Émission du dimanche 14 novembre

Avatar de l’utilisateur
chouchoune 1
Manitou de la Parlotte
Messages : 1536
Inscription : mer. avr. 07, 2010 3:19 pm

Re: Émission du dimanche 14 novembre

Message par chouchoune 1 »

Sur les scoop d'O D,on voit Fred et Robin sur la plage du voyage final.
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11128
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

OD week end du vendredi 12 novembre.

Sarah et Audrey parlent ensemble qu’elles sont déçues de voir comment Alexandra et Marilou se laissent manipuler par Robin, alors qu’il y plein de « red flags » qu’il les utilise toutes les deux et qu’il n’est honnête avec personne. Sarah dit qu’elle a essayé d’en parler avec Marilou, mais que Marilou est encore hésitante pour l’instant. Audrey dit que ça l’a toujours agacée comment Alexandra a toujours défendu Robin à la table d’élimination, alors que c’est clair qu’il n’est pas sérieux avec elle. Elle dit qu’elle a laissé passer ça jusqu’à maintenant car ce qui importait pour elle était que Fred reste. Audrey et Sara disent toute les deux qu’à la prochaine élimination de gars, elles feront tous pour faire sortir Robin.

Ines tente de convaincre Marilou que Robin n’est pas sérieux, et elle lui dit d’être prudente avec lui. Marilou répond à Ines que c’est difficile car elle a des sentiments envers Robin, et qu’elle verra à l’extérieur.

Jackson dit à Fred qu’il est certain à « un million pour cent » qu’il ne sera pas en couple à OD. Il dit qu’il a une belle complicité avec Clodelle et qu'ils trippent ensemble et ont plusieurs intérêts communs, mais que ce ne sera jamais amoureux. Il dit qu’il veut juste s’amuser et passer du bon temps à OD, même s’il n’a pas de potentiel amoureux. Si les filles les mettent dans l’enveloppe, il s’en va et c’est tout. Il ne veut pas se casser la tête avec ça. Jackson pense que Patrice a peut-être regretté d’être parti volontairement, car il est possible de passer du bon temps à OD même en n’étant pas en couple.

Je ne comprends rien de ce que Fred répond à Jackson, le son n’est pas bon. On voit Fred seulement de profil ou de dos quand il parle à Jackson, et le fait de pas voir son visage rend encore plus difficile de comprendre ce qu’il dit. (Je comprends les personnes malentendantes qui disent que le port du masque encore plus difficile de comprendre ce que les gens disent).

Clodelle dit à Audrey que la visite de Claude a beaucoup brassé ses sentiments. Elle est contente d’avoir parlé à Alex, et que depuis que Katleen est partie, elle savait que Jackson revienne vers elle. Elle se sent dans une drôle de position, car elle ressent quand même encore un crush envers Jackson. Audrey dit qu’elle regrette de ne pas avoir poussé davantage pour sortir Jackson au lieu de Nicolas à la dernière élimination.

Alexandra dit à Audrey et Clodelle qu’elle a hâte de voir les émissions pour savoir ce que Robin a vraiment dit d’elle. Clodelle et Audrey disent à Alexandra que sans même avoir vu les émissions, elles savent déjà que Robin est malhonnête et qu’Alexandra devrait s’éloigner de lui. Alexandra leur répond : « C’est mon pattern des gars comme ça. » Clodelle : « Bin justement, il faut que tu te sortes de ce pattern-là. »

Discussion entre Marilou et Sara. Sara : « Tu as le droit d’être hésitante, c’est ta vie, mais fais attention à Robin. » Marilou : « Robin m’a fait de belles excuses et je crois qu’il est sincère. Sara : « Je comprends que tu te sentes comme ça face à Robin, et je respecte ça. Ta situation est difficile car tu le connaissais déjà, et il s’est passé des choses avant de rentrer ici, mais fais attention. » Elles se font un calin et semblent très amies.

