Emission du lundi le 15 novembre

Avatar de l’utilisateur
KawaiiKiwi
Caïd de la Causette
Messages : 860
Inscription : mar. nov. 02, 2004 1:00 am

Message par KawaiiKiwi »

NainDeJardin a écrit : C'est dans le groupe OD dans l'ouest sans filtre. Les photos ne doivent pas être publiques et je n'ai plus de site pour en héberger. :(

est ce celle la?
Pièces jointes
80897.jpg
80897.jpg (406.15 Kio) Consulté 1663 fois
Avatar de l’utilisateur
KawaiiKiwi
Caïd de la Causette
Messages : 860
Inscription : mar. nov. 02, 2004 1:00 am

Message par KawaiiKiwi »

J'ai trouvé celle la aussi

Je la trouve bcp plus jolie en effet.
Pièces jointes
257978766_10226317555383173_7996844959438306430_n.jpg
257978766_10226317555383173_7996844959438306430_n.jpg (30.85 Kio) Consulté 1658 fois
Avatar de l’utilisateur
Gabrilou
Illustre Pie
Messages : 440
Inscription : dim. oct. 02, 2011 11:05 pm

Message par Gabrilou »

Sur la photo ci-dessus, elle est beaucoup plus jeune, mais c'est vrai que sa transformation n'est pas une réussite. Ce n'est que mon avis, elle était beaucoup plus jolie avant. Mais qu'est-ce qu'elles ont toutes, ces jeunes filles à suivre cette mode de « repulpation » qui est supposée les embellir ? Quand on voit le résultat, sur elle et sur d'autres, ça fait pas envie :no:
Maintenant JE SAIS, JE SAIS QU'ON NE SAIT JAMAIS !
La vie, l'amour, l'argent, les amis et les roses
On ne sait jamais le bruit ni la couleur des choses
C'est tout c'que j'sais ! Mais ça, j'le SAIS... !

Chanteur : Jean Gabin
Paroles: Jean Dabadie et Philipe Green (1974 )
Avatar de l’utilisateur
Ange_Doré
Seigneur de la Causerie
Messages : 6712
Inscription : sam. mars 20, 2004 1:00 am

Message par Ange_Doré »

Gabrilou a écrit : Sur la photo ci-dessus, elle est beaucoup plus jeune, mais c'est vrai que sa transformation n'est pas une réussite. Ce n'est que mon avis, elle était beaucoup plus jolie avant. Mais qu'est-ce qu'elles ont toutes, ces jeunes filles à suivre cette mode de « repulpation » qui est supposée les embellir ? Quand on voit le résultat, sur elle et sur d'autres, ça fait pas envie :no:
:jap:

Oui, elle était vraiment plus jolie. Moi aussi, je ne comprends pas que de belles jeunes filles se massacrent de la sorte. À mon avis, c’est très néfaste pour elles cette mode. Je n’ose pas imaginer leurs visages quand elles vont vieillir.

Julie Snyder vient de s’enlaidir sérieusement avec une nouvelle chirurgie,

Pour ma part, je trouve ça très laid les chirurgies et botox pour les femmes. J’ai de la misère à comprendre que les hommes ne semblent pas être rebutés par ces visages figés et ces bouches de canard. C’est très étrange…
Dernière modification par Ange_Doré le mer. nov. 17, 2021 9:49 am, modifié 1 fois.




Avatar de l’utilisateur
bouquet
Immortel du Domaine
Messages : 18920
Inscription : jeu. janv. 08, 2009 3:23 pm

Message par bouquet »

Ange_Doré a écrit : [...]

:jap:

Oui, elle était vraiment plus jolie. Moi aussi, je ne comprends pas que de belles jeunes filles se massacrent de la sorte. À mon avis, c’est très néfaste pour elles cette mode. Je n’ose pas imaginer leurs visages quand elles vont vieillir.

