Émission du mercredi 17 novembre

Avatar de l’utilisateur
Pichou
Magicien des Mots
Messages : 2969
Inscription : ven. sept. 16, 2005 12:00 am

Émission du mercredi 17 novembre

Message par Pichou »

Bon, les ''4 non couplés sont partis'', il ne reste qu'à éliminer un couple dimanche.

Misère, les gars sont intenses, il n'y a personne de mort et ils vont tous se retrouver dans quelques semaines :crazy:
Dernière modification par Pichou le mer. nov. 17, 2021 7:56 pm, modifié 1 fois.
Retraitée de l'enseignement primaire et universitaire depuis juin 2011.
Avatar de l’utilisateur
KawaiiKiwi
Caïd de la Causette
Messages : 860
Inscription : mar. nov. 02, 2004 1:00 am

Message par KawaiiKiwi »

J'ai trouvé ca tellement exagéré que vers la fin je riais :lol:
Avatar de l’utilisateur
Gabrilou
Illustre Pie
Messages : 440
Inscription : dim. oct. 02, 2011 11:05 pm

Message par Gabrilou »

KawaiiKiwi a écrit : J'ai trouvé ca tellement exagéré que vers la fin je riais :lol:
Je sais pas pourquoi, je n'avais aucune émotion à les regarder. Plus ils pleurnichaient, plus j'avais envie de rigoler :lol: :lol: :lol:

Jackson, on aurait dit qu'il pleurait sur lui.

Ouf ! Bon débarras, il était temps que ces deux là sortent :clap:
Maintenant JE SAIS, JE SAIS QU'ON NE SAIT JAMAIS !
La vie, l'amour, l'argent, les amis et les roses
On ne sait jamais le bruit ni la couleur des choses
C'est tout c'que j'sais ! Mais ça, j'le SAIS... !

Chanteur : Jean Gabin
Paroles: Jean Dabadie et Philipe Green (1974 )
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11128
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

Moi aussi sur le coup j'ai trouvé qu'on aurait quasiment dit des funérailles, ou comme si ils avaient appris une horrible nouvelle. Mais à propos de l'intensité des émotions des gars, ils ne s'attendaient peut-être pas à 2 départs de gars d'un coup, la même journée. Yelle leur avait-il dit d'avance qu'il s'était mis lui-même dans l'enveloppe ? Ils pensaient perdre seulement Jackson qui était prêt, mais garder encore une semaine Yelle qui a été le bout-en-train de la place.

Pour les filles, les départs d'Alexandra et Clodelle étaient beaucoup plus prévisibles pour elles. Même si Audrey était particulièrement attristée, ça fait un bout que les filles parlaient entre elles des départs d'Alexandra et Clodelle. Elles savaient et s'y préparaient.

Pas seulement dans un contexte comme OD, mais dans la vie en général, ce n'est pas rare que des femmes sont portées à exprimer leurs émotions et leurs ressentis au fur et à mesure avec leurs proches, au cours des conversations. Tandis que plusieurs hommes ont plus souvent plus de difficultés avec ça, ou quand ils le font, ça sort autrement ou ils essaient parfois de passer ça en jokes. Alors quand une période chargée d'émotions arrive, ils peuvent éclater tout d'un coup de façon très intense, comme en compensation de toutes les fois où ils se sont retenus, ou quand ça a sorti autrement qu'en cette sorte de sensibilité.

Ce n'est pas rare non plus que quand on événement arrive, ça nous fait revivre des événements comparables qu'on a vécus, et ça éclate tout d'un coup. Ils se sont davantage retenus au départ d'Alex, alors ils ont plus éclater au départ de Jackson. Il y a l'effet de groupe aussi. C'est très contagieux pleurer ou rire. Ils avaient vu leurs meilleurs amis à l'écran aussi, ça brasse les émotions ça. Une accumulation d'émotions fortes fait qu'on peut écrater tout d'un coup.

Le contexte d'OD augmente beaucoup les émotions aussi, tout est amplifié, que ce soit positivement ou négativement.

Je me trompe peut-être, mais je vois ça comme ça de les voir si émotifs aux départs d'aujourd'hui.
Dernière modification par Francine le mer. nov. 17, 2021 9:03 pm, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11128
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

Pichou a écrit : Bon, les ''4 non couplés sont partis'', il ne reste qu'à éliminer un couple dimanche.
D'habitude aux finales d'OD, est-ce 3 ou 4 couples qui y sont ? Est-ce toujours pareil ?
Avatar de l’utilisateur
Pichou
Magicien des Mots
Messages : 2969
Inscription : ven. sept. 16, 2005 12:00 am

Message par Pichou »

Francine a écrit : À propos de l'intensité des émotions des gars, ils ne s'attendaient peut-être pas à 2 départs de gars d'un coup, la même journée. Yelle leur avait-il dit d'avance qu'il s'était mis lui-même dans l'enveloppe ? Ils pensaient perdre seulement Jackson qui était prêt, mais garder encore une semaine Yelle qui a été le bout-en-train de la place.

