Dimanche le 21 novembre

Avatar de l’utilisateur
christou
Magicien des Mots
Messages : 3612
Inscription : sam. oct. 10, 2009 9:49 pm

Re: Dimanche le 21 novembre

Message par christou »

Je dois être la seule mais moi Robin..... pas capable. Il a l'air tellement imbu de lui-même et pas sincère du tout.
À date les seuls que je vois gagner ce sont Stevens et Ines.
Mauricette
Manitou de la Parlotte
Messages : 1557
Inscription : jeu. sept. 11, 2014 10:02 pm

Message par Mauricette »

christou a écrit : Je dois être la seule mais moi Robin..... pas capable. Il a l'air tellement imbu de lui-même et pas sincère du tout.
À date les seuls que je vois gagner ce sont Stevens et Ines.
T'es pas la seule , idem ici aussi :hello:
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39422
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Tu vas certainement être exaucée, ce serait très surprenant que ce ne soit pas Inès et Stevens qui gagnent et c’est bien correct, ils ont eu un parcours sans faute. :) Perso Robin avec Alexandra j’avais ben de la misère, je n’aimais pas ce qui se dégageait de ce « couple » à l’écran, il avait l’air pris là-dedans et dans le jeu. Depuis qu’il est avec Marilou je l’apprécie davantage, je l’ai trouvé brave de la choisir, il n’allait vraiment pas vers la facilité en faisant cela et même qu’il se dirigeait vers la porte. :lol: Aussi j’aime qu’il ne blâme pas Marilou, qu’il soit solidaire avec elle, souvent elle se culpabilisait et il la reprend. Et finalement on peut dire qu’il ne l’a vraiment pas eu facile si on compare avec d’autres pour qui ce fut un long fleuve tranquille comme par exemple Stevens. Il a été celui qui a été le plus mis à l’épreuve et ça a pas mal scellé son sort, il ne pouvait pas sortir gagnant. Alors moi qu’il soit un peu immature par moment ca ne me dérange pas, lui et Marilou ont vraiment l’air d’un couple, ils ont une belle complicité. Je suis bien contente pour eux qu’ils soient du voyage final, ils l’ont amplement mérité … bien plus que le couple malaisant de Luca et Amélie qui devrait s’effondré à la minute qu’ils vont se retrouver dehors. Elle ne lui fait même pas confiance dans la maison alors qu’il n’y a à peu près aucune compétition, mettons que dans un couple, la confiance c’est pas mal dans le haut des choses qui font que ca fonctionne. ;)
Dernière modification par Malike le mar. nov. 23, 2021 4:46 pm, modifié 2 fois.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
Ange_Doré
Seigneur de la Causerie
Messages : 6712
Inscription : sam. mars 20, 2004 1:00 am

Message par Ange_Doré »

Malike a écrit : Tu vas certainement être exaucée, ce serait très surprenant que ce ne soit pas Inès et Stevens qui gagnent et c’est bien correct, ils ont eu un parcours sans faute. :) Perso Robin avec Alexandra j’avais ben de la misère, je n’aimais pas ce qui se dégageait de ce « couple » à l’écran, il avait l’air pris là-dedans et dans le jeu. Depuis qu’il est avec Marilou je l’apprécie davantage, je l’ai trouvé brave de la choisir, il n’allait vraiment pas vers la facilité en faisant cela et même qu’il se dirigeait vers la porte. :lol: Aussi j’aime qu’il ne blâme pas Marilou, qu’il soit solidaire avec elle, souvent elle se culpabilisait et il la reprend. Et finalement on peut dire qu’il ne l’a vraiment pas eu facile si on compare avec d’autres pour qui ce fut un long fleuve tranquille comme par exemple Stevens. Il a été celui qui a été le plus mis à l’épreuve et ça a pas mal scellé son sort, il ne pouvait pas sortir gagnant. Alors moi qu’il soit un peu immature par moment ca ne me dérange pas, lui et Marilou ont vraiment l’air d’un couple, ils ont une belle complicité. Je suis bien contente pour eux qu’ils soient du voyage final, ils l’ont amplement mérité … bien plus que le couple malaisant de Luca et Amélie qui devrait s’effondré à la minute qu’ils vont se retrouver dehors. Elle ne lui fait même pas confiance dans la maison alors qu’il n’y a à peu près aucune compétition, mettons que dans un couple, la confiance c’est pas mal dans le haut des choses qui font que ca fonctionne. ;)
:jap:

