Émission du dimanche 14 novembre

Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39391
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Je ne pense pas que ça ait tant de répercussions que cela sur le après. Je ne vois pas tant Clodelle dans les médias, il me semble qu’elle manque de vivacité et même son élocution, c’est pas elle qui a le plus de vocabulaire disons. Puis sa musique je la trouve plutôt bof mais bon c’est une question de goût. Ceux qui se sont propulsés suite à OD ou LS avaient un quelque chose d’unique, du charisme. Maripier Morin était la bitch finie de son édition, Kim Rusk s’est démarquée pas toujours dans le bon sens dans LS, Mathieu Baron aussi … pourtant ces personnes ont de belles carrières. ;) Clodelle a plus le profil d’une influenceuse selon moi, comme la plupart de ceux qui sont là d’ailleurs.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24959
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

Francine a écrit : [...]


Merci à toi aussi de ton message Gabrilou, et de vos encouragements toi et Gingerstar ! Je suis bien contente si mes résumés vous sont utiles. Ça m'a fait plaisir et j'apprécie vos appréciations. :jap: Oui, ils sont durs à suivre des fois en effet ! :) Ce n'est pas toujours nécessairement comme ça qu'ils l'ont mis mot pour mot, mais c'est comme ça que je l'ai compris, et j'ai essayé d'être le plus exacte possible.

Merci à Toutit qui a souvent fait de très bons résumés ! Cette fds, j'ai trouvé que leurs conversations étaient plus compréhensibles et motivantes à transcrire. Tant mieux.

Bonne soirée OD et à très bientôt ! :)


merci Francine pour les résumés
Avatar de l’utilisateur
KawaiiKiwi
Caïd de la Causette
Messages : 860
Inscription : mar. nov. 02, 2004 1:00 am

Message par KawaiiKiwi »

Quand même drôle que le party de Dimanche avait une thématique année 2000, et les filles agissaient comme si elles avaient 16 ans... c'est de mise.

Des filles de 27-31 ans qui intimide une fille de 23 qui elle, reste calme et mature... pas fort


Aussi j'ai trouvé que pendant la table d'élimination, je ne sais pas pourquoi, peut-etre son look, sa robe, ses agissement, Audrey me fesait penser a une sorcière :gla:

Et j'ai hate de voir si Amélie a d'autres expressions faciales que la face de boeuf, il me semble qu'on l'a pas vu sourire depuis la semaine 1 -_-
Dernière modification par KawaiiKiwi le lun. nov. 15, 2021 3:57 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Ange_Doré
Seigneur de la Causerie
Messages : 6712
Inscription : sam. mars 20, 2004 1:00 am

Message par Ange_Doré »

Malike a écrit : [...]


Mets-en! Elle avait l’air saoule Alexandra et elle semble faire des niaiseries sur la brosse, c’est pas chic mettons. On a qu’à se rappeler comment elle s’est jetée sur Patrice qu’elle connaissait à peine après avoir vu sur une vidéo qu’il la trouvait de son goût. Patrice avait dit après que Joli-Ann avait de bonnes raisons d’avoir été fâchée, qu’elle avait été vraiment déplacée Alexandra. Puis après elle s’était jeté sur Robin en lui faisant quasiment une déclaration d’amour. :gluk: Au dernier party, on a vu qu’elle faisait exprès de se trouver près de Robin et Marilou, pas très saine cette fille-là. Oui Robin a eu tort de lui laisser croire qu’il y avait un potentiel, par contre elle semble le genre de fille à s’accrocher même quand le gars est clair. Je suis quasiment certaine qu’elle pourrait reprendre Robin s’il revenait vers elle. ;) Mais là elle est juste en mode vengeance et picossage, elle joue à l’ex trompée … même si elle n’est ni l’une ni l’autre.

Dans un autre ordre d’idée, j’ai regardé OD Weekend et il y a une discussion qui m’a titillée, c’était Audrey qui braillait dans les bras de Clodelle et Clodelle qui lui disait que Claude allait l’aimer et qu’il serait là pour elle. :gluk: J’ai trouvé cela weird un peu, comme si elle « recrutait » Audrey. J’ai lu ailleurs quelqu’un qui disait que Claude et Clodelle formait un couple ouvert et aussi qu’ils se trouvaient des partenaires sur Tinder pour des trips à trois et autres. Puis Alexandra est toujours collée à Clodelle dans les partys depuis que c’est terminé avec Robin, hier spécialement elles avaient quasiment l’air d’être en couple.
Mais non, elles ne parlaient pas de Claude mais de Fred. Audrey pleurait car elle était insécure et avait peur que Fred ne soit pas vraiment amoureux d’elle et qu’il la laisse après OD.