Pour les filles, les départs d'Alexandra et Clodelle étaient beaucoup plus prévisibles pour elles. Même si Audrey était particulièrement attristée, ça fait un bout que les filles parlaient entre elles des départs d'Alexandra et Clodelle. Elles savaient et s'y préparaient.

Pas seulement dans un contexte comme OD, mais dans la vie en général, ce n'est pas rare que des femmes sont portées à exprimer leurs émotions et leurs ressentis au fur et à mesure avec leurs proches, au cours des conversations. Tandis que plusieurs hommes ont plus souvent plus de difficultés avec ça, ou quand ils le font, ça sort autrement ou ils essaient parfois de passer ça en jokes. Alors quand une période chargée d'émotions arrive, ils peuvent éclater tout d'un coup de façon très intense, comme en compensation de toutes les fois où ils se sont retenus , ou quand ça a sorti autrement qu'en cette sorte de sensibilité.

Ce n'est pas rare non plus que quand on événement arrive, ça nous fait revivre des événements comparables qu'on a vécus, et ça éclate tout d'un coup. Ils se sont davantage retenus au départ d'Alex, alors ils ont plus éclater au départ de Jackson. Il y a l'effet de groupe aussi. C'est très contagieux pleurer ou rire. Ils avaient vu leurs meilleurs amis à l'écran aussi, ça brasse les émotions ça. Une accumulation d'émotions fortes fait qu'on peut écrater tout d'un coup.

Le contexte d'OD augmente beaucoup les émotions aussi, tout est amplifié, que ce soit positivement ou négativement.

Je me trompe peut-être, mais je vois ça comme ça de les voir si émotifs aux départs d'aujourd'hui.
Ils ont pleurniché durant toute la saison :crazy: .
Retraitée de l'enseignement primaire et universitaire depuis juin 2011.
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11128
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

Pichou a écrit : [...]

Ils ont pleurniché durant toute la saison :crazy: .
Pour OD oui, j'aurais dû spécifier que je parlais de la vie en général. :lol:
Avatar de l’utilisateur
Pichou
Magicien des Mots
Messages : 2969
Inscription : ven. sept. 16, 2005 12:00 am

Message par Pichou »

Francine a écrit : [...]


Pour OD oui, j'aurais dû spécifier que je parlais de la vie en général. :lol:
T'inquiète, j'avais compris, mais l'occasion était trop belle :lol: .
Retraitée de l'enseignement primaire et universitaire depuis juin 2011.
Avatar de l’utilisateur
Gabrilou
Illustre Pie
Messages : 440
Inscription : dim. oct. 02, 2011 11:05 pm

Re: Émission du mercredi 17 novembre

Message par Gabrilou »

Habituellement, je suis une personne sensible, mais là, je pleurai de rire.

Jackson parle avec un sérieux... il s'écoute parler. Bon sang, que je suis contente qu'il retourne aux Québec
Maintenant JE SAIS, JE SAIS QU'ON NE SAIT JAMAIS !
La vie, l'amour, l'argent, les amis et les roses
On ne sait jamais le bruit ni la couleur des choses
C'est tout c'que j'sais ! Mais ça, j'le SAIS... !

Chanteur : Jean Gabin
Paroles: Jean Dabadie et Philipe Green (1974 )
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11128
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Re: Émission du mercredi 17 novembre

Message par Francine »

Après avoir baissé dans mon estime, Clodelle a remonté un peu plus à l'émission d'aujourd'hui. :lol:

Le départ d'Alexandra et Clodelle devrait faire une bonne différence puisse qu'enfin Marilou ne soit plus mise de côté. J'ai hâte de voir ça. :)
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11128
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

Gabrilou a écrit : Habituellement, je suis une personne sensible, mais là, je pleurai de rire.

Jackson parle avec un sérieux... il s'écoute parler. Bon sang, que je suis contente qu'il retourne aux Québec
Tout à fait. :) Même s'il avait été en couple, avec toutes ses hésitations depuis le début, il était temps qu'il parte. :)

Avez-vous trouvé qu'Alexandra a semblé intéressée par Yelle depuis qu'elle n'est plus avec Robin ? Il y a beaucoup de si, mais SI Alexandra n'était restée accrochée si longtemps à Robin, et si Alex Yelle n'avait pas été un bout avec Clodelle , il me semble que le match Alexandra / Alex Yelle aurait pu être pas mal. ☺

Y aura-t-il des rapprochements dans la maison des exlus ? :lol: Hey, seront-ils les 4 ensemble ? Alexandra, Alex Yelle, Clodelle et Jackson ? :D :lol: ;)
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11128
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

Pichou a écrit : [...]

