Dimanche le 21 novembre

Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5126
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Message par DePassage »

C'était malaisant les déclarations d'amour à la chaîne. Pis de dire qu'on veut continuer d'être un couple après OD, pis que j'ai trouvé MA personne, etc. Amélie, si tu n'arrives pas à dire tes sentiments, c'est peut-être juste que tu n'en éprouves pas tant pour Lucas...

Et c'est tellement clair que le plan est d'écarter Marilou et Robin, mais qu'il faut avoir l'air fines et dire que Marilou a sa place, qu'elle et Robin sont mignons ensembles, etc.

Beaucoup d'hypocrisie et de mensonges en fin de compte.

Si Inès est nounoune, en tout cas elle fait bien son jeu. Un sans faute dans son parcours.

Si Audrey se trouve si magnifique, pourquoi ne pas avoir gardé son visage naturel? J'y croirais plus si c'était le cas. Les gens qui s'assument vraiment ne sentent généralement pas le besoin de le répéter constamment.
Dernière modification par DePassage le lun. nov. 22, 2021 1:48 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Cathia
Intronisé au Panthéon
Messages : 34000
Inscription : jeu. mai 06, 2004 12:00 am

Message par Cathia »

DePassage a écrit : C'était malaisant les déclarations d'amour à la chaîne. Pis de dire qu'on veut continuer d'être un couple après OD, pis que j'ai trouvé MA personne, etc. Amélie, si tu n'arrives pas à dire tes sentiments, c'est peut-être juste que tu n'en éprouves pas tant pour Lucas...

Et c'est tellement clair que le plan est d'écarter Marilou et Robin, mais qu'il faut avoir l'air fines et dire que Marilou a sa place, qu'elle et Robin sont mignons ensembles, etc.

Beaucoup d'hypocrisie et de mensonges en fin de compte.

Si Inès est nounoune, en tout cas elle fait bien son jeu. Un sans faute dans son parcours.

Si Audrey se trouve si magnifique, pourquoi ne pas avoir gardé son visage naturel? J'y croirais plus si c'était le cas. Les gens qui s'assument vraiment ne sentent généralement pas le besoin de le répéter constamment.
:jap: Audrey qui se trouve magnifique alors que ses babines disent le contraire.
Avatar de l’utilisateur
Ange_Doré
Seigneur de la Causerie
Messages : 6712
Inscription : sam. mars 20, 2004 1:00 am

Message par Ange_Doré »

Pauvre Marilou! Elle vit tellement de rejet. Le temps de silence des filles avant de répondre ce qu’elles pensaient du couple Marilou/Robin était malaisant et en disait long. Cependant, je crois que la cohabitation en couple va faire cesser cette situation car les gars soutiennent ce couple et adorent Robin.

Robin est devenu beaucoup plus sympathique! On voit à quel point, il s’épanouit et devient lui-même avec Marilou. Il ne se sentait tellement pas à l’aise avec Alexandra, toujours gênée et qui avait zéro conversation avec lui.

C’était tellement pas naturel toutes ces déclarations d’amour. La surprise de Stevens quand Inès lui a demandé s’il croyait que leur couple continuerait à l’extérieur d’OD laisse supposer qu’il n’est pas vraiment en amour. C’est compréhensible car en fait tous ces couples se voient si peu au final.

Pour l’instant, le seul couple qui a vraiment du potentiel à mes yeux est celui de Marilou/Robin. Ils sont vraiment beaux à voir ensemble et on sent qu’ils sont sincères. Fred et Audrey, jamais sérieux, je ne crois pas que ça fasse long feu et encore moins les malaisants Lucas/Amélie. Steven/Inès, je ne sais pas trop… peut-être, mais il semble manquer quelque chose entre eux.

Amélie, je trouve qu’elle a l’air hypocrite. On voit qu’elle ne veut jamais se montrer sous son vrai jour devant les caméras. Elle cache ses véritables sentiments et je crois que c’est elle qui rejette le plus Marilou. Lucas, je ne lui ferais pas plus confiance. Finalement, ils vont bien ensemble.
Dernière modification par Ange_Doré le lun. nov. 22, 2021 6:08 am, modifié 1 fois.




Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39391
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

En tout cas on a vu hier qu’Amélie est très consciente des caméras, elle ne voulait pas dire à la caméra qu’elle allait faire alliance avec Audrey et Fred. ;) Puis les déclarations d’amour, my god que ca avait l’air calculé. Pour Ines et Stevens je ne sais pas, je pense qu’ils sont sincères, Stevens semble un gars très droit et intègre. Inès on le voit par moment qu’elle n’est pas si sotte, elle a bon cœur au moins, ce qui n’est pas le cas des deux autres. Je comprends Robin d’être déçu de l’issue du ODéfi, ce n’était pas contre Stevens et Inès, juste qu’il sait que s’il y a un choix à faire lui et Marilou n’ont aucune chance. Il gagne une compétition mais finalement il perd. Marilou aussi était déçue mais elle a réussi à garder cela pour elle et sourire malgré tout.

Stevens est le pote de Robin dans l’aventure, ils sont très proches les deux et si on interprète les previews, on comprend que Stevens et Inès doivent choisir un couple et que Stevens tient à son choix. C’est drôle que certains on la loyauté à double vitesse, Audrey était très prête à écarter Inès mais elle va s’offusquer que l’inverse se produise. ;) Délicieux!! Je trouve Audrey tellement hypocrite!!!

Puis Amélie/Luca que c’est fake fake fake leur affaire c’est même pas drôle. Lui qui lui garoche un je t’aime sans même la regarder, elle qui fait comme si elle n’avait pas entendu. C’est du solide y a pas à dire. :lol: Fred et Audrey je n’y crois pas un instant, même qu’il y a des rumeurs qui disent qu’ils n’ont pas terminé le voyage en amoureux, qu’Audrey était toujours saoule … à suivre. Selon moi les deux seuls couples qui ont du potentiel en sortant de là sont Robin/Marilou et Stevens/Inès … ces derniers grands gagnants à moins d’un revirement.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40907
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

Gabrilou a écrit : [...]


Je suis contente que tu en parles, je pensais être la seule à lui trouver un rire vraiment niais. Ça va d'ailleurs avec ses discours... Il a pas inventé le fil à couper le beurre...

Quant à Amélie, c'est clair qu'elle tient Marilou à l'écart, elle ne fait pas partie du cercle. Même chose pour Audrey, je perçois dans son regard comme de la jalousie envers Marilou. La façon qu'elle a eu de faire son petit discours avec le grand sourire m'a dégoûté.

En tout cas je n'ai pas aimé le défi : tu gagnes, on te pénalise. C'est vraiment tordu
Ça se voit que Audrey et Amélie même si elles sont "correctes" avec Marilou, elles ne l'incluent pas vraiment dans leur groupe et la considèrent comme "l'obstacle à abattre"... J'ai remarqué surtout les regards de Audrey vis-à-vis Marilou et ça manquait de tendresse mettons :fume: Il n'y a que Inès qui a de bons sentiments envers Marilou et a accepté le nouveau couple "Robin et Marilou". Les autres sont restées avec l'idée qu'elle a brisé le couple "Robin et Alexandra" et qu'Alexandra était leur grande complice. Et que Marilou ne mérite pas d'aller en finale.

Robin, je ne l'aime pas plus qu'avant. Il est tout le temps fru...

Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40907
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

Sunny a écrit : Les 4 couples qui se déclarent leur amour le même soir... C'est tu arranger avec le gars des vues???
Je me disais exactement la même chose :lol: . Ça fait tellement "Regardez public comme on s'aime et qu'on est cutes ensemble".

Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40907
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

Ange_Doré a écrit : Pauvre Marilou! Elle vit tellement de rejet. Le temps de silence des filles avant de répondre ce qu’elles pensaient du couple Marilou/Robin était malaisant et en disait long. Cependant, je crois que la cohabitation en couple va faire cesser cette situation car les gars soutiennent ce couple et adorent Robin.

Robin est devenu beaucoup plus sympathique! On voit à quel point, il s’épanouit et devient lui-même avec Marilou. Il ne se sentait tellement pas à l’aise avec Alexandra, toujours gênée et qui avait zéro conversation avec lui.

C’était tellement pas naturel toutes ces déclarations d’amour. La surprise de Stevens quand Inès lui a demandé s’il croyait que leur couple continuerait à l’extérieur d’OD laisse supposer qu’il n’est pas vraiment en amour. C’est compréhensible car en fait tous ces couples se voient si peu au final.

Pour l’instant, le seul couple qui a vraiment du potentiel à mes yeux est celui de Marilou/Robin. Ils sont vraiment beaux à voir ensemble et on sent qu’ils sont sincères. Fred et Audrey, jamais sérieux, je ne crois pas que ça fasse long feu et encore moins les malaisants Lucas/Amélie. Steven/Inès, je ne sais pas trop… peut-être, mais il semble manquer quelque chose entre eux.

