Emission mercredi 24 novembre

Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Emission mercredi 24 novembre

Message par Annouk »

Quel 5 à 7 de merde et quelle attitude!!!

J'imagine que ceux qui trouvaient que Robin était mauvais perdant vont regarder l'attitude de Lucas et Amélie et de Audrey et même un peu Fred? Ça c'est une belle attitude! Tsé facile d'être souriant quand tu as l'impression de tout contrôler et de manipuler tout le monde autour de toi
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14615
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Annouk a écrit : Quel 5 à 7 de merde et quelle attitude!!!

J'imagine que ceux qui trouvaient que Robin était mauvais perdant vont regarder l'attitude de Lucas et Amélie et de Audrey et même un peu Fred? Ça c'est une belle attitude! Tsé facile d'être souriant quand tu as l'impression de tout contrôler et de manipuler tout le monde autour de toi
En effet, tant et aussi longtemps que les 2 couples du début pensaient avoir un fast pass pour la finale il était facile pour eux de jouer les bonnes personnes, mais le choix de Stevens de garder Robin nous aura donné la chance de voir le vrai visage de Lucas, Amélie, Audrey et Fred. Sincèrement, ils ont tous les quatre anéantis leur chance de gagner en finale avec leur attitude de marde.
Avatar de l’utilisateur
KawaiiKiwi
Caïd de la Causette
Messages : 860
Inscription : mar. nov. 02, 2004 1:00 am

Message par KawaiiKiwi »

My god quels mauvais perdants...'' on s'en va parce que ca fait pas notre affaire'' ben oui ben oui... T'as 1 chance sur 2 de partir a punta cana mais tu vas partir? BS.... ils sont tellement ridicules et bébé lala... :sarcastic: :sarcastic:

Stevens a encore une fois bien paru, la seule personne logique, intelligente et classe de la pièce.... a part la pauvre Marilou qui était sur le bord des larmes. Ce que les autres leur ont fait subir dans leur face était vraiment vil...
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75662
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

Et Audrey et inès qui disent accepter le couple Rob et Marie au souper et plus tard c plus ça
Du tout qu'elle classe :sarcastic:
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5126
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Re: Emission mercredi 24 novembre

Message par DePassage »

Manifestement, la production est intervenue pour calmer le drama un peu. Quelques trucs amusants à faire (regarder des extraits de leurs auditions) pour remettre un peu d'ambiance joyeuse, mais sûrement aussi des interventions non montrées, car tout à coup les revoilà chummy. Suffit de menacer de quitter.

Leur 5 à 7 était horrible. Le bon côté, c'est que Marilou et Robin ont pu avoir l'heure juste sur ce qui s'était tramé, au-delà des belles paroles. Ils auraient fini par le voir dans les émissions, mais ils s'en sont rendus compte sur place.

On voit que tout ce beau monde passe bien plus de temps entre filles et entre gars. Les gars s'aiment plus les uns les autres qu'ils aiment leur "blonde", en tout cas j'y crois pas mal plus. Des filles ont fait leur stratégie autour de leur ambition de se protéger entre elles.

Peu de participants sympathiques, au final. Et il y en a une qui se croit magnifique mais que je trouve de moins en moins belle.
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39391
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Ahhh yark que c’était laid ces réactions-là. Sérieusement là …. Stevens n’avait de pacte avec personne, en quoi devait-il quoi que ce soit à Luca et Amélie ou Fred et Audrey. Bien beau que les filles avaient cette attente envers Inès mais à quel point tu peux être mauvais perdants comme eux. Eux l’ont eu facile en caline avec leur délibération qui n’en était pas une finalement puisqu’ils n’ont jamais pensé mettre Robin et Marilou dans l’enveloppe. Pis le petit chantage qu’ils vont partir …. Heu …. Ça c’était vraiment ordinaire, pas la décision de Stevens et Inès. :sarcastic: Même pas capables de reconnaître le choix qu’ils auraient fait s’ils avaient été choisi Audrey et Fred. On a senti Fred plus hésitant dans sa résolution de vouloir quitter, il veut le voyage et la possibilité de gagner les prix probablement plus qu’il ne tient à son couple. ;) Les deux autres du couple malaisant s’imaginaient qu’ils allaient mener le jeu jusqu’à la finale ou quoi? J’ai bien hâte à l’heure de vérité en tout cas et surtout qu’ils voient comment ils sont perçus à l’extérieur.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
cacs
Manitou de la Parlotte
Messages : 1574
Inscription : mer. mai 06, 2009 10:51 am

Re: Emission mercredi 24 novembre

Message par cacs »

Le seul des 4 qui m'a moins déçu est Fred. Je crois qu'il s'est fait embarqué dans la mauvaise humeur et la mauvaise foi de tous. Il aime beaucoup Lucas aussi et je peux donc comprendre sa déception de ne pas se rendre à la fin avec lui.

Au final, je veux que Stevens gagne. C'est pas mal ça haha.
[color=#8000BF]He's not a man, but he is a legend. And is name is...The Doctor![/color]
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE DANS L'OUEST 2021 »