Clodelle à Alexandra et Audrey : « C’est dommage de changer d’idées comme ça. Mais c’est difficile pour moi de juger car je suis très girouette dans la vie. Et on ne sait pas non plus comment les gens se sentent de l’autre côté. »

Marilou et Amélie parlent toutes les deux comment elles se sentent face à leurs « chums » respectifs. Ce n’est pas très clair, j’entend mal ce qu’elles disent, et ça n’a duré que quelques secondes.

Les gars sont tous ensemble et questionnent Philippe sur le fait qu’Alexandra est agente double depuis le début. Philippe leur explique qu’un vidéo d’Alexandra en agente double leur a été montré dès leur arrivée, et qu’il leur a été demandé de ne pas en parler. (la production ou Alexandra elle-même, je ne m'en souviens plus). Philippe dit aux gars qu’il n’a jamais voulu se mêler de cette histoire d'agente double, surtout du fait qu’il venait d’arriver. Il dit aux gars qu'il n’a jamais questionné Alexandra pour savoir des détails, et qu’il n’a jamais rien fait pour essayer d’en profiter.
Dernière modification par Francine le dim. nov. 14, 2021 1:40 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40906
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

C'est un gros travail, merci Francine :clap:

Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11128
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

OD week end du samedi 13 novembre.

Les filles sont toutes ensemble sauf Alexandra, et elles questionnent Sara et Marilou sur le fait qu’Alexandra était agente double depuis le début. Ça semble avant ou après leur party glam, car elles portent toutes leurs robes chics.
Sara leur dit qu’elle avait fortement suggéré à Alexandra de l’avouer aux filles et de ne pas continuer à leur mentir. Dans la semaine qu’ils viennent de passer, il y a eu une discussion entre Alexandra, Sara et Philippe. Alexandra leur a rappelé qu’elle avait l’immunité, ce que Sara avait oublié. Amélie dit que Lucas ne lui avait jamais rien dit de ça. Marilou et Sara répondent qu'aucun gars le savait sauf Philippe. Elles disent que Philippe et elles-mêmes n’ont jamais rien dit, ni aux filles ni aux gars, car Alexandra leur avait demandé avant même de rentrer dans la maison. Elles leur disent la même chose que ce que Philippe a dit aux gars : qu’un vidéo a été présenté aux nouveaux , avant qu’ils entrent dans la maison, c’était Alexandra qui leur demandait de ne pas le dire aux autres et de garder ça secret.

Ines se montre très surprise qu’Alexandra leur ai demandé de leur cacher ça. Clodelle dit qu’elle ne sait pas comment prendre ça, qu’elle se sent trahie, qu’elle a été bonne actrice de leur cacher ça. Audrey dit qu’elle n’aurait même pas été capable de mentir et cacher quelque chose à ses proches, qu’elle aurait été complètement poche pour essayer de faire ça, qu’elle est trop ouverte pour ça. Clodelle dit qu’elle comprend que c’est un jeu, mais on voit qu’elle n’est pas contente. Ines dit qu’elle frappe un mur chaque fois qu’il y a des choses comment ça passent en justifiant que c’est un jeu, car pour elle, elles sont ensemble entre amies et qu’elle n’aurait pas pensé ça de l’une d’elle.

Marilou leur dit que l’équipe d’Ines aurait gagné le OD défi si Alexandra n’avait pas été protégée en tant qu’agente double car elle savait déjà les réponses aux questions du quizz, et c’est ça qui l’a fait gagner. Aux questions sur le Canada, Marilou et Sara leur confirment qu’Alexandra a fait exprès de rater quelques questions pour ne pas que ça paraisse qu’elle avait le privilège. Ines est clairement déçue d’apprendre tout ça. Elle dit « C’est f…ing poche, c’est platte, c’est injuste. » On voit que toutes les trois, Clodelle, Ines et Audrey sont déçues de ça, et il est question qu’elles en reparlent avec Alexandra.