Amélie, je trouve qu’elle a l’air hypocrite. On voit qu’elle ne veut jamais se montrer sous son vrai jour devant les caméras. Elle cache ses véritables sentiments et je crois que c’est elle qui rejette le plus Marilou. Lucas, je ne lui ferais pas plus confiance. Finalement, ils vont bien ensemble.
Oui, c'était malaisant ce silence et ça en disait long... Et j'ai aussi l'impression que la cohabitation va aider car les gars ont des liens solides entre eux et les filles n'oseront pas montrer leurs mauvais côtés...

Mauricette
Manitou de la Parlotte
Messages : 1555
Inscription : jeu. sept. 11, 2014 10:02 pm

Message par Mauricette »

Jadomo a écrit : Je trouve tellement que Robin est mauvais perdant! Je comprend que c'est fâchant, mais dès qu'il perd, c'est toujours le gros drama... je le savais... tant pis...

Malheureusement, j'ai lu qu'il se rendait au voyage final. Je ne veux tellement pas qu'il gagne!
:jap: D'accord avec toi et je rajouterais que Robin aurait pu avoir la délicatesse de féliciter Steven pour son accès à la finale , ben non petit Robin est pas content :sarcastic: et sa victimite aiguë prend le dessus , Steven qui depuis le début le défend bec et ongle et prendra parti pour lui encore selon les previews .Je suis probablement la seule à contre-courant ici concernant le couple Marilou-Robin , perso je considère qu'ils sont partis avec une longueur d'avance malgré le fait que Marilou soit entrée dans l'aventure bcp plus tard . Je ne crois pas une miette qu'elle se soit inscrite parce qu'elle se soit apercue en le voyant à la télé qu'il lui manquait , la production est allée la chercher plutôt et était sûrement au courant de leur histoire qui était déjà commencée depuis un bout .Je me souviens du cas Pézie-Olivier qui s'étaient entendus avant d'entrer dans l'aventure de faire comme s' ils ne se connaissaient nullement , la production était au courant de leur magouille et a laisser filé ,ils ont même eu droit au voyage final , ce que je trouvais totalement injuste parce que de mon point de vue c'était de la triche mais bon les cotes d'écoute ont tjrs eues préséance sur les règles du jeu :no: Le but du jeu est de former un couple à OD ( on sait tous que dans l'histoire OD y'a pratiquement aucun couple ou faux-couple qui se soit formé assez pour tenir le coup après ) mais ca demeure que c'est la base et la règle du jeu ! C'est comme participer à une course de 100 m et qu'un participant part à 50m du fil d'arrivée , la production et l'idéateur devrait commencer à trouver autre chose pour mettre du crunch car comme c'est parti là je cois que c'est le signe que les participants sont plates comme la pluie s'ils font revenir des ex à tout bout d'champ pour semer de la bisbille . Le casting serait à revoir pour les prochaines éditions . Comme plusieurs je trouve que Fred à part son ptit rire niaiseux apporte pas grand chose et Audrey qui s'aime donc et s'accepte comme elle est , elle pensait sûrement différamment avant de se faire botoxer , assume fille :sarcastic: Steven reste mon préféré cette année ,le reste des participants c'est un gros bof ! Je rajouterais Alex Yelle dans mes préférés malgré que ca ne connectait pas avec les filles vraiment ,il dégage bcp d'empathie ce jeune , il me semble être une personne sans malice qui voit le bon dans tous et chacun .
Dernière modification par Mauricette le lun. nov. 22, 2021 10:57 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39391
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Tu vois moi je ne suis pas d’accord avec le fait que ca leur confère une longueur d’avance même on voit plutôt que c’est le contraire qui se produit, Robin et Marilou n’ont aucune chance de gagner. On l’a souvent entendu dire, il n’y a pas vraiment de règles dans le jeu OD, à part peut-être la triche qui est mal vue mais sinon … Perso tant que c’est su et connu dès le départ je n’ai pas de problème avec le fait qu’ils se connaissaient avant l’entrée de Marilou, ils n’ont pas fait semblant de ne pas se connaître. ;) Aussi, je n’aime pas les couples fakes, j’aime mieux des couples imparfaits qui ont de vrais sentiments. A part l’an dernier tous les couples gagnants se sont laissés dans le mois qui a suivi, certains même avant! Je trouve cela très dommage. C’est peut-être cul cul mais j’aimerais mieux voir gagner Robin et Marilou qui semblent vraiment épris, qu’Amélie/Luca ou Fred/Audrey et les voir se laisser le lendemain de la victoire. Je n’ai pas besoin d’apprécier Robin, il est imparfait mais s’il est sincère dans ses sentiments bah rendu là il est mieux que d’autres. Je n’aurais pas aimé le voir aller en finale avec Alexandra et gagner parce qu’elle est la bonne fille, mais qu’ils se laissent aussitôt les caméras éteintes.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Annouk »

