Émission du mardi 10 novembre

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11128
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Émission du mardi 10 novembre

Message par Francine »

Je n'ai pas encore écouté l'enregistrement, mais je vois beaucoup de réactions sur les réseaux sociaux à propos de Clodelle qui serait allé vers Jackson, après avoir reproché à Marilou d'avoir changé d'idée pour Robin. Clodelle semble en avoir déçu plusieurs supporteurs pour être le coup de coeur du public.

Les gens disent aussi qu'Alexandra et les filles n'ont pas été très gentilles envers Marilou.

J'ai hâte de voir vos commentaires sur l'émission de mardi si vous en avez.
Dernière modification par Francine le mer. nov. 10, 2021 8:23 am, modifié 1 fois.
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Clodelle a parle avec Jackson et les deux veulent avoir du fun et faire la tournee des bars. Je n'ai pas vu de grand amour la. Ils se sont dit que tant qu'a rester, autant profiter des activites ensemble. Alex Yelle n'est plus dans l'equation comme Clodelle lui a parle de son ex.

Robin est all into Marilou, et elle dit qu'elle etait fachee, mais la Robin est pret a partir avec elle au pire. Alexe est fachee la. Les filles en veulent a Marilou de changer d'avis, mais elle n'est pas totalement sure de Robin non plus. Les filles veulent eliminer Robin, mais les gars et Stevens en particulier disent que ca ne regarde pas tant les autres filles. Pour l'emission il est bon que ca brasse aussi.

Elimination surprise ce soir. :hello:
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39391
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

J’ai trouvé Clodelle très ordinaire hier, elle n’a pas été tant claire que cela avec Alex Yelle elle non plus et il a fallu qu’il lui tire les vers du nez pour réussir à savoir et encore …. Puis la minute qu’elle scelle l’affaire avec lui elle retourne vers Jackson, le même Jackson qu’elle s’est dite donc déçue devant Kathleen et que c’était un gros NO, le même qu’elle se battait pour sortir deux jours avant. :sarcastic: Disons que je l’ai trouvée de mauvaise foi dans son jugement envers Marilou d’avoir changé d’avis pour Robin et de vouloir lui donner une autre chance. Les filles sont vraiment en mode vengeance par rapport à Robin, pourtant elles reprochaient exactement la même chose deux jours avant à Jackson, soit son manque d’honnêteté envers Kathleen. :sarcastic: Puis Jackson n’est pas diable mieux, Alex c’est son ami proche dans l’aventure, il se confie à lui, puis la minute que ça se termine avec Clodelle et que Kathleen n’est plus dans les parages il est prêt à tenter de quoi …. Ordinaire tout cela. Mais oui les filles ont été assez déplaisantes, elles utilisent la peine de Marilou pour venger leur copine Alexandra qui elle est vraiment frue que Robin ne l’ait pas choisie, c’était visible qu’elles n’en avaient rien à foutre de Marilou. J’espère qu’Alexandra sera celle qui partira, ils ont dit qu’un(e) participant(e) allait quitter ce jour-là mais n’ont pas dit si c’était un gars ou une fille … je pense que ce sera une fille. Les filles sont ben trop crinquées à vouloir sortir Robin, puis ça ferait du sens que ce soit Alexandra qui parte étant donné les rumeurs qu'elle devait retourner à son travail mais aussi que lorsque les autres vont apprendre qu’elle est agent double on a su qu’elle n’était pas présente pour s'expliquer.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Annouk »

Je les ai trouvé tellement méchante envers Marilou. Tellement que si c'était la finale aujourd'hui, je souhaiterais que Marilou l'emporte....

Mais bon je sais que c'est quasi impossible mais elles sont vraiment déplaisantes à son égard. La fille est arrivée tard et il faudrait juste qu'elle se peinture dans le coin, qu'elle ne vive rien du tout jusqu'à son élimination pour plaire à celles qui ont déjà marqué le territoire...
Avatar de l’utilisateur
cacs
Manitou de la Parlotte
Messages : 1574
Inscription : mer. mai 06, 2009 10:51 am

Re: Émission du mardi 10 novembre

Message par cacs »

J'ai pensé la même chose que vous.

