Émission du mardi 23 novembre

Avatar de l’utilisateur
Pichou
Magicien des Mots
Messages : 2969
Inscription : ven. sept. 16, 2005 12:00 am

Émission du mardi 23 novembre

Message par Pichou »

Espérons qu'on nous présente autre chose que le couple insipide d'Inès et Stevens!
Retraitée de l'enseignement primaire et universitaire depuis juin 2011.
Avatar de l’utilisateur
Pichou
Magicien des Mots
Messages : 2969
Inscription : ven. sept. 16, 2005 12:00 am

Message par Pichou »

Tiens ton bout Stevens! Arguments de merde de la part d'Inès :gla:
Retraitée de l'enseignement primaire et universitaire depuis juin 2011.
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

:jap:
Avatar de l’utilisateur
Pichou
Magicien des Mots
Messages : 2969
Inscription : ven. sept. 16, 2005 12:00 am

Message par Pichou »

Comment rabaisser le caquet d'Audrey :crazy: . Youppi, merci Stevens :lol:
Retraitée de l'enseignement primaire et universitaire depuis juin 2011.
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Ines se sent mal car Audrey les a envoyes en finale.


Je crois 0 au couple Audrey et Fred. Marilou vient d'arriver peut etre mais Audrey s'est mise en couple avec Fred par defaut.

Ils veulent partir, mais qu'ils partent.

Audrey la a 31 an et au party elle parlait comme si la finale leur etait acquise.

J'ai prefere Naadei qui s'etait retiree.
Dernière modification par asterix le mar. nov. 23, 2021 8:03 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
KawaiiKiwi
Caïd de la Causette
Messages : 860
Inscription : mar. nov. 02, 2004 1:00 am

Re: Émission du mardi 23 novembre

Message par KawaiiKiwi »

J'ai bcp aimé Stevens ce soir, il a gagné des points. Il a tenu son bout, mais poliment, il s'expliquait bien et ses arguments fesaient du sens.

Ines avait l'air d'une enfant comme d'habitude. Je suis contente du choix au final.
Avatar de l’utilisateur
Pichou
Magicien des Mots
Messages : 2969
Inscription : ven. sept. 16, 2005 12:00 am

Message par Pichou »

KawaiiKiwi a écrit : J'ai bcp aimé Stevens ce soir, il a gagné des points. Il a tenu son bout, mais poliment, il s'expliquait bien et ses arguments fesaient du sens.

Ines avait l'air d'une enfant comme d'habitude. Je suis contente du choix au final.
Voilà une des raisons qui fait que je ne crois absolument pas au couple Inès-Stevens, impossible qu'un gars intelligent, posé et sensé soit prêt à s'embarquer avec une criarde, boudeuse, énervée comme Inès.
Retraitée de l'enseignement primaire et universitaire depuis juin 2011.
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14615
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

KawaiiKiwi a écrit : J'ai bcp aimé Stevens ce soir, il a gagné des points. Il a tenu son bout, mais poliment, il s'expliquait bien et ses arguments fesaient du sens.

Ines avait l'air d'une enfant comme d'habitude. Je suis contente du choix au final.
En effet, il avait raison Stevens et il a bien fait de tenir son bout, car lui aussi avait le droit de choisir un des couples avec qui il voulait faire le voyage final. En plus, Robin et Marilou avaient gagné 2 fois la première place des ODéfi. Ce n'est pas comme s'ils ne s'étaient pas forcés pour y aller à Punta Cana.

Bravo à Stevens pour tout son parcours à OD, j'ai voté pour lui pour mon candidat préféré.
Yoshi
Caïd de la Causette
Messages : 812
Inscription : jeu. févr. 23, 2006 1:00 am

Re: Émission du mardi 23 novembre

Message par Yoshi »

Je suis très déçu de voir Marilou en finale. Est-ce que c est ça maintenant, ton ex arrivera en final et tu gagneras. Non c est pas ça OD. Non merci
Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Annouk »

Je souhaitais tellement que Stevens ne cède pas à la petite crise d'enfant gâtée et à la moue de bébé que faisait Ines!!!! Et la si mature Audrey qui pensait déjà qu'elle avait le voyage à Punta Cana dans les poches et qui sautait partout comme une enfant de 10 ans! c'était priceless....