Malike a écrit : Tu vois moi je ne suis pas d’accord avec le fait que ca leur confère une longueur d’avance même on voit plutôt que c’est le contraire qui se produit, Robin et Marilou n’ont aucune chance de gagner. On l’a souvent entendu dire, il n’y a pas vraiment de règles dans le jeu OD, à part peut-être la triche qui est mal vue mais sinon … Perso tant que c’est su et connu dès le départ je n’ai pas de problème avec le fait qu’ils se connaissaient avant l’entrée de Marilou, ils n’ont pas fait semblant de ne pas se connaître. ;) Aussi, je n’aime pas les couples fakes, j’aime mieux des couples imparfaits qui ont de vrais sentiments. A part l’an dernier tous les couples gagnants se sont laissés dans le mois qui a suivi, certains même avant! Je trouve cela très dommage. C’est peut-être cul cul mais j’aimerais mieux voir gagner Robin et Marilou qui semblent vraiment épris, qu’Amélie/Luca ou Fred/Audrey et les voir se laisser le lendemain de la victoire. Je n’ai pas besoin d’apprécier Robin, il est imparfait mais s’il est sincère dans ses sentiments bah rendu là il est mieux que d’autres. Je n’aurais pas aimé le voir aller en finale avec Alexandra et gagner parce qu’elle est la bonne fille, mais qu’ils se laissent aussitôt les caméras éteintes.
Je partage entièrement ton avis.
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39391
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

J'ajoute aussi que je pense que Stevens a très bien compris la déception de Robin, qu’elle n’était pas dirigée contre lui. Marilou aussi était déçue mais elle ne pouvait pas l’exprimer dans la maison des filles alors elle a fait comme d’habitude et souri. Le discours d’Audrey était cheap et ça sonnait revanchard, même Fred l’a dit qu’ils s’attendaient à une réaction de Robin par rapport au discours d’Audrey, c’est dire à quel point c’était calculé de leur mettre dans la face. :sarcastic: Puis c’était facile pour eux la décision, mais si ca avait été entre Luca/Amélie et Stevens/Inès, j’aurais bien aimé voir comment elle aurait justifié son choix Audrey et quel discours elle aurait tenu face à elle. La loyauté c’est facile en avoir tant qu’elle n’est pas mise à l’épreuve.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11128
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

En plus de toutes les observations très pertinentes que vous faites, j'ai trouvé tellement absurde de voir quand Audrey prêche l'acceptation physique de soi. Pas de problème qu'elle se fasse faire du botox et des transformations de pommettes si elle s'aime mieux comme ça, mais qu'elle assume ses décisions. C'est très contradictoire qu'elle prône l'acceptation de soi avec tout ce qu'elle fait pour se transformer. Dire qu'Audrey a plusieurs fois et fortement reproché à Sabrina de ne pas assumer son aventure avec Nick. Ok, mais si Sab doit assumer son aventure, ça pourrait être bien aussi qu'Audrey assume ses transformations. Audrey qui a aussi beaucoup reproché à des participants d'être trop stratégiques, j'ai hâte aussi de voir comment elle va assumer ses propres stratégies dans ses entrevues post OD.
Dernière modification par Francine le mar. nov. 23, 2021 1:20 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11128
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

DePassage a écrit : C'était malaisant les déclarations d'amour à la chaîne. Pis de dire qu'on veut continuer d'être un couple après OD, pis que j'ai trouvé MA personne, etc. Amélie, si tu n'arrives pas à dire tes sentiments, c'est peut-être juste que tu n'en éprouves pas tant pour Lucas...

Et c'est tellement clair que le plan est d'écarter Marilou et Robin, mais qu'il faut avoir l'air fines et dire que Marilou a sa place, qu'elle et Robin sont mignons ensembles, etc.

Beaucoup d'hypocrisie et de mensonges en fin de compte.

Si Inès est nounoune, en tout cas elle fait bien son jeu. Un sans faute dans son parcours.

