Emission du mercredi 10 novembre

Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39391
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Emission du mercredi 10 novembre

Message par Malike »

Franchement, je trouve que ça commence à faire le Alexandra show. Elle m’est de plus en plus antipathique, spécialement hier avec son attitude de vainqueur. :gluk: Heille elle est dans un show pour former un couple, elle n’est pas en couple, elle vient d’être éliminée, il me semble qu’elle aurait pu partir avec grâce et dignité au lieu de cette petite revanche qui ne fait qu’étirer la sauce et priver une autre candidate d’avoir une expérience positive elle aussi au lieu d’être continuellement la rejet dans l’ombre de sainte Alex. :sarcastic: Quand elle a dit qu’elle et Clodelle veulent partir ensemble, ben exaucez les quelqu’un puis vite!! J’aimerais ça voir Marilou un peu considérée, je trouve qu’Alex a eu sa juste part et bien plus. Mais bon le club des 4 en mène large dans la maison.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40906
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

Je pense qu'Alexandra est restée pour avoir la chance de parler de son rôle d'agent double, de comment elle se sentait et tout. J'ai plus vu une personne qui se sent enfin libérée de son secret. Elle sait bien qu'elle est la prochaine à partir de toute façon...

Je viens de voir que Marilou pose pour l'Aubainerie.

Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39391
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Elle pouvait en parler avant, c’était son choix rendu là. Et avant de quitter tous les participants ont la possibilité d’avoir un moment avec les autres participants des maisons, elle aurait très bien pu s’expliquer à ce moment. Mais c’était son moment de gloire faut croire, moi j’ai juste trouvé qu’elle a raté une belle occasion de sortir avec classe comme l’a fait Kathleen par exemple. Sarah-Donia semblait dire qu’elle lui en avait parlé de divulguer son rôle et qu’elle avait refusé parce qu’elle voulait se rendre jusqu’à la fin avec ses chums de filles, sûrement aussi pour pourrir la vie à Robin et tenter de le faire sortir. Elle joue à l’épouse trompée alors que dans la réalité elle n’a eu qu’un début de fréquentation avec Robin alors que Marilou a été en relation intime avec lui avant son entrée, mais elle a eu la délicatesse de faire attention aux sentiments d’Alex, elle s’est effacée même, mais Alex elle n’a pas rendu la pareille. Perso Robin ne me fait pas pitié, mais Marilou elle oui.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40906
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

Je ne sais pas si ça déjà été mentionné mais je viens de voir qu'Alexandra est la fille Louis Lapierre décédé d'un accident d'avion aux Îles-de-la-Madeleine en 2016. Ils en parlent ici:

https://www.tvanouvelles.ca/2016/04/08/ ... e-lapierre" onclick="window.open(this.href);return false;

Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40906
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

Malike a écrit : Elle pouvait en parler avant, c’était son choix rendu là. Et avant de quitter tous les participants ont la possibilité d’avoir un moment avec les autres participants des maisons, elle aurait très bien pu s’expliquer à ce moment. Mais c’était son moment de gloire faut croire, moi j’ai juste trouvé qu’elle a raté une belle occasion de sortir avec classe comme l’a fait Kathleen par exemple. Sarah-Donia semblait dire qu’elle lui en avait parlé de divulguer son rôle et qu’elle avait refusé parce qu’elle voulait se rendre jusqu’à la fin avec ses chums de filles, sûrement aussi pour pourrir la vie à Robin et tenter de le faire sortir. Elle joue à l’épouse trompée alors que dans la réalité elle n’a eu qu’un début de fréquentation avec Robin alors que Marilou a été en relation intime avec lui avant son entrée, mais elle a eu la délicatesse de faire attention aux sentiments d’Alex, elle s’est effacée même, mais Alex elle n’a pas rendu la pareille. Perso Robin ne me fait pas pitié, mais Marilou elle oui.
Je n'ai rien contre Marilou, elle me semble sympathique, et je trouve désolant qu'on manque d'empathie à son égard mais elle savait que ce ne serait pas facile, elle avait vu les émissions avant d'entrer... Elle savait à quel point Alexandra vénérait Robin. Elle a joué son jeu comme tout le monde pour reprendre son Robin d'avant OD. Tant qu'à moi, les deux filles sont à plaindre de s'être éprises de Robin qui a manqué de loyauté. Ce n'est sûrement pas une mauvaise personne Robin mais il aurait dû être plus transparent, il savait que les deux filles allaient souffrir de la situation.

Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39391
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

gingerstar a écrit : [...]


Je n'ai rien contre Marilou, elle me semble sympathique, et je trouve désolant qu'on manque d'empathie à son égard mais elle savait que ce ne serait pas facile, elle avait vu les émissions avant d'entrer... Elle savait à quel point Alexandra vénérait Robin. Elle a joué son jeu comme tout le monde pour reprendre son Robin d'avant OD. Tant qu'à moi, les deux filles sont à plaindre de s'être éprises de Robin qui a manqué de loyauté. Ce n'est sûrement pas une mauvaise personne Robin mais il aurait dû être plus transparent, il savait que les deux filles allaient souffrir de la situation .
Je suis d'accord avec toi mais c'est tu nécessaire de se faire souffrir entre filles et se manquer de loyauté parce qu'un gars lui en a manqué? Alexandra est la plus vieille des deux filles, elle pourrait se montrer plus bienveillante. Si Robin avait choisi Alexandra je ne crois pas qu'on aurait vu Alex et les autres filles être aussi compatissantes et vouloir le sortir. Mais bon je dois être juste trop tannée de voir Alexandra. :lol:
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
Gabrilou
Illustre Pie
Messages : 440
Inscription : dim. oct. 02, 2011 11:05 pm

Message par Gabrilou »

Je suis d'accord avec toi mais c'est tu nécessaire de se faire souffrir entre filles et se manquer de loyauté parce qu'un gars lui en a manqué? Alexandra est la plus vieille des deux filles, elle pourrait se montrer plus bienveillante. Si Robin avait choisi Alexandra je ne crois pas qu'on aurait vu Alex et les autres filles être aussi compatissantes et vouloir le sortir. Mais bon je dois être juste trop tannée de voir Alexandra.
C'est pas faux ce que tu dis, mais la maturité ne s'acquiert pas nécessairement avec l'âge, la preuve. Je trouve Marilou beaucoup plus mûre émotionnellement.

Alexandra, qui est jalouse, vindicative et revancharde, aurait beaucoup pleuré si elle avait été en couple avec Robin et ça n'aurait pas duré : elle vit à Vancouver, elle est agente de bord, il aurait eu beaucoup de temps de libre, le beau Robin.

Quant à Robin, que j'aimais bien au début, il commence à me taper sur les nerfs avec ses crisettes d'adolescent.
Maintenant JE SAIS, JE SAIS QU'ON NE SAIT JAMAIS !
La vie, l'amour, l'argent, les amis et les roses
On ne sait jamais le bruit ni la couleur des choses
C'est tout c'que j'sais ! Mais ça, j'le SAIS... !

Chanteur : Jean Gabin
Paroles: Jean Dabadie et Philipe Green (1974 )
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39391
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Gabrilou a écrit :
Je suis d'accord avec toi mais c'est tu nécessaire de se faire souffrir entre filles et se manquer de loyauté parce qu'un gars lui en a manqué? Alexandra est la plus vieille des deux filles, elle pourrait se montrer plus bienveillante. Si Robin avait choisi Alexandra je ne crois pas qu'on aurait vu Alex et les autres filles être aussi compatissantes et vouloir le sortir. Mais bon je dois être juste trop tannée de voir Alexandra.
C'est pas faux ce que tu dis, mais la maturité ne s'acquiert pas nécessairement avec l'âge, la preuve. Je trouve Marilou beaucoup plus mûre émotionnellement.

Alexandra, qui est jalouse, vindicative et revancharde, aurait beaucoup pleuré si elle avait été en couple avec Robin et ça n'aurait pas duré : elle vit à Vancouver, elle est agente de bord, il aurait eu beaucoup de temps de libre, le beau Robin.