Clodelle lui disait que c’était impossible que Fred ne soit pas amoureux d’elle et la complimentait etc. Elle la rassurait tout simplement.




Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39391
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Ange_Doré a écrit : [...]


Mais non, elles ne parlaient pas de Claude mais de Fred. Audrey pleurait car elle était insécure et avait peur que Fred ne soit pas vraiment amoureux d’elle et qu’il la laisse après OD.

Clodelle lui disait que c’était impossible que Fred ne soit pas amoureux d’elle et la complimentait etc. Elle la rassurait tout simplement.
On ne parle pas du même extrait, celui dont je parle c’est à OD Weekend qu’on l’a vu et elle parlait bel et bien de Claude, elle a répété son nom et a dit qu’il est comme ça Claude.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
Ange_Doré
Seigneur de la Causerie
Messages : 6712
Inscription : sam. mars 20, 2004 1:00 am

Message par Ange_Doré »

Malike a écrit : [...]


On ne parle pas du même extrait, celui dont je parle c’est à OD Weekend qu’on l’a vu et elle parlait bel et bien de Claude, elle a répété son nom et a dit qu’il est comme ça Claude.
Moi aussi, c’est à OD week-end, celui de samedi. Je viens de le réécouter.

Audrey pleure dans les bras de Clodelle et cette dernière la console en disant que si elle se retrouve toute seule après OD, elle et Claude vont s’occuper d’Audrey, vont lui faire des soupes etc. Je le vois comme une grande amie qui ne la laissera pas tomber. Je ne vois aucun sous-entendu sexuel dans ses propos.

Tu as raison Malike, c’était vraiment de Claude qu’elle parlait à ce moment-là. Je n’avais pas bien entendu.

Mais tout de suite après, Alexandra arrive et Clodelle lui explique pourquoi Audrey pleure et dit qu’elle se sent insécure parce qu’elle développe des sentiments pour Fred et a peur que ce ne soit pas réciproque et qu’elle se retrouve toute seule après OD.
Dernière modification par Ange_Doré le lun. nov. 15, 2021 6:06 pm, modifié 1 fois.




asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Ange_Doré a écrit : [...]


Mais non, elles ne parlaient pas de Claude mais de Fred. Audrey pleurait car elle était insécure et avait peur que Fred ne soit pas vraiment amoureux d’elle et qu’il la laisse après OD.

Clodelle lui disait que c’était impossible que Fred ne soit pas amoureux d’elle et la complimentait etc. Elle la rassurait tout simplement.
Audrey pleure a cause de Fred :??: Il me semble que son couple n'est pas credible. Une fille comme elle, et Fred qui rit comme un ado tout le temps. Fred avait aussi des vues sur Marilou mais a decide d'en rester loin pour le jeu. Audrey a besoin d'un gars plus age et plus mature que Fred. OD peut aider sa carriere, comme Naadei, mais cote amour la, pas tant de couples qui survivent.
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14615
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

asterix a écrit : [...]


Audrey pleure a cause de Fred :??: Il me semble que son couple n'est pas credible. Une fille comme elle, et Fred qui rit comme un ado tout le temps. Fred avait aussi des vues sur Marilou mais a decide d'en rester loin pour le jeu. Audrey a besoin d'un gars plus age et plus mature que Fred. OD peut aider sa carriere, comme Naadei, mais cote amour la, pas tant de couples qui survivent.
Oufff... pas sûre qu'Audrey a besoin d'un gars plus mature que Fred... j'aurais du mal à la voir avec un gars sérieux qui veut bâtir quelque chose à deux dans la vie, on dirait une vraie ado. En plus, elle n'a rien de bien intéressant à dire à part de parler de frenchs et de rire sans arrêt.
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11128
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

