Émission du mardi 23 novembre

Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5126
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Re: Émission du mardi 23 novembre

Message par DePassage »

Bravo Stevens! Bien contente pour Robin et Marilou! Je leur souhaite de gagner. Faire face à tant de hargne, d'hypocrisie et de mauvaise foi, ça ajoute à leur mérite. En plus, c'est le seul couple auquel je vois un potentiel pour la suite. Cela dit, si Stevens gagne, je serai contente aussi. À mes yeux, les autres ne le méritent tout simplement pas.

S'il n'y avait pas eu des caméras et des prix à la fin, Inès et Stevens ne seraient déjà plus un couple. Inès n'a pas aimé que Stevens ne cède pas. S'il n'avait pas fait d'effort, elle aurait continué de bouder dans son coin. Elle a repris la mascarade du beau couple, mais ça sent encore moins la sincérité qu'avant.
Avatar de l’utilisateur
Ange_Doré
Seigneur de la Causerie
Messages : 6712
Inscription : sam. mars 20, 2004 1:00 am

Message par Ange_Doré »

DePassage a écrit : Bravo Stevens! Bien contente pour Robin et Marilou! Je leur souhaite de gagner. Faire face à tant de hargne, d'hypocrisie et de mauvaise foi, ça ajoute à leur mérite. En plus, c'est le seul couple auquel je vois un potentiel pour la suite. Cela dit, si Stevens gagne je serai contente aussi. À mes yeux, les autres ne le méritent tout simplement pas.

S'il n'y avait pas eu des caméras et des prix à la fin, Inès et Stevens ne seraient déjà plus un couple. Inès n'a pas aimé que Stevens ne cède pas. S'il n'avait pas fait d'effort, elle aurait continué de bouder dans son coin. Elle a repris la mascarade du beau couple, mais ça sent encore moins la sincérité qu'avant.
:jap:

WOW! Stevens m’a vraiment impressionné ce soir par son bon jugement, sa droiture et sa force de caractère. Il a su se tenir debout et apporter les meilleurs arguments. Il doit être découragé de constater le manque de maturité et l’égoïsme d’Inès. Il doit prendre conscience que cela ne s’améliorera avec le temps.

Je suis tellement contente pour mon couple favori Robin/Marilou! :love: Je veux qu’ils gagnent car j’adore Marilou et je crois que leur couple pourrait durer. Je les trouve hyper mignons ensemble. On voit que c’est sincère. Si Stevens / Inès gagnaient, je serais très heureuse pour Stevens. C’est vraiment une belle personne.

Franchement, Audrey et Amélie sont très mesquines. C’est tellement un manque de classe de réagir comme cela à la face de Marilou et Robin. Avec tout l’intimidation et le rejet qu’elles ont fait subir à Marilou depuis son arrivée, elles ne méritent vraiment pas de gagner. De toute façon, je crois que leurs couples a zéro chance de durer.

En tout cas, Stevens a gagné mon respect et mon admiration ce soir. :love:




Yoshi
Caïd de la Causette
Messages : 812
Inscription : jeu. févr. 23, 2006 1:00 am

Message par Yoshi »

Capuchino a écrit : De toute façon je ne crois pas que Robin et Marilou ambitionnent de gagner le premier prix, ça semble clair que leur but est juste d'aller au voyage final à Punta Cana. Selon moi, juste ça est pour eux une grande victoire car, s'il n'avait pas eu Stevens pour les défendre, jamais personne d'autre ne leur aurait donner une quelconque chance à voir toute leur face de carême. :lol:
:clap: :clap: :clap:
Yoshi
Caïd de la Causette
Messages : 812
Inscription : jeu. févr. 23, 2006 1:00 am

Re: Émission du mardi 23 novembre

Message par Yoshi »

Dsl de ne pas avoir la meme opinion que vous.
Avatar de l’utilisateur
toutit3
Immortel du Domaine
Messages : 22406
Inscription : mer. sept. 14, 2005 12:00 am

Message par toutit3 »

J'ai vraiiiiiiiiiiiment aimé Stevens dans l'émission d'hier aussi! Il gagne encore plus de points! Quel bon gars!!! :love:

Y a certains sondages sur des groupes qui disent que ce sera serré entre Ines-Stevens et Marilou-Robin en finale. :??:
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39391
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Stevens a aussi gagné beaucoup de points en ce qui me concerne. Un gars loyal, droit et qui voit clair. Il a très bien su expliquer son point de vue et offrir une solution gagnant/gagnant. Chapeau! Je suis contente pour Robin et Marilou qu’ils aillent au voyage final, ils le méritaient autant que les autres. Audrey a beau être en fusil contre eux, reste qu’elle et Fred avaient déjà conclu un pacte les 4 ensemble, pacte dont Inès et Stevens étaient exclus. Les deux gars, Fred et Luca, se seraient autant défendus mutuellement avoir été à la place de Stevens et je suis convaincue que si Robin avait eu à trancher, aucun doute qu’il aurait défendu Stevens. Donc l’issue était très normale, juste Audrey qui semblait penser que tout lui était dû et que Stevens serait la lavette qui allait plier devant Inès pour lui faire garder ses girls. Une belle défaite pour les Mean Girls!! Yeah!! :woho:
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
Ange_Doré
Seigneur de la Causerie
Messages : 6712
Inscription : sam. mars 20, 2004 1:00 am