Quant à Robin, que j'aimais bien au début, il commence à me taper sur les nerfs avec ses crisettes d'adolescent.
Robin n’est pas très mature effectivement mais je crois que son principal défaut c’est de ne pas avoir le courage d’être franc et clair, il n’est pas le seul d’ailleurs, ils sont plusieurs à avoir évité de dire les choses très clairement, ça tourne autour du pot. :crazy: Mais OD c’est un contexte particulier, dans la vraie vie probablement il ne serait pas allé aussi loin avec Alexandra, peut-être même qu’il ne serait rien passé du tout avec elle. Là il s’est retrouvé dans un jeu dans lequel il doit se matcher pour rester et possiblement gagner de très gros prix, faire des voyages aussi. Alexandra a jeté son dévolu sur lui et ne l’a pas lâché ensuite, il aurait pu dire non évidemment mais il a laissé couler parce que c’est ce qu’ils font tous, autant les gars que les filles. Et ils n’ont pas l’embarras du choix faut bien le reconnaître, surtout lui qui était dans une situation de 8 gars pour 4 filles. Mais aussi la réalité est venue se mêler au jeu dans son cas. Aucun autre participant n’a été mis à l’épreuve de cette manière, on peut le juger de comment il a géré cette situation mais ça reste un peu injuste. Il n’est pas le seul, semble-t-il, qui voyait quelqu’un avant d’entrer à OD, si ces personnes avaient été introduites dans l’aventure comme pour Robin, pas sûre que ces gars ou filles, auraient fait mieux en terme de gestion de crise. Hier c’était la goutte, on voit qu’il est à boute et il veut que ça arrête, puis quand il pense enfin que le calme va revenir … ben non toé Alex décide de rester. :sarcastic: Un moment donné on peut espérer que les filles seront plus intelligentes et matures, spécialement celles qui sont plus âgées … mais Alex est finalement aussi mature que Robin. :gla: Concernant Marilou, j’ai lu quelque part qu’elle n’a eu que de longues relation et qu’elle sort d’une relation de 4 ans et demi, peut-être le pourquoi elle est plus mûre émotionnellement.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40906
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

Malike a écrit : [...]


Je suis d'accord avec toi mais c'est tu nécessaire de se faire souffrir entre filles et se manquer de loyauté parce qu'un gars lui en a manqué? Alexandra est la plus vieille des deux filles, elle pourrait se montrer plus bienveillante. Si Robin avait choisi Alexandra je ne crois pas qu'on aurait vu Alex et les autres filles être aussi compatissantes et vouloir le sortir. Mais bon je dois être juste trop tannée de voir Alexandra. :lol:
Je te comprends, j'étais pareille vis-à-vis de Kathleen. Je ne sais pas pourquoi mais sa face ne me revenait pas et plus elle avançait dans l'aventure, plus je la trouvais déplaisante...

Avatar de l’utilisateur
KawaiiKiwi
Caïd de la Causette
Messages : 860
Inscription : mar. nov. 02, 2004 1:00 am

Message par KawaiiKiwi »

Quand même drôle de voir les participants capoter avec la twist poche de l'agent double, bon c'est normal, eux n'ont pas vu les émissions, et sur papier, c'est une idée avec du potentiel. Mais s'ils savaient a quel point ce rôle est insignifiant, ils ne réagiraient pas de la même facon. Les autres filles qui jouent la vierge offensée et qui disent que, eux, ils n'auraient pas garder le secret, ben oui ben oui :gluk:

Au final, c'est dommage que l'histoire d'agent double ait été gâché, ca aurait pu être interessant, mais Alexandra est tellement plate. Si ca avait été quelqu'un comme Jenny, elle aurait pu utiliser cette twiste pour mettre le trouble, et ca aurait été bcp plus divertissant. Je pense même que la production ne savait plus trop quoi faire avec ce rôle étant donné que Alexandra était tellement prévisible... (envoyer Ines et Stevens a la maison de l'amour :sleep: :sleep: )