Encore une fois, Marilou aura subi une annonce avec une attitude de merde de tous les autres, devant contenir sa joie et faire mine basse. Elle le fait toujours avec classe devant les filles.

Audrey et Amélie sont tout simplement dégueulasse à voir aller....J'espère qu'en se voyant, elle prendront conscience de leur attitude de merde...
Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Annouk »

Yoshi a écrit : Je suis très déçu de voir Marilou en finale. Est-ce que c est ça maintenant, ton ex arrivera en final et tu gagneras. Non c est pas ça OD. Non merci
Marilou n'est pas l'ex de Robin ;) Ils n'ont pas eu de relation, ne se sont pas laissés. Ils se sont vu à quelques reprises avant OD comme plein d'autres candidats qui se connaissent ;)
Avatar de l’utilisateur
Pichou
Magicien des Mots
Messages : 2969
Inscription : ven. sept. 16, 2005 12:00 am

Message par Pichou »

Annouk a écrit : Je souhaitais tellement que Stevens ne cède pas à la petite crise d'enfant gâtée et à la moue de bébé que faisait Ines!!!! Et la si mature Audrey qui pensait déjà qu'elle avait le voyage à Punta Cana dans les poches et qui sautait partout comme une enfant de 10 ans! c'était priceless....

Encore une fois, Marilou aura subi une annonce avec une attitude de merde de tous les autres, devant contenir sa joie et faire mine basse. Elle le fait toujours avec classe devant les filles.

Audrey et Amélie sont tout simplement dégueulasse à voir aller....J'espère qu'en se voyant, elle prendront conscience de leur attitude de merde...
:clap: :jap: Sur toute la ligne! :clap:

Marilou est la plus mature de toutes les filles de cette édition d'OD.
Retraitée de l'enseignement primaire et universitaire depuis juin 2011.
Yoshi
Caïd de la Causette
Messages : 812
Inscription : jeu. févr. 23, 2006 1:00 am

Re: Émission du mardi 23 novembre

Message par Yoshi »

oui Marilou elle a de la classe quand elle saute sur son beau Robin, oui vraiment.
Elle joue bien son rôle de cendrillon, la mal aimée lol
Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Annouk »

Yoshi a écrit : oui Marilou elle a de la classe quand elle saute sur son beau Robin, oui vraiment.
Elle joue bien son rôle de cendrillon, la mal aimée lol
si c'est à ça que tu mesures la classe, ben Audrey passe son temps à sauter sur Fred aussi. Amélie ne saute pas sur Lucas tout simplement parce qu'elle n'en a rien à foutre de Lucas ;)
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14615
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

De toute façon je ne crois pas que Robin et Marilou ambitionnent de gagner le premier prix, ça semble clair que leur but est juste d'aller au voyage final à Punta Cana. Selon moi, juste ça est pour eux une grande victoire car, s'il n'avait pas eu Stevens pour les défendre, jamais personne d'autre ne leur aurait donner une quelconque chance à voir toute leur face de carême. :lol:
Dernière modification par Capuchino le mar. nov. 23, 2021 9:23 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Gabrilou
Illustre Pie
Messages : 440
Inscription : dim. oct. 02, 2011 11:05 pm

Message par Gabrilou »

Annouk a écrit : Je souhaitais tellement que Stevens ne cède pas à la petite crise d'enfant gâtée et à la moue de bébé que faisait Ines!!!! Et la si mature Audrey qui pensait déjà qu'elle avait le voyage à Punta Cana dans les poches et qui sautait partout comme une enfant de 10 ans! c'était priceless....

