Émission du dimanche 7 novembre 2021

Avatar de l’utilisateur
Pichou
Magicien des Mots
Messages : 2969
Inscription : ven. sept. 16, 2005 12:00 am

Émission du dimanche 7 novembre 2021

Message par Pichou »

Bonne émission de cris et de larmes! :gla:
Dernière modification par Pichou le dim. nov. 07, 2021 7:44 pm, modifié 1 fois.
Retraitée de l'enseignement primaire et universitaire depuis juin 2011.
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11154
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

Pichou a écrit : Bonne émission de cris et de larmes! :gla:
Au moins le voyage d'Ines et Stevens fait plaisir à voir, ils vont bien ensemble. :) En tout cas pour l'instant.
Avatar de l’utilisateur
Pichou
Magicien des Mots
Messages : 2969
Inscription : ven. sept. 16, 2005 12:00 am

Message par Pichou »

Francine a écrit : [...]


Au moins le voyage d'Ines et Stevens fait plaisir à voir, ils vont bien ensemble. :) En tout cas pour l'instant.
Oui, pour l'instant :lol: . Bien sûr, je peux me tromper, mais je n'y crois pas pour du long terme.
Retraitée de l'enseignement primaire et universitaire depuis juin 2011.
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11154
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

Pichou a écrit : [...]

Oui, pour l'instant :lol: . Bien sûr, je peux me tromper, mais je n'y crois pas pour du long terme.
Tout à fait, c'est pour ça que je l'ai écrit. :lol: C'est bien beau pour l'instant dans le contexte où ils sont, mais pour du long terme, c'est une autre histoire. :) Je leur souhaite le meilleur, mais c'est bien possible qu'ils seront un des nombreux couples d'OD qui anninceront plus tard qu'ils sont restés simplement bons amis. :)
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11154
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Re: Émission du dimanche 7 novembre 2021

Message par Francine »

Déçue qu'elles éliminent Nic .S'il est content de partir c'est cordect, mais je trouve bizarre que les filles ont changé d'idée comme ça.
Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Annouk »

Non mais la twist de la prod pour garder Marilou, Alex et Robin.... Sérieux là....
Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Annouk »

Pis tsé quand tu dois mettre des "Glow in the dark" pour que tes participants aient un peu l'air brillant ben ça va pas ben :lol: :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
KawaiiKiwi
Caïd de la Causette
Messages : 860
Inscription : mar. nov. 02, 2004 1:00 am

Message par KawaiiKiwi »

C'est clair qu'ils ont montré le video de Kathleen qui dit vouloir partir pour influencer leur decision.. sinon ils n'auraient rien montré! Je m'enfou car je voulais voir Kath partir, mais quand meme, c'était un peu trop évident! Ils auraient pu au moins montré un video aux filles aussi pour que ca aille l'air ''un peu" moins fake. :gluk:
Avatar de l’utilisateur
KawaiiKiwi
Caïd de la Causette
Messages : 860
Inscription : mar. nov. 02, 2004 1:00 am

Re: Émission du dimanche 7 novembre 2021

Message par KawaiiKiwi »

On a même pas vu Nick une seule fois dans l'émission avant qu'il se fasse éliminer. J'avais même oublié qu'il était là.
Je ne l'aimais pas tant au début mais finalement je dois dire que je l'appréciais bien, c'est dommage qu'il parte.

Je crois que la prod prefere que Jackson reste, pour voir s'il va vers Clodelle, ou s'il a de l'intéret pour Sarah.
Nick avait fait le tour et il n'y avait plus de potentiel amoureux.

J'ai trouvé la réaction de Alexandra face a l'activité de Marilou et Robin tellement exagérée. Voyons donc, ils se connaissent a peine... c'en est énervant a la longue, qu'elle pleure tout le temps. J'espere que Robin ira vraiment vers Marilou, je suis tannée de Alexandra même si ca semble être une bonne fille.
Syphon
Illustre Pie
Messages : 285
Inscription : lun. déc. 03, 2018 2:41 pm

Message par Syphon »

Annouk a écrit : Non mais la twist de la prod pour garder Marilou, Alex et Robin.... Sérieux là....
lol j'aurais aimé ça être à table, j'aurais dit après le vidéo que Jay a montré:

"Bon c'est bien beau que Kathleen veuille partir mais Robin aussi veut partir car il n'est pas dans une bonne situation donc on va respecter sa décision et le laisser s'éliminer et éliminer Marilou"
Guillaume
Immortel du Domaine
Messages : 14602
Inscription : mar. sept. 21, 2004 12:00 am