Message par Ange_Doré »

Malike a écrit : Stevens a aussi gagné beaucoup de points en ce qui me concerne. Un gars loyal, droit et qui voit clair. Il a très bien su expliquer son point de vue et offrir une solution gagnant/gagnant. Chapeau! Je suis contente pour Robin et Marilou qu’ils aillent au voyage final, ils le méritaient autant que les autres. Audrey a beau être en fusil contre eux, reste qu’elle et Fred avaient déjà conclu un pacte les 4 ensemble, pacte dont Inès et Stevens étaient exclus. Les deux gars, Fred et Luca, se seraient autant défendus mutuellement avoir été à la place de Stevens et je suis convaincue que si Robin avait eu à trancher, aucun doute qu’il aurait défendu Stevens. Donc l’issue était très normale, juste Audrey qui semblait penser que tout lui était dû et que Stevens serait la lavette qui allait plier devant Inès pour lui faire garder ses girls. Une belle défaite pour les Mean Girls!! Yeah!! :woho:
:jap: Très bonne analyse!

Moi aussi, Stevens a gagné beaucoup de points pour moi. Quel homme gentil, mature et droit qui ne s’en laisse pas imposer par une Inès égoïste et immature. S’il aime autant Robin, je crois que cela confirme que ce dernier est le plus honnête des trois autres gars. Qui se rassemble, se ressemble!




Avatar de l’utilisateur
Ange_Doré
Seigneur de la Causerie
Messages : 6712
Inscription : sam. mars 20, 2004 1:00 am

Message par Ange_Doré »

toutit3 a écrit : J'ai vraiiiiiiiiiiiment aimé Stevens dans l'émission d'hier aussi! Il gagne encore plus de points! Quel bon gars!!! :love:

Y a certains sondages sur des groupes qui disent que ce sera serré entre Ines-Stevens et Marilou-Robin en finale. :??:
Dans un monde idéal, un couple formé de Stevens et Marilou aurait été le plus formidable couple gagnant! Deux merveilleuses personnes!




Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39391
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Ange_Doré a écrit : [...]

:jap: Très bonne analyse!

Moi aussi, Stevens a gagné beaucoup de points pour moi. Quel homme gentil, mature et droit qui ne s’en laisse pas imposer par une Inès égoïste et immature. S’il aime autant Robin, je crois que cela confirme que ce dernier est le plus honnête des trois autres gars. Qui se rassemble, se ressemble !
Je pense aussi que Robin doit être un très bon complice pour Stevens pour qu’ils se soient autant rapprochés tous les deux. On a vu un extrait qui présente Stevens, son parcours d’athlète, etc… et on voit que c’est un gars très intelligent qui a une grande force de caractère et une aussi une grande résilience. Je ne crois pas qu’il aurait pu tisser des liens forts avec quelqu’un qui aurait été fake avec lui. Robin doit être un bon ami pour lui et sûrement une meilleure personne que ce qui est présenté à l’écran.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39391
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Mais à la défense des deux autres couples, ils ne sont pas au courant de comment se fera la prochaine élimination donc Audrey et Fred pensent se mesurer dans un ODéfi, d'où l'incompréhension et la frustration. En fait, ce qu'ils ne savent pas encore, c'est que c'est le couple Amélie/Luca qui a été sacrifié. Stevens a fait les choses dans le bon ordre, il avait raison de penser que s'ils choisissaient tout de suite Fred et Audrey, il se retrouverait seul à défendre Robin et Marilou. Je l'ai trouvé vite Stevens, ca a été instantané qu'il a vu comment ça se dessinait. :top:
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Annouk »

Malike a écrit : Mais à la défense des deux autres couples, ils ne sont pas au courant de comment se fera la prochaine élimination donc Audrey et Fred pensent se mesurer dans un ODéfi, d'où l'incompréhension et la frustration. En fait, ce qu'ils ne savent pas encore, c'est que c'est le couple Amélie/Luca qui a été sacrifié. Stevens a fait les choses dans le bon ordre, il avait raison de penser que s'ils choisissaient tout de suite Fred et Audrey, il se retrouverait seul à défendre Robin et Marilou. Je l'ai trouvé vite Stevens, ca a été instantané qu'il a vu comment ça se dessinait. :top:
Et c'est exactement ce que Ines voulait qu'il soit seul à défendre Robin. Comme ça, les 3 girls se seraient ramassées en finale puisque Audrey et Fred ainsi que Ines auraient voté Amélie et Lucas.
Avatar de l’utilisateur
Gabrilou
Illustre Pie
Messages : 440
Inscription : dim. oct. 02, 2011 11:05 pm