Si Audrey se trouve si magnifique, pourquoi ne pas avoir gardé son visage naturel? J'y croirais plus si c'était le cas. Les gens qui s'assument vraiment ne sentent généralement pas le besoin de le répéter constamment.
J'ai toujours trouvé que dans la vie en général, quand quelqu'un ressent le besoin de toujours répéter constamment "sa vérité", ça veut souvent dire que ce n'est pas si vrai que ça, ou qu'il y a un sérieux malaise dans cette affirmation. Quand tu es bien avec quelque chose, tu le vis et tu le dis, ok. Mais quand il y a insistance et répétition comme ça, il y a souvent un problème.
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11128
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

Si cette twist avait été vraie, de faire entrer en finale avec eux d'anciens couples d'OD qui sont encore ensemble aujourd'hui, mais qui n'ont pas gagné leurs éditions. On sait que c'est encore un tour que Jay leur joue, mais j'aurais été curieuse de voir quels anciens couples d'OD auraient accepté d'embarquer dans ça si ça avait été vrai :lol: On n'aurait pas été à une absurdité près, plus grand chose ne me surprend ! :lol:

https://fb.watch/9rBHdO-9sY/" onclick="window.open(this.href);return false;

D'après moi, de bonnes chances que Claudie aurait accepté, car elle a plus d'une fois dit qu'elle aurait dû gagner avec Mathieu, Rym aurait pu voir en cela une belle nouvelle occasion de s'exposer, mais Chris c'est moins sûr. Stacy et Jaime d'OD chez nous, je ne sais pas. D'après vous ? :)
Pièces jointes
AC2021.jpg
AC2021.jpg (65.33 Kio) Consulté 1582 fois
Dernière modification par Francine le lun. nov. 22, 2021 2:36 pm, modifié 3 fois.
Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Annouk »

https://www.mondedestars.com/potins/rum ... Bd3jU8Dd9M" onclick="window.open(this.href);return false;


La rumeur court de plus en plus que Audrey et Fred se seraient laissés lors du voyage final
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39391
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Ma fille me disait cela ce matin justement, paraîtrait qu’Audrey était tout l’temps saoule durant le voyage et que ça avait fouarré avec Fred. Jusqu’à maintenant les rumeurs ont pas mal toutes été vraies, j’ai ben hâte de voir s’ils vont nous montrer les scènes disgracieuses s’il y en a. :gla: Ce qui est un peu plate si c’est vrai, c’est qu’on voit le voyages des exclus juste au dernier épisode, quand le vote est pas mal terminé.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5126
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Re: Dimanche le 21 novembre

Message par DePassage »

Audrey est tellement ma-gni-fique qu'elle a besoin de se saouler la gueule dans un endroit paradisiaque.
Avatar de l’utilisateur
Gabrilou
Illustre Pie
Messages : 440
Inscription : dim. oct. 02, 2011 11:05 pm

Message par Gabrilou »

DePassage a écrit : Audrey est tellement ma-gni-fique qu'elle a besoin de se saouler la gueule dans un endroit paradisiaque.
Si elle était si saoule que ça, c'est qu'elle n'était pas aussi heureuse qu'elle voulait le laissait croire. Quel gâchis de ne pas profiter d'un si beau voyage ! M'enfin...

Et puis, quelle idée de leur fournir de l'alcool à volonté. À toutes les occasions, ils ont toujours un verre à la main :hic: , tout le monde ne tient pas l'alcool. Ils s'emmerdent, ils boivent. On devrait les occuper un peu plus intelligemment, il me semble ! Leur donner des cours de diction, de théâtre ou de tricot :lol: :lol: :lol:
Maintenant JE SAIS, JE SAIS QU'ON NE SAIT JAMAIS !
La vie, l'amour, l'argent, les amis et les roses
On ne sait jamais le bruit ni la couleur des choses
C'est tout c'que j'sais ! Mais ça, j'le SAIS... !

Chanteur : Jean Gabin
Paroles: Jean Dabadie et Philipe Green (1974 )
Avatar de l’utilisateur
KawaiiKiwi
Caïd de la Causette
Messages : 860
Inscription : mar. nov. 02, 2004 1:00 am

Re: Dimanche le 21 novembre

Message par KawaiiKiwi »

Ca me fait penser, je crois que c'était dans XOXO lors du voyage final une participante s'était saoulé tout le voyage et leur couple avait fait chambre a part... je ne sais plus qui, j'ai tout oublié de ce show
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11128
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

Gabrilou a écrit : [...]

On devrait les occuper un peu plus intelligemment, il me semble ! Leur donner des cours de diction, de théâtre ou de tricot :lol: :lol: :lol:
Comme à Star Académie ! :lol: Ils avaient des cours de français et de diction ! Heu, ce serait drôle de voir ça à OD ! Des cours de théâtre avec Denise Filiatreault, pour leur montrer à mieux bluffer, tant qu'à faire ! Vous imaginez la scène ? :lol:
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE DANS L'OUEST 2021 »