Si Robin avait niaisé Marilou et choisi Alexandra je crois que tout lui serait pardonné par les filles, parce que leur "chum de fille" s'est Alexandra pas Marilou. Elles l'ont clairement dit qu'elles veulent se rendre les 4 "originales" à la fin...bref très ordinaire. Honnêtement, Robin est vraiment pas mon préféré. Mais en même temps, ce que la prod lui a fait, ça aurait mêlé n'importe qui. Il aurait dû être plus honnête avec Alexandra, oui. Mais c'est pas toujours facile dans la vie d'être honnête. Regardons Jackson et Clodelle comme exemple. Ils sont pas ben ben mieux...

Moi cette année, c'est la dynamique des gars que j'aime vraiment beaucoup. Ils ont l'air d'avoir vraiment une belle relation dans la maison et de vraiment s'apprécier entre eux. Je trouve vraiment qu'ils ont l'air d'être des bons gars en amitié. Pis j'ai aimé que Steven back Robin, un moment donné ça suffit les vengeances...
[color=#8000BF]He's not a man, but he is a legend. And is name is...The Doctor![/color]
Avatar de l’utilisateur
Gabrilou
Illustre Pie
Messages : 440
Inscription : dim. oct. 02, 2011 11:05 pm

Message par Gabrilou »

ca tombe bien à pique, ça, vous trouvez pas ?
ça ferait du sens que ce soit Alexandra qui parte étant donné les rumeurs qu'elle devait retourner à son travail mais aussi que lorsque les autres vont apprendre qu’elle est agent double on a su qu’elle n’était pas présente pour s'expliquer.
Et aussi que Sara je ne sais plus son nom a menacé de dévoiler le rôle d'Alexandra si elle ne le faisait pas. Ça fait « arrangé » ces événements, je trouve.

Si ça pouvait être vrai qu'Alexandra sorte, le voeux de Robin serait exhaussé et l'atmosphère serait moins lourde.

Moi aussi je suis d'accord que la clique n'est pas tendre avec Marilou (sauf la dernière qui est rentrée en même temps qu'elle (je ne me rappelle pas son nom). Claudelle me déçoit aussi car elle n'est pas à part des autres, (elle qui soignait son image et son paraître, ça commence à se fissurer avec le temps ; elle va s'en apercevoir assez vite quand elle regardera les épisodes, girouette un jour, girouette toujours. Et puis ce privilège de faire venir l'ex et le chien, je trouve ça :crazy:
Maintenant JE SAIS, JE SAIS QU'ON NE SAIT JAMAIS !
La vie, l'amour, l'argent, les amis et les roses
On ne sait jamais le bruit ni la couleur des choses
C'est tout c'que j'sais ! Mais ça, j'le SAIS... !

Chanteur : Jean Gabin
Paroles: Jean Dabadie et Philipe Green (1974 )
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39391
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Robin et Marilou ont une méchante côte à monter pour gagner, mais des fois on peut être surpris. Marilou a beaucoup de followers sur ses réseaux sociaux, et la manière dont elle est traitée par les filles pourrait influencer le vote je ne serais même pas surprise. Elle est toujours adorable et jamais blessante envers Alexandra, moi en tout cas je voterai pour eux. Comme tu dis Cacs, c’est vrai que Robin ne l’a pas eu facile contrairement aux autres gars. Puis Alexandra montre vraiment un côté d’elle pas trop joli dans tout cela, jalouse et vindicative. Elle avait le droit d’avoir de la peine de ne pas être choisie, mais de là à partir en guerre … ils n’étaient toujours ben pas mariés là. :sarcastic: Ils ne se connaissent pas en dehors, leur « relation » se résume pas mal à quelques frenchs.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
bouquet
Immortel du Domaine
Messages : 18919
Inscription : jeu. janv. 08, 2009 3:23 pm

Message par bouquet »

Moi Robin, je ne voterais pas pour lui. Il a gardé Alexandra car il voulait gagner. Il a sacrifié Carol-Anne avant ça. Et maintenant , il joue à la victime auprès des gars, suggérant que les filles veulent sa peau, sans aucunes raisons. Tant qu'à moi, des raisons il y en a en masse. Ses petites crises de désespoir hier, de la grosse manipulation. Les filles ont leurs torts, Alex aussi. Sauf que son histoire qu'il était mêlé ,,, il n'était pas mêlé, il se demandait juste quelles étaient les meilleurs move , ce qui l'aiderait à gagner. Il a gardé Alex que dans ce but. Si ce n'était que de Marilou , je comprendrais. Mais il a plié sur son coeur avec Carol-Anne aussi. Dommage pour Marilou qui mériterait le prix .
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40904
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

