Émission du dimanche 14 novembre

Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5126
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Émission du dimanche 14 novembre

Message par DePassage »

Sarah-Donia se porte à la défense de Marilou et ça cause (beaucoup) de bisbille !

https://www.facebook.com/watch/?v=895224217793449

(Comment on fait pour mettre une vidéo diffusée sur Facebook?)
Avatar de l’utilisateur
toutit3
Immortel du Domaine
Messages : 22406
Inscription : mer. sept. 14, 2005 12:00 am

Message par toutit3 »

Brendan Mikan vient de mettre des stories sur Instagram, spoiler sur la finale (destination et couples en finale):
Il dit que y a un des couples établi qui ne semble pas être à Punta Cana (destination finale). Et que c'est très étonnant...

Et ensuite, il met en story Fred à Punta Cana... donc on déduit que pas son couple qui n'y est pas.

Peut-être Amélie et Luca qui n'y sont pas, ou Inès et Stevens? :??:

Ah et OD_scoop sur instagram a mis une photo de Robin à Punta Cana.

Donc, Robin/Marilou, Fred/Audrey, en finale. Qui serait le 3e couple finaliste?
Avatar de l’utilisateur
Gabrilou
Illustre Pie
Messages : 440
Inscription : dim. oct. 02, 2011 11:05 pm

Message par Gabrilou »

Sarah-Donia se porte à la défense de Marilou et ça cause (beaucoup) de bisbille !

https://www.facebook.com/watch/?v=895224217793449
C'est bon ça ! Merci d'avoir donné le lien

Courageuse Sarah-Donia. On voit les vrais visages des anciennes qui sont assises sur leur ancienneté. Elles devraient former un syndicat :lol:
Dernière modification par Gabrilou le ven. nov. 12, 2021 4:34 pm, modifié 1 fois.
Maintenant JE SAIS, JE SAIS QU'ON NE SAIT JAMAIS !
La vie, l'amour, l'argent, les amis et les roses
On ne sait jamais le bruit ni la couleur des choses
C'est tout c'que j'sais ! Mais ça, j'le SAIS... !

Chanteur : Jean Gabin
Paroles: Jean Dabadie et Philipe Green (1974 )
Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Annouk »

C'est presque du bulling sur Sarah-Donia, elle nepeut pas placer un mot que les autres l'enterre et parle par dessus elle. Elles oublient que Sarah-Doni8a a vu toute les émissions avant de rentrer ainsi que Marilou...

Ou est la belle maturité de Clodelle, de l'énervée de Audrey? Et Alexandra la si parfaite?

Elles sont lourdes, je ne sais pas comment Marilou et Sarah-Donia peuvent faire pour vivre cela à longueur de journée. Genre parque toi dans un coin, ne ressent rien, ne vit rien, ne dit rien parce que tu n'étais pas là au jour 1....
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14615
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Si Clodelle trouve ça trop lourd que les deux filles arrivées sur le tard aient le droit de vivre elles-aussi, bien qu'elle s'en aille :sarcastic:. À ce que je sache y'a aucun règlement qui dit que les premiers arrivés ont droit à des privilèges que les autres n'ont pas. C'est quand même bien la production qui a fait ce choix de décaler l'arrivée de certains candidats, ils n'ont pas à se soumettre à des lois inventées par des candidats. Elle est bonne Sarah-?? d'essayer de tenir tête à cette majorité, ça ne doit pas être facile, car elles ont la force du nombre.
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14615
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Le côté bébé d'Inès me tape vraiment sur les nerfs, c'est dommage car mon préféré cette année chez les gars c'est Stevens, je trouve qu'il a une très belle personnalité et, de plus, je le trouve vraiment bel homme.
Avatar de l’utilisateur
bouquet
Immortel du Domaine
Messages : 18919
Inscription : jeu. janv. 08, 2009 3:23 pm

Message par bouquet »

Capuchino a écrit : Le côté bébé d'Inès me tape vraiment sur les nerfs, c'est dommage car mon préféré cette année chez les gars c'est Stevens, je trouve qu'il a une très belle personnalité et, de plus, je le trouve vraiment bel homme.
mon préféré aussi. tant physiquement que personnalité. Stevens et Marilou auraient été parfaits ensemble. :)
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14615
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

bouquet a écrit : [...]


mon préféré aussi. tant physiquement que personnalité. Stevens et Marilou auraient été parfaits ensemble. :)
:jap:
Avatar de l’utilisateur
Gabrilou
Illustre Pie
Messages : 440
Inscription : dim. oct. 02, 2011 11:05 pm

Message par Gabrilou »

Capuchino a écrit : Le côté bébé d'Inès me tape vraiment sur les nerfs, c'est dommage car mon préféré cette année chez les gars c'est Stevens, je trouve qu'il a une très belle personnalité et, de plus, je le trouve vraiment bel homme.
Moi aussi, je trouve qu'il sort du lot. Mais n'étant pas trop friand des chicanes, on l'a très peu vu faire le show devant les caméras, ni dans le parloir. C'est un homme plutôt discret, le contraire d'Inès.