Malike a écrit : Je ne pense pas que ça ait tant de répercussions que cela sur le après. Je ne vois pas tant Clodelle dans les médias, il me semble qu’elle manque de vivacité et même son élocution, c’est pas elle qui a le plus de vocabulaire disons. Puis sa musique je la trouve plutôt bof mais bon c’est une question de goût. Ceux qui se sont propulsés suite à OD ou LS avaient un quelque chose d’unique, du charisme. Maripier Morin était la bitch finie de son édition, Kim Rusk s’est démarquée pas toujours dans le bon sens dans LS, Mathieu Baron aussi … pourtant ces personnes ont de belles carrières. ;) Clodelle a plus le profil d’une influenceuse selon moi, comme la plupart de ceux qui sont là d’ailleurs.
Oui, c'est vrai aussi, pris comme ça. En effet, la plupart des participants aux téléréalités tombent dans l'oubli assez rapidement par la suite, et le public ne fait plus de cas d'eux que ce soit positivement ou négativement. Qu'ils viennent d'OD, Loft Story ou peu importe. Même des participants à Star Académie ou La Voix qui ont été bien populaires pendant l'émission, n'ont pas nécessairement eu une si grande carrière par la suite, même des gagnants parfois.

En fait, j'ai trouvé que Clodelle se tirait dans le pied car elle avait une bonne image au début, et clairement elle utilise OD pour promouvoir sa carrière, ce qui est compréhensible aussi. De mon côté, même si j'ai apprécié sa personnalité au début, je suis bien d'accord avec toi que sa musique et celle de Claude ne me rejoignent pas, je trouve cela très bof. Comme mannequin, je ne connais pas ce domaine, mais si j'achète des vêtements, c'est parce que je les ai essayés en boutique et qu'ils me conviennent, et quel mannequin était sur la photo sur internet, ça ne m'influence d'aucune façon pour mon achat. Oui, c'est bien possible comme tu dis que le passage de Clodelle a OD ne l'aurait peut-être pas lancée tant que ça, même si elle était partie plus tôt avec une meilleure image. Mais une chose est sûre, c'est qu'elle et Alexandra se font ramasser actuellement sur les réseaux sociaux, après avoir été bien populaires. On verra bien.
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11128
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

DePassage a écrit : On a vu d'autres années que ce n'est pas payant, stratégiquement, de malmener un autre joueur. Ça lui fait un capital de sympathie qui lui vaut des votes, et s'il est en couple, ça augmente ses chances pour la finale. Inversement, si un joueur est jugé "pas fin", son couple même solide, ne gagnera pas la finale. En traitant Marilou de la sorte, les filles augmentent ses chances de gagner...
Tout à fait, c'est en grande partie pour ça que Kevin Lapierre a eu le coup de coeur du public à OD Afrique. Le fait que Mathieu et d'autres le traitaient de vidange, et des trucs du genre.
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11128
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Re: Émission du dimanche 14 novembre

Message par Francine »

J'aime beaucoup lire tous vos messages tout le monde ! Je pourrais prendre un copié-coller à plein de messages ici et faire des :jap: :jap:, mais ça ferait plein de messages de moi un après l'autre ! :lol: J'apprécie beaucoup vous lire ici, vous faites parti des raisons pourquoi j'écoute l'émission, c'est pour vous lire ici et jaser avec vous ! :D

Bonne soirée et au plaisir tout le monde ! :)
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40906
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

Capuchino a écrit : [...]

Oufff... pas sûre qu'Audrey a besoin d'un gars plus mature que Fred... j'aurais du mal à la voir avec un gars sérieux qui veut bâtir quelque chose à deux dans la vie, on dirait une vraie ado. En plus, elle n'a rien de bien intéressant à dire à part de parler de frenchs et de rire sans arrêt.
En plein ce que je pense... :jap:

Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11128
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

titine a écrit : [...]




merci Francine pour les résumés
Ça m'a plaisir Titine, merci à toi aussi de ton message. :)
Avatar de l’utilisateur
Ange_Doré
Seigneur de la Causerie
Messages : 6712
Inscription : sam. mars 20, 2004 1:00 am

Message par Ange_Doré »

Francine a écrit : J'aime beaucoup lire tous vos messages tout le monde ! Je pourrais prendre un copié-coller à plein de messages ici et faire des :jap: :jap:, mais ça ferait plein de messages de moi un après l'autre ! :lol: J'apprécie beaucoup vous lire ici, vous faites parti des raisons pourquoi j'écoute l'émission, c'est pour vous lire ici et jaser avec vous ! :D

Bonne soirée et au plaisir tout le monde ! :)
Merci Francine pour tes beaux résumés. :love:




Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11128
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

Ange_Doré a écrit : [...]


Merci Francine pour tes beaux résumés. :love:
Merci beaucoup à toi aussi Ange_Doré, ça m'a fait plaisir ! :)
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE DANS L'OUEST 2021 »