Et pour Robin et Alexandra, au début je pensais vraiment qu'ils allaint gagner, Alexandra aurait pu faire gagner un peu n'importe quel gars, comme Catherine avec Andrew. Mais Robin a tout gaché en parlant aux gars qu'il n'était pas tant interessé, l'histoire avec Carolanne, etc. Je me demande même si la production a fait exprès de faire renter Marilou pour ne pas que l'agent double soit la gagnante. Bref, plus je vois Robin, plus je trouve qu'il a l'air d'un ado. Je ne comprend pas pourquoi Alexandra s'est enlignée sur lui (a part le manque de choix). Je l'aurais plus vu avec P-A. Mais moi aussi avec le temps, Alexandra me déplait beaucoup, je la trouve énervante, plus on la voit, plus elle m'énerve. Ses pleurs, ses crisettes..... Marilou je croyais qu'elle agirait jeune, mais elle est bcp plus mature. Même que je trouve que Robin a l'air trop immature pour elle. Qu'est ce que les filles lui trouve?

Bref cette année c'est clairement Ines et Stevens qui vont gagner par défaut, il n'y a pas trop de suspense.
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14615
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

J'ai vu le coeur à coeur de Jay avec Marilou et je ne pouvais que l'aimer cette jeune femme là. Elle vient d'une famille de 4 enfants, elle a été très sportive dans sa jeunesse, elle est mannequin ici et à l'international et jamais elle a une once de prétention. Je l'ai trouvé particulièrement mature pour son âge et loin d'être une écervelée. Elle est vraiment intéressante à écouter parler.
Dernière modification par Capuchino le jeu. nov. 11, 2021 5:47 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Gabrilou
Illustre Pie
Messages : 440
Inscription : dim. oct. 02, 2011 11:05 pm

Message par Gabrilou »

Bref cette année c'est clairement Ines et Stevens qui vont gagner par défaut, il n'y a pas trop de suspense.
C'est surement un voeu pieux, (que je respecte) parce qu'Ines a le comportement d'une petite fille en maternelle qui découvre la vie, qui saute comme un cabri, qui crie, qui, oui est vivante, mais il lui manque une aura de mystère et pourquoi pas, de dignité. Elle est nature et sans filtre, mais ce n'est pas une candidate à qui le donnerait le gros prix.
Maintenant JE SAIS, JE SAIS QU'ON NE SAIT JAMAIS !
La vie, l'amour, l'argent, les amis et les roses
On ne sait jamais le bruit ni la couleur des choses
C'est tout c'que j'sais ! Mais ça, j'le SAIS... !

Chanteur : Jean Gabin
Paroles: Jean Dabadie et Philipe Green (1974 )
Avatar de l’utilisateur
Gabrilou
Illustre Pie
Messages : 440
Inscription : dim. oct. 02, 2011 11:05 pm

Message par Gabrilou »

Capuchino a écrit : J'ai vu le coeur à coeur de Jay avec Marilou et je ne pouvais que l'aimer cette jeune femme là. Elle vient d'une famille de 4 enfants, elle a été très sportive dans sa jeunesse, elle est mannequin ici et à l'international et jamais elle a une once de prétention. Je l'ai trouvé particulièrement mature pour son âge et loin d'être une écervelée. Elle est vraiment intéressante à écouter parler.
Je suis contente de ton commentaire, parce qu'il me rejoint. C'est ce que j'ai toujours ressenti vis-à-vis d'elle. Elle est digne, belle et sans prétention.
Maintenant JE SAIS, JE SAIS QU'ON NE SAIT JAMAIS !
La vie, l'amour, l'argent, les amis et les roses
On ne sait jamais le bruit ni la couleur des choses
C'est tout c'que j'sais ! Mais ça, j'le SAIS... !

Chanteur : Jean Gabin
Paroles: Jean Dabadie et Philipe Green (1974 )
Avatar de l’utilisateur
Gabrilou
Illustre Pie
Messages : 440
Inscription : dim. oct. 02, 2011 11:05 pm

Re: Emission du mercredi 10 novembre

Message par Gabrilou »

Ah ! si je pouvais, je la comparerais presque à Brigitte Bardot. La grâce, l'innocence,la gentillesse.