Encore une fois, Marilou aura subi une annonce avec une attitude de merde de tous les autres, devant contenir sa joie et faire mine basse. Elle le fait toujours avec classe devant les filles.

Audrey et Amélie sont tout simplement dégueulasse à voir aller....J'espère qu'en se voyant, elle prendront conscience de leur attitude de merde...
J'adhère complètement à ton analyse ! C'est effarant cette attitude de merde pareille. Vraiment, le dépit et la jalousie rendent laids !

Comme disait un peu plus haut Capuchino, s'ils veulent s'en aller, on ne les retient pas de force. Mais ils n'auront jamais ce courage !

Edit : je suis quand même restée sur un malaise sur la façon dont agissaient les deux couples perdants, comme si Marilou et Robin n'existait pas. Et eux qui se soutenaient et supportaient en silence. C'est quand même la classe !
Dernière modification par Gabrilou le mar. nov. 23, 2021 9:41 pm, modifié 1 fois.
Maintenant JE SAIS, JE SAIS QU'ON NE SAIT JAMAIS !
La vie, l'amour, l'argent, les amis et les roses
On ne sait jamais le bruit ni la couleur des choses
C'est tout c'que j'sais ! Mais ça, j'le SAIS... !

Chanteur : Jean Gabin
Paroles: Jean Dabadie et Philipe Green (1974 )
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14615
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Yoshi a écrit : oui Marilou elle a de la classe quand elle saute sur son beau Robin, oui vraiment.
Elle joue bien son rôle de cendrillon, la mal aimée lol
Ce n'est pas elle qui a choisi d'arriver sur le tard dans l'aventure, mais la production. Contrairement à ce que tu crois, c'est loin d'être facile d'arriver dans un groupe qui a eu le temps de tisser des liens serrés. Même avec les meilleures intentions du monde, jamais au grand jamais, elle ne réussirait à se faire une place au même titre des autres. Elle est bonne là-dessus Marilou de ne pas se laisser distraire par ça et de continuer ça doit être à cause de son crush pour Robin sinon c'est insupportable. Je te mettrais au défi de te faire rejeter autant de la sorte dans un groupe voir si tu pourrais réagir aussi bien qu'elle, pas sûre.
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14615
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Personnellement je suis très contente pour Marilou et Robin qu'ils aillent à Punta Cana. Et aussi que les deux couples restants vivent des moments stressants :lol: .
Avatar de l’utilisateur
Gabrilou
Illustre Pie
Messages : 440
Inscription : dim. oct. 02, 2011 11:05 pm

Message par Gabrilou »

Capuchino a écrit : [...]

Ce n'est pas elle qui a choisi d'arriver sur le tard dans l'aventure, mais la production. Contrairement à ce que tu crois, c'est loin d'être facile d'arriver dans un groupe qui a eu le temps de tisser des liens serrés. Même avec les meilleures intentions du monde, jamais au grand jamais, elle ne réussirait à se faire une place au même titre des autres. Elle est bonne là-dessus Marilou de ne pas se laisser distraire par ça et de continuer ça doit être à cause de son crush pour Robin sinon c'est insupportable. Je te mettrais au défi de te faire rejeter autant de la sorte dans un groupe voir si tu pourrais réagir aussi bien qu'elle, pas sûre.
:jap: :jap: :jap:
Maintenant JE SAIS, JE SAIS QU'ON NE SAIT JAMAIS !
La vie, l'amour, l'argent, les amis et les roses
On ne sait jamais le bruit ni la couleur des choses
C'est tout c'que j'sais ! Mais ça, j'le SAIS... !

Chanteur : Jean Gabin
Paroles: Jean Dabadie et Philipe Green (1974 )
Avatar de l’utilisateur
minnie618
Manitou de la Parlotte
Messages : 1323
Inscription : lun. févr. 13, 2006 1:00 am

Re: Émission du mardi 23 novembre

Message par minnie618 »

très très contente aussi pour robin et marilou! Ca va faire la petite clique!
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE DANS L'OUEST 2021 »