Marilou parle comment elle a trouvé ça difficile de voir les émissions du début à la télé, de voir ce qui se passait entre Robin et Alexandra, et qu’elle a beaucoup hésité avant d’accepter d’y aller. Elle en a parlé avec sa meilleure amie, mais je n’ai pas très bien compris si son amie l’encourageait à y aller ou pas.

Clodelle parle aux filles de sa discussion avec Alex Yelle. Elle dit qu’elle aurait aimé discuter davantage avec lui sur le fait que Jackson est revenu lui parler, ou lui expliquer son point de vue sur le fait que les filles voulaient éliminer Robin, mais qu’Alex lui avait dit qu’ils en avaient assez parlé et que ça arrêtait là. Elle a trouvé que les gars sont peu ouverts à discuter de façon plus profonde. Que dès qu’elle essaie de dire quelque chose et qu’elle veut discuter, les gars tout de suite acceptent ou refusent, mais ça s’arrête là et ne veulent pas discuter plus profondément, contrairement aux filles qui vident leurs cœurs entre elles au fur et à mesure. Les filles trouvent que Clodelle est allé loin à vouloir parler avec Yelle de ce qui se passait en général.

Amélie dit aux filles que si Lucas lui disait « Je t’aime », qu’elle ne saurait pas quoi lui répondre. La discussion entre les filles est assez incohérente, Clodelle n’est plus trop sûre de ce qu’elle entendu des gars.

Audrey est triste et a un gros down à propos de la fin d’OD, et elle ne sait pas si les amitiés et amours vont continuer. Elle est inquiète que son amie Clodelle partira si Alexandra part. Clodelle lui dit qu’elle l’aime et qu’elle veut continuer d’être amie avec elle, et qu’elle est sûre que Claude l’appréciera aussi. Clodelle dit qu’Audrey est émotive car elle est devenue amoureuse de Fred, et qu’elle a peur d’être blessée dans ça. Alexandra est là avec Clodelle et Audrey, et elle dit qu’elle veut rester amie avec elles, mais c’est clairement Clodelle qui console Audrey plus qu’Alexandra.

Marilou et Alexandra parlent de ce qu’elles ont vécu chacune avec Robin. Alexe dit qu’elle comprend que Marilou pourrait pardonner à Robin, mais croit que dans la vraie vie, ça ne passerait pas. Marilou dit qu’elle a vu que Robin n’est pas mal intentionné mais qu’elle ne se voit pas dans une relation comme ça à long terme, seulement amical. Marilou dit qu’elle n’aime pas Robin dans le contexte OD, mais qu’elle verra amicalement pour plus tard. Elles disent qu’elles comprennent toutes les deux comment l’autre peut se sentir.

Clodelle et Audrey parlent de Jackson. Clodelle croit que Jackson est authentique et bon, mais qu’il a tellement peur de blesser, décevoir, déranger, qu’il n’est pas capable de dire la vérité, et qu’il patine et tente d’éviter les sujets plutôt que de le dire à la personne concernée.

Audrey est choquée que Jackson a dit à plusieurs personnes qu’il était attiré par Kathleen uniquement physiquement, et qu’elle a été la dernière personne à qui il l’a dit. Elle regrette ne de pas avoir fait sortir Jackson à la dernière élimination. Clodelle dit qu’elle a eu plusieurs hésitations comment elle se sentait face à Jackson, mais Audrey a dit que pour elle, un gars comme ça, c’est clairement non sans hésitation.

Les gars parlent du départ de Kathleen. Jackson dit qu’elle était clairement fâchée contre lui, et Robin se moque de sa réaction quand elle leur a dit en partant d’être honnête et d’arrêter de patiner.
Dernière modification par Francine le dim. nov. 14, 2021 3:57 pm, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11128
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

gingerstar a écrit : C'est un gros travail, merci Francine :clap:
Ça m'a fait plaisir Gingerstar, merci à toi aussi de ton message ! :D Ça a été du travail en effet, mais je suis bien contente que tu l'apprécie !

