Emission du lundi le 8 novembre

asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Emission du lundi le 8 novembre

Message par asterix »

:hello:

Selon FB d'autres rebondissements ce soir.
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11111
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Re: Emission du lundi le 8 novembre

Message par Francine »

Bonne chose cette mise au point entre Robin, Alexe et Marilou.

Après avoir parlé avec Robin, Alexe a dit quelque chose que je soupçonnais pour elle : "Dans la vie, j'ai souvent eu des red flags que je n'ai pas ėcoutés, et j'ai fait la même chose à OD".

J'espère pour elle que cette expérience l'aidera dans sa lucidité pour ses prochaines relations, et à développer davantage d'autonomie. Quand elle dit, j'ai besoin d'un homme, je lui souhaite de développer aussi sa propre assurance et maturité en tant que femme.

En tout cas, elle a passé une étape, je suis contente pour elle.

Robin semble avoir passé une étape lui aussi, contente pour lui aussi. Je lui souhaite de continuer à avancer, il a finalement eu l'honnêteté de reconnaître ses comportements.

Marilou fait bien d'être prudente, je la trouve bien sympathique et intelligente. Je suis contente qu'avec ce qu'ils montrent d'elle, ça confirme qu'elle est plus qu'une belle fille. Au début c'était ça qui ressortait, tout le monde disait " Wow, la belle fille, tous les gars vont capoter ! " Elle a montré qu'elle est plus que ça, je trouve ça très bien.
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39382
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

La mise au point est arrivée plus vite que je ne l’aurais cru, je pensais qu’ils allaient nous étirer cela toute la semaine. Je trouve qu’elle interprète pas mal à son avantage Alexandra mais bon, et puis elle n’a pas été aussi incisive qu’elle l’a relaté aux filles. ;) Je suis même certaine qu’elle reprendrait Robin s’il revenait vers elle. C’est clair qu’elle a un pattern de courir après le gars inaccessible ou qui se fout un peu d’elle, elle s’est jeté sur Robin comme dans un plat de bonbons la minute qu’elle l’a vu. :crazy: Elle dit qu’elle a besoin d’un homme mais ça n’a rien à voir, elle a plutôt besoin de mieux choisir son amoureux ç’est pas mal plus ça l’affaire.

Ce soir on va sûrement voir la mise au point entre Clodelle, Alex et Jackson. Je trouve que Clodelle n’est pas si claire avec Alex elle non plus, j’imagine qu’elle ne veut pas lui faire de la peine mais ce serait le temps de dire les vraies choses.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE DANS L'OUEST 2021 »