Je suis un peu mêlée dans les mooves de Clodelle mais de ce je déduis, elle veut se distancier d'Alex car il semble avoir trop de sentiments pour elle et ce n'est pas réciproque. Elle se tourne vers Jackson pour qui elle avait un réel intérêt au début, peut-être encore un peu, mais sans que ce soit partagé et vu que son ex est dans le décor, ou plutôt dans sa tête, elle veut continuer l'aventure avec Jackson car elle ne risque pas de le décevoir en retournant éventuellement avec son ex, juste une belle complicité maintenant et après...

Robin, c'est sûr qu'il ne l'a pas facile mais il a couru après. Il n'avait pas tant d'intérêt pour Alexandra et ne s'en cachait pas vraiment aux gars, allant même leur avouer qu'il en avait une autre qui le hantait. Lorsque Marilou est entrée dans l'aventure, il a été déboussolé car il avait un gros kick sur elle mais ne voulait pas perdre ses chances de gagner avec Alexandra. Il avait choisi Alexandra (donc une bonne chance de victoire) plutôt que de faire suite à son attirance pour Marilou mais je crois qu'il voulait les deux: gagner et former ensuite un couple avec Marilou. Il le lui disait entre les lignes une fois mais elle n'a pas saisi l'allusion je crois. Finalement il s'est retrouvé à risquer de tout perdre. Mais comme Marilou a un grand intérêt pour lui, je crois qu'il va réussir à la récupérer mais ne gagnera évidemment pas.

C'est vrai que les filles ne sont pas particulièrement empathiques et compréhensives vis-à-vis Marilou mais c'est pas mal toujours comme cela, les nouveaux rentrés sont considérés comme faisant à moitié partie de l'aventure et les autres restent fidèles au premier noyau qui s'est formé, souhaitant finir ensemble.

Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11128
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

Merci beaucoup de vos réponses Astérix et Malike ! :top: C'est souvent plus intéressant de lire ici que d'écouter certaines épisodes ! :lol:

J'ai bien hâte de voir tout ça et de revenir ici. J'ai du rattrapage à faire ! :lol:
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39391
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

J’ai l’impression que du moment que tu entres dans le jeu OD c’est inévitable qu’il y a toujours un peu de stratégie qui s’installe. Robin ce fut plus évident parce qu’il a plutôt mal joué et il a été mis à l’épreuve davantage. Dès qu’elle a vu son profil Alexandra l’avait choisi et comme il est entré dans une maison où il y avait moitié moins de gars que de filles, ce qui limitait pas mal le choix de partenaire, c’était elle ou rien. Quand les maisons ont été jumelées, il était rendu très tard pour arriver à connaître une nouvelle participante, en plus qu’il y a eu immédiatement une élimination d’où le fait qu’il a dû se résoudre à laisser partir Carolanne même s’il aurait aimé la connaître davantage. Puis Marilou est débarquée … là c’était différent puisqu’il la connaissait et avait de l’intérêt pour elle en dehors d’OD.

Mais les autres aussi ont été stratégiques seulement juste moins challengés. J’ai du mal à imaginer qu’on puisse arriver à oublier la valeur des prix à gagner, pour vrai là ils vont tous se défendre de ne pas penser à cela mais je suis convaincue que plusieurs gardent ont très présent à l'esprit. D'ailleurs je vois à peu près juste Inès et Stevens avec du potentiel en sortant.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14615
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Boff, je n'ai rien trouvé de méchant dans la façon de jouer de Clodelle. Elle n'a jamais rien promis à Alex Yelle, tellement que lui même a toujours eu des réserves face à elle et elle était honnête dans ce qu'elle lui disait. Donc, il serait faux de dire qu'elle lui a laissé des faux espoirs pour aller plus loin dans le jeu. Même chose avec Jackson, ils se sont juste entendus de s'amuser ensemble à OD et après OD. Encore là rien de malsain.
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE DANS L'OUEST 2021 »