Tu as peut-être vu que le résumé de l'OD weed end de samedi est là aussi, juste après ton message.

Bonne fin de journée tout le monde, et au plaisir de se rejaser de l'émission de ce soir ! :)
Avatar de l’utilisateur
Gabrilou
Illustre Pie
Messages : 440
Inscription : dim. oct. 02, 2011 11:05 pm

Message par Gabrilou »

gingerstar a écrit : C'est un gros travail, merci Francine :clap:
Tu as du mérite d'avoir résumé les différentes scènes qui nous ont été présentées.

Je t'en suite bien reconnaissante, car bien souvent, avec leurs phrases entrecoupées de jurons et autres joyeusetés, je ne comprends pas toujours, malgré mes avance et recule de la télécommande :D . La pauvreté de vocabulaire de tous les candidats sans exception est effarente, à mon avis.

Merci pour le temps que tu as pris, c'est très apprécié ! :)
Maintenant JE SAIS, JE SAIS QU'ON NE SAIT JAMAIS !
La vie, l'amour, l'argent, les amis et les roses
On ne sait jamais le bruit ni la couleur des choses
C'est tout c'que j'sais ! Mais ça, j'le SAIS... !

Chanteur : Jean Gabin
Paroles: Jean Dabadie et Philipe Green (1974 )
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11128
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

Gabrilou a écrit : [...]


Tu as du mérite d'avoir résumé les différentes scènes qui nous ont été présentées.

Je t'en suite bien reconnaissante, car bien souvent, avec leurs phrases entrecoupées de jurons et autres joyeusetés, je ne comprends pas toujours, malgré mes avance et recule de la télécommande :D . La pauvreté de vocabulaire de tous les candidats sans exception est effarente, à mon avis.

Merci pour le temps que tu as pris, c'est très apprécié ! :)
Merci à toi aussi de ton message Gabrilou, et de vos encouragements toi et Gingerstar ! Je suis bien contente si mes résumés vous sont utiles. Ça m'a fait plaisir et j'apprécie vos appréciations. :jap: Oui, ils sont durs à suivre des fois en effet ! :) Ce n'est pas toujours nécessairement comme ça qu'ils l'ont mis mot pour mot, mais c'est comme ça que je l'ai compris, et j'ai essayé d'être le plus exacte possible.

Merci à Toutit qui a souvent fait de très bons résumés ! Cette fds, j'ai trouvé que leurs conversations étaient plus compréhensibles et motivantes à transcrire. Tant mieux.

Bonne soirée OD et à très bientôt ! :)
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14615
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

DePassage a écrit : Je déteste, mais je déteste vraiment ça quand on essaie de nous pousser un candidat comme étant particulier...
Moi aussi ça me choque, d'autant plus que ce serait toujours des candidat(e)s ayant des diversités corporelles qui seraient d'emblée des êtres très exceptionnels et forcément des bonnes personnes juste parce qu'ils ont des diversités corporelles. Grrrr.... À ce que je sache ils n'ont pas le monopole de la bonté sur terre :sarcastic: .
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11128
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

Capuchino a écrit : [...]

Moi aussi ça me choque, d'autant plus que ce serait toujours des candidat(e)s ayant des diversités corporelles qui seraient d'emblée des êtres très exceptionnels et forcément des bonnes personnes juste parce qu'ils ont des diversités corporelles. Grrrr.... À ce que je sache ils n'ont pas le monopole de la bonté sur terre :sarcastic: .
:jap:
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11128
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

Les 4 filles "anciennes" m'énervent, à commencer par Alexe et Clodelle. Les voilà qui trouvent que tout va mal depuis que Marilou et Sara sont arrivées. Clodelle a vraiment baissé dans mon estime. Team Stevens, Marilou, Sara, Phillipe, Stevens, Fred et P.A. ! Je suis neutre pour Lucas, Amélie et Ines, ils me laissent indifférente. Audrey ça dépend, mais en général je l'aime bien. Dire que je voulais voter pour Clodelle comme coup de coeur. Contente de ne pas l'avoir fait. J'ai voté pour P.A. comme coup de coeur. Et vous ?
Dernière modification par Francine le dim. nov. 14, 2021 8:08 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Annouk »

Elles peuvent bien parler de malhonnêteté alors qu'aussitôt que Marilou prend une douche ou est absente, elle se fait bitcher à tour de bras. Idem pour Sarah Donia...

