Émission du jeudi 18 novembre

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11128
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Émission du jeudi 18 novembre

Message par Francine »

D'ici à ce qu'on jase de l'émission d'hier, jeudi 18 nov., j'ai trouvé cet intéressante entrevue avec Alex Yelle.

Il connaissait déjà plein de candidats OD avant d'arriver. Sabrina, Caro, Fred, un peu Nic. Marilou est une de ses bonnes amies.

Quand il a dit à Julie Snyder qu'il est content qu'OD lui ai permis de parler de la fybrose kystique, avez-vous vu ça dans des épisodes ? Je ne m'en souviens pas. Sa mère est décédée de ça quand il avait 12 ans, c'est très triste.

https://www.narcity.com/fr/alex-yelle-r ... ans-louest" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5126
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Re: Émission du jeudi 18 novembre

Message par DePassage »

Fibrose kystique! pas entendu Alex parler de ça. Il l'a peut-être fait dans un coeur à coeur avec Jay, mais je les écoute pas.
Avatar de l’utilisateur
minnie618
Manitou de la Parlotte
Messages : 1323
Inscription : lun. févr. 13, 2006 1:00 am

Re: Émission du jeudi 18 novembre

Message par minnie618 »

je vois passer un peu partout que les gens voient le couple ines et steven gagnant, j’aime bien steven mais ines vraiment pas, elle a quelque chose qui me revient pas pentoute
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40906
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

minnie618 a écrit : je vois passer un peu partout que les gens voient le couple ines et steven gagnant, j’aime bien steven mais ines vraiment pas, elle a quelque chose qui me revient pas pentoute
Moi, dans chacun des couples, il y en a un que j'aimerais moins qu'il gagne... Au bout du compte, je serais contente pour Steven et Inès. :)

Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40906
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

C'est bizarre que Clodelle répète que si elle avait connu Alex au début de l'aventure, ça aurait peut-être eu des chances de fonctionner. Je ne vois vraiment pas ce que ça aurait pu changer. Je ne la vois tellement pas avec lui...

Avatar de l’utilisateur
KawaiiKiwi
Caïd de la Causette
Messages : 860
Inscription : mar. nov. 02, 2004 1:00 am

Re: Émission du jeudi 18 novembre

Message par KawaiiKiwi »

Bizarre dans l'emission ils n'ont jamais montrer Alex mentionner qu'il connaissait la moitié des participants.... et que Marilou était son ami dans la vraie vie..
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40906
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

KawaiiKiwi a écrit : Bizarre dans l'emission ils n'ont jamais montrer Alex mentionner qu'il connaissait la moitié des participants.... et que Marilou était son ami dans la vraie vie..
Je pense qu'ils savent très bien que les gens n'aiment pas cela savoir qu'ils se connaissent pas mal tous. Ça enlève du piquant un peu à OD.

Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14615
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

minnie618 a écrit : je vois passer un peu partout que les gens voient le couple ines et steven gagnant, j’aime bien steven mais ines vraiment pas, elle a quelque chose qui me revient pas pentoute
Même chose pour moi, Inès a plus l'air d'une enfant du primaire qu'une femme de son âge. Elle manque carrément de maturité et, si elle n'a pas simulé la "nounoune" pour gagner, son conjoint devra lui servir de soutien sans arrêt comme si elle était son enfant. C'est cute à OD, mais ça doit être lourd à la longue quand les responsabilités de la vie nous rattrapent.
Avatar de l’utilisateur
Gabrilou
Illustre Pie
Messages : 440
Inscription : dim. oct. 02, 2011 11:05 pm

Message par Gabrilou »

minnie618 a écrit : je vois passer un peu partout que les gens voient le couple ines et steven gagnant, j’aime bien steven mais ines vraiment pas, elle a quelque chose qui me revient pas pentoute
Pareil pour moi, et je n'arrive pas à le définir, ce quelque chose. Ça peut être son faciès, mais c'est peut-être l'ensemble de sa personnalité. Les femmes-enfants, je n'ai jamais aimés.

Sa description se résume à ceci :
D’origine marocaine, Ines est une fille indépendante, impulsive, impatiente et qui sait ce qu’elle veut dans la vie. Cette année à OD, Ines a de grands plans : trouver un mari qui la traitera comme une princesse avec qui elle pourra bâtir un empire (!!). Dans le jeu, si elle peut utiliser une information à son avantage, elle ne se gênera pas pour le faire! Cette séductrice est facilement capable d'envoûter ses proies pour arriver à ses fins. Reste à voir si son prince charmant se trouve à OD cette année!
Qui la traitera comme une princesse. Ce qui veut dire qu'elle a de grandes attentes envers son homme. Steven va avoir du boulot :lol:
Maintenant JE SAIS, JE SAIS QU'ON NE SAIT JAMAIS !
La vie, l'amour, l'argent, les amis et les roses
On ne sait jamais le bruit ni la couleur des choses
C'est tout c'que j'sais ! Mais ça, j'le SAIS... !

Chanteur : Jean Gabin
Paroles: Jean Dabadie et Philipe Green (1974 )
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14615
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Gabrilou a écrit : [...]


Pareil pour moi, et je n'arrive pas à le définir, ce quelque chose. Ça peut être son faciès, mais c'est peut-être l'ensemble de sa personnalité. Les femmes-enfants, je n'ai jamais aimés.

Sa description se résume à ceci :
D’origine marocaine, Ines est une fille indépendante, impulsive, impatiente et qui sait ce qu’elle veut dans la vie. Cette année à OD, Ines a de grands plans : trouver un mari qui la traitera comme une princesse avec qui elle pourra bâtir un empire (!!). Dans le jeu, si elle peut utiliser une information à son avantage, elle ne se gênera pas pour le faire! Cette séductrice est facilement capable d'envoûter ses proies pour arriver à ses fins. Reste à voir si son prince charmant se trouve à OD cette année!
Qui la traitera comme une princesse. Ce qui veut dire qu'elle a de grandes attentes envers son homme. Steven va avoir du boulot :lol:
C'est triste car elle risque de gagner un immeuble pis elle est trop immature pour trouver important de payer juste les taxes municipales, on dirait qu'elle vit dans un monde de licornes ou tout ce fait par miracle sans aucun effort. Donc, ça va être à Steven de s'assurer de trouver l'argent pour ne pas perdre leur pactole. J'ai bien peur qu'il se tanne à la longue d'être en couple avec une enfant.
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE DANS L'OUEST 2021 »