventure mais qu'elles avaient aussi droit à leur place.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11128
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

Syphon a écrit : Clodelle a du gloss bleu à la Britney Spears
Je n'avais pas remarqué cette mode du gloss bleu, mais c'est vrai que je n'ai jamais été tellement à jour dans les modes. :lol:

En parlant de gloss et de rouge à lèvres, j'ai trouvé qu'au souper d'élimination et l'entrevue des filles avec Jay, la personne qui a maquillé les filles s'était payé la traite avec le rouge à lèvres rouge pétant ! :lol:

Ça m'a fait drôle de voir Alexandra coiffée et maquillée dans ce style, je ne me souviens pas de l'avoir vue comme ça. :) Ce n'est pas du tout une critique là, loin de là, ça m'a juste amusée de la voir maquillée glam et coiffée un peu comme Marilou.
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11128
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

Malike a écrit : [...]


:jap: C'est après qu'Inès ait dit que les couples qui se forment tard dans l'aventure c'est davantage de la stratégie parce qu'elle trouvait que les gars n'avaient pas trop réfléchi avant d'éliminer Sab, que ca donnait un couple de plus avec l'arrivée de Sarah-Donia. J'ai trouvé que Sarah-Donia avait très bien répondu en lui demandant si ce n'était pas aussi de la stratégie de vouloir garder Sab et que c'était difficile pour elle et Marilou d'arriver aussi tard dans l'aventure mais qu'elles avaient aussi droit à leur place.
Très intéressant, merci de ta réponse à toi aussi Malike ! :top: Je vais essayer de retrouver le vidéo pour écouter ça. :)
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE DANS L'OUEST 2021 »