Emission du mercredi 10 novembre

Avatar de l’utilisateur
Ange_Doré
Seigneur de la Causerie
Messages : 6712
Inscription : sam. mars 20, 2004 1:00 am

Message par Ange_Doré »

Annouk a écrit : Paraitrait que Marilou et Robin ont été aperçus au voyage final.

Moi j'aime pas tant Ines... Elle n'a vraiment pas l'air du crayon le plus aiguisé de la boite. Je trouve qu'ils l'ont eu facile par rapport à tous les autres couples, jamais challengé, jamais mis dans l'eau chaude etc.
Je serais très contente pour Marilou, si c’est vrai! Je voudrais qu’elle gagne! C’est vraiment une belle personne! J’ai écouté le cœur à cœur avec Jay et j’adore cette jeune fille. :love:




Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39422
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Annouk a écrit : Paraitrait que Marilou et Robin ont été aperçus au voyage final.

Moi j'aime pas tant Ines... Elle n'a vraiment pas l'air du crayon le plus aiguisé de la boite. Je trouve qu'ils l'ont eu facile par rapport à tous les autres couples, jamais challengé, jamais mis dans l'eau chaude etc.
:jap: Effectivement Inès c'est pas la plus futée ... mais parfois elle me surprend et effectivement ils l'ont eu pas mal facile, les autres aussi tant qu'à ça, Luca et Amélie se challengaient eux-mêmes alors ça compte pas. :gla: Si au moins Marilou est du voyage final ben ce sera déjà un consolation pour elle.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24960
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

Marie-lou chante très bien aussi. Le problême de Robin c'est qu'il a flairé Alexandra comme était la préférée du public. Il se voyait en finale avec elle mais Marie-lou est arrivé et son coeur voulait aller avec elle . Il trouvait ça pas fort de lâcher Alexandra semaine 7 pour Marie-lou. Il a bien vu par la suite que le mal était fait le monde ne voterait pas pour lui. Pendant l'été il trippait sur Marie-lou mais elle ne lui disait pas . Ce n'est quand regardant les deux premières émissions qu'elle a vu qu'elle le voulait . Pour ça que Robin a dit quand il l'a vu ,tu aurais du me le dire avant l'émission.
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40918
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

Malike a écrit : Bien que je trouve Inès un peu écervelée et énervante, j’apprécie beaucoup Stevens et je crois qu’ils ont du potentiel ensemble en dehors d’OD alors si ce sont eux qui gagnent ça me va tout à fait. Je ne suis pas surprise des sondages qui les donnent gagnants haut la main, c’est assez unanime sur les réseaux sociaux qu’ils sont le couple chouchou. Les autres c’est un gros bof, il y a toujours un des deux qui gâche le duo. Amélie/Luca le couple malaisant par excellence, Fred/Audrey c’est Fred qui est le bon gars apprécié, Audrey n’a pas tant la cote, Robin/Marilou le maillon faible est Robin pour l’ensemble de son œuvre, et Sarah-Donia/Phillipe c’est le couple de nouveaux qu’on a à peu près pas vus ensemble.
Je crois en effet que Inès et Stevens seront le couple gagnant car ils n'ont pas fait de faux pas et ils sont sympathiques les deux. Effectivement les autres couples, il y en a toujours au moins un qui est déplaisant ou moins sympathique. Personnellement je n'aime pas trop non plus Amélie/Lucas, Audrey/Fred: je suis juste pas capable de Audrey, et je ne crois pas que ce couple va durer plus de quelques semaines après OD, Marilou/Robin: malheureusement elle est arrivée trop tard sinon ils seraient peut-être les chouchous n'eut été de l'histoire de Robin avec Alexandra, et si Robin avait été à fond dans sa relation avec Alexandra, sans l'arrivée de Marilou, ils avaient de bonnes chances de gagner aussi. Sarah-Donia et Philippe: on les connaît à peine mais les deux ne me disent rien et sont carrément écartés de la finale tant qu'à moi.

Avatar de l’utilisateur
KawaiiKiwi
Caïd de la Causette
Messages : 860
Inscription : mar. nov. 02, 2004 1:00 am

Re: Emission du mercredi 10 novembre

Message par KawaiiKiwi »

Dans l'émission de Jeudi, my god que Amélie est lourde par rapport a Lucca... Il a mis sa main sur sa jambe, et alors.... Il ne l'a pas embrasée, il n'a pas couché avec quand même... c'est un jeu, pardis... Elle me semble tellement une fille insécure. On dirait une mini Kathleen. Qu'est ce que ce sera à l'exterieur quand une autre fille parlera à Lucca? Honnetement je ne vois pas leur couple durer...
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE DANS L'OUEST 2021 »