C'est désolant de voir cela....
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11128
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

Annouk a écrit : Elles peuvent bien parler de malhonnêteté alors qu'aussitôt que Marilou prend une douche ou est absente, elle se fait bitcher à tour de bras. Idem pour Sarah Donia...

C'est désolant de voir cela....
:jap: :jap: C'est exactement ce que j'ai trouvé aussi.
Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Annouk »

Lucas est outré.... Mais ça n'a rien à voir avec le fait qu'il veut se rendre en finale. Ses arguments contre le couple de Sarah-Donia sont tellement nuls quand tu penses qu'il préfèrerait garder Alexandra et Clodelle qui ne sont même pas en couple.....
Avatar de l’utilisateur
Gabrilou
Illustre Pie
Messages : 440
Inscription : dim. oct. 02, 2011 11:05 pm

Message par Gabrilou »

Annouk a écrit : Elles peuvent bien parler de malhonnêteté alors qu'aussitôt que Marilou prend une douche ou est absente, elle se fait bitcher à tour de bras. Idem pour Sarah Donia...

C'est désolant de voir cela....
Elles sont odieuses... , ça me déçoit tellement de voir ça, surtout qu'au moins 2 d'entres elles savent très bien qu'elles ne se rendront pas au voyage final, mais veulent avoir le pouvoir de décider... et d'écarter... beurk

Dans cette conversation, je n'ai pas vu Audrey, mais j'ai cru constater que c'était Inès l'initiatrice de ce sujet de dénigrement envers Marilou. Est-ce que cette fille (Inès) va se révéler être un félon ?
Maintenant JE SAIS, JE SAIS QU'ON NE SAIT JAMAIS !
La vie, l'amour, l'argent, les amis et les roses
On ne sait jamais le bruit ni la couleur des choses
C'est tout c'que j'sais ! Mais ça, j'le SAIS... !

Chanteur : Jean Gabin
Paroles: Jean Dabadie et Philipe Green (1974 )
Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Annouk »

C'est tellement wak...Ark...Se faire flusher en se faisant carrément dire que tu n'es que stratégique alors qu'Alexandra voulait partir.

Pauvre Marilou qui va être pognée avec le reste de la gang de bitch
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11128
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Re: Émission du dimanche 14 novembre

Message par Francine »

Même si Sarah, Philippe et Marilou avaient brassé des stratégies, c'est ridicule que les "anciens" s'en montrent si offensés et disent que ce n'est pas acceptable, et qu'aucun d'entre eux n'a jamais été stratégique. :gla:

La tête d'enterrement de Lucas à la table d'élimination en parlant des "méchantes et malhonnêtes stratégies" de Sara pour "nuire à son couple" avec Amélie. Lucas, si son "couple" n'est pas assez fort pour régler un malentendu comme ça entre eux deux, qu'il met ses chicanes de couples sur le comote d'autres personnes, bonne chance pour la solidité de son couple dans la vraie vie en général.
Avatar de l’utilisateur
Pichou
Magicien des Mots
Messages : 2969
Inscription : ven. sept. 16, 2005 12:00 am

Message par Pichou »

Annouk a écrit : C'est tellement wak...Ark...Se faire flusher en se faisant carrément dire que tu n'es que stratégique alors qu'Alexandra voulait partir.

