Émission du lundi 22 novembre

Avatar de l’utilisateur
Pichou
Magicien des Mots
Messages : 2969
Inscription : ven. sept. 16, 2005 12:00 am

Émission du lundi 22 novembre

Message par Pichou »

Comment Stevens pourra-t-il survivre à Inès la criarde énervée et énervante? Ouffffff :crazy:
Retraitée de l'enseignement primaire et universitaire depuis juin 2011.
Avatar de l’utilisateur
Gabrilou
Illustre Pie
Messages : 440
Inscription : dim. oct. 02, 2011 11:05 pm

Message par Gabrilou »

Rien de bien intéressant ce soir. On étire la sauce.

Inès et Stevens étaient plates à regarder. Je me suis ennuyée.

L'escalade d'arbre était plate. Tout était plate :crazy:
Maintenant JE SAIS, JE SAIS QU'ON NE SAIT JAMAIS !
La vie, l'amour, l'argent, les amis et les roses
On ne sait jamais le bruit ni la couleur des choses
C'est tout c'que j'sais ! Mais ça, j'le SAIS... !

Chanteur : Jean Gabin
Paroles: Jean Dabadie et Philipe Green (1974 )
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75662
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

Inès c trop a m'énerve
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39391
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Épisode plate hier, ça tourne en rond. Donc ce soir on va apprendre quel sera le deuxième couple. J’ai l’impression que les deux couples gagnants du défi sont Luca/Amélie et Robin/Marilou et on se doute qui sera choisi. ;) Puis hier j’écoutais OD extra que j’avais enregistré et on a vu un extrait d’Audrey qui s’aime donc bien, etc… et un beau discours sur l’acceptation. :gla: - dit la fille qui a la face injectée au point d’en être méconnaissable. Bref on repassera pour l’amour de soi et l’acceptation. ;)
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11128
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

Malike a écrit : Épisode plate hier, ça tourne en rond. Donc ce soir on va apprendre quel sera le deuxième couple. J’ai l’impression que les deux couples gagnants du défi sont Luca/Amélie et Robin/Marilou et on se doute qui sera choisi. ;) Puis hier j’écoutais OD extra que j’avais enregistré et on a vu un extrait d’Audrey qui s’aime donc bien, etc… et un beau discours sur l’acceptation. :gla: - dit la fille qui a la face injectée au point d’en être méconnaissable. Bref on repassera pour l’amour de soi et l’acceptation. ;)
On est sur la même longueur d'ondes. J'ai écouté OD extra moi aussi, et j'ai écrit sur le topic d'hier ce message qui dit à peu près la même chose que le tien. Ça en est triste. Je souhaite à Audrey d'être capable de se remettre en question dans l'après OD.
Francine a écrit : En plus de toutes les observations très pertinentes que vous faites, j'ai trouvé tellement absurde de voir quand Audrey prêche l'acceptation physique de soi. Pas de problème qu'elle se fasse faire du botox et des transformations de pommettes si elle s'aime mieux comme ça, mais qu'elle assume ses décisions. C'est très contradictoire qu'elle prône l'acceptation de soi avec tout ce qu'elle fait pour se transformer. Dire qu'Audrey a plusieurs fois et fortement reproché à Sabrina de ne pas assumer son aventure avec Nick. Ok, mais si Sab doit assumer son aventure, ça pourrait être bien aussi qu'Audrey assume ses transformations. Audrey qui a aussi beaucoup reproché à des participants d'être trop stratégiques, j'ai hâte aussi de voir comment elle va assumer ses propres stratégies dans ses entrevues post OD.
Avatar de l’utilisateur
Gabrilou
Illustre Pie
Messages : 440
Inscription : dim. oct. 02, 2011 11:05 pm

Message par Gabrilou »

Malike a écrit :Donc ce soir on va apprendre quel sera le deuxième couple. J’ai l’impression que les deux couples gagnants du défi sont Luca/Amélie et Robin/Marilou et on se doute qui sera choisi. ;)
J'ai jamais eu autant hâte d'être plus vieille de 3h15mn
Maintenant JE SAIS, JE SAIS QU'ON NE SAIT JAMAIS !
La vie, l'amour, l'argent, les amis et les roses
On ne sait jamais le bruit ni la couleur des choses
C'est tout c'que j'sais ! Mais ça, j'le SAIS... !

Chanteur : Jean Gabin
Paroles: Jean Dabadie et Philipe Green (1974 )
Avatar de l’utilisateur
Gabrilou
Illustre Pie
Messages : 440
Inscription : dim. oct. 02, 2011 11:05 pm

Message par Gabrilou »

Quand Stevens dévoile quel couple ils gardent, on dirait qu'il nous annonce la fin de monde. Il avait tellement l'air malheureux que je l'ai trouvé touchant !
Maintenant JE SAIS, JE SAIS QU'ON NE SAIT JAMAIS !
La vie, l'amour, l'argent, les amis et les roses
On ne sait jamais le bruit ni la couleur des choses
C'est tout c'que j'sais ! Mais ça, j'le SAIS... !

Chanteur : Jean Gabin
Paroles: Jean Dabadie et Philipe Green (1974 )
Avatar de l’utilisateur
minnie618
Manitou de la Parlotte
Messages : 1323
Inscription : lun. févr. 13, 2006 1:00 am

Re: Émission du lundi 22 novembre

Message par minnie618 »

d’habitude j’ai une petite nostalgie quand la fin approche, cette année pas pentoute, pas une petite miette, nada, j’ai hâte de pu voir Ines dans ma TV
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE DANS L'OUEST 2021 »