T'inquiète, j'avais compris, mais l'occasion était trop belle :lol: .
Oui, tu l'as très bien envoyée et bien utilisé l'occasion ! :lol: :top :
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11128
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

Gabrilou a écrit : Habituellement, je suis une personne sensible, mais là, je pleurai de rire.

Jackson parle avec un sérieux... il s'écoute parler. Bon sang, que je suis contente qu'il retourne aux Québec
C'était très gros en effet. :)

En parlant de pleurer de rire, avez-vous vu ça ? :D De voir les simagrés et réactions des gars, j'ai rit un bon coup ! :lol:

https://www.noovo.ca/emissions/occupati ... n-QjQ0Dk-A" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
KawaiiKiwi
Caïd de la Causette
Messages : 860
Inscription : mar. nov. 02, 2004 1:00 am

Message par KawaiiKiwi »

Francine a écrit : [...]


Tout à fait. :) Même s'il avait été en couple, avec toutes ses hésitations depuis le début, il était temps qu'il parte. :)

Avez-vous trouvé qu'Alexandra a semblé intéressée par Yelle depuis qu'elle n'est plus avec Robin ? Il y a beaucoup de si, mais SI Alexandra n'était restée accrochée si longtemps à Robin, et si Alex Yelle n'avait pas été un bout avec Clodelle , il me semble que le match Alexandra / Alex Yelle aurait pu être pas mal. ☺

Y aura-t-il des rapprochements dans la maison des exlus ? :lol: Hey, seront-ils les 4 ensemble ? Alexandra, Alex Yelle, Clodelle et Jackson ? :D :lol: ;)
Dans OD Scoop sur Instagram (a prendre avec un grain de sel au cas ou) apparement Alex et Alexandra se serait peut etre embrassés... Je n'ai aucune idée si c'est vrai.

Et pour l'autre question d'habitude c'est 2 ou 3 couples en final. Il me semble que 4 ca ne s'est jamais vu (je ne me souviens pas). Les rumeurs sont que c'est Fred et Adrey, Marilou et Robin et Ines et Stevens qui ont été vus a l'aeroport. Pour Lucca et Amelie je ne sais pas.
Avatar de l’utilisateur
rosebonbon
Immortel du Domaine
Messages : 11398
Inscription : mer. mai 18, 2005 12:00 am

Message par rosebonbon »

Hier j'ai resté bouche-bée quand j'ai vue Marilou assise à terre avec sa main sur le genou d'Audrey et Audrey qui lui tiens la main :eek: Elle aurait jamais fait ça avant le départ d'Alexandra.
ImageImage ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39391
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Les gars étaient intenses dans les pleurs. :gla: Tellement qu’on étaient crampées moi et ma fille. Je comprends qu’ils ont développé des liens forts d’amitié mais ils vont les revoir Jackson et Alex Yelle. Calmos y a personne de mort! :lol:
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40906
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

Ben oui, les gars sont intenses rare cette année, ça crie comme des fous, ça pleure comme des Madeleine, ça se lamente... :crazy:

Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Annouk »

C'est clairement chez les gars que les histoires d'amour les plus durables se sont créées :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11128
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

rosebonbon a écrit : Hier j'ai resté bouche-bée quand j'ai vue Marilou assise à terre avec sa main sur le genou d'Audrey et Audrey qui lui tiens la main :eek: Elle aurait jamais fait ça avant le départ d'Alexandra.
Les départs de Clodelle et Alexandra sont une très bonne chose pour Marilou. Non seulement avec Robin, mais pour ses contacts avec les autres filles. Il ne me semble pas qu'Ines et Amélie étaient aussi distantes avec Marilou, elles semblaient surtout influencées par Clodelle et Alexandra. D'ailleurs, Ines a clairement manifesté sa déception d'apprendre qu'Alexandra avait "gagné" la récompense au ODéfi parce qu'elle savait déjà les réponses. Pas sûre qu'Ines portait Alexandra toujours dans son coeur tant que ça. Sauf erreur, Amélie avait voulu prendre la peine de discuter avec Sara sur comment s'était passé l'histoire que Sara aurait soi-disant bullshité sa relation avec Lucas. C'est davantage Lucas et d'autres qui ont très mal pris ça, qu'Amélie elle-même. Contente que ça devrait mieux aller avec Ines et Amélie pour Marilou maintenant.
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11128
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

Annouk a écrit : C'est clairement chez les gars que les histoires d'amour les plus durables se sont créées :lol: :lol: :lol:
:lol: :top: :clap:
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE DANS L'OUEST 2021 »