Julie Snyder vient de s’enlaidir sérieusement avec une nouvelle chirurgie,

Pour ma part, je trouve ça très laid les chirurgies et botox pour les femmes. J’ai de la misère à comprendre que les hommes ne semblent pas être rebutés par ces visages figés et ces bouches de canard. C’est très étrange…
dernièrement Julie Snyder, genre durant sa semaine pour s'entraîner à la course? et que Marilyn joncas l'a remplacé?
Avatar de l’utilisateur
NainDeJardin
Immortel du Domaine
Messages : 19506
Inscription : jeu. oct. 30, 2003 1:00 am

Message par NainDeJardin »

KawaiiKiwi a écrit : [...]



est ce celle la?
Oui :)
Avatar de l’utilisateur
Ange_Doré
Seigneur de la Causerie
Messages : 6712
Inscription : sam. mars 20, 2004 1:00 am

Message par Ange_Doré »

bouquet a écrit : [...]


dernièrement Julie Snyder, genre durant sa semaine pour s'entraîner à la course? et que Marilyn joncas l'a remplacé?
En plein ça! Elle est revenue de son congé avec une grosse face bizarre et figée.




Avatar de l’utilisateur
NainDeJardin
Immortel du Domaine
Messages : 19506
Inscription : jeu. oct. 30, 2003 1:00 am

Message par NainDeJardin »

C'est vrai qu'elle avait des petites lèvres mais elle aurait pu se calmer un peu sur le gonflement pour que ça fasse un petit peu naturel.

Mais elle a d'autre chose de changer il me semble?
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40906
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

Capuchino a écrit : [...]

C'est dommage car j'aurais aimé la voir au naturel sans ses babines qui l'empêchent de prononcer comme il faut. Ça me distrait à chaque fois que je la vois, j'ai toujours l'impression qu'elle s'est faite piquer par une guêpe .
Par 2 guêpes, une s'en prenant à la lèvre supérieure et l'autre à la lèvre inférieure :gla: Moi, aussi je ne fais que regarder ses lèvres et son visage boursoufflé. Je suis certaine qu'elle devait être plus jolie avant, c'est tellement pas beau le résultat. C'est bizarre ce désir d'avoir de grosses lèvres gonflées, je sais que c'est la tendance mais c'est vraiment pas avantageux.

Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40906
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

Capuchino a écrit : [...]

Ben non, ses babines sont tellement surdimensionnées qu'elles ne ferment pas hermétiquement, donc quand elle parle ça l'empêche de prononcer correctement. :lol:

Je trouve tellement que lorsque c'est exagéré ça défigure une personne au lieu de l'améliorer. Même chose pour Sarah-Donia, les seules fois où je la trouvais belle c'est quand elle riait, sinon elle avait l'air figée comme dans un moule et c'était comme évident qu'elle n'avait pas sa face naturelle qui aurait été sûrement plus belle.
Sarah-Donia a l'air en cire tellement elle y est allée fort dans le remplissage... Et le tout agrémenté d'un bec de canard. C'est désolant tout cela :/

Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40906
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

KawaiiKiwi a écrit : [...]



est ce celle la?
En tout cas, si c'est elle, elle était drôlement plus jolie avant.

Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14615
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

NainDeJardin a écrit : C'est vrai qu'elle avait des petites lèvres mais elle aurait pu se calmer un peu sur le gonflement pour que ça fasse un petit peu naturel.

Mais elle a d'autre chose de changer il me semble?
En effet, c'est tellement exagéré que ça en est laid. Pour le reste j'ai remarqué les sourcils, mais ça je trouve que ça lui va bien.
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40906
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

NainDeJardin a écrit : C'est vrai qu'elle avait des petites lèvres mais elle aurait pu se calmer un peu sur le gonflement pour que ça fasse un petit peu naturel.

Mais elle a d'autre chose de changer il me semble?
Moi je trouve qu'elle avait des lèvres tout à fait normales. Mais ses joues aussi ont été remplies.