Si elle en vient au cinéma, j'espère, que ses choix seront plus judicieux
Maintenant JE SAIS, JE SAIS QU'ON NE SAIT JAMAIS !
La vie, l'amour, l'argent, les amis et les roses
On ne sait jamais le bruit ni la couleur des choses
C'est tout c'que j'sais ! Mais ça, j'le SAIS... !

Chanteur : Jean Gabin
Paroles: Jean Dabadie et Philipe Green (1974 )
Avatar de l’utilisateur
KawaiiKiwi
Caïd de la Causette
Messages : 860
Inscription : mar. nov. 02, 2004 1:00 am

Re: Emission du mercredi 10 novembre

Message par KawaiiKiwi »

Je n'aime pas Ines non plus, je la trouve gentillette mais nunuche, sauf qu'en regardant les commentaires sous les publications de OD, ca semble être le couple chouchou. Cette année il n'y a pas vraiment personne que j'aime assez pour voir gagner. Marilou semble une bonne personne, mais je ne veux pas voir Robin gagner. Amelie et Luca sont plates. Fred et Audrey me laissent indifferente.
Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Annouk »

Je ne suis plus capable d'Alexandra non plus et de sa vengeance infantile. Hier durant le jeu de qui a dit quoi, elle n'en perdait pas une pour lancer des craques au sujet de Robin et de se trouver ben ben drôle alors qu'elle créait un réel malaise parmi les gars entre autre et parmi certaines filles dont Marilou.

Je ne peux pas croire que tant de gens la trouve si parfaite à l'intérieur et à l'extérieur.... Bref, team Marilou ici.
Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Annouk »

Capuchino a écrit : J'ai vu le coeur à coeur de Jay avec Marilou et je ne pouvais que l'aimer cette jeune femme là. Elle vient d'une famille de 4 enfants, elle a été très sportive dans sa jeunesse, elle est mannequin ici et à l'international et jamais elle a une once de prétention. Je l'ai trouvé particulièrement mature pour son âge et loin d'être une écervelée. Elle est vraiment intéressante à écouter parler.
:jap:
Avatar de l’utilisateur
toutit3
Immortel du Domaine
Messages : 22406
Inscription : mer. sept. 14, 2005 12:00 am

Re: Emission du mercredi 10 novembre

Message par toutit3 »

Selon quelques sondages sur les réseaux sociaux (et par des influenceurs qui ont beaucoup de followers), si Ines et Stevens se rendent en finale, ce sera même pas serré, ils vont gagner haut la main!

Et je serais bien contente! :top:

Mon 2e choix serait Audrey et Fred
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39391
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Bien que je trouve Inès un peu écervelée et énervante, j’apprécie beaucoup Stevens et je crois qu’ils ont du potentiel ensemble en dehors d’OD alors si ce sont eux qui gagnent ça me va tout à fait. Je ne suis pas surprise des sondages qui les donnent gagnants haut la main, c’est assez unanime sur les réseaux sociaux qu’ils sont le couple chouchou. Les autres c’est un gros bof, il y a toujours un des deux qui gâche le duo. Amélie/Luca le couple malaisant par excellence, Fred/Audrey c’est Fred qui est le bon gars apprécié, Audrey n’a pas tant la cote, Robin/Marilou le maillon faible est Robin pour l’ensemble de son œuvre, et Sarah-Donia/Phillipe c’est le couple de nouveaux qu’on a à peu près pas vus ensemble.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Annouk »

Paraitrait que Marilou et Robin ont été aperçus au voyage final.

Moi j'aime pas tant Ines... Elle n'a vraiment pas l'air du crayon le plus aiguisé de la boite. Je trouve qu'ils l'ont eu facile par rapport à tous les autres couples, jamais challengé, jamais mis dans l'eau chaude etc.
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE DANS L'OUEST 2021 »