Tu exprimes si bien ce que je pense Malike! :love:




Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24960
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

Il veut tellement gagné ce Robin.
s'il se retrouve en finale ce qui est très possible vu qu'on a vu des photos de lui en voyage final Marilou a une armée de follower sur instagram .Je ne sais pas si ça va pouvoir battre Innes et Stevens. Malgré qu'ils soient très aimés.
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40918
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

Moi, j'ai beau me forcer, je n'arrive pas à apprécier Robin. Il a l'air d'un petit gars gâté qui ne supporte pas la moindre frustration et le fait savoir à son entourage de façon assez marquée... J'ai remarqué que c'est souvent Marilou qui initie les rapprochements, qui l'embrasse encore et encore. Je ne sais pas s'il va se lasser d'elle. Par contre, le fait que son travail à Marilou l'oblige à voyager, je pense que ça pourrait être un plus car ça se voit que Robin a besoin d'espace dans un couple. Il avait l'air assez content quand elle en parlait lors d'un jeu.

Ceci dit, j'étais quand même bien contente qu'ils soient choisis pour la finale, d'abord pour Marilou que j'aime bien et qui en arrache avec les autres, ensuite parce que le couple était quand même premier aux deux ODéfis et ensuite parce que les petits couples qui se croyaient tellement safes parce qu'ils sont là depuis le début l'ont moins faciles eux aussi maintenant et ça peut juste leur faire du bien. Audrey est tellement suffisante et insupportable... Finalement quand Inès disait à Marilou qu'elle avait autant sa place en finale que les autres, ce n'était pas si sincère.

Avatar de l’utilisateur
christou
Magicien des Mots
Messages : 3612
Inscription : sam. oct. 10, 2009 9:49 pm

Message par christou »

Je suis d'accord que Robin va beaucoup plus avec Marilou qu'avec Alexandra. C'est sa façon d'être et d'agir qui m'agace.
Ines et Stevens ont l'air du couple le plus sincère et sain. Même avec le dilemme qu'ils ont eu à vivre ils ont réussià maintenir une certaine harmonie (au grand dam d'Audrey qui semble avoir oublié que Stevens devait voter lui avec).

Être à la place de Ines et Stevens qui devaient choisir un couple....j'aurais proposé de tirer au sort si j'étais Ines. Sinon c'était l'impasse.....et elle aurait eu une chance sur 2 de sauver Audrey et Fred. haha!!
Mais on sait que finalement Audrey a réussi à se rendre au voyage puisque sur le net on a vu passer des photos de Robin et Fred sur la plage.....je me demande d'ailleurs si c'est vrai les rumeurs que Fred et Audrey c'est déjà fini.
Dernière modification par christou le mer. nov. 24, 2021 2:36 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11154
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

Malike a écrit : J'ajoute aussi que je pense que Stevens a très bien compris la déception de Robin, qu’elle n’était pas dirigée contre lui. Marilou aussi était déçue mais elle ne pouvait pas l’exprimer dans la maison des filles alors elle a fait comme d’habitude et souri. Le discours d’Audrey était cheap et ça sonnait revanchard, même Fred l’a dit qu’ils s’attendaient à une réaction de Robin par rapport au discours d’Audrey, c’est dire à quel point c’était calculé de leur mettre dans la face. :sarcastic: Puis c’était facile pour eux la décision, mais si ca avait été entre Luca/Amélie et Stevens/Inès, j’aurais bien aimé voir comment elle aurait justifié son choix Audrey et quel discours elle aurait tenu face à elle. La loyauté c’est facile en avoir tant qu’elle n’est pas mise à l’épreuve.
:jap: :jap: :jap:
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE DANS L'OUEST 2021 »