Avatar de l’utilisateur
Gabrilou
Illustre Pie
Messages : 440
Inscription : dim. oct. 02, 2011 11:05 pm

Message par Gabrilou »

NainDeJardin a écrit : C'est vrai qu'elle avait des petites lèvres mais elle aurait pu se calmer un peu sur le gonflement pour que ça fasse un petit peu naturel.

Mais elle a d'autre chose de changer il me semble?
Pardonnez ma curiosité, mais puisqu'on en parle, elle est visible où cette photo ?

La chirurgie non invasive a encore de beaux jours devant elle. :D

Des chirurgiens peu scrupuleux ont un bel avenir...
Maintenant JE SAIS, JE SAIS QU'ON NE SAIT JAMAIS !
La vie, l'amour, l'argent, les amis et les roses
On ne sait jamais le bruit ni la couleur des choses
C'est tout c'que j'sais ! Mais ça, j'le SAIS... !

Chanteur : Jean Gabin
Paroles: Jean Dabadie et Philipe Green (1974 )
Avatar de l’utilisateur
bouquet
Immortel du Domaine
Messages : 18920
Inscription : jeu. janv. 08, 2009 3:23 pm

Message par bouquet »

Ange_Doré a écrit : [...]


En plein ça! Elle est revenue de son congé avec une grosse face bizarre et figée.
je vais écouter son programme... elle fait vraiment une obsession. En plus elle invite toujours du monde qui parlent de l'acceptation de soi, pas sure qu'elle le met en pratique.
Dernière modification par bouquet le mer. nov. 17, 2021 10:41 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39391
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

NainDeJardin a écrit : C'est vrai qu'elle avait des petites lèvres mais elle aurait pu se calmer un peu sur le gonflement pour que ça fasse un petit peu naturel.

Mais elle a d'autre chose de changer il me semble?
Elle a eu un remplissage aux pommettes aussi. Je trouve aussi que les lèvres c’est beaucoup trop, pas assez naturel ses grosses lèvres de poisson. Je comprends qu’elle ait voulu une correction, mais elle y a été fort je trouve. Puis c’est un engrenage la chirurgie esthétique, dès que tu mets le pied dedans tu es pris avec cela et surtout c’est très dispendieux parce qu’il faut continuellement entretenir ces soins-là. Avant c’était les femmes plus âgées qui voulaient ralentir les effets du passage du temps qui y avaient recours, mais là ce sont de toutes jeunes femmes qui se font injecter juste pour atteindre un certain idéal de beauté, pas la leur mais celle qu’on voit dans les médias. Je trouve cela dommage, elles sont la plupart du temps bien plus jolies au naturel, elles n’ont pas ce sourire déformé surtout.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40906
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

bouquet a écrit : [...]


je vais écouter son programme... elle fait vraiment une obsession. En plus elle invite toujours du monde qui parlent de l'acceptation de soi, pas sure qu'elle le met en pratique.
Oui, c'est assez contradictoire. Elle a même déjà reçu des injections de collagène au visage directement à son émission... Je comprends qu'avec l'âge, c'est plus difficile d'accepter de se voir avec des rides, la peau qui plisse et qui tombe et toutes ces belles choses qui nous arrivent en vieillissant :lol: surtout lorsqu'on travaille à l'écran avec de gros plans sur soi mais je comprends moins les jolies jeunes femmes qui veulent avoir le visage plein et les lèvres disproportionnées.

Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75662
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

Je trouve que clodelle est pas mal botoxee aussi
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
bouquet
Immortel du Domaine
Messages : 18920
Inscription : jeu. janv. 08, 2009 3:23 pm

Message par bouquet »

Jlie Snyder s'est fait modifier le menton. Il est comme rempli, de face c'est assez évident.
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39391
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

bouquet a écrit : Jlie Snyder s'est fait modifier le menton. Il est comme rempli, de face c'est assez évident.
On se demandait hier mon chum et moi ce qu'elle avait de changé, je vais regarder cela de plus près ce soir.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE DANS L'OUEST 2021 »