Émission du mercredi 17 novembre

Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11154
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

gingerstar a écrit : Ben oui, les gars sont intenses rare cette année, ça crie comme des fous, ça pleure comme des Madeleine, ça se lamente... :crazy:
À ce sujet, les commentaires sur les réseaux sociaux sont pas mal plus trash qu'ici ! :lol:
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39420
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

C’est bizarre, depuis ce matin il y avait encore du grabuge avec Alexandre Poirier, le candidat évincé au début qui n’arrête pas de faire des siennes. La semaine dernière il disait qu’il délaissait les réseaux sociaux et ce matin il venait dénoncer qu’il aurait été refusé d’entrée dans un resto-bar de Montréal. C’était un peu partout sur le Net et là plus rien! J’ai l’impression qu’il a encore raconté n’importe quoi et que l’entreprise a contacté les médias sociaux qui affichaient cette publication de la retirer, je ne vois rien d’autre que cela. :??:
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Annouk »

Je viens de voir un extrait de la semaine des 4 julies qui recevait Alexandra, sa mère, sa tante et sa grand-mère. Sa grand-mère ressemble à Marc Labrèche...Et ce n'est pas un compliment :gla:
Avatar de l’utilisateur
Gabrilou
Illustre Pie
Messages : 440
Inscription : dim. oct. 02, 2011 11:05 pm

Message par Gabrilou »

oulàlà ! :lol: :lol: :lol:

Mais en même temps, il est tellement fin (enfin, il à l'air)
Maintenant JE SAIS, JE SAIS QU'ON NE SAIT JAMAIS !
La vie, l'amour, l'argent, les amis et les roses
On ne sait jamais le bruit ni la couleur des choses
C'est tout c'que j'sais ! Mais ça, j'le SAIS... !

Chanteur : Jean Gabin
Paroles: Jean Dabadie et Philipe Green (1974 )
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11154
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

Annouk a écrit : Je viens de voir un extrait de la semaine des 4 julies qui recevait Alexandra, sa mère, sa tante et sa grand-mère. Sa grand-mère ressemble à Marc Labrèche... Et ce n'est pas un compliment :gla:
Tellement ! :lol: On dirait davantage la grand-mère de Marc que la grand-mère d'Alexandra. :) Marc et Alexandra sont peut-être parents. :)
Dernière modification par Francine le ven. nov. 19, 2021 8:23 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Lollita
Magicien des Mots
Messages : 4350
Inscription : sam. janv. 23, 2010 3:25 pm

Message par Lollita »

Annouk a écrit : Je viens de voir un extrait de la semaine des 4 julies qui recevait Alexandra, sa mère, sa tante et sa grand-mère. Sa grand-mère ressemble à Marc Labrèche...Et ce n'est pas un compliment :gla:

moi aussi je trouvais ça :lol:
Syphon
Illustre Pie
Messages : 285
Inscription : lun. déc. 03, 2018 2:41 pm

Message par Syphon »

Annouk a écrit : Je viens de voir un extrait de la semaine des 4 julies qui recevait Alexandra, sa mère, sa tante et sa grand-mère. Sa grand-mère ressemble à Marc Labrèche...Et ce n'est pas un compliment :gla:

:lol: :lol: :lol:
Guillaume
Immortel du Domaine
Messages : 14602
Inscription : mar. sept. 21, 2004 12:00 am

Re: Émission du mercredi 17 novembre

Message par Guillaume »

C'est la mère de Jean Lapierre qui est décédé dans un accident d'avion. Y'a un lien de ressemblance :)
Avatar de l’utilisateur
Ange_Doré
Seigneur de la Causerie
Messages : 6712
Inscription : sam. mars 20, 2004 1:00 am

Message par Ange_Doré »

Guillaume a écrit : C'est la mère de Jean Lapierre qui est décédé dans un accident d'avion. Y'a un lien de ressemblance :)
Non, ce sont Jean Lapierre, sa femme, ses deux frères et sa sœur ainsi que deux pilotes qui sont tous morts dans l’avion qui les transportaient pour les funérailles de leur père aux Îles-de-la-Madeleine. Alexandra est la fille de Louis qui a péri dans cet accident. Leur mère (grand-mère d’Alexandra) est toujours vivante. Elle est venue sur le plateau de la Semaine des 4 Julie lorsqu’Alexandra est sortie d’OD pour venir lui faire une surprise avec la tante et la mère d’Alexandra.

https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/17 ... edie-avion" onclick="window.open(this.href);return false;
Dernière modification par Ange_Doré le ven. nov. 19, 2021 3:07 pm, modifié 1 fois.




Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE DANS L'OUEST 2021 »