Et pourtant, on dit « qui se ressemble s'assemble ». Enfin bref, s'il aime son écervelée d'Inès, c'est son problème. Peut-être arrivera t-il à la contenir un peu :lol:
Maintenant JE SAIS, JE SAIS QU'ON NE SAIT JAMAIS !
La vie, l'amour, l'argent, les amis et les roses
On ne sait jamais le bruit ni la couleur des choses
C'est tout c'que j'sais ! Mais ça, j'le SAIS... !

Chanteur : Jean Gabin
Paroles: Jean Dabadie et Philipe Green (1974 )
Avatar de l’utilisateur
Gabrilou
Illustre Pie
Messages : 440
Inscription : dim. oct. 02, 2011 11:05 pm

Re: Émission du dimanche 14 novembre

Message par Gabrilou »

D'après vous, qui prendra la porte, demain ?
Maintenant JE SAIS, JE SAIS QU'ON NE SAIT JAMAIS !
La vie, l'amour, l'argent, les amis et les roses
On ne sait jamais le bruit ni la couleur des choses
C'est tout c'que j'sais ! Mais ça, j'le SAIS... !

Chanteur : Jean Gabin
Paroles: Jean Dabadie et Philipe Green (1974 )
Avatar de l’utilisateur
Pichou
Magicien des Mots
Messages : 2969
Inscription : ven. sept. 16, 2005 12:00 am

Message par Pichou »

Gabrilou a écrit : D'après vous, qui prendra la porte, demain ?
Chez les garçons: Jackson ou Alex
Chez les filles: Alexandra ou Clodelle (peut-être même les deux)
Retraitée de l'enseignement primaire et universitaire depuis juin 2011.
Avatar de l’utilisateur
Lady_Libellule
Manitou de la Parlotte
Messages : 1814
Inscription : sam. mai 09, 2009 12:50 pm

Message par Lady_Libellule »

Gabrilou a écrit : [...]


Moi aussi, je trouve qu'il sort du lot. Mais n'étant pas trop friand des chicanes, on l'a très peu vu faire le show devant les caméras, ni dans le parloir. C'est un homme plutôt discret, le contraire d'Inès.

Et pourtant, on dit « qui se ressemble s'assemble » . Enfin bref, s'il aime son écervelée d'Inès, c'est son problème. Peut-être arrivera t-il à la contenir un peu :lol:
On dit aussi : "Les contraires s'attirent". ;)
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40904
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

DePassage a écrit : Sarah-Donia se porte à la défense de Marilou et ça cause (beaucoup) de bisbille !

https://www.facebook.com/watch/?v=895224217793449

(Comment on fait pour mettre une vidéo diffusée sur Facebook?)
Ouf! Ça brasse! :eek:

Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11128
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Re: Émission du dimanche 14 novembre

Message par Francine »

Clodelle a baissé dans mon estime. Je l'ai trouvée très condescendante avec Sarah et Marilou dans cette scène, sous prétexte entre autres que les "anciennes" étaient là avant. Comme vous dites, coudonc les deux autres devraient se tasser et ne pas avoir droit de paroles, de sentiments ou d'opinions car elles sont arrivées plus tard ? Ça me fait penser à certains employés de bureau qui vont mettre les problèmes sur la faute des nouveaux employés. Aux façons dont elle réagi maintenant, Clodelle aurait mieux fait de partir la semaine passée et laisser une bonne image d'elle, car elle a bien paru pendant longtemps. Maintenant elle est clairement f...ing tannée d'être là, comme elle dit elle-même, et ça lui fait avoir des sautes d'humeur qui la font moins bien paraître.

Je n'ai pas vu les OD WE d'hier, et celui de ce soir reste à venir, et peut-être Clodelle s'est-elle ressaisie et excusée à Sarah et Marilou. Pour Alexandra, elle m'énerve depuis longtemps, et cette scène de "Prends ton trou" avec Sarah et Marilou n'est pas la première fois où je la trouve immature, cette soi-disant tellement bonne fille. Je sais qu'elle a un gros fanclub dont je ne fais pas parti, mais ça fait quelques fois que je trouve qu'Alexandra est la 2e personne la plus victimiste de OD dans l'Ouest, après Sabrina. Je ne serais pas du tout fâchée la voir partir demain soir, ça ferait du bien tant qu'à moi.
Avatar de l’utilisateur
Gabrilou
Illustre Pie
Messages : 440
Inscription : dim. oct. 02, 2011 11:05 pm

Message par Gabrilou »

Francine a écrit : Je ne serais pas du tout fâchée la voir partir demain soir, ça ferait du bien tant qu'à moi.
Oui, parce que tout tourne autour d'elle depuis longtemps, c'est redondant. Maintenant qu'elle a pris acte du désintérêt de Robin pour sa personne, elle devrait retomber sur ces pattes avec dignité au lieu de jouer la fille abandonnée. Que diable, il ne lui avait pas non plus promis de la conduire à l'autel !

Et puis Clodelle, mon Dieu, que fait-elle encore là ? Si elle en a marre, elle peut quitter, personne ne la séquestre quand même !
Maintenant JE SAIS, JE SAIS QU'ON NE SAIT JAMAIS !
La vie, l'amour, l'argent, les amis et les roses
On ne sait jamais le bruit ni la couleur des choses
C'est tout c'que j'sais ! Mais ça, j'le SAIS... !

Chanteur : Jean Gabin
Paroles: Jean Dabadie et Philipe Green (1974 )
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11128
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

Gabrilou a écrit : [...]


Oui, parce que tout tourne autour d'elle depuis longtemps, c'est redondant. Maintenant qu'elle a pris acte du désintérêt de Robin pour sa personne, elle devrait retomber sur ces pattes avec dignité au lieu de jouer la fille abandonnée. Que diable, il ne lui avait pas non plus promis de la conduire à l'autel !

Et puis Clodelle, mon Dieu, que fait-elle encore là ? Si elle en a marre, elle peut quitter, personne ne la séquestre quand même !
:jap: :jap: 200% d'accord ! Tu le dis mieux que comme j'ai essayé de dire. :thumb: Tout tourne autour d'Alexandra depuis longtemps. Cette semaine, on assiste au festival autour du fait qu'Alexandra est bouleversée de finalement comprendre que Robin n'est pas intéressée à elle. Toutes les filles embarquent là-dedans à 100 milles à l'heure et avec très peu d'objectivité, comme si rien d'autre ne comptait. Tout tourne autour de ça.

Bon, je vais arrêter, tu as très bien dit en quelques mots ce que j'essayais de dire. J'ai toujours eu de la misère à faire ça court... :lol:
Avatar de l’utilisateur
Pichou
Magicien des Mots
Messages : 2969
Inscription : ven. sept. 16, 2005 12:00 am

Message par Pichou »

Le concept d'ancienneté des ''premières" filles ressemble pas mal à de l'intimidation, ce serait bien que Jay les remette à leur place lors du souper d'élimination. Je regrette d'avoir voté pour Clodelle, elle commence à être déplaisante en affichant sa supériorité.
Retraitée de l'enseignement primaire et universitaire depuis juin 2011.
Avatar de l’utilisateur
Pichou
Magicien des Mots
Messages : 2969
Inscription : ven. sept. 16, 2005 12:00 am

Message par Pichou »

Jenny d'OD dans l'Ouest partage une photo qui enflamme le web!

''Jenny est certainement l'une des célibataires chouchous d'Occupation Double cette année. Elle risque fort, d'ailleurs, de remporter le prix du candidat coup de coeur''.

https://showbizz.net/stars/jenny-dod-da ... e-le-web-1
Retraitée de l'enseignement primaire et universitaire depuis juin 2011.
Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5126
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Re: Émission du dimanche 14 novembre

Message par DePassage »

Je déteste, mais je déteste vraiment ça quand on essaie de nous pousser un candidat comme étant particulier...
Avatar de l’utilisateur
Pichou
Magicien des Mots
Messages : 2969
Inscription : ven. sept. 16, 2005 12:00 am

Message par Pichou »

DePassage a écrit : Je déteste, mais je déteste vraiment ça quand on essaie de nous pousser un candidat comme étant particulier...
Ils répètent avec Jenny ce qu'ils ont fait avec Julie Munger ou encore Kate Lessard.
Retraitée de l'enseignement primaire et universitaire depuis juin 2011.
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE DANS L'OUEST 2021 »