Pauvre Marilou qui va être pognée avec le reste de la gang de bitch
Cette élimination est insensée et mesquine. Pourquoi garder les tit namis qui n'ont aucune possibilité de former des couples? Ridicule! J'ose espérer que certains seront suffisamment brillants pour juger leurs propres agissements lorsqu'ils visionneront les émissions.
Alexandra et Clodelle vont continuer à foutre la merde et intimider Marilou, pauvre elle qui ne mérite aucunement cet acharnement.
Retraitée de l'enseignement primaire et universitaire depuis juin 2011.
Avatar de l’utilisateur
Pichou
Magicien des Mots
Messages : 2969
Inscription : ven. sept. 16, 2005 12:00 am

Message par Pichou »

Francine a écrit : Même si Sarah, Philippe et Marilou avaient brassé des stratégies, c'est ridicule que les "anciens" s'en montrent si offensés et disent que ce n'est pas acceptable, et qu'aucun d'entre eux n'a jamais été stratégique. :gla:

La tête d'enterrement de Lucas à la table d'élimination en parlant des "méchantes et malhonnêtes stratégies" de Sara pour "nuire à son couple" avec Amélie. Lucas, si son "couple" n'est pas assez fort pour régler un malentendu comme ça entre eux deux, qu'il met ses chicanes de couples sur le comote d'autres personnes, bonne chance pour la solidité de son couple dans la vraie vie en général.
Le supposé couple Amélie-Lucas va mourir dans l'oeuf, ces deux là sont malaisants depuis le début et ne font que parler de la jalousie d'Amélie avec ses larmes de crocodile.
Retraitée de l'enseignement primaire et universitaire depuis juin 2011.
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11128
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

Pichou a écrit : [...]

Cette élimination est insensée et mesquine. Pourquoi garder les tit namis qui n'ont aucune possibilité de former des couples? Ridicule! J'ose espérer que certains seront suffisamment brillants pour juger leurs propres agissements lorsqu'ils visionneront les émissions.
Alexandra et Clodelle vont continuer à foutre la merde et intimider Marilou , pauvre elle qui ne mérite aucunement cet acharnement.
C'est particulier d'ailleurs que la production tolère ça. Ils trouvent peut-être que ça fait de la bonne télé et que ça fait réagir les gens... :/
Avatar de l’utilisateur
KawaiiKiwi
Caïd de la Causette
Messages : 860
Inscription : mar. nov. 02, 2004 1:00 am

Re: Émission du dimanche 14 novembre

Message par KawaiiKiwi »

Cet épisode m'a dégouté.... c'était malaisant, ca m'a rappelé le bullying au secondaire. Des filles qui parlent dans ton dos mais apres qui disent que c'est toi la méchante.

Clodelle je l'aimais bien avant, elle aurait du sortir quand Claude est venu, elle avait une super belle image. Là elle me répugne. Je l'ai trouvé imbue d'elle-même et odieuse. Elle n'a plus rien a faire la, de quoi elle se mêle.

Même chose pour Alexandra. Elle reste juste pour faire chier Robin et Marilou.

Alexe un peu aussi, qu'est ce qu'il fait encore là? Il aurait du partir ce soir avec Alexandra.

Ce n'était presque juste de la méchanceté non-stop dans cet épisode. Pour finalement se retrouver encore avec 2 couples d'amis qui ne serviront a rien à part envoyer leurs amis en final. Qui depuis 2 semaines disent qu'ils veulent s'en aller. Hé bien partez alors....

J'ai trouvé les gars vraiment injustes envers Philippe qui n'était même pas au courant pour Sarah, donc n'avait rien à voir la dedans. Pourquoi Alexe devait être a la table? Il n'a aucune raison de rester, même pas Clodelle. Audrey pas mieux que les autres non plus, elle se rejouissait du départ de Sarah comme si elle avait gagner une activité.

Bref, toutes les filles me semblent antipatiques maintenant, même Ines et Amélie. J'espere que Marilou et Robin gagneront juste pour leur remettre dans la face...
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE DANS L'OUEST 2021 »