Message par Gabrilou »

Il est très intelligent Stevens, il a su résonner et ne pas céder au desiderata d'Inès qui ne voit pas plus loin qu'un pacte. Dans la vraie vie, ça ne se passe pas ainsi. La vie va être difficile pour Stevens si Inès a des valeurs aussi creuses, je dirai . Les amis, ont les choisis par affinités, et non par pacte où un intérêt. Est-ce que princesse Inès a vraiment des affinités avec Audrey ?

Avez-vous remarqué, pendant que Fred/Audrey - Lucas/Amélie laissaient libre-court à leur frustration devant Marilou et Robin, comme s'ils n'étaient pas là, que Lucas et Fred se tenaient la main (comme des amoureux) alors que Amélie et Audrey étaient dans les bras l'une de l'autre ? J'ai trouvé ça curieux...
Maintenant JE SAIS, JE SAIS QU'ON NE SAIT JAMAIS !
La vie, l'amour, l'argent, les amis et les roses
On ne sait jamais le bruit ni la couleur des choses
C'est tout c'que j'sais ! Mais ça, j'le SAIS... !

Chanteur : Jean Gabin
Paroles: Jean Dabadie et Philipe Green (1974 )
Avatar de l’utilisateur
cacs
Manitou de la Parlotte
Messages : 1574
Inscription : mer. mai 06, 2009 10:51 am

Re: Émission du mardi 23 novembre

Message par cacs »

J'étais super contente pour Marilou et Robin, pour leur parcours qui n'a pas été facile. Très contente que Stevens ait tenu son point et se soit battu pour son ami. Son argument était totalement logique et n'empêche en rien à Audrey et Fred de se rendre à la fin. Je crois que les deux couples ont un très bon potentiel amoureux et mérite de gagner à leur façon à la fin. Personnellement, peu importe, je serai contente. Mais j'ai un petit parti pour Stevens que je trouve vraiment fantastique!
[color=#8000BF]He's not a man, but he is a legend. And is name is...The Doctor![/color]
Avatar de l’utilisateur
christou
Magicien des Mots
Messages : 3593
Inscription : sam. oct. 10, 2009 9:49 pm

Re: Émission du mardi 23 novembre

Message par christou »

Stevens est vraiment équilibré et tellement respectueux. Il m'impressionne c'est mon coup de coeur cette année!
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24959
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

Jay du Temple a trouvé l'amour à OD. Au début de la saison il sortait avec une fille et il l'a laissé pour sortir avec l'habilleuse de OD Corinne Fortin .Elle est la soeur de Virginie Fortin. Ah ben Ah ben :lol:
Avatar de l’utilisateur
rosebonbon
Immortel du Domaine
Messages : 11398
Inscription : mer. mai 18, 2005 12:00 am

Message par rosebonbon »

Gabrilou a écrit : Il est très intelligent Stevens, il a su résonner et ne pas céder au desiderata d'Inès qui ne voit pas plus loin qu'un pacte. Dans la vraie vie, ça ne se passe pas ainsi. La vie va être difficile pour Stevens si Inès a des valeurs aussi creuses, je dirai . Les amis, ont les choisis par affinités, et non par pacte où un intérêt. Est-ce que princesse Inès a vraiment des affinités avec Audrey ?

Avez-vous remarqué, pendant que Fred/Audrey - Lucas/Amélie laissaient libre-court à leur frustration devant Marilou et Robin, comme s'ils n'étaient pas là, que Lucas et Fred se tenaient la main (comme des amoureux) alors que Amélie et Audrey étaient dans les bras l'une de l'autre ? J'ai trouvé ça curieux...
J'ai trouvé ça plus que malaisant de voir Lucas et Fred se tenir la main comme ça, WTF que je me suis dit. La semaine passée je crois on avait vu Lucas s'introduire dans le lit de Fred pour le coller :gla: Moi je pense que Lucas trip ben plus sur Fred que sur Amélie. :lol:
ImageImage ImageImage
Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5126
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Message par DePassage »

rosebonbon a écrit : [...]

J'ai trouvé ça plus que malaisant de voir Lucas et Fred se tenir la main comme ça, WTF que je me suis dit. La semaine passée je crois on avait vu Lucas s'introduire dans le lit de Fred pour le coller :gla: Moi je pense que Lucas trip ben plus sur Fred que sur Amélie. :lol:
:jap: On voit comment il est quand il aime... et c'est pas comme avec Amélie.
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE DANS L'OUEST 2021 »