Re: Émission du dimanche 7 novembre 2021

Message par Guillaume »

J’ai l’impression que ça a beaucoup brassé en coulisses avec Robin au party et la prod a tout fait pour le garder dans l’aventure. En même temps je comprends la production d’avoir montré la vidéo, il n’y aurait pu vraiment de show :p
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39422
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Tout l'monde veut s'en aller. :lol: J’imagine que Kathleen ne voulait pas se retrouver dans la maison des exclus avec Jackson d’où qu’elle insistait pour qu’il reste alors que les autres filles ne voulaient absolument pas le garder, Clodelle surtout. On sent que la production a dû pousser le choix de sortir Kathleen parce qu’elle allait partir de toute manière, peu importe quelle fille était dans l’enveloppe. On voit déjà qui sont ceux qui partiront les prochains, Jackson, Clodelle, Alexandra et Alex Yelle … ensuite probablement le couple Philippe/Sarah-Donia, puis Robin/Marilou et les 3 autres couples seront les finalistes …. à moins qu’il y ait 4 couples qui partent en voyage.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14632
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Guillaume a écrit : J’ai l’impression que ça a beaucoup brassé en coulisses avec Robin au party et la prod a tout fait pour le garder dans l’aventure. En même temps je comprends la production d’avoir montré la vidéo, il n’y aurait pu vraiment de show :p
Robin faisait partie des immunisés de cette semaine suite au défi.
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39422
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Capuchino a écrit : [...]

Robin faisait partie des immunisés de cette semaine suite au défi.
Oui mais Robin voulait éliminer Marilou et partir avec elle, c’est ce qui serait arrivé si la production n’avait pas présenté l’extrait et Kathleen serait partie pareil et puis Nic était dans l’enveloppe, ça en faisait 4 en même temps. Ils ont encore des semaines d’antenne à meubler avant la finale. On se doute que Clodelle c’est une question de temps, puis Jackson et Alex Yelle n’ont plus personne … La production a donc intérêt à profiter des derniers moments du triangle Alexandra/Robin/Marilou avant que tout ne se précipite.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11154
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

Annouk a écrit : Pis tsé quand tu dois mettre des "Glow in the dark" pour que tes participants aient un peu l'air brillant ben ça va pas ben :lol: :lol: :lol: :lol:
:lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11154
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Re: Émission du dimanche 7 novembre 2021

Message par Francine »

Tellement d'accord avec vous que la production semble beaucoup tirer les ficelles pour les prises de décisions des participants. Leur montrer un vidéo d'une personne qui dit vouloir partir, c'est une première. Alors que c'est loin d'être la première ni la seule fois qu'une personne gars ou fille exprime ça depuis le début. Tant qu'à ça, quand Robin a été mis au pied du mur par Marilou, il a pété au frette devant les gars et il a voulu partir autant sinon plus que Kathleen. Même immunisé avec le jeu, les filles auraient-elles pu avoir le droit de savoir ça, si les gars ont eu droit au vidéo de Kathline ?

Comme vous dites, la production a certainement joué dans les coulisses pour convaincre le trio Alexe-Marilou-Robin de rester, immunisés ou pas. Ça leur fait de la bisbille comme ils en veulent depuis le début.
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39422
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Ils ont un show à produire et il y avait encore du jus à tirer du triangle Robin/Alex/Marilou, tout n’avait pas été réglé, il ne reste plus grand monde pour faire le show. ;) Puis on a vue Alexandra dire qu’elle était déçue oui mais pas prête à laisser tomber Robin encore alors cela aurait été plate que Robin quitte de même et décide en plus du sort de Marilou sans qu’elle ait son mot à dire. Tandis que pour Kathleen et Jackson tout est terminé, ils ne sont plus bien utiles pour le show.

Sinon y as-tu juste moi qui ne crois pas pantoute au couple Luca/Amélie?! Il n’y a aucune chimie entre ces deux-là c’est visible, ils ne savent même pas quoi se dire quand ils se retrouvent seuls. :crazy: Je peux pas croire qu’on va les voir en finale en plus.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11154
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

KawaiiKiwi a écrit :

J'ai trouvé la réaction de Alexandra face a l'activité de Marilou et Robin tellement exagérée. Voyons donc, ils se connaissent a peine... c'en est énervant a la longue, qu'elle pleure tout le temps. J'espere que Robin ira vraiment vers Marilou, je suis tannée de Alexandra même si ca semble être une bonne fille.
Depuis quelques semaines, je trouve qu'Alexandra reprend assez bien le flambeau de Sabrina comme drama queen, elle arrive bonne 2e après Sabrina selon moi. Elle ne pleure pas de la même façon pour les mêmes raisons, mais ça fait combien de fois qu'elle lance des "J'SUIS TANNÉE!", "J'SUIS PU CAPABLE!" "J'SUIS ÉCOEURÉE!", à hauts cris ?

Quand deux filles ont le malheur de lever un peu de ton devant elle, même si elle n'est pas impliquée, ou qui se passe quelque chose qui ne fait pas son affaire, elle réagit comme si elle n'était pas capable de supporter la moindre confrontation ou contrariété. Elle roule les yeux, met les bras devant ses yeux, change de place, lance "J'SUIS TANNÉE!" fort, et les beep de censure des mots sont autant utilisés pour elle que pour d'autres.

Coudonc, Alexe croit-elle que les filles ont des problèmes d'auditions, ou que les micros ne fonctionnement pas assez bien pour qu'on l'entende ? Que ce soit quand elle est de bonne ou mauvaise humeur pour diverses raisons, Alexe a-t-elle peur qu'on ne l'entende pas ? Clodelle arrive de sa rencontre avec Claude et l'annonce aux filles. Alexe : "JE LE SAVAIS!!!"
Les gars éliminent une fille qu'elles auraient voulu quelqu'un d'autres. Alexe : "LES GARS NOUS DÉÇOIVENT À CHAQUE FOIS!!" Jay leur annonce une compétition qui lui plaît. Alexe : "JE SUIS CRINQUÉE"

Je n'ai pas aimé du tout la façon dont Alexe a traité Marilou après avoir su que son Robin feelait cheap. Comme si Marilou était responsable de tout... :gla: J'écoute bien contente que Marilou lui a bien répondu.

Je ne dis pas qu'Alexe m'est foncièrement antipathique, mais je trouve qu'elle est assez même très surestimée comme la bonne petite fifille de la place. Elle semble avoir une assez forte popularité auprès du public, je ne sais pas si c'est encore le cas autant qu'au début, quand elle a remporté le vote pour être agente double. (toujours aussi platte et inutile d'ailleurs.)

Tant mieux pour Alexe si elle a cette popularité et qu'elle semble avoir des chances pour les coups de coeur du public, mais personnellement j'aime beaucoup plus le style de Clodelle. Bon, je m'en vais voter pour Clodelle justement. Chacun ses goûts. :)

Bon, ok, Alexe a des qualités aussi, je ne dis pas le contraire, mais quand elle lance ses "J'SUIS TANNÉE!" j'ai la même réaction que Jay a dit aux gars d'OD Afrique du Sud pendant un souper d'élimination. "Là, c'est moi qui est tanné."
Dernière modification par Francine le lun. nov. 08, 2021 2:31 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39422
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Alexandra est tout l'temps bruyante et n’a pas beaucoup de manières. La semaine dernière à OD Weekend elle m’a dégoûtée un peu quand je l’ai vue manger des pâtes avec la grosse cuillère en silicone pour la cuisine. :gluk: Les autres mangeaient normalement avec des ustensiles mais elle mangeait avec la louche comme une ado. C’est niaiseux mais je ne la voit plus de la même manière maintenant. :gla: :lol: Dans les filles Alexandra, Inès et Amélie sont celles que j’apprécie le moins, je trouve qu’elles manquent de maturité. Inès me rappelle Andréanne d’OD chez nous pour son côté pas trop futé. :crazy:
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39422
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

A OD Weekend on voit beaucoup de discussions à bâtons rompus, pas trop intéressantes la plupart du temps mais qui montrent quand même le caractère des participants. En fin de semaine on a vu un long monologue de Jackson à Philippe qu’il se considérait presque comme un leader. ;) Entrecoupés de genre … comme … man … oufff pénible, il s’écoute parler pas mal et ça devient quasiment incompréhensible comme dialecte, il a l’air pas mal moins intelligent plus le temps passe. :gla: Comme Amélie qui ne brille pas par son vocabulaire très élaboré, je ne sais pas si elle serait capable de formuler une phrase complète si on lui enlève l’usage des mots comme et genre. :gluk:
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